Forum test KyuKyu

test
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Park Jung Su

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 1:31

Park Jung Su
feat. Park Jeong Su / LeeTeuk [Super Junior]

Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans. Je suis né le 21 juin 1988 en Angleterre, de nationalité Anglo-Coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que coach vocal. Côté cœur, je suis célibataire et je m'en porte BIEN. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis  Homosexuel. Mon rêve a toujours été de devenir un chanteur reconnu hélas ce rêve est brisé depuis bien longtemps , à défaut nous dirons que de vivre de ma passion pour le chant de part mon activité actuelle me comble en quelque sorte , une étoile a-t-elle besoin de briller pour exister ?
.

Anecdotes

•• Si le café était une divinité alors Jung-Su obéirait au sacro saint  café , sans sucre , bouillant , sans touillette , bref une véritable cafetière sur patte n’ayant pas dans les veines du sang ,mais de la caféine pure .

•• Le jeune homme est un grand friand de jeux et films d’horreurs , gare à vous si il vous propose une soirée « amusante » vous risquez de regretter le voyage . Maintenant que vous êtes prévenus assumez vos responsabilités si vous dites oui à cette bouille souriante .

•• On le surnomme encore Leeteuk , voir Teuki ,de part de son ancien nom de scène  du temps où il était encore une étoile . Il garde également de cette époque un très bon déhanché.

•• Il  parle couramment le Français , le Coréen et l’Anglais mais il a également de bonnes bases en Japonais . Attention il a également une compréhension du kikoolol et du langage sms effarante .