Forum test KyuKyu

test
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bombass fiche pres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

bombass fiche pres Empty
MessageSujet: bombass fiche pres   bombass fiche pres EmptyMer 25 Juin - 21:38


Nom Prénom
"Une citation pleine d'ambition"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Nom et Prénom ! Je suis né(e) le date de naissance à ville en pays. Je suis un(e) jeune homme/femme de XX ans et je suis un(e) métier. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis orientation sexuelle et actuellement célibataire, en couple, marié(e). On me dit souvent que je ressemble à nom de la personnalité de l'avatar, en plus sexy.


Anecdotes
Ici, raconte en un peu plus sur toi. Une manie, une particularité physique, le fait que tu aimes te balader à moitié nu dans un champ de coquelicot à la pleine lune peut-être ?  Bref la parole est à toi, plus d’anecdote il y aura mieux ce sera!
• Anecdote 1: blablalabla
•Anecdote 2: blablababla
Caractère
C'est là que tu vas nous parler de ton caractère, pas de restriction particulière, si ce n'est que la description de ce dernier doit compter au minimum 250 mots.

Histoire
Pour finir, c'est ici que tu vas nous raconter ton histoire. Fait toi plaisir et conte nous une belle histoire qu'elle soit joyeuse ou non. Ici les chiffres montent, ton histoire doit compter au minimum 500 mots.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Pseudo, j'ai XXans, je fais du rpg depuisXXans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par une recherche google, un top site, un partenariat, bouche à oreille, piston 8D. Je pense que le forum est cool, cool mais ...Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est code


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
 
bombass fiche pres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test KyuKyu  :: Codes :: Codes other-
Sauter vers: