Forum test KyuKyu

test
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Park Jung Su

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 1:31

Park Jung Su
feat. Park Jeong Su / LeeTeuk [Super Junior]

Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans. Je suis né le 21 juin 1988 en Angleterre, de nationalité Anglo-Coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que coach vocal. Côté cœur, je suis célibataire et je m'en porte BIEN. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis  Homosexuel. Mon rêve a toujours été de devenir un chanteur reconnu hélas ce rêve est brisé depuis bien longtemps , à défaut nous dirons que de vivre de ma passion pour le chant de part mon activité actuelle me comble en quelque sorte , une étoile a-t-elle besoin de briller pour exister ?
.

Anecdotes

•• Si le café était une divinité alors Jung-Su obéirait au sacro saint  café , sans sucre , bouillant , sans touillette , bref une véritable cafetière sur patte n’ayant pas dans les veines du sang ,mais de la caféine pure .

•• Le jeune homme est un grand friand de jeux et films d’horreurs , gare à vous si il vous propose une soirée « amusante » vous risquez de regretter le voyage . Maintenant que vous êtes prévenus assumez vos responsabilités si vous dites oui à cette bouille souriante .

•• On le surnomme encore Leeteuk , voir Teuki ,de part de son ancien nom de scène  du temps où il était encore une étoile . Il garde également de cette époque un très bon déhanché.

•• Il  parle couramment le Français , le Coréen et l’Anglais mais il a également de bonnes bases en Japonais . Attention il a également une compréhension du kikoolol et du langage sms effarante .

•• Teuki est un féru de sport , il aime de loin partir courir tôt le matin ou en soirée afin d’exorciser ses pensées tonitruantes .

•• Jung Su , et oui il arrive encore à trouver du temps , se passionne également pour le dessin et la lecture ( non il ne lit pas que des mangas yaoï bande de …. coquinous).

•• C’est une fée du logis bonne à marier  , il manie le balais comme personne , cuisine de bons petits plats  et il sait coudre et repasser une chemise sans faire de faux plis , une vraie gonzesse je vous dit.

•• Il a un tatouage bien caché (ah ah) et un piercing sur la langue .

•• C'est un gros fan de Pokemons , son chouchou?Absol .

•• Il joue du piano , de la guitare et du violon .

Caractère
« Bon cette fois ci je vais tâcher de ne pas me désister et de tenter de me présenter , mais par où commencer… je n’ai jamais été très doué pour les présentations , je me croirais dans un entretient d’embauche c’est stressant ….

Je dirais bien que la façon la plus sûre pour connaître une personne est de la côtoyer mais, on me signale que cette tentative pour esquiver cette torture n’est pas recevable . Je ne vois vraiment pas l’intérêt de me porter autant d’intérêt justement mais bon …*soupir*

Et bien autant se lancer , comme vous avez pu le  remarquer  je n’aime pas particulièrement parler de moi , il y a tant d’autres sujets plus intéressants comme la musique , la peinture , le cinéma , la littérature non ? Regardez , ainsi  je vous ai même fait mention d’une partie de mes hobby , en effet en dehors de mes heures de travail je ne supporte pas l’inactivité et je me plait à instruire mes mains autant que mon esprit . Je suis en effet ce qu’on peut appeler une véritable pile électrique , les seules baisses de tonus que je connais sont  les jours où je suis cloué au lit avec 40° de fièvre et encore *rire*  ,me connaissant  je suis capable de me lancer dans un grand ménage de mon lieu de vie  afin de ne pas « perdre une journée pour rien ».

Autrefois j’étais ce qu’on l’on appelle une « star »  et de cette période il me reste une forte tendance à protéger avec soin ma vie privée voir à être pudique vis-à-vis certains de mes sentiments , on ne sait jamais , les journalistes peuvent nous causer tellement de tort …Tiens pendant que l’on est sur ce sujet , j’accorde très difficilement ma confiance à une personne , mais une fois cette dernière acquise je serais un ami fidèle et loyal , le premier me comparant à un petit chien je ….*sourire mauvais qui en dit long*

Sinon que dire de plus , il me semble être un jeune homme polis et respectueux de mes aînés et des usages. Je suis allergique au mensonge ,la vérité qu’elle soit difficile  ou non à entendre est toujours préférable et nous évite bien des désagréments. Il arrive même parfois que l’on me craigne à cause de cela , il faut dire que je n’ai pas peur d’afficher ouvertement mes opinions , néanmoins n’ayez crainte , je ne suis pas borné et suis toujours ouvert à une discussion calme et construite , par contre fuyez si c’est pour s’engager dans une dispute stérile.

Malgré mon orientation sexuelle et mes nombreuses déceptions sentimentales je reste fermement persuadé que mon prince charmant m’attend quelque part , midinette fleur bleue ? Sûrement  , j’avoue l’être atrocement chacun ses petites faiblesses *sourire* , j’ai du trop lire de contes et regarder de Disney plus jeune  je pense …*rire*

Ah j’y pense , vous avez pu également remarquer que je suis une personne assez souriante , pour moi il faut toujours être positif , et puis un sourire ça passe toujours beaucoup mieux qu’une gueule de six pieds de long . Néanmoins si un jour vous me voyez ainsi , un conseil , fuyez ! Ne venez sous aucun prétexte m’ennuyer ou me parler pour rien , je ne me met pas souvent en colère et si je vous dit que je marche comme une cocotte minute vous comprenez ma mise en garde . Sinon gare à vous et débrouillez vous avec un flot ininterrompu de noms d’oiseaux en tous genre . Mais cela reste relativement rare , je n’aime pas me montrer ainsi en spectacle et préfère mille fois partir courir en forêt .

Pour finir je dirait que je suis un bon vivant  que j’aime plaisanter et que je n’ai pas peur du ridicule  sinon il y a bien longtemps que j’aurais été foudroyé de honte .

Bien il me semble que j’en ai assez dit sur moi , j’ai le devoir qui m’appelle , j’espère en avoir assez dit , sur ce  je vous souhaite une bonne journée *grand sourire et se presse de fuir* »



Histoire
« Je me vois mal parler de mon histoire , je suis trop jeune , ou bien je n’ai pas le melon assez gros*rire* ,pour avoir fait une autobiographie . Ainsi je vous laisse lire ce récit trouvé sur un blog . Quoi je suis un fainéant ? Absolument pas , néanmoins je préfère laisser une personne extérieure parler de moi  , c’est fou ce que les gens peuvent amasser comme informations ça fait presque peur … »


Tout être a une histoire , aussi joyeuse ou triste soit-t-elle , elle a le mérite d’être contée , aujourd’hui c’est celle d’une étoile filante qui défilera devant vous .

Park Jung Su est né il y a 25 ans en Angleterre d’un père et d’une mère tous deux Coréens , son père ,homme d’affaire , et sa mère mannequin ayant mit fin à sa carrière après avoir épousé son géniteur . Comment deux Coréens se sont retrouvés en Angleterre ? Non , pas le paysage mais bel et bien le business , le paternel de notre amis avait suivit les besoin de son entreprise et prit la décision d’emmener sa femme chérie avec lui , on ne dit jamais non à une nouvelle vie après tout , et puis quoi de mieux que Paris pour une femme anciennement dans le milieu de la mode ?    

Ne vous attendez pas à une enfance digne des meilleures Mary-Sue pour Jung Su , au contraire , le petit garçon ne manquait de rien et jouissait d’une famille aimante ,bien que son père soit quelque peu …. fort absent de part ses nombreux voyages d’affaires. Sa mère n’en fut que plus présente dans son éducation et lui fit développer un goût prononcé pour les arts sous toutes ses formes . Ainsi le jeune Jung Su s’attela très tôt à l’apprentissage exigeant du piano  passant des heures à caresser fiévreusement des blanches et des noires avec passion.

Or ce ne fut pas le seul domaine qu’il développa durant de nombreuses heures , oh que non , « l’art revêt milles et unes formes alors pourquoi se restreindre ? »  :chant , dessin , peinture , sculpture tout était prétexte à développer une créativité déjà débordante .Quant  à son parcours scolaire il fut exemplaire constellé de bulletins excellents , néanmoins le petit garçon n’a jamais vraiment trop aimé les études bien trop carrées et fades en comparaison du monde onirique qui l’attendait chez lui . Néanmoins ses activités n’empiétaient pas sur ses notes et il continuait ainsi de faire la fierté de ses parents.

Mais  à l’âge de 15 ans un grand bouleversement traversa la vie de l’adolescent , le retour en Corée de sa famille ,son père devant à nouveau suivre les mouvements de son entreprise . Ce changement  fut mille fois profitable à Jung Su qui de part cet heureux événement pu réaliser son rêve de toujours , celui d’intégrer une prestigieuse agence afin de devenir une figure éminente de la musique Coréenne . C’est ainsi qu’âgé de quinze années le jeune Jung-Su se présenta pleins d’espoir à une des nombreuses auditions de la SM  les yeux pétillants , le souffle court , la boule au ventre voici l’état dans lequel se trouvait l’ado  en arrivant sur les lieux . Après une prestation inspirée et saluée de tous ,  remarqué pour son talent inné pour le chant Jung Su intégra peu de temps après la célèbre agence.

Le début du rêve n’est-ce-pas ? Et il n’était pas près de se terminer. Levé matinal et assister à tous vos cours assidûment , filer aussi vite que possible à l’agence vous entraîner au chant ou à la danse , rentrer chez soi , faire ses devoirs , dormir ...ainsi perfection , persévérance et sacrifices sont votre quotidien . Néanmoins , le jeu en vaut la chandelle car il signifie également espoir , espoir d’un jour intégrer un groupe et devenir une célébrité . De part sa ténacité, le jeune homme obtint enfin son statut de Rookie suite à une apparition remarquée en tant que danseur dans un clip en vogue à l’époque , la célébrité était à porté de main .

Et ce jour tant attendu arriva , le groupe Miяaقз (Mirage) fit une entrée fracassante dans les chart , la consécration de tant d’années de dur labeur ,   en seulement cinq années il avait parvenu à entrer dans le cercle fermé des groupes à succès , chaque concert et nouvel album étant attendus avec ferveur par le public .Période de faste , ponctuée encore et toujours par de nombreuses heures d’entraînement afin d’assurer le meilleur au public, public qui vous acclame comme toujours. Mais .. Attention , l’ascension peut être aussi rapide que la chute ….

La célébrité est la porte ouverte à tous les débordements , mettez des jeunes face à toutes les démesures possibles et tentez de le freiner dans leur soif d’expérience . Et un jour l’inévitable arriva , l’erreur fatale qui condamna le groupe à retomber dans l’oubli le plus total après un scandale assassin . Que s’était-t-il  passé ? Un des membres , lassé de tant de rigueur et de l’humeur morose de ses camarades suite à un premier  concert en demi teinte, avait réussi à s’éclipser durant quelques heures . Et en quelques heures on peut largement démonter un groupe , alcool et jolies filles sous l’objectif de paparazzis avides de scoop, un cocktail détonnant pour la presse à scandale  . Le lendemain le groupe n’était plus , une illusion de quelques années tout au plus , ironique destinée pour Miяaقз …

Mais la vie continue , les chimères de la célébrité envolées et le scandale oublié Jung Su,23 ans, retourna à la vie réelle . Ses parents , lui apportèrent tout leur soutient durant cette dure phase de déception amère . Ayant gardé les pieds sur terre tout le long de son éphémère carrière, il ne resta pas longtemps sans emplois et trouva bien vite une occupation en dispensant des cours de  chant et de pianos à des particuliers . C’est ainsi que les cours donnés devinrent le quotidien de notre ami durant 2 années. Rien de bien mirobolant , mais il pouvait continuer de vivre en quelque sorte de sa passion ,voyant au travers de ses élèves le jeune adolescent pleins de rêves de gloire qu’il était quelques années plus tôt.

La chance sait parfois se représenter ,et c’est après une période bien triste que le jeune homme fut contacté par la NG qui avait eu de très bon retours de part leurs protégés à propos de Jung Su et ses résultats plus que satisfaisants avec ses élèves.

Nouveau départ ? En tous cas Jung Su a fait son choix, la NG le compte dans ses rangs an tant que coach vocale depuis quelques mois déjà maintenant …


Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Kyûbi Sama, j'ai 19 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 3.5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est c'est bien , c'est beau , c'est cool ._.  , un muffin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 1:33


 

 

Forget Love and Pain, it's not for you
Free & Single
Without them, you win
 


Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 1:36






Bae Dong Chul
feat.Yongguk[BAP]

•• Amis du romantisme, fuyez! Cet être semble être allergique à l’engagement, par contre il ne dit pas non pour vous avoir dans son lit.

•• Il nourrit mieux que lui les chats errants de son quartier, malgré son sale caractère il aime les animaux.

•• Il aime les enfants, même si ce n’est absolument pas dans ses projets d’en avoir. Il est aussi désagréable avec les adultes qu’il est adorable avec les enfants, il est un peu le grand frère de tous les gosses de son quartier.

•• Il possède un pendentif en forme de dragon dont il ne se sépare jamais malgré son aversion pour ses parents.

•• Si il a voulu devenir célèbre c'est pour faire regretter à ses parents de l'avoir abandonné et que lui aussi existe.

••Il ne peut vivre sans danser, pour lui c'est son oxygène.

•• Il fume, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie! Il sait bien que cette addiction nuit à ses capacités vocales et c'est ainsi qu'il tente de nombreuse fois d'arrêter.... Sans succès!

•• Il compte bien revenir sous les feux de la rampe malgré le scandale qu’il a causé il y a quelques années. D’autres artistes ont bien survécus à ce genre d’événements alors pourquoi pas lui ?

•• Il est encore attiré par Jung Su avec qui il a entretenu une relation secrète durant 3 années.

•• Du temps où il faisait partie des Miяaقз on le nommait Dae’ Back  jeu de mot entre Daebak et du mot anglais « Back » , « Hi guys! Dae is Back » . Finalement on l’appelait plus souvent juste Dae.

•• Il possède une arme à feu et sait très bien s'en servir, vous avez dit cinglé ? Non...juste...très prudent ?

Il est orphelin , il a grandit dans un orphelinat sans jamais être adopté, il avait un bien top fort caractère et effrayait les éventuels couples voulant l’adopter. Il a été retrouvé avec un bref mot « Prenez soin de Dong Chul,  il est né le (date de naissance) » le tout accompagné par un pendentif en forme de dragon.

Un jour il eu une révélation en voyant des danseurs à côté de l’orphelinat, il en a également vu à la télé, et voilà une vocation était née, depuis lors il n’a cessé de rêver d’être une célébrité.

Il détestait l’école où il s’ennuyait royalement et martyrisait ses professeurs. De ce fait il séchait régulièrement pour aller danser sous la supervision de ceux qu‘il appelait ses « sunbae »  , mettant les responsables de l’orphelinat bien dans l’embarras mais, ceci aussi il s’en fichait royalement.

C’est à l’âge de 10 ans où le chant rentre dans sa vie, le rap du moins, cette pratique lui réussit aussi bien que la pratique de la danse.

Par une chaude après midi l’été de ces 16 ans  il est repéré par un chasseur de talent alors qu’il était en pleine battle. Jackpot pour lui car c’est le début d’une autre vie, l’accomplissement de son rêve était en marche.

Néanmoins tout ne fut pas aussi facile qu’il le pensait car malgré son talent indéniable et son génie du pas, aucun manager ne voulait prendre le risque de prendre un « chien fou » risquant de mordre dans leurs groupes. Par contre  Dong Chul apparaissait assez régulièrement comme backdancer dans les live des célébrités. Il a même participé à quelques MV.

C’est également à cette époque qu’il fit la connaissance du jeune Jung Su , il tomba immédiatement sous le charme candide du jeune homme. Mais  il n’eut jamais vraiment l’occasion de se déclarer, l’objet de sa flamme rentrant rapidement chez lui  après les sessions d’entraînement quotidiennes. Néanmoins les deux jeunes garçons s’entendaient très bien et affichaient une belle complicité.

Puis coup de chance! Les débuts de Miяaقз fit que les deux garçons se retrouvèrent dans le même groupe. Enfin le début de la célébrité pour Dong Chul, il ne lui manquait plus que le cœur de Jug Su.

Son partenaire n’étant pas ce que l’on pouvait appeler farouche sur scène ou lors des émissions Dong Chul en profitait pour chaque jours semer un peu plus le doute dans l’esprit du jeune leader. Et cela finit par payer, un soir après un live l’after fut…très chaude si vous voyez ce que je veux dire.

Les deux jeunes hommes sont donc sortit ensemble pendant toute la durée du groupe, même si Dong Chul ne savait jamais vraiment comment prouver son amour ne sachant pas prononcer un simple « je t’aime » le terrifiant au plus profond de lui-même.

Et c’est de ces quelques mots manquant que naquit la déchéance de Miяaقз, lassé par son « handicap sentimental » que Jung Su mit fin à leur relation. Rajoutons à cela que le groupe avait connu le soir même une prestation, la première, loin de leur niveau habituel et que les membres tiraient tous plus ou moins une tête d’enterrement , cela vous donnera les ingrédients explosifs du début de la fin.

Dong Chul, excédé par tout ce qui venait de lui arriver prit la décision d’aller fêter son célibat seul. Il le fêta si bien que quelque jours plus tard le groupe n’était plus le scandale ayant été trop grand . Être retrouvé ivre avec deux prostituées dans les bras n’est pas ce que l’on peut appeler une très bonne publicité.

Tous les autres membres lui ont alors tourné le dos, il était le seul responsable de ce désastre après tout...

Dong Chul a alors reprit son ancienne vie dans le quartier qu’il avait quitté 3 années plus tôt , il parvient à peine à joindre les deux bout avec sa paye de livreur de nouille mais c’est déjà mieux que de vivre à la rue ..

Mais .. La NG brille tellement, la célébrité l’attire toujours, va-t-il oui ou non tenter sa chance? Et bien c’est à vous de le décider.
•• Âge :25 ans
•• Nationalité :Coréenne
•• Groupe :Citoyens
•• Métier :livreur dans un shop de nouilles
•• Orientation :bisexuel
•• Statut : célibataire
Ses Relations


Park Jung su

Malgré qu'ils se soient perdus de vue,il n'a jamais oublié son premier et dernier amour.C'était lui qui apaisait la bête qui était en lui, qui lui permettait d'être meilleur. Pourtant il a été incapable de le chérir correctement et il en a fait les frais.Jung Su est le beau souvenir d'une époque passée, celle de la célébrité et du bonheur. Bien que le jeune homme désire ardemment revoir celui qu'il appelle son ex, il ne fait rien pour réaliser cette envie, bien conscient du mal qu'il pourrait causer à nouveau. Dong Chul nourrissant d'énormes regrets vis-à-vis du comportement et de l'utime trahison qu'il a infligé à Jung Su par le passé ...
Hwang Kang Ju

Il est le seul membre avec qui il ai gardé contact, les autres ayant disparu de la circulation, ou Jung Su qui ignore tout simplement que le jeune homme se trouve dans la même ville que lui . Il apprécie la bonne humeur du barman qui lui sert, de plus, toujours de bon cocktail.Il aimerait le harasser de questions sur Jung Su mais il se retient ne voulant gâcher les instants qu'ils passent ensembles. La séparation du groupe lui aura au moins permit de mieux connaître Kang Ju qui se révèle être un très bon compagnon de nuit lorsqu'il s'agit de veiller tard et de sortir s'éclater.
Kang Dong Wook

Dong Wook est un gamin qu'il a croisé un jour au hasard des rues, ce dernier était en train de danser. Dong Chul n'a pu s'empêcher de le reprendre en ex danseur professionnel qu'il est, ce qui ne fut pas au goût de l'adolescent qui l'envoya sur les roses d'un retentissant "Dégage le vioc de toute façon qu'est-ce que t'y connais ?!". Manque de chance pour  lui, ce jour là, il aurait du préférer le silence car Dong Chul lui donna une belle leçon d'humilité. Depuis lors le jeune homme s'est attaché à cet ado difficile qui semble toutefois lui vouer un certains respects, même si jamais il ne le reconnaîtra. Dernièrement il a forcé Dong Wook a participer à une audition, hors de question qu'un jeune avec autant de talent continue à dealer...
Moon Hailee

Bien qu'il ne la connaisse pas encore, qu'il s'attende à croiser une furie déchaîné le jour où il croisera la jeune femme. En effet l'Anglaise ne le porte pas dans son cœur et ne se gênera sûrement pas pour le lui faire remarquer. Après tout, il est pour elle l'homme qui a brisé le cœur de son meilleur ami.












Hwang Kang Ju
feat.Yoon Du Jun[BEAST]

•• Kang Ju est un grand fan de cocktail depuis ses 14/15 ans, il s’entraîne toujours à repousser les limites de son art. Oui, son art, lorsque l’on lui dit « ce n’est que de l’alcool » il voit rouge et rentre dans une colère noire.

•• Il ne se destinait pas à finir un jour dans un groupe Coréen à briller sous le feu des projecteurs mais, plutôt dans un pub Londonien qu’il tiendrait avec son père.

•• L’époque de Miяaقз ne lui manque pas plus que ça, le rythme était bien trop contraignant pour lui. En effet monsieur est certes un fêtard couche-tard mais, également un adepte des grasses matinées, ce qui est incompatible avec la vie qu’il menait il y a quelques années. En faite, la seule chose qui le chagrine dans l’éclatement de ce groupe c’est de voir Jung Su privé de la carrière dont il rêvait.

••Il joue du piano, du saxophone et de la cornemuse.

••Son surnom du temps où il était un artiste était Kahlula. Pourquoi ?Kahlua est le nom d'une liqueur mexicaine, nous savons que le jeune homme est un passionné de cocktail il est donc normal qu'il ai un surnom en rapport avec sa passion, il s'est juste contenté d'ajouter un l.

•• Jung Su vient lui rendre assez souvent visite et il apprécie grandement ces dernières, en général ils finissent leur soirée sur le divan avec un énième film d’horreur.

•• Il fait très régulièrement des voyages en Angleterre, le plus souvent en compagnie de Jung Su, et pense de plus en plus souvent à repartir dans sa patrie natale s’y installer définitivement.

•• Il a une relation fusionnelle avec son paternel, malgré le fait qu’il ait fait sa vie il lui donne des nouvelles tous les jours, on ne peut hélas pas en dire autant quant aux relations qu’il entretient avec sa mère.

•• Il possède un furet nommé Kurama.

•• C'est un grand fan de Vivienne Westwood et conserve précieusement ses pièces, les portant avec fierté quand il en a l'occasion. Il porte toujours son "armor ring" offerte par son père.

•• Son copain l’a plaqué après un an et demi de relation, il ne s’en est toujours pas remit et fuit les relations pour le moment de peur d’être blessé à nouveau.

Kang Ju est né en Angleterre, sa mère y a fait ses études universitaires, c’est durant cette période qu’elle rencontra le père du jeune homme. Elle tomba alors amoureuse du jeune original et de cette "union" est née Kang Ju. N’étant pas mariés, l’enfant hérita du nom de famille de sa mère.

Il a eu une enfance un peu … bohème avec son père qui l’emmenait avec lui dans le bar qu’il tenait, il lui enseignait l’art du cocktail tous les jours lorsque le garçonnet n’était pas à l’école. Chose qui plaisait moyennent à sa mère d’ailleurs…mais elle ne disait rien tant que les résultats scolaires de son fils restaient satisfaisants.

C’est en écumant les soirées organisées par son paternel que le petit garçon s’intéressa à la musique qui finit par devenir une autre de ses grandes passions.

Son père, trop heureux que son fils s’intéresse aussi à la musique, lui apprit alors à jouer du piano, du saxophone et même de la cornemuse vers l’âge de 7 ans.

Kang Ju se produisit sur scène pour la première fois à 9ans devant les habitués de la maison sous le regard paternel débordant de fierté. Il prit alors l’habitude de se produire régulièrement dans le bar de son père le soir jusqu’à l’âge de ses 15 ans.

Mais tout cela  s’arrêta lors de ses 16 ans quand sa mère lassée de la vie que menait son compagnon le quitta et emmena son enfant avec elle en Corée. Elle disait qu’elle allait enfin lui offrir une vie équilibrée, la vie qu’il devait avoir, mais le garçon ne l’entendait pas de la même oreille son cœur hurlant son envie de rester en Angleterre avec son père.

Sa mère faisait tout ce qu’elle pouvait pour empêcher son fils de « reprendre ses mauvaises habitudes », mais cela n’empêcha pas Kang Ju de continuer à sortir en cachette et de travailler au noir dans un bar en tant que serveur et musicien.

Son entrée à la SM est le résultat d’un pari mené avec des clients, il devait se présenter à une audition. Il a gagné son pari et même plus! Il fut prit dans la grande industrie du divertissement. Mais avant de le faire il se fit émanciper derrière le dos de sa mère, cette dernière n’appréciant guère les métier de « saltimbanques » .

3 ans plus tard il est alors intégré dans la formation  Miяaقз, il fut un membre bien calme du groupe et se contenta de profiter au jour le jour de cette expérience sans trop se poser de questions.

Il n’a pas vraiment souffert à l’arrêt du groupe mais en voulu énormément un temps à Dong Chul, c’est à cette époque qu’il se rapprocha beaucoup de Jung Su et devint son confident.

Il a reprit facilement sa vie d’avant en réintégrant le même bar qu’il y a 3 années , ses cocktails, sa tchatche, ses concerts et sa bonne humeur ayant cruellement manqué à la clientèle.

Il se satisfait bien de sa nouvelle vie, la célébrité n’était décidément pas pour lui…
•• Âge :24 ans
•• Nationalité :Anglo Coréenne
•• Groupe : Citoyens
•• Métier : barman
•• Orientation : bisexuel
•• Statut : célibataire
Ses Relations


Park Jung Su

Il s'entend bien avec le jeune coach et on un lien spécial,Miяaقз étant le nom de ce dernier. Ils ont vécu 3 années sans interruption ensemble après tout et se connaissent maintenant d'un peu plus de 5 ans. Ils aiment passer des soirées ensemble, soirées où Jung Su désespère Kang Ju en parlant de ses choix amoureux désastreux. Alors le jeune barman ramasse les pots cassés comme il peut et fait tout ce qu'il peut pour changer les idées de son meilleur ami. [Facultatif: à l'époque où Miяaقз Kang Ju éprouvait des sentiments pour son leader. Néanmoins, il ne put se déclarer car ce dernier entretenait une relation avec Dong Chul. Ainsi le jeune homme a toujours tu ses sentiments à son égard. Étant à nouveau célibataire et malgré un cœur brisé, Kang Ju connait un retour de flamme qui l'effraie au plus haut point.]  
Bae Dong Chul

Malgré le scandale qu'il a causé il a quelques années,Kang Ju a finit par lui pardonner n'étant pas du genre rancunier,et n'ayant au final que peu ou pas pâti de l'arrêt du groupe.Il leur arrive de passer des soirées à parler de leur galères respectives autour d'un verre alors que le bar est fermé. Souvent,Dong Chul demande des nouvelles de Jung Su, le barman se contente alors de lui répondre rapidement et de changer de sujet. Il n'aime pas parler de Jung Su en sa compagnie sachant pertinemment que l'homme,qui n'a pas oublié son premier amour, ne se fait au final que du mal le principal intéressé l'ayant oublié, ou du moins le prétend.
Nam Killian

Lorsque le cousin de Jung Su se trouve à l'appartement ils entretiennent tous les deux d'excellents rapports. Kang Ju s'est rapidement attaché à ce petit monstre qui se transforme en agneau dès que le barman rentre dans son champ de vision. Si vous voulez une comparaison, Jung Su serait le père sévère et Kang Ju la maman gâteau, belle image n'est-ce pas ? Killian est également le testeur numéro un lorsque le barman tente un nouveau cocktail, il se plait d'ailleurs à le surnommer affectueusement son " Assistant personnel", ce qui n'est bien évidement pas du goût du coach .
Moon Hailee

La relation qu'ont partagé les deux jeunes gens ne fut pas des plus facile au début...En effet la jeune femme, malgré le fait qu'elle reconnaisse que Kang Ju est une bonne personne, était froide et distante avec lui. Le barman a bien essayé un certains temps de briser la glace, pensant que leurs origines communes auraient pu les rapprocher. Mais....il avait finit par abandonner cette idée, préférant éviter de croiser Jung Su lorsqu'il se trouve en compagnie de la jeune Anglaise. Maintenant, de l'eau a coulé sous les ponts et les relations se sont grandement améliorées entre eux.





Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 1:54

Obsession ft Ahn Hyun Su


Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 1:54





« Why ?  »


Deux regards échangés sans le vouloir. C'est tout ce qu'il y a eu le jour où cet homme a remplacé un de nos danseurs avant un show. J'avais déjà entendu mon Leader dire des choses pas toujours très flatteuses sur lui et je n'étais pas spécialement pressé de le rencontrer. Allez savoir pourquoi je m'étais imaginé quelqu'un de plus vieux et qui s'était laissé engraisser au fond de son bureau. Autant dire que j'ai eu un sacré choc en constatant que j'avais faux sur toute la ligne... Ce n'était pas, par contre, le bon moment pour que mon esprit dérive au sujet de cet homme beau et séduisant. Notre travail accompli, je suis rentré au dortoir avec les autres. Mais, contre toute attente, je n'arrivais pas à me le sortir de l'esprit. Why ?

Les jours suivants, j'ai récupéré quelques informations. Lorsqu'on m'a annoncé son âge, le simple fait d'avoir dix ans de moins m'a enlevé toute idée de tentative d'approche. Il ne trouverait jamais rien d'intéressant à quelqu'un qu'il considère comme un gamin, il fallait juste que je trouve quoi faire de cette attirance qui ne me lâchait pas. C'était la première fois que ça m'arrivait et c'était dérangeant car impossible à assouvir. Mais l'espoir m'a été redonné par un sourire, auquel j'avais droit à chaque occasion où le hasard me faisait le croiser. Juste au moment où je tentais d'en faire mon deuil. Why ?

Je suis le genre de personnes qui ne laissent jamais passer une opportunité. Tranquillement, j'ai élaboré une stratégie en fonction de ce que j'avais découvert et observé. Une soir, je suis allé le voir dans son bureau pour lui demander des conseils sur un passage d'une chanson avec lequel je feignais avoir de la difficulté. Comme bien d'autres, il s'est laissé avoir par ma gueule d'ange et il n'a pas pu refuser de m'aider. Je tenais un semblant de victoire. Le jour suivant, c'était au sujet d'un pas de danse compliqué. A chacune de mes demandes, je n'ai reçu aucun refus, l'avantage était de mon côté, il fallait en profiter. Bien entendu, c'était surtout des prétextes afin de faire connaissance. Les premières fois où j'ai effleuré ses doigts ou ses bras, j'ai simulé un côté involontaire. Au début, il avait l'air indifférent et m'a sacrément fait douter. Puis j'ai enfin perçu que je n'étais pas le seul à être attiré, lui aussi s'est mis à me toucher de cette manière. Why ?

Aujourd'hui, j'ai eu un long entraînement avec les autres membres. S.O.W. va chanter sur deux chansons et la seconde vient d'être dotée d'une chorégraphie digne de ce nom. J'adore danser, passer de longues heures à répéter et me perfectionner tout le temps. Quand l'heure du repas est devenue trop proche, tout le monde est rentré excepté moi. Il fallait que je me lâche donc j'ai mis plusieurs musiques que j'adore en ce moment en improvisant ou en reproduisant la chorégraphie d'origine. Je n'ai pas vu le temps passer et plus personne ne semblait être présent dans les locaux à ma sortie de la salle de danse. En passant devant l'administration, une seule lumière était encore allumée dans un bureau que je connais pour y avoir passé certaines de mes récentes soirées. Par contre, il n'avait pas l'air d'y avoir quelqu'un. Curieux, je me suis approché sans faire de bruit pour tomber sur cette vision. Why ?

L'homme qui trouble mes pensées est là, allongé sur le canapé. Sa cage thoracique se lève et s'abaisse lentement, il dort. Pourquoi, alors qu'il est endormi, je me sens autant attiré? Je peux le sentir embraser mon corps, ce désir intense qui ne fait que croître de manière démente. La tentation est trop forte puis il risque de passer toute la nuit ici si personne ne le réveille. Or, il n'y a que moi pour s'en charger. J'abandonne mon sac à dos à l'entrée et m'approche à pas de velours malgré mes baskets. Je me penche, rattrapant de justesse les lacets de ma capuche. C'était moins une... Je les rentre à l'intérieur de la veste du jogging en coton épais, gris, que je porte. Mon bras s'appuie sur le dossier et je me baisse davantage. Why ?

"Hyung, réveille-toi." Dis-je tout bas pour ne pas le brusquer. Mon regard se perd sur son visage qui est encore plus beau vu de si près. Mon cœur s'emballe légèrement. Why ?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 1:55

Nouvelle soirée en solitaire à la NG pour le coach .Il était tard, les locaux inanimés depuis longtemps, Jung Su désertait encore une fois son vaste appartement à Jongno-Gu. Allongé sur le canapé qui siégeait en face de son bureau, il déroulait les évènements de ces dernières semaines qui furent des plus mouvementées. Si il s’attendait à cela …. Ses pensées le ramenèrent quelques semaines en arrière. Par de malheureuses circonstances les S.O.W avaient vu un de leurs danseurs blessé et ce peu de temps avant un show. Le hasard avait fait que Jung Su se trouvait au bon endroit au bon moment et se trouvait avoir les qualifications requise pour venir sortir le groupe  prometteur de ce mauvais pas . Le hasard avait aussi fait que son regard avait croisé deux orbes sombres qui le happèrent instantanément dans un autre monde et ce à 2 reprises. Néanmoins le charme fut rapidement brisé et tout ce beau monde séparé une fois la représentation terminée. Ce n’est pas pour autant que le souvenir plaisant de cette fugace rencontre du regard s’estompa, loin de là. Elle en devint même…une obsession. Obsession douloureuse que Jung Su tâcha de chasser du mieux qu’il pouvait. Repoussant ces pensées avec un acharnement certain. Ressentir ce genre de chose….pour un gamin de dix-sept ans? Séduisant certes ,mais un adolescent tout de même… Risquer sa place au sein de la New Generation, la prison et renouer avec les scandales médiatiques pour céder à l’appel nommé tentation. Non, très peu pour le coach.

Néanmoins, chasser le naturel, il revient au galop. Les timides regards interceptés amenèrent Jung Su à penser que le jeune homme était intimidé par lui. D’un naturel avenant il prit l’habitude d’adresser un sourire au rookie lorsqu’il le croisait au hasard des couloirs de la NG.  Ce fut à sa plus grande surprise qu’il vit Hyun Su arriver un soir dans son bureau. Il disait rencontrer des difficultés sur un passage d’une des nouvelles chanson de son groupe et qu’il sollicitait l’aide du coach. Ce dernier n’hésita pas une seule seconde avant d’accepter, il ne comprit cependant pas vraiment où résidait la dite difficulté du jeune homme. Ah, après tout à cet âge on doute facilement de soi, c’est-ce qu’il s’était dit  et n’avait pas cherché plus loin. La soirée suivante il vit de nouveau le maknae, au sujet d’un pas qu’il n’arrivait pas à exécuter correctement. Jung Su fut assez étonné par cette demande n’étant qu’un coach vocal après tout, mais il aida tout  de même Hyun Su. Ce manège se reproduisit assez régulièrement dans les deux semaines qui suivirent.  Leurs bras et leurs mains se frôlaient involontairement de temps à autre, provoquant des frissons que le coach réprimait  sans ménagement, ne se déconcentrant pas de la tâche qui lui était confiée et puis… l’armure qu’il s’était  construite s’effrita quelque peu et des gestes, bien que subtils, trahissant son intérêt firent leur apparition.  Il ne pouvait plus le nier, Hyun Su l’attirait réellement c’était un fait. Désespéré par ses pensées, le châtain poussa un long soupir de lassitude. Pourquoi avait-il ce don de s’empêtrer dans des situations inextricables ? Il agita une main dans les airs comme pour dissiper toute cette cogitation inutile, chassant toutes ces idées négatives au loin. Il laisse ses yeux se fermer, tentant de faire le vide et les bras de Morphée virent rapidement le cueillir dans un sommeil oublieux.  

Dans son sommeil, Jung Su perçoit une présence près de lui mais, ne s’en alarma pas . Elle était même assez agréable et son parfum enchantait ses sens. Et la voix qui résonna à ses oreille était tout autant agréable. « Hyung, réveille-toi .». Il répondit avec une vois ensommeillé, encore trop embrumé dans ses songes « Hum…les anges m’appellent Jung Su… » Stop!? Hyung ?! Le coach sortit alors instantanément du monde des songes et se redressa brusquement. Si bien qu’il en perdit l’équilibre et entraîna dans sa chute le mystérieux inconnu, sur qui il atterrit de tout son long. Légèrement sonné, il mit bien une minute à se redresser quelque peu, ne tentant tout de même pas le diable en se levant, sa tête faisant encore des siennes en s’obstinant à lui faire croire qu’il se trouvait dans un manège fou. Il ouvrit enfin ses yeux et qu’elle ne fut pas sa surprise en voyant l’objet de ses pensées de ces dernières semaines sous lui. Son souffle se coupa l’espace d’un instant avant que ses poumons ne reprennent leur droit en inspirant de l’air d’eux-mêmes. Une chance que la nature soit bien faite, sinon le coach se serait très probablement asphyxié… « Hyun Su ? …Mais, qu’est-ce que tu fais là ? Il est  tard. J’espère que je ne t’ai pas fait mal ? Je suis désolé, je suis tellement maladroit .. » Un petit  pouffement filtra à travers ses lèvres et un sourire étira ses lèvres. «  Et comme d’habitude je parle trop. » . L’une de ses mains vint à la rencontre de l’ovale du visage de l’adolescent pour la tourner légèrement sur le côté . « Désolé pour la petite griffure, une chance que tu ne garderas pas cette 'blessure de guerre' longtemps. ». Malgré le fait que son inspection était terminée, la main du coach resta en contact avec le visage du plus jeune. Comme hypnotisé….
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 2:00





« Angel ? »


Je suis là, penché au dessus de celui qui ne veut plus sortir de mes pensées. Ma raison, en admettant que j'en ai eu une un jour, s'est littéralement évaporée... Mon bras cède progressivement, l'attraction est trop forte, je me sens emporté. Notre proximité est telle que je remarque que les cils de Jung Su sont vraiment longs. Son souffle est si calme, mon regard dévie sur ses lèvres, c'est à cause d'elles que mon visage est si près. Si je pouvais les toucher rien qu'une fois... Plus que quelques millimètres et... Il se met à parler. Les anges? De quoi il peut bien rêver à prendre ma voix pour celle d'un ange? Je n'ai pas le temps de me reculer qu'il se réveille et me tombe dessus, nos têtes s'entrechoquent et je frotte la mienne, plus trop certain de savoir où je suis. Une grimace marque mon visage quelques longues secondes. Je plains les personnes qui ont du se lever avec lui...

J'ignore combien de temps s'écoule exactement mais je réalise la situation les yeux écarquillés, les bras en croix, allongé sur le sol. Son corps épouse le mien, il n'a pas l'air de vouloir relever la tête. Mon rythme cardiaque s'emballe. Il est là. Contre moi. Il est chaud. Ça commence à s'embraser à l'intérieur et ce n'est pas bon... En même temps, on n'avait jamais fait autre chose que s'effleurer les doigts et maintenant ça. C'est trop. Il me fait trop d'effets... Le voilà qui se décide à bouger, tant que c'est le haut de son corps pour se redresser ça devrait aller. Nos regards se croisent une seconde et il parle beaucoup, comme il vient de le dire, avant de décaler mon visage avec sa main. Nouvel arrêt cardiaque de ma part, j'essaie de calmer mon cœur. Ce contact direct, peau contre peau, me trouble davantage. Mais qu'est-ce qui m'arrive à la fin? Je suis perdu.

"Tu as la tête dure, ça m'a sonné quelques secondes. J'espère pour la personne avec laquelle tu dors que tu ne fais pas ça chaque matin..." Ma main se pose sur la sienne pour que je puisse lui faire face, cependant, je ne la chasse pas de ma joue, je la maintiens dessus. Un petit sourire amusé naît sur mes lèvres. "Nouvelle chorégraphie à apprendre pour un passage télé. Les autres sont rentrés depuis longtemps mais j'avais envie de m'entraîner encore. Le temps passe trop vite lorsque je danse, il faisait déjà nuit et je pensais être le seul encore ici. Il y avait de la lumière dans ton bureau alors je suis venu voir et je suis tombé sur la belle au bois dormant version homme. J'allais pas te laisser dormir là." La comparaison est une toute petite taquinerie. "Tu ne m'as pas fait mal, rassure-toi. Par contre, c'est bien la première fois que quelqu'un me prend pour un ange." Rien que de repenser à la scène, cela me fait doucement rigoler.

Durant tout le temps où je parle, c'est parfait, je suis assez concentré, ce qui me fait oublier notre proximité. C'est vrai quand je me le dis dans ma tête mais, la seconde d'après, je suis deux fois plus conscient de sa présence. C'est la raison de mon mutisme et de mon regard perdu dans le sien, très loin. Je veux bien me noyer dans ses deux magnifiques yeux sombres. Mon cœur et mes poumons oublient leur régularité habituelle. Lentement, je retire sa main de ma joue. Il n'a pas l'air d'être dérangé par notre corps à corps et pas vraiment pressé de se relever. Alors, autant en profiter. J'inverse nos positions et me trouve au dessus de lui, à quatre pattes, sans lui demander son avis. Mes mains s'appuient de part et d'autre de sa tête.

"C'est l'image que tu as de moi? Un ange?"

Mon sourire revient sur mon visage, il ne faut pas que je m'écarte trop du rôle que je me suis donné. Il serait prématuré de le faire et cela pourrait tout faire rater. Ma capuche est toujours sur ma tête, les deux lacets sortant de ma veste dans cette position. C'est si difficile de résister... Pourtant, je veux tellement cet homme que j'endurerai la situation autant que ce sera nécessaire. S'il savait qu'à chaque rencontre il tombe un peu plus dans mes filets, ferait-il marche arrière? Notre jeu est tellement grisant que je ne compte pas le stopper. Pas avant d'avoir obtenu ce que je veux en tout cas.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 2:00

Le voilà maintenant étalé de tout son long sur l'inconnu qu'il ne mit pas longtemps à identifier comme étant Hyun Su. Un ange passe... Pourquoi fallait-il que l'objet de ses pensées se trouve justement au dessous de lui? Le hasard était-il aussi joueur que cela ? Il fallait le croire... Cette promiscuité lui avait même coupé le souffle un instant, son regard s'égarant éphémèrement dans celui du jeune homme sous lui. Comme si le fait de le regarder briserait le charme et l’amènerait à émerger du monde des songes et constater qu'il était bel et bien seul dans son bureau . Mais cela n'eut pas l'effet escompté, et il du même réprimander un début de rougissement, le voilà qu'il se mettait à réagir comme une lycéenne décérébrée, de mieux en mieux Jung Su pensa t-il. Le coach mit un certain temps à se redresser se confondant en paroles et excuses à l'attention du rookie. Ne lui laissant pas par la même occasion le temps de ne prononcer ne serait-ce qu'un mot. Sa main s'était posé tout naturellement sur la joue du maknae afin d'inspecter la griffure que sa chute lui avait occasionnée, par chance la plaie était superficielle. Néanmoins ce n'est pas ce qui lui importait le plus en cet instant, mais le contact entre sa peau et celle de Hyun Su, fasciné.

Ce dernier le sortit alors de ses rêveries, sa voix emplissant la pièce. «Tu as la tête dure, ça m'a sonné quelques secondes. J'espère pour la personne avec laquelle tu dors que tu ne fais pas ça chaque matin.». Le coach a un petit sourire et fait non de la tête, tentant de faire abstraction de cette main qui était à présent sur la sienne. Il préféra se focaliser sur la voix du plus jeune, lui faisant oublier avec plus ou moins de réussite ce nouveau contact. « Nouvelle chorégraphie à apprendre pour un passage télé. Les autres sont rentrés depuis longtemps mais j'avais envie de m’entraîner encore. Le temps passe trop vite lorsque je danse, il faisait déjà nuit et je pensais être le seul encore ici. Il y avait de la lumière dans ton bureau alors je suis venu voir et je suis tombé sur la belle au bois dormant version homme. J'allais pas te laisser dormir là. ». La plaisanterie amène un nouveau sourire aux lèvres du coach, amusé par cette comparaison. « Et pourquoi pas ? Qui te dit que je n'attendais pas l’arrivée d'un prince qui m'aurait réveillé d'un baiser ? » Il rit brièvement et se fit à nouveau attentif aux mots du rookie. « Tu ne m'as pas fait mal, rassure-toi. Par contre, c'est bien la première fois que quelqu'un me prend pour un ange. ». En parlant d'ange, en voilà un autre qui passe... Cette fois-ci le châtain n'avait pu réprimer la coloration rose que ses joues avaient prise, n'arrivant néanmoins pas à se détacher du regard du maknae. Il se gratte la tête de sa main inoccupée, ses lèvres s’étirant en un sourire gêné. « Oh non... je devrais penser à me bâillonner dans mon sommeil moi.. ».

Alors qu'il se maudissait intérieurement pour ce rougissement intempestif, tentant de le contrôler au mieux et de perdre ses couleurs, le jeune homme en profita. Le coach ne sentit même pas sa main glisser de sur la joue du plus jeune, et avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre quoique ce soit, il était en dessous de Hyun Su. « C'est l'image que tu as de moi ? Un ange ? ». En cet instant, Jung Su aurait presque pu voir une auréole briller au dessus de la tête du rookie avec son sourire angélique accroché aux lèvres. Néanmoins le châtain était de moins en moins dupe, même les anges avaient leurs travers. Il prit une longue inspiration finissant de chasser le rouge qu'il avait aux joues et se redressa sur ses coudes, rendant le sourire du rookie. « À vrai dire je ne sais plus vraiment, parfois, j'ai plus l'impression que tu aimes jouer avec une fourche.... » . Il se redressa encore un peu plus, amenuisant une nouvelle fois la distance entre eux, son souffle venant caresser le visage du maknae. Sa voix serait presque séductrice. « Mais il faut croire que ta voix m'inspire le paradis.. ». Il s'approcha encore, et alors que l'on aurait pu croire à une tentative de baiser, l'une de ses mains attrape les deux lacets qui pendaient et tire sur ces derniers, bouchant la vue du plus jeune. Il profita de cet instant de répit pour se soustraire de la captivité imposée par le plus jeune en glissant en direction du canapé. Décemment, il ne pouvait plus laisser la situation continuer...à moins qu'il ne faisait que jouer encore et toujours plus... Jung Su ne savait plus lui-même ce qu'il faisait.Il rit légèrement en se redressant. « En tous cas pour un ange, je te trouve bien joueur. ». Tandis qu'il souriait, content de son petit effet, ses mains écartent de nouveau les pans de la capuche.Il reprit la parole tout en s'étirant, dévoilant au passage une parcelle de peau en lisière de son pantalon. « Mais je te remercie d'être venu me réveiller, l'attention me touche. Néanmoins, tu aurais pus très bien juste éteindre la lumière, cela n'aurait pas été la première fois que je m'endors ici. Un petit rire résonna. Je suis un habitué des lieux, c'est dire, je dors même mieux dans ce canapé que dans mon propre lit. Après ça, j'aurais du mal à nier le fait que je sois un bourreau de travail. ».

La lune déjà haute dans le ciel attira son attention, son regard se reportant sur sa montre . Minuit dix, déjà ….son dos s'adossant à un pan de mur près de la fenêtre il s'adressa de nouveau au maknae. « Tu devrais songer à rentrer au dortoir, il est tard.. au lieu de continuer de faire la conversation à un coach légèrement fêlé qui parle à des anges dans son sommeil. ». Comme d’habitude, Jung Su faisait preuve d'une grand auto dérision qui lui était propre, cette dernière lui permettant également d'alléger l'atmosphère qui s'était vu chargée d'électricité. Une nouvelle fois il s'était laissé emporté par le flots de sentiments et de sensations occasionnées par la promiscuité avec Hyun Su, ce gamin avait décidément trop de pouvoir sur lui... Il avait donc mit terme à cet échange en apparence innocent et pourtant, bien malgré lui, il ne désirait qu'une chose : que le Rookie décide de prolonger sa soirée en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 2:01





« Dream on  »


C'est plutôt surprenant d'entendre le coach continuer de se placer dans le rôle de la princesse qui attend que le prince charmant la réveille d'un baiser. La gêne au sujet de l'ange le fait rougir, c'est assez amusant de découvrir cette facette de sa personnalité. Le trouble ne dure pas bien longtemps, à présent que je me trouve au dessus. Appuyé sur les coudes, nos visages sont devenus si proches que je peux sentir la caresse sur ma peau de son souffle. Dans l'incapacité totale de détourner les yeux, j'envisageais bien qu'à un moment je devrais me relever et l'aider à faire pareil. Jung Su anticipe en approchant sa bouche de la mienne, ce qui me fait retenir ma respiration une seconde, celle avant qu'il ne tire sur les ficelles de ma capuche afin de fermer l'ouverture et surtout de se sortir de cette prison qui n'en était pas réellement une.

A genoux sur le sol, je m'apprête à défaire le morceau de tissu qui m'obstrue la vue, le coach s'en charge. Il a l'air ravi de son retournement de situation. Cependant, je n'ai toujours pas ouvert la bouche, n'étant pas contrarié de manière visible. Il me raconte qu'il a l'habitude de dormir sur ce canapé. Je veux bien qu'il soit un bourreau de travail, je pense surtout qu'il n'a personne à retrouver et qu'il préfère encore rester dans les locaux de la NG. Ma présence ici est bien la preuve qu'il peut rencontrer quelqu'un à toute heure. Pendant qu'il contemple la lune, j'ai le temps de me mettre debout. Puis, je deviens un indésirable qui devrait aller se coucher selon cette bouche. Soit. Je me dirige vers la porte afin de récupérer mon sac. Il a dit que j'aurais du me contenter d'éteindre la lumière. Qu'il en soit ainsi, je lui fais un discret signe de main en guise de bye bye et appuie sur l'interrupteur, plongeant la pièce dans le noir. Mes pas m'éloignent.

Plus loin, j'enlève mes chaussures afin de ne faire absolument aucun bruit lorsque je reviens là où je me trouvais. Arrivé près de celui qui est devenu le soutien du mur, mes bras l'encerclent au niveau de ses épaules, mon torse contre l'une d'elles. Ma tête s'appuie un peu contre la sienne, mes yeux peuvent voir ce qu'il regardait.

"Qu'est-ce que ça t'a fait de croire que j'étais parti sans me retourner?"

Ma demande chuchotée, à l'abri des regards, les secondes s'égrainent, formant des minutes. Mes deux mains se posent en coupe sur son visage qu'elles orientent dans ma direction. J'ignore s'il compte me répondre et je sais par contre que ça a du le blesser, mais il l'a bien cherché en me chassant alors que je peux le lire autant que je peux l'écouter, l'appel désespéré de tout son être. De mon souffle, je découvre son front, son nez, sa bouche, comme si je les caressais réellement.

"Je peux l'entendre et le sentir. Tu as beau être entouré et apprécié, tu ne te sens que plus seul. Ta bouche dit va-t-en, hyung, mais le reste crie ne pars pas."

Mes mains rompent tout contact avec sa peau, je ne suis toujours pas insensible, bien au contraire. Je me garde bien de dire que peut-être que si nous nous attirons autant, c'est simplement parce que nous sommes semblables. Sans rien attendre en retour, je le tiens entre mes bras. Quitte à être seul, autant l'être à deux. Ma tête se décale, mon expiration se fait entendre au creux de son oreille. Toujours en me servant de mon souffle, c'est au tour de son cou. Lentement, je remonte jusqu'à sa joue. Jung Su avait montré son intérêt pour jouer, je pense qu'il vient d'être à son tour servi.

"Fais de beaux rêves de moi."

Un sourire fend mes lèvres dans la pénombre. Mon regard croise le sien et je repars comme je suis arrivé, le laissant seul avec les ombres. La lumière de la lune embellit une dernière fois cet tableau idyllique de l'homme qui trouble mes pensées, fasciné. Je retourne rapidement au dortoir me mettre au lit, demain la journée promet d'être longue.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 2:03

Rainy Day ft Ahn Hyun Su
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 2:04

Enfin le week end ! Bouffée d'oxygène pour Jung Su, ce dernier cumulant deux emplois du temps ces derniers temps. Certes la fatigue en avait découlé, mais le blond n'aurait pour rien au monde échangé sa place. Tout s'était enchaîné si vite depuis cette fois où il avait remplacé à la dernière minute un danseur des S.O.W, tellement qu'il avait du mal à croire que tout cet enchaînement d’éventements n'était pas le pur fruit de son imagination. Néanmoins, malgré cette fatigue, nous étions samedi matin, et comme chaque samedi matin le coach en reconversion se tenait à la pratique de son jogging matinal. Ce dernier étant salutaire même, depuis l'arrêt de la cigarette la boule de nerfs qu'était le coach avait trouvé refuge, non pas dans la consommation excessive de chocolat, mais dans une pratique sportive bien plus intense. Ses écouteurs vissés aux oreilles, il était fin prêt pour sortir. La matinée était belle et ensoleillée, fait étrange...n'avait on pas annoncé de la pluie la veille ? Jung Su ne s'attarda pas sur ce détail et se contenta de retirer sa veste afin de ne pas trop pâtir de la chaleur. Il profitait également par la même occasion de ses derniers jours d'anonymat, après ce fracas médiatique il pourrait allègrement oublié la quiétude qu'il avait connu ces dernières années. Beaucoup l'oubliait, mais la célébrité ne comportait pas que des avantages, loin de là...Néanmoins l'homme ce sentait prêt à faire ce sacrifice qu'il jugeait moindre par rapport à ce plaisir qu'est la scène et le contact du public.

Alors qu'il courrait depuis une bonne heure, son esprit s’était peu à peu égaré dans ses pensées, le ramenant quelques semaines en arrière, à cette fameuse nuit plus précisément.Aller savoir pourquoi cette dernière venait le tarauder maintenant, son ouïe lui rappela pourquoi, quelle idée d'avoir ça dans son ipod en même temps... Depuis cette soirée de débauche le silence radio fut de mise, et ce n'est pas le blond qui allait changer cela. Pour lui, cette nuit, il devait l'avouer ô combien délicieuse, n'était qu'une regrettable erreur de parcours. Toutefois, elle avait été nécessaire afin de chasser cette attirance malsaine qui les avait liés des semaines durant. Jung Su secoua la tête et chassa bien rapidement ces pensées. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour penser à ça, il ne courrait pas pour se rajouter des soucis mais bel et bien pour les oublier. Enfin même si le terme exact serait plutôt fuir, ce qui sonne bien moins courageux vous en conviendrez. Sa foulée s'était accélérée et il prit la décision de changer de trajet afin de l’allonger encore plus, il avait arrêté de fumer ? Et bien à lui de relever de nouveaux défis ! Mais parfois, lorsqu'un train change de trajet, le retour en gare ne se fait pas sans mal ….

Tandis qu'il relaçait ses chaussures, un singulier spectacle attira son attention. Des jeunes femmes semblaient avoir prit en chasse un jeune homme dont le visage lui paraissait familier et ce même de loin. Une idol de la NG en difficulté ? Sans doute. C'est en toute discrétion qu'il s'était posté dans une ruelle attenante afin de venir en aide à ce jeune homme en difficulté. Vif, sa main avait attrapé le bras de la victime et l'avait entraîné à sa suite, mais quelle ne fut pas sa stupeur en se retournant brièvement..... Hyun Su ? !!! Décidément.... Il ne fit aucun commentaire sur cela et se contenta de brèves paroles. « Je sais pas depuis combien de temps tu cavales, mais il va falloir encore accélérer ! ». Joignant le geste à la parole, le blond accéléra en lâchant le bras du plus jeune afin de lui assurer un meilleur équilibre. C'est alors qu'une autre inconnue se mêla à cette équation hasardeuse, la pluie. Était-il en train de rêver ? Non, en train de cauchemarder plutôt ! Hélas, la froideur de l'élément aqueux le confirmant qu'il était bien dans la réalité et que son lit était encore bien loin. Il ne pouvait décemment pas laisser le maknae sous la pluie avec cette horde de harpies à ses trousses. Plus que quelques centaines de mètres en coupant à travers les buildings et ils seraient à l’abri.

Après d'interminables minutes de stress il étaient enfin arrivés, le coach s'étant empressé de taper le digicode à l'entrée et d'engouffrer le brun à sa suite. Son dos s’accole au mur un peu plus loin le temps d'appeler un ascenseur, à bout de souffle. Ses paroles résonnent, entrecoupées de rapides respirations . « Tu l'as échappé belle ! Tu avais un sacré « harem » à ta poursuite dis moi...Un petit rire discret filtre alors des lèvres du blond qui se décida à enfin croiser le regard du jeune homme. Je ne peux décemment pas te laisser dehors par ce temps là, ce serait criminel... L’ascenseur étant arrivé entre temps, le plus vieux le retient de se refermer avec son pied. Tu ne vas tout de même pas refuser une serviette moelleuse et une boisson chaude ? Ne t'inquiète pas, c'est la maison qui régale ! » Le coach s'engouffra alors dans l’ascenseur et sans laisser le choix à Hyun Su, il l'attira dans ce dernier, néanmoins une décharge déferla le long de sa colonne vertébrale au contact de sa peau mouillée. Ce qui eut pour effet instantané d'installer un silence gêné pendant toute la montée.

Une fois arrivés à bon port le blond se reprit et s'ébroua à l'entrée de son appartement, laissant le plus jeune là. « Fait comme chez toi, je vais chercher des serviettes à l'étage ! ». Et par la même occasion il aura le loisir de tenter de calmer les martèlement de son cœur qui menaçait de sortir de sa poitrine, et ce n'était pas cette folle course poursuite qui en était la responsable....
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 2:04





« Crazy Day »


En me levant ce matin, je pensais que ce serait une journée comme toutes les autres. D'ailleurs, rien d'inhabituel dans le fait de me lever dans les premiers afin de préparer le petit-déjeuner et réveiller les autres. On peut appeler ça les joies d'être le plus jeune dans un groupe en Corée du Sud. Souvent, je suis chargé de plein de besognes de ce genre. Une chance que notre manager ne l'entend pas de cette oreille, c'est grâce à elle que la répartition des tâches est mieux équilibrée ainsi qu'appliquée. Durant le repas, certains sont encore à moitié endormis, d'autres sont pleins d'énergie. C'est le moment où tout le monde parle du programme du jour. Prévu à mon intention: chant avec un coach, musculation et danse l'après-midi. Cela signifie que je vais faire ma vie tout seul durant la matinée, les autres ayant leurs propres occupations. D'un côté ça m'arrange, j'ai besoin d'avoir des moments tranquilles sans mes hyungs. Je suis le dernier à passer dans la salle de bain. Lorsque j'en sors, tout le monde est parti. Je passe par le frigidaire afin de subtiliser un peu de lait, j'ai un vieux pull à moi sur le bras et je quitte le dortoir.

Dehors, toujours au sein de l'enceinte de l'agence, la prudence me fait surveiller à plusieurs reprises avant de m'engager dans une partie un peu reculée, un peu de pelouse et un vieux débarras. Lorsque j'arrive, sa voix impatiente se fait entendre. Je me dépêche d'ouvrir la porte métallique et me voilà définitivement rassuré qu'elle se porte bien. Dans une petite assiette, je lui donne du lait, arrangeant pendant ce temps le coin où elle dort. Mon pull en laine sera une meilleure couverture, surtout la nuit. Assis dans l'herbe, elle s'enhardit à venir vers moi se frotter ou encore jouer avec mes doigts. C'est un soir en rentrant d'un entraînement que je l'ai trouvé. Elle m'a fait de la peine toute seule donc je l’ai caché afin de m'en occuper. Si seulement on pouvait la prendre dans le dortoir, ce serait plus simple. Ce n'est pas autorisé pourtant. Alors je fais au mieux. Juste au moment où j'allais la remettre, un gros camion arrive par l'entrée des livraisons qui, en passant, fait un énorme bruit. Terrifiée, elle part à toutes jambes dans la haie et disparaît...

Aussitôt, je fais le tour, tentant de la localiser dans la rue, sans penser que je sors du terrain de la NG avec aucun déguisement sur le visage. Ma priorité est de la retrouver. Il me faut quelques minutes pour la localiser. C'est là que je réalise qu'il y a des fans qui m'ont repéré. Merde... Tout ce que j'ai le temps de faire est de me baisser en attrapant la petite fugueuse que je dissimule dans la grande poche de mon sweat à capuche située sur le ventre. Au début, je pense réellement qu'après une ou deux photos et des autographes, elles me laisseront tranquilles. Quel naïf. Les jeunes filles qui se tiennent en face de moi font partie de la mauvaise catégorie de fans, les harceleuses et extrémistes. Elles tentent de me coincer, parlant même de m'arracher mes vêtements. Je me faufile entre deux afin de m'enfuir en courant mais pas dans la bonne direction. Le pire est qu'elles préviennent leurs copines par messages ou appels... C'est bien ma vaine, le nombre de poursuivantes augmente et pas un seul endroit où resté caché.

Débute alors un véritable jeu du chat et de la souris, sauf que le chat se fait chasser et que la souris n'est pas seule. J'ignore combien de temps je cours ni où. Mon passager est coopératif, je la tiens d'une main dans ma poche. Mon regard cherche toujours un refuge. C'est là qu'au détour d'une rue, je sens quelqu'un m'attraper par le poignet. Sur le coup, je crois réellement qu'il s'agit d'une de ces filles et me crois fichu. Mais c'est loin d'être le cas puisqu'il s'agit de Jung Su. Ce n'est toutefois pas le bon moment de s'attarder, sous ses conseils, je m'active pour le suivre. Il parait qu'un malheur n'arrive jamais seul. Et bien je peux témoigner que c'est vérifié avec cet orage qui nous tombe sur la figure... Si je n'étais pas essoufflé, j'en soupirerais. La course-poursuite dure vraiment longtemps, on se croirait dans un scénario de film. Enfin, je reconnais l'endroit où nous nous trouvons, l'entrée de son immeuble. Dès qu'il a composé le code, je le suis à l'intérieur.

"Je m'en serais bien passé qu'elles me courent après." Dis-je d'une voix blasée.

Le coach continue de parler pendant que je ressens enfin la froideur de la pluie qui a envahi mes vêtements. L'idée de monter, je l'aurais accepté volontiers si je n'avais pas été accompagné. Seulement Jung Su n'en fait qu'à sa tête, comme toujours. Me voici dans l'ascenseur en sa compagnie puis dans son appartement. Je n'ose pas m'avancer davantage dans mon état. Pendant qu'il est à l'étage, je me charge de me délester de mes affaires mouillées. Mon sweat rejoint le sol, un débardeur un peu humide se charge d'habiller mon torse. Mes baskets se font abandonner elles aussi, je me contente de tenir ma protégée entre mes mains, me disant que je me sèche, je lui emprunte un parapluie et je rentre. Le tout en espérant qu'il ne découvrira rien. Il revient avec les serviettes dans ma direction. Trempé comme il est, je ne vois que trop bien ce corps qui m'a tellement attiré il y a un certain temps. Je pensais d'ailleurs que cette attirance complètement dingue avait disparu et... J'avais tort... C'est pour ça que je fixe le sol. Ma posture doit paraître étrange.

"Tu m'as sauvé aujourd'hui, merci. Mais je me sèche juste et je vais rentrer, je ne vais pas te déranger." Petit sourire.

Au moment où je pense m'en tirer, quelqu'un d'autre ne semble pas souhaiter que nous partions tout de suite. Un miaulement s'est fait entendre en provenance de ce que je semble cacher entre mes mains. Oups, grillé... Je ne peux plus m'en aller comme un sauvage à présent. Espérons qu'il n'a rien contre les chats et qu'il ne va pas me faire la morale ou le balancer à la NG.

"Surtout ne te fâche pas, je peux tout expliquer !!"

Dit comme cela, j'ai l'air d'un criminel ou encore d'un fils qui sait qu'il risque de se faire engueuler par son père. Ce n'est pas ce que je vois en Jung Su, une image paternelle. Mais je sais très bien qu'il est le genre de type responsable qui suit le règlement quand il s'agit des plus jeunes dont ils s'est chargé jusqu'à présent. Mes mains s'ouvrent lentement et laissent apparaître la coupable qui miaule encore. Nos deux regards noirs et brillants sont braqués sur lui.

"Je l'ai trouvé à la NG, toute seule et la nuit. Je m'en suis occupé le temps de trouver quelqu'un qui voudrait en prendre soin. Seulement c'est bien plus compliqué que ça en à l'air, surtout à cause de mon statut. Elle s'est échappée tout à l'heure et je suis allée la chercher dans la rue. Les folles furieuses étaient là, j'ai du m'enfuir en courant et la suite tu la connais. Ne le dis pas à la NG !! Laisse-moi encore chercher quelqu'un pour Shadow s'il te plaît ! "

A découvert, le chaton a l'air bien mieux. Je lui prodigue quelques caresses afin de la rassurer, elle se met à ronronner. Puis elle s'intéresse à Jung Su qui est tout proche, l'observant avant de lui faire du charme en miaulant doucement à nouveau. Je souris, conquis par la boule de poils âgée d'à peine deux mois.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 2:04

Si on lui avait dit que sa matinée se déroulerai ainsi, il aurait très certainement ri au nez de celui qui aurait eu l'idée de lui dire ça. Même si, pour le coup, il se serait avéré qu'il avait eu tort de ricaner à ce faiseur de prophéties . Pourtant, rien ce matin n'aurait pu lui indiquer un quelconque changement dans le déroulement de son week-end. Levé matinal, grande tasse de café, rapide passage dans la salle de bain et enfilage rapide de survêtements, en somme rien de bien nouveau... Ah si il avait bien changé quelque chose, ce trajet qu'il n'empruntait jamais habituellement, était-ce lui l'investigateur de ces réactions en chaîne ? Ou bien un simple maillon qui comme les autres prenait un malin plaisir à transformer sa vie en un ascenseur émotionnel dernièrement ? Peut-importe, le résultat était le même après tout. Alors qu'il relaçait ses chaussures, son attention avait été attirée par un visage familier, jusque là rien de bien anormal, il croisait très régulièrement des collègues ou même élèves en dehors de ses heures de présence à la NG. Mais l'attroupement de fans hystériques derrière lui l'était beaucoup plus, il n'avait pas hésité longtemps avant de venir en aide à ce jeune en difficulté. Néanmoins, quelle ne fut pas sa surprise de constater que ce dernier n'était autre que Hyun Su. Enfin, cela changea peu à la situation, ils avaient des furies aux trousses et il avaient du mener un train d'enfer afin de parvenir à les semer en entrant dans le hall du lieu de vie du plus vieux. Le blond fait une tentative d'humour afin de détendre quelque peu le brun, mais qui y resta hermétique, après tout, ce n'était pas lui qui s'était fait longuement coursé par des sasaengs . « Je m'en serais bien passé qu'elles me courent après. » Le ton blasé du maknae parlait pour lui et traduisait encore bien plus que ces mots son ressentit vis-à-vis de cette mésaventure qui lui était arrivée.

Néanmoins, le coach n'en n'avait pas prit ombrage et avait continué sur sa lancée, toujours aussi loquace qu'à son habitude. Dans sa lancé, il n'avait même pas laissé le choix au Rookie de le suivre ou non, attendez, il n’allait pas le laisser repartir trempé et sous la pluie battante qui faisait rage à l'extérieur ?! Néanmoins le silence avait reprit ses droits dans l’ascenseur et ne se dissipa qu'après qu'il aient franchit le seuil de son entrée. Bien trop heureux de pouvoir dissimuler son trouble il s'était empressé d'aller chercher des serviettes à l'étage, en profitant par la même occasion pour se passer un rapide coup d'eau afin de calmer son tumulte intérieur. Peine perdue... Il se hâta alors de redescendre avec les serviettes promises , l'une d'elles trônant déjà sur ses épaules humides. Son regard se perdit alors un instant sur les courbes encore adolescentes du plus jeune avant de se gifler mentalement, son attention étant attiré par la voix de son interlocuteur. « Tu m'as sauvé aujourd'hui, merci. Mais je me sèche juste et je vais rentrer, je ne vais pas te déranger. » Le sourire de Hyun Su ne manqua pas d'attirer celui du blond sur ses propres lèvres, comment y résister ? « De rien c'est normal, je pense que tu en aurais fait de même si tu avais vu une personne dans cette situation. Il lui tendit en même temps une serviette sèche. Et tu sais tu ne me déran.... »

Sa voix fut alors coupée par ce qui semblait être un miaulement, un miaulement ? !IL lança un regard interrogateur à Hyun Su et porta un regard intrigué sur ses mains qui maintenant avaient plus que l'air suspectes. « Surtout ne te fâche pas, je peux tout expliquer !! »Une chance pour le plus jeune, il était rare que Jung Su hausse la voix . Le responsable de ce bruit est alors dévoilé, un adorable chaton gris qui le fixait avec curiosité. Avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoique ce soit, le maknae reprit. « Je l'ai trouvé à la NG, toute seule et la nuit. Je m'en suis occupé le temps de trouver quelqu'un qui voudrait en prendre soin. Seulement c'est bien plus compliqué que ça en a l'air, surtout à cause de mon statut. Elle s’est échappée toute à l'heure et je suis allé la chercher dans la rue. Les folles furieuses étaient là, j'ai du m'enfuir en courant et la suite tu la connais. Ne le dis pas à la NG !! Laisse-moi encore chercher quelqu'un pour Shadow s'il te plaît ! » . Il retint un rire, de peur d'effrayer la petite chatte, mais un sourire point sur ses lèvres.

« Eyh du calme, du calme. Avec un tel débit de paroles je vais croire que je te fais peur et que tu crains réellement que je te dénonce... Silence... Ah c'est le cas. Bon je vais te rassurer alors... Il s'approcha de la boule de poils répondant au nom de Shadow et lui tendis le doigt afin que cette dernière puisse se familiariser avec son odeur. Je ne vais rien dire du tout à la NG, ce geste est même tout à ton honneur. Quand on s'occupe de plus faible que soit, cela dénote une certaine grandeur d'âme, ce n'est pas tout le monde qui aurait fait cela. Encore moins si cela impliquait des risques... » Le plus vieux, sentant que la nouvelle invitée s'était familiarisée à lui il esquissa une caresse sur son doux pelage en récoltant un petit coup de tête qui en demandait toujours plus. Il sourit derechef à l'attention du Rookie. « J'ai un très bon feeling avec les animaux, je crois que je l'ai séduite aussi . Toujours aussi précautionneusement il retire la petite félidé des mains de son sauveur. Elle doit avoir faim après toute ses émotions...Il inspecta cette dernière avec attention. Elle doit pas avoir plus de deux mois la pauvre,encore un chauffard qui roulait comme un fou furieux et qui a renversé sa mère, ah..je déteste ces gens . Bref tout ça pour dire, reste ici et commence à te sécher j'ai de quoi la restaurer et lui faire un petit nid. Parant à toute question il ajouta. Car oui je la garde, plus besoin de te tracasser, depuis le temps que je voulais qu'un compagnon partage ma vie, c'est chose faite. »

Après un dernier sourire il avait laissé Hyun Su avec sa serviette et s'était chargé de nourrir la nouvelle pensionnaire des lieux avec quelques croquettes, Jung Su gardant parfois le furet de son meilleur ami, imbibées de lait coupé avec de l'eau et lui construisant une couchette de fortune avec quelques torchons de cuisine. Ceci une fois fait, il rejoignit à nouveau le maknae dans l'entrée. « Tu sembles complètement exténué, tu arrives à peine à te sécher correctement.. » Il se rapprocha de son vis-à-vis et plaça ses mains sur la serviette en commençant à frictionner la tête de ce dernier délicatement mais avec bien plus de vigueur que le plus jeune qui semblait tout bonnement vidé. Ainsi positionné face à lui et étant tous deux de tailles sensiblement identiques, leurs souffles venaient se mêler puis effleurer le visage de l'autre. Les lèvres du jeune homme qui le tentaient n'étaient qu'à quelques centimètres, et si il se penchait ? Il ne le fit pas mais cela ne manqua pas de déconcentrer le plus vieux qui oublia un instant ce qu'il avait à dire, mais les mots lui revinrent avec sa raison. « Tu ne vas pas garder tes vêtements mouillés pour rentrer ? Je me sentirais coupable si je te laissais repartir avec des vêtements trempés … Je pense qu'on doit faire à peu près la même taille alors autant porter des vêtements secs non ? Suis-moi à l'étage.. » Étage où il s'était déroulé tellement de chose une certaine nuit... Mais cela il allait devoir en faire fit, du moins tenter....
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 2:05





« Crazy Day »


S'il était resté assez longtemps devant moi et qu'il n'avait pas tenu Shadow, je crois que je lui sautais dans les bras lorsqu'il me dit qu'il va s'occuper d'elle. Quoique... Non, vu son t-shirt mouillé, il aurait mieux pas valu que je sois en contact avec lui. En tout cas, c'est un vrai soupir de soulagement qui s'échappe de mes lèvres. Elle a déjà l'air de l'apprécier, confirmant qu'il sait y faire. Je fais oui de la tête sur ce qu'il raconte au sujet de son âge et également qu'elle doit avoir faim. C'est quand-même un miracle qu'elle n'ait rien eu après ma course-poursuite avec les fans hystériques.

D'un seul coup, toute la pression se relâche. Des yeux, je les regarde s'éloigner avant de me décider à m'essuyer la tête, mollement, je le reconnais. La voix du bienveillant Jung Su brise le silence du salon, me faisant un peu sourire. J'allais répondre, sauf qu'il ne m'en laisse pas le temps. Incorrigible celui-là haha. Il est à ma hauteur quand ses mains se posent sur ma serviette, chassant les miennes qui retombent avec mes bras le long de mon corps. Il aime vraiment s'occuper des autres. Ça aurait pu être un geste anodin si cette fichue attraction n'était pas déjà revenue. Son souffle caresse mon visage, je savoure son haleine que je trouve plaisante. Ma bouche est restée ouverte, donc mon souffle chaud fait la même chose. J'ai une trop belle vue sur ses lèvres, sur son torse que je devine aisément à cause de la transparence. Je ferme les yeux avant de déraper. C'est lui qui me permet de revenir à la réalité.

"Je n'ai rien contre des vêtements secs." Petit sourire.

Chasser tout ça de ma tête, c'est urgent. J'établis une stratégie: je me change et retourne m'occuper de Shadow. Avec elle dans les mains, ça chassera les pensées qui me trottent dans la tête. Je le suis. Quel débile... Comment j'ai pu oublier que la chambre de Jung Su est à l'étage? Il est devant moi pendant qu'on monte les escaliers. Ses fesses se balancent de droite à gauche juste sous mon nez... Je déglutis, fixe le sol et ne relève les yeux que lorsque nous sommes dans la pièce en question qui, elle, est chargée des souvenirs de cette nuit torride entre nous deux. C'est un complot... Vite, il faut que je me focalise sur autre chose. Ah ! Oui ! Lui aussi est encore trempé.

"Hyung, toi aussi tu devrais changer de vêtements, sinon tu risques d'attraper froid. Ce serait dommage alors que ton retour sur le devant de la scène est pour bientôt."

Quelques pas supplémentaires me permettent de parvenir jusqu'à lui. Je prends sa serviette que je garde sur mon épaule le temps que je lui retire son t-shirt mouillé. Le bout de tissu trempé tombe sur le sol à côté de nos pieds. A l'aide de son essuie, je commence à le sécher, mais pas en frottant, non, je tamponne pour éviter que ce soit désagréable. Mon autre main se charge de vérifier à même sa peau que je n'ai pas oublié d'endroits. Je suis très concentré sur ma tâche alors que le bout de mes doigts voyage sur son torse.

"Tu as déjà dû l'entendre souvent, à quel point tu peux être beau." Dis-je en observant les vallons créés par la forme de ses muscles. "C'est même pire que ça. Peu importe où je pose les yeux, je te trouve parfait." Mon séchage s'attaque à un de ses bras, en débutant par son épaule. "J'ai l'impression d'être dans un Mmo-Rpg. Je suis le personnage au plus bas niveau avec une armure moisie qui vient de croiser la route du meilleur personnage du jeu avec son armure qui le rend si classe." Un petit rire m'échappe alors que je croise un instant son regard. J'espère que moi aussi, un jour, je serais aussi musclé et viril qu'il peut l'être. C'est son autre bras dont je me charge ensuite. "Pourtant, je ne vaux pas mieux que les autres en ayant du mal à faire abstraction de l'homme désirable et attirant que tu es."

Me voilà dans son dos. Même traitement, le contact de la serviette sur sa peau et de mes doigts s'alternent. Je suis consciencieux, ça n'a rien de désagréable non plus de le toucher. Ma tâche accomplie, je me mets sur la pointe des pieds afin de procéder à une dernière vérification. Mes deux mains se posent sur son torse en descendant. Tout sec. Elles font leur départ de ses épaules jusqu'à ses doigts. Sec aussi. Mission accomplie. Je recule d'un petit pas. Quelque chose m'a toujours frappé, je me décide à le dire.

"Quand je regarde ton dos, je vois les efforts faits par un homme pour se tenir droit et avancer, coûte que coûte, malgré le poids de sa solitude chargé sur ses épaules." Je passe mes bras autour de lui, comme je l'avais fait dans son bureau une fois. "Mais, tu n'es plus seul désormais. Au lieu de rester seul tout seul, soyons-le à deux, tu veux ?"

Je le trouve admirable d'avoir réussi à traverser tout ça. Bien entendu, j'ignore ce qui lui arrivé durant sa vie plus longue que la mienne, je ne peux que constater les dégâts, les blessures qu'il porte encore. Tout comme moi, il a beau être vivant au milieu des autres, parler, s'amuser, être de bonne compagnie, il y a toujours cette sensation qui me fait me sentir prisonnier dans une espèce de bulle que personne ne remarque jamais. Enfin, jusqu'à présent, je n'avais jamais trouvé quelqu'un qui me ressemble sur ce point. Malgré tout ce que je viens de dire, mon corps n'est que trop réceptif à sa présence, son odeur est elle aussi une torture. Mes bras se desserrent déjà, je reprends la serviette afin de sécher ses cheveux, comme il me l'avait fait. Cette fois, je lui souris par contre.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 2:05

Tandis qu'il annonçait que la petite chatte allait faire à présent partie de sa vie, un long soupir de soulagement avait franchi les lèvres du maknae. Ce qui n'avait pas manqué d'amener un sourire sur les lèvres du plus vieux tandis qu'il s’éloignait en direction de la cuisine avec sa nouvelle protégée dans les bras. Cette dernière confortablement installée il était revenu sur ses pas, trouvant Hyun Su en train de s'essuyer les cheveux avec guère d'entrain, ce que était probablement du à la chute de l'adrénaline de sa course infernale. C'est donc tout naturellement que l'ex-coach s'était chargé de le faire à sa place, ne désirant pas que ce dernier ne vienne à prendre froid. Ce moment avait été une pure torture, pour le Rookie il ne le savait pas, mais pour lui oui... Le souffle du plus jeune venant gratifier sa peau d'une caresse éthérée mettant à mal la raison et la concentration de Jung Su. Il était néanmoins parvenu à reprendre ses esprits et s'était empressé de proposer des vêtements secs au nouvel arrivant qui accueilli la proposition avec plaisir. « Je n'ai rien contre des vêtements sec. », ses mots étant accompagné d'un sourire qui ne manqua pas de charmer une nouvelle fois le blond qui s'était hâté de lui proposer de le suivre.

Alors qu'il montait les escaliers, le maknae à suite, Jung Su se fustigea en se rendant compte de ce qu'il était en train de faire. Emmener Hyun Su dans ce lieu chargé de souvenirs luxurieux,quelle grandiose idée... Sur ces pensées, les voilà enfin arrivés à destination, voulant occuper son esprit, le plus vieux s'était hâté de rejoindre sa commode renfermant les vêtements secs promis. Néanmoins, le Rookie l'interrompit avant même qu'il ne puisse ouvrir un tiroir. « Hyung, toi aussi tu devrais changer de vêtements, sinon tu risques d’attraper froid . Ce serait dommage alors que ton retour sur le devant de la scène est pour bientôt. » . Hyung, ce mot sonnera toujours aussi étrangement à ses oreilles, était-ce un charme pour éviter que l'histoire ne se répète et qu'ils fautent à nouveau ? Il n'eut pas plus le temps de songer à cette question que le voilà débarrassé de son haut détrempé, trônant à présent sur le sol . Il fut amusé de se faire la remarque que l'on avait mit peu de temps à le dévêtir, mais se garda bien de partager cette pensée avec son vis-à-vis qui avait déjà commencé à se mettre à l'ouvrage.

Et quel ouvrage ! Les gestes étaient doux et mesurés, tamponnant délicatement sa peau afin de ne pas l'irriter, l'autre main du maknae se chargeant de vérifier qu'aucune parcelle n'aie été oubliée. Cette matinée commençait à devenir dangereuse pour ses bonnes résolutions et ce ne sont pas les paroles du démon Hyun Su qui allaient démentir cette constatation. « Tu as déjà dû l'entendre souvent, à quel point tu peux être beau. Un regard lécha alors sa peau, semblant la faire brûler sans la toucher, son souffle se coupe un instant . Il ne savait que répondre à cela, le Rookie se chargea de troubler à nouveau le silence en poursuivant. C'est même pire que ça. Peu importe où je pose les yeux, je te trouve parfait. » Mais que cherchais à faire le plus jeune en lui débitant de telles paroles, se rendait-il compte de la portée de ces dernières ? Il était tout bonnement en train de faire du charme à son aîné en le complimentant de la sorte.. « J'ai l'impression d'être dans un Mmo-Rpg. Je suis le personnage au plus bas niveau avec une armure moisie qui vient de croiser la route du meilleur personnage du jeu avec son armure qui le rend si classe. » À ces mots, le blond rit de bon cœur avec l'auteur de cette phrase qui n'avait pas manqué de l'amuser. Il se fit taquin et gratifia son hôte d'un clin d’œil. « Tu as charmé le gamer en moi avec cette comparaison, sauf que toutes les armures ont des imperfections Hyun Su ... »

« Pourtant, je ne vaux pas mieux que les autres en ayant du mal à faire abstraction de l'homme désirable et attirant que tu es. » C'était définitif, on avait décidé de le torturer, et jusqu'au bout ! Il sent le plus jeune se décaler dans son dos quand il se décide à enfin répondre. « Contrairement à beaucoup, tu essayes tout de même de voir plus loin que ces apparences. Toutefois, je suis flatté par tes mots . ». Son interlocuteur ayant achevé sa tâche, il sent des mains venir s'assurer que sa peau était bien sèche de partout, ce contact ne manquant pas de lui arracher un frisson serpentant le long de sa colonne vertébrale et un contractement de ses muscles lorsque l'on passait sur eux. Tout à ses pensées plus ou moins inavouables, il mit quelques secondes avant de réaliser que le plus jeune avait reculé d'un pas. « Quand je regarde ton dos, je vois les efforts fait par un homme pour se tenir droit et avancer, coûte que coûte, malgré le poids de sa solitude chargé sur ses épaules. Deux bras vinrent l'enserrer au même moment à sa plus grande surprise, il ne bougea pas, bien encore trop sous le choc de ce contact aussi...tendre ? Mais, tu n'es plus seul désormais. Au lieu de rester seul tout seul, soyons-le à deux, tu veux ? » . La formulation était encore gauche et adolescente, mais le message était clair,lui. Le blond se contenta de sourire et de passer une main sur celles du maknae, lui signifiant son accord, espérant que le message ne serai pas encore trop subtil pour être compris. De ce fait il se hâta d'ajouter. « Cela me semble un bon programme. »

Ceci dit, les bras de son cadet se desserrent et ce dernier reprit place face à lui, bien décidé à lui retourner la pareille en lui séchant à son tour les cheveux . De nouveau le même manège s'opère, leurs souffles venant se mêler avant de caresser le visage de l'autre, cette sensation nouant délicieusement le ventre, cette électricité semblant émaner de chaque brefs contacts involontaires peau contre peau. Tout ceci eu raison de Jung Su qui attrapa délicatement la serviette afin de la faire tomber au sol, cette dernière étant à présent de trop. Son regard se lia à celui du brun avant de le contraindre à reculer jusqu'à ce qu'il rencontre la commode derrière lui, maintenant acculé entre cette dernière et le corps de celui dont il prenait soin. Sans le quitter des yeux, les mains du blond vinrent saisir les jambes du maknae avant de le soulever et de le poser sur le meuble, gratifiant au passage ses membres de caresses appuyées. En voulant encore et toujours plus, l'ex-coach laissa ses mains continuer leur voyage jusqu'à la taille de celui qu'il désirait tant avant de finir par s'y échouer. Pendant ce laps de temps, il s'était infiltré entre les jambes ouvertes de Hyun Su, pressant son corps contre le sien, la tentation était trop forte...Un dernier regard brûlant lui fut adressé avant que les lèvres de Jung Su ne se posent sensuellement sur les siennes, débutant une danse dangereuse qu'il avait bien cru avoir oublié....
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 2:06





« Crazy Day »


Jung Su se laisse faire docilement. Je suppose que ça doit être plaisant d'avoir quelqu'un qui vous sèche. Pendant que je me charge d'enlever l'eau avec la serviette, je me mets à parler car c'est un bon moyen d'éviter que mon esprit s'égare encore face à cette vue ô combien attrayante. Ce qui est étrange, c'est qu'il ne dit rien jusqu'à ce que je me serve d'une comparaison qui illustre bien la différence entre son corps et le mien. J'ai bien conscience que les armures ont toutes des points faibles, mais quand-même, celle de Jung Su me donne envie d'en avoir une semblable un jour. Alors on arrêtera de m'appeler le mignon maknae de S.O.W et je deviendrai le viril maknae. Par contre, c'est vraiment pas dans un futur proche ça...

A présent dans son dos, je continue ce que j'ai commencé. Il semblerait que ce que j'ai dis lui a fait plaisir, je suppose que c'est l'essentiel, bien que je ne faisais que constater. C'est évident qu'il doit l'entendre ou le lire dans le regard des autres à longueur de journées. Alors que je me consacre à ma tache, la signification de ce dos musclé me saute aux yeux. Il porte incrusté en lui tous les efforts faits par Jung Su pour se tenir droit malgré les mauvais moments qu'il semble avoir traversé. C'est vrai qu'il peut être fier d'avoir autant de volonté. Mais plus loin encore, je vois cette solitude qui lui pèse, cette douleur et ces blessures qu'il cachent si bien. Je crois que j'y suis si sensible car nous avons ce point en commun. Mes bras l'enlacent dès que j'ai terminé. Son corps s'est légèrement tendu, signe qu'il ne s'y attendait pas. Pourtant, c'est le message qu'il me renvoie dès que je pose les yeux sur lui, enfin, si j'arrive à faire abstraction des envies qu'il éveille en moi. Sa réponse me fait sourire et il peut le découvrir à mon retour face à lui.

En apparence, j'ai l'air détaché, à l'intérieur, je me violente afin d'ignorer l'effet de nos souffles qui se caressent encore. Allez, encore quelques secondes et je pourrais reculer. Sauf que ce n'est pas du goût de la serviette qui me glisse des mains. Euh... rectification, Jung Su l'a fait tomber sur le sol. Nos regards se croisent, je me demande ce qui lui prend. Pas le temps d'ouvrir la bouche que je dois reculer jusqu'à un meuble derrière. Mes mains se posent dessus, je devine grâce à cela qu'il s'agit de la commode. Je suis incapable de détourner les yeux, même lorsqu'il me porte pour m'asseoir dessus. Là, j'ai une idée très claire ce qu'il veut, mon cœur s'emballe à l'avance. C'est limite si je ne retiens pas mon souffle à chaque geste qui suit. Les mains sur mes hanches, il m'attire contre son être, logé entre mes cuisses. Le regard qu'il me renvoie me fait tressaillir, détail qu'il a du sentir. Ma bouche est déjà entrouverte alors qu'enfin il avance son visage et que nos lèvres se rencontrent. Toutes mes bonnes résolutions tombent à l'eau à ce moment exact, mes lippes se mouvent de manière identique à leurs jumelles, m’arrachant des frissons cette fois. Lentement, je recule un peu mon visage et rouvre mes paupières. Je le ressens, je le veux, mon corps le crie tellement fort qu'il me laisse sans voix quelques secondes. Le calme qui vient toujours avant la tempête.

"C'est revenu." Chuchotais-je. "Je croyais que ça avait disparu cette nuit-là, mais c'est faux." Toujours sur le même ton, mon regard noir planté dans le sien. "Tu m'attires si fort... Comment tu peux me faire autant d'effet?"

Les mots sont bien en dessous de ce que je ressens, j'ai l'impression que je vais me briser en milles morceaux si je ne réponds pas à cet appel. C'est comme si j'étais de nouveau une bille métallique attirée par un aimant. Je ne peux plus me contenir, ma main vient se loger sur sa nuque et mes lèvres pressent les siennes, entamant un baiser bien plus passionné que le premier. Je soupire de plaisir de les retrouver, l'autre se loge en bas de son dos afin de le rapprocher encore plus, mes jambes enserrent sa taille. Cette position me donne une autre envie, la chaleur n'est pas seulement diffuse en bas de mon ventre, elle l'est au niveau de mes fesses. Ma langue se rajoute à l'échange, tournoyant avec la sienne mais tant d'application finit par me faire manquer de souffle, au point d'imposer une autre pause.

"Su... Touche-moi..." Murmurais-je cette fois.

J'attrape sa main que je mets sous mon débardeur. Il m'en faut plus, mes yeux me trahissent et tout mon corps aussi. Mes lèvres de nouveau sur celles de Jung Su, je l'embrasse avec plus de folie et d'avidité à chaque seconde qui s'écoule. Mes mains s'aventurent sur sa peau en cherchant à la faire frissonner, l'une d'elles se loge sur sa joue. Mon excitation est telle que parfois, des grondements rauques s'échouent au fond de ma gorge. J'appuie en bas de son dos, je veux sentir son désir grandir contre le mien. Son piercing me fera toujours autant d'effet... Mon regard accroche le sien à plusieurs reprises, cet homme... J'ignore quel charme il a pu me lancer mais... Je ne comprends que trop bien ce qu'est avoir quelqu'un dans la peau. Le pire dans tout ça? Je ne crois pas que ce soit juste désirer son corps qui m'habite, non, c'est bien plus que cela. C'est tout ce qu'il est que je veux.

"Tu me rends dingue..." Avouais-je en le regardant, le souffle trop court.

Mes doigts viennent se poser sur sa joue, retraçant au passage la forme de ses lèvres. Mon autre main remonte le long de sa colonne jusqu'à sa chevelure blonde. J'observe le grain de sa peau et, au final, je remonte son menton de mon index afin de pouvoir lécher sa pomme d'Adam, la mordiller, la suçoter. Mes lèvres dévient sur sa mâchoire grâce à plusieurs baisers puis mon souffle chaud joue avec son oreille, le bout de ma langue en retrace les contours et, son travail humide terminé, je tourne lentement la tête vers lui, notre proximité fait que le bout de mon nez effleure sa joue sur laquelle je finis par déposer un baiser brûlant. Puis un autre moins loin de ses lèvres, un autre encore juste au coin, j'attends, je croise son regard, le cœur battant, que Jung Su reprenne les commandes et qu'il m'emporte avec lui.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 2:11

Park Jung Su  749186tumblrm74fzb47Ia1rsskhm
"Bonjour vous êtes bien sur le téléphone de Park Jung Su, je me trouve dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment, mais laissez moi un message et je vous recontacterai "
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 2:52

https://www.youtube.com/watch?v=oN-NnNdfBhU

HS:
❝ Hyung, prépare tes yeux, ça va être du grand spectacle. ❞

JS: En effet j'en ai eu pleins les yeux!
Mes abdos aussi Wink, c'est bien tu aides à entretenir le vieux!

-❝ Tu as vu comme je suis gentil avec toi? Ce serait dommage que tu deviennes tout gros et tout mou à force de rester dans ton bureau. Tu n'as pas l'air de faire beaucoup d'exercices... ❞

-• Un ange même, mais cette gentillesse est gratuite j'espère ? Et ne t'inquiètes pas je me dépense bien plus que tu ne le penses mais, un peu de compagnie lors de mes sessions sportive ne serait pas de refus. Je me demande bien à qui je pourrai demander cette faveur ...

-❝ Elle l'est. Tout dépend du genre de sport que tu pratiques. Je suis plutôt endurant, je n'aurais rien contre des séances en plus avec toi. ❞

-• Parfois il se pratique à la verticale, parfois à l'horizontale, seul ou à plusieurs il assure de nous transporter pendant des heures....la danse of course !(chassez l'anglais il revient au galop) Mais je pourrais très bien te forcer à me courrir après lors de l'un de mes nombreux footing? Il parait que j'ai une bonne foulée .

-❝ Et qu'est-ce que je gagne si je te rattrape? ❞

-• Je ne vois pas ce que je pourrais offrir de plus pour le coup, mais tu pourrais m'aiguiller sur un prix non ? Faut-il déjà que tu parviennes à le faire ...

-❝ Si je gagne et que je te rattrape, ce qui va se produire, tu devras m'inviter à manger ailleurs que dans les locaux de la NG. Et si tu gagnes, je serais à ton service durant toute une soirée. Ca te va? ❞

-Quelle assurance, tu me prends pour une vieille branche rouillée pour être aussi sûr de ce que tu avances ? Mais le deal me convient, j'ai justement des rénovations à faire dans mon appartement or un autre paire de bras ne serait pas de trop.

-❝ C'est toi qui joues au type sûr de lui. J'espère que tu assures vraiment et que ce ne sont pas là, des promesses en l'air.

J'ai jamais aidé à faire des travaux mais je suis assez doué dans tout ce qui est manuel. ❞



-
❝ J'ai un gros appétit, je te préviens. Je peux engloutir beaucoup de nourriture avant d'être rassasié =)

Je ne t'ai jamais vu en jouer. Si je casse quelque chose, je rembourserai. Mais je ne suis pas maladroit à ce point. ❞

❝ Je viens de relire mon message et il manquait un mot. Le deal n'a pas changé, rassure-toi Wink

Je n'ai jamais touché à un piano. Cependant, je compte sur toi pour m'initier. J'aime essayer de nouvelles choses. Je m'imagine déjà poser mes mains dessus et en sortir un son agréable... ❞

--• Tu ne m'as jamais proposé ceci, tu as juste mentionné le fait d'être à mon service le temps d'une soirée nuance. Le deal aurait-il changé entre-temps sans que je le sache ? Pour le coup, ce revirement de situation m'intrigue...

Alors je compte sur ta venue pour voir cela de plus près, peut-être même que l'envie de faire glisser tes mains pour caresser ces même touches me prendra. Si tu refusais je serai peiné je l'avoue...

-
❝ Quelle chance en effet, car c'était involontaire, hyung.

Ah ça pour avoir envie... Je suis assez curieux de découvrir quel plaisir cet instrument va pouvoir me procurer. ❞

-•Et puis toi, faire ce genre de sous entendus, absolument pas ton genre n'est-ce pas ?

La réalité dans ce cas-ci se situe bien souvent au dessus du fantasme....

-
❝ Absolument pas, je suis assez direct comme garçon.

Moi j'ai surtout peur qu'à trop la fantasmer, la déception n'en soit que plus grande si elle n'est pas à la hauteur de mes attentes. J'ai donc de plus en plus envie de venir vérifier sans trop perdre de temps la véractité de tes propos. Tu vois où je veux en venir, hyung? ❞

-•C'est donc à toi de vérifier le plus rapidement possible, à trop vivre dans le rêve on en oublie bien souvent la réalité. Tu sais demain soir, il me semble que je vais encore oublier de rentrer chez moi, je ne sais pas, juste une intuition comme ça. Si par hasard tu passes dans les couloirs tu pourras me rejoindre ....

Bref ce n'est pas tout ça, mais j'ai des cours à assurer et je ne suis même pas habillé ! Sur ce je te laisse, passe une bonne journée Hyun Su, c'est toujours un plaisir de parler avec toi Wink

PS: très sérieux cette nuit à parler, j'espère que tu tiendras le coup aujourd'hui, le café ça aide bien!

-❝ J'ai déjà quelque chose de prévu. Une autre fois peut-être.

C'était sympa de parler avec toi et je récupère vite, sans avoir besoin de café. Bye hyung =) ❞


Autre échange




Js : • Merci de faire toujours preuve d'autant de maturité, c'est reposant. Je suis rassuré que mes excuses soient acceptées, quant à mon téléphone il va être très bien gardé maintenant . ( Parfois je le déplore ce surnom, que veux-tu ma bonté me perdra moi et ma virilité ahaha).

Oh mais c'est que le hasard fait bien les choses, un peu plus et je n'étais pas disponible, je t'attendrai donc dans une salle de répétition, tu n'auras qu'à la trouver tiens Wink

-
❝ Il vaudrait mieux que ce soit le cas. ( Ca contraste surtout avec ta manière de t'enflammer. Et rassure-toi, ta virilité n'en est pas du tout entachée, rien qu'en posant les yeux sur toi, on le sait.)

Une chance dis-donc !! J'aime les défis, compte sur moi pour te trouver demain. ❞

-• Sans la fameuse coque Stitch offerte par mon cousin il sera indétectable même.

Ne me fais tout de même pas trop attendre, j'espère que tu étais doué à cache-cache enfant ? Ce serait regrettable que je me retrouve sans élève ...


-❝ Stich est sympa mais ça casse un peu le mythe du beau gosse si tu vois ce que je veux dire.

Je ne suis pas un de tes élèves et je viens pas en tant que tel. Tu n'auras pas à me chercher, rassure-toi. ❞

-• Car j'ai ce statut peut-être ?

Je te propose un cours pour t'enseigner un savoir, je ne fais que me référer à une définition. Mais ne t'inquiète pas aucun risque que je te considère comme l'un de mes "élèves, loin de moi cette idée, t'aurais-je proposé ce jeu sinon ?


-❝ Ne fais pas le modeste. Vu ce que m'avait raconté Young Ho, je m'attendais pas à ça. La première fois que je t'ai vu, j'ai eu un bug. Et dans les couloirs, les filles ont l'air de bien apprécier ton physique aussi.

Tu n'as pas peur qu'on se brûle les ailes à force de trop jouer? ❞


-Quoi? Tu m'imaginais comme un vieux croulant qui se laissait engraisser dans son bureau ? Pour sûr que tu as du avoir un sacré choc en me voyant. Mais j'ai gardé certaines bonnes habitudes du temps où j'étais leader, on ne perd jamais vraiment tout. Quant aux regards dans les couloirs j'avoue ne pas y prêter attention, je suis bien trop occupé par ma fonction.

J'ai toujours eu un certain attrait pour le feu, pas toi ? La brûlure n'est qu'un souvenir de ce jeu ...


-❝ C'est ça, un vieux croûlant qui n'est jamais content. Et ton côté je fais pas attention à ce qui m'entoure renforce l'image du ténébreux inaccessible, c'est ça qui doit leur plaire encore plus.

Tant que le jeu en vaut la chandelle, je veux bien m'y brûler. La chaleur qui s'en dégage est alors si appréciable... ❞


-Quel tableau, j'en connais un qui va entendre parler de moi. Un blond ténébreux ? Conceptuel tout ça. Mais oui inaccessible a toujours plu et attiré, c'est fou ce que l'être humain peut être masochiste parfois....

Et elle continue de brûler encore longtemps après, telle une marque au fer rouge indélébile ....


-Ne lui dit rien, déjà qu'on s'entend pas super. J'ai pas envie qu'il me colle encore plus après. Blond??

Ce n'est pas juste une marque, elle s'inscrute dans tout le corps et le fait se consumer de l'intérieur. Le genre de chaleur qu'on arrive jamais à oublier... ❞

-• Je ne ferai rien qui puisse te mettre dans l'embarras, c'est tout de même dommage que tu t'entendes mal avec lui. Mais là n'est pas la question. Oui blond, un peu de changement ne fait pas de mal non ? Et puis une des coiffeuses de la NG s'ennuyait, je l'ai laissé s'amuser.

Une fièvre incurable qui bien souvent nous mène à notre trépas si l'on ne prend pas garde, es-tu sûr de vouloir t'avancer sur le Styx te chantant ses louanges ? L'Enfer a toujours des airs de Paradis...


-❝ Disons que j'arrive pas à le cerner. Il est très bon dans ce qu'il fait, mais dans la vie quotidienne, son caractère est trop changeant. Je suis assez curieux de voir si ça te va bien.

Paradis ou Enfer, qu'est-ce que ça peut bien faire? Que le Styx m'emporte, que le feu me dévore, qu'il ne reste rien de moi et ainsi je pourrais brûler pour toujours avec lui. Peut-être que je suis juste jeune et fou, mais je veux sentir sa chaleur et je tendrais la main à chaque fois que je le pourrais pour le saisir. ❞

-• Du moment que ça ne nui pas à l'unité de S.O.W c'est l'important, c'est que ton leader est un sacré personnage quand même. Et bien tu verras ça demain soir.

Au fond la damnation éternelle n'est elle pas préférable à la bénédiction éphémere ? Les Enfers et leurs flammes acceuillent toutes les âmes souhaitant s'y ébattre, c'est dans la douleur que l'on trouve du plaisir mais l'attente,elle, tue petit à petit ...


-❝ Ca ne fait pas si longtemps que nous sommes tous ensembles, il faut prendre le temps de bien se connaître.

Je choisis sans hésiter la damnation. N'est-elle pas une preuve que j'aurais profité de la vie? La douleur se change en plaisir, elle ne me fait pas peur. L'attente est étrangement une affreuse mais au combien délicieuse torture. Quand les deux parties cèdent enfin, ça n'en est que meilleur. Elle ne peut pas nous tuer si nous sommes déjà en Enfer. Mais ce soir, il fait particulièrement chaud dans ma chambre...❞

-•De sages paroles qui sont tout à ton honneur, le temps est la meilleure des armes.

Mais parfois n'est-il pas bon de céder à ce désir impétueux avec fièvre et emportement ? L'attente peut attiser comme éteindre les braises douloureuses. Il serait dommage de les perdre. Les salles de réunion n'ont rien à lui envier crois moi ...


-❝ Céder signifierait manquer de lucidité et se précipiter, car c'est, comme tu l'as décrit, un désir impétueux, fièvreux, irationnel, de ceux qui osbsèdent. Jour après jour, nuit après nuit, il grandit. Je suis irrémédiablement attiré et aussi désemparé... Est-ce vraiment possible de vouloir quelque chose si fort? ❞

-• Et pourtant le meilleur moyen de resister ne serait-il pas de céder ? Et pourtant subir cette lente descente vers les afres de la follie est le plus beau des chemins donné de traverser.

Tu sais parfois, l'on désire si fort que la peur nous prend au corps, les membres se paralysent tandis que l'envie agonise. Et si finallement ne serait-il pas meilleur de continuer à seulement désirer ? N'oublions pas qu'un autre ingrédient est à inclure dans cette mystérieuse et sombre alchimie, le danger...


-❝ C'est bien beau de vouloir descendre toujours plus et suivre ce chemin sinueux, mais pour aller où? Je ne veux plus résister, seulement donner et recevoir.

Et si finallement ne serait-il pas meilleur de continuer à seulement désirer ? Ce sont les mots de quelqu'un qui fuit encore, qui cherche à se trouver encore des excuses en brandissant la pancarte de la moralité. Je crève à cause de cette attente, je n'ai qu'une envie, venir chercher ce qui me fait tant envie.

Le danger et l'interdit sont des saveurs en plus qui se rajoutent, exacerbant les sens. J'ai concience des risques et ça ne me fait pas renoncer pour autant.❞

-• Ce n'est pas toi il y a quelques minutes à peine qui parlait de prolonger la douce torture qu'est l'attente ? Toi aussi tu es indécis, à moins que ton choix ne se soit forgé au cours de cette conversation ?

Pourtant cette attente n'a été que superficielle, un grain de sable dans un désert, une goutte d'eau dans l'Océan. Oui je doute Hyun Su, mais pourtant l'envie est tenace...Des mots, et toujours des mots, mais seuls les actes dissipent l'incertitude ...


-❝ Je le reconnais, je ne voulais pas être le premier à succomber. Mais cette discussion m'a fait beaucoup trop d'effet, elle m'a rendu pressé. Je ne sais même pas comment je vais encore pouvoir tenir de si longues heures...

De quoi peux-tu bien encore douter? Tu dois le sentir dans tout ton corps déjà. Tu crois que tu as encore le choix mais c'est faux.

Pourquoi mes mots ne t'atteignent pas? Tu veux des actes et moi je veux te voir. Pas demain, tout de suite. Je te veux à en avoir mal. Je ne veux plus me contenter de m'imaginer ce que ça fait d'être touché par toi.❞


-• Qui croyait prendre est prit, tu le savais bien que tu t'engageais dans un jeu dangereux. Mais il faut croire que cetet fois tu avais mal évalué le risque.Te dire de tenter de ne pas y penser seraient de vaines paroles que je parviens à peine à mettre en application moi-même. Et pourtant ce luxe qui s'appelle le choix ne nous est pas donné, le temps est à nouveau une arme redoutable n'est-ce pas ?

Je ne doute pas du fait de te désirer, mais pouvons nous seulement nous permettre de céder ? Ici l’enjeu est bien plus grand qu'une envie ardente et pressante de nous toucher... la peur voici ce qui me mène à renâcler Hyun Su.

Oh crois moi, tes mots m'atteignent et cela en pleins cœur même. Une cruelle mise à l'épreuve, mes sens sont épuisés. Si je cédais il y a bien longtemps que je t'aurais rejoins... demain Hyun Su, encore un peu de patience...


-
❝ C'esr vrai. J'ai joué et perdu. Je suis en train de le payer maintenant.. Pourtant, si c'était à refaire, je recommencerai sans aucune hésitation. Je n'ai pas tout perdu dans l'histoire.

J'en suis conscient. Nous sommes deux hommes, notre écart d'âge et le fait que je sois encore mineur, et enfin que nous travaillons pour la même personne. Ne crois pas que je n'ai pas réfléchi aux conséquences. Tu as parlé de risque, de danger, n'est-ce pas là que ça rentre en ligne de compte? Au début, je ne me voyais même pas avoir une petite chance. A présent, je demande: et alors? Ca ne concerne ni une morale écrite par un type que je ne connais pas, ni la NG, ni personne, à part nous. Moi, je sais ce que je veux et je l'assume.

Après tout ça, est-ce vraiment une bonne idée de se retrouver dans une salle de musique?

Aide-moi à patienter alors.❞

-
De toutes manières, je ne pense pas qu'il y ait de gagnant ou de perdant, nous nous sommes contentés de jouer le jeu voilà tout. L'issue était la même depuis le début, nous n'avons que rapproché l'échance de fin ...

Tu as beaucoup d'assurance pour ton âge, je devrais en faire autant au lieu de douter comme un idiot. Après tout laissons nous porter et voyons où cela nous mènera, nous ne sommes engagés à rien après tout...

La salle de musique est à présent un choix plus que discutable.S'il te plait tiens encore une heure, le temps que je finisse cette réunion. Je t'attendrais à la sortie de la NG, accepterai-tu de m'accompagner chez moi pour la nuit? Nous trouverons bien un prétexte demain...


-❝ Et quel rapprochement... Je ne peux pas rêver mieux que ce que tu viens de proposer.

Ce n'est pas de l'assurance. Lorsque je sais ce que je veux, je fais tout ce que je peux pour réussir. N'es-tu pas comme ça toi aussi? Ne devons-nous pas simplement profiter de l'instant qui nous est offert sans penser au lendemain?

Je serai patient et j'accèpte de venir chez toi cette nuit. Tu habites loin d'ici? On doit se rendre là-bas comment? ❞

--•Demain n'est pas encore là, oublions le pour ce soir. Il arrivera bien assez vite, je suis las de me questionner . Place à l'action...

Une heure qui semblera sûrement une de celles qui se prolongent indéfiniment, mais elle n'est rien comparé à l'attente de ces dernières semaines. Et bien je me trouve à vingt minutes à peine de NG, seras-tu capable de tenir encore ce temps dans ma voiture ? Même si je pense que mes vitres teintées ne nous aiderons pas ...

-❝ J'approuve encore une fois tes sages paroles.

Une heure n'est presque rien, quand tu te dis qu'on aurait du se voir que le lendemain soir. Ce n'est pas le temps du trajet qui je me préoccupais, seulement si je dois faire gaffe à comment m'habiller. Je ne suis pas sensé partir avec toi en voiture, et ce serait moche de croiser des fans juste à ce moment. Je me disais que je ne devrais surtout pas te toucher avant d'arriver chez toi et tu viens de m'achever avec les vitres teintées. C'est pas dit qu'on arrive tout de suite dans ton appartement en fait...❞




-•Un simple sweat avec une capuche couvrante pour dissimuler ton visage, tâche de rester dans les tons sombre. Quant à ma voiture, elle est garée derrière les bâtiments de la NG, nous emprunterons une sortie de service (une chance pour nous que je connaisse très bien les plans.). Vitres teintées ou non, il faudra tâcher de se retenir, lus nous nous attarderons plus les risques d'être prit sont grand, par contre dans le parking souterrain de mon immeuble, c'est une autre histoire .....


-
❝ Je n'ai aucun vêtement flashant donc ça ira de ce côté, je commence à avoir l'habitude de devoir me cacher pour sortir. Une chance oui que tu connaisses si bien les lieux !

Tu es vraiment un affreux tentateur... Mais qu'est-ce que j'aime ça... Je n'ai jamais fait ça dans une voiture, le risque que quelqu'un passe dans le parking à ce moment doit être grisant, n'est-ce pas? ❞


-•Et avec le temps tu excèlera dans l'art du camouflage. Tu sais, les sorties de services ne sont pas les choses les plus intéressantes dans les locaux de la NG ...

Il faut bien que je me venge un peu, ce n'est pas toi qui dois supporter un costume qui est devenu à l'évidence bien trop étroit.... Je signe très probablement le contract de ma vie mais mes pensées ne m'appartiennent plus vraiment. Plus que ça même Hyun Su....


-❝ Tu as l'air de savoir beaucoup de choses, il faudra que tu m'inities un jour.

Un costume tu as dit? Ça me donne des idées aussi... J'espère alors que cette nuit on fêtera en plus un succès. Combien de temps il reste déjà? Je ne suis pas seul dans la chambre, je ne peux pas me laisser aller non plus, bien que les deux autres trouvent étrange mon immobilisme, mon oreiller entre mes bras. ❞


-•Ce sera avec un grand plaisir, je suis sûre que tu apprendras très vite.

On ne peut pas se présenter devant le directeur de la NG en jean tee-shirt, ça ferait désordre. Comme si tu en avais besoin, un rien t'inspire....ça me plait.... Une demie heure tout au plus, le temps passe lentement mais, il ne fait pas l'affront d'oublier de s'egrenner. J'aurais pu te dire d'imaginer une "autre personne" à la place de ton oreiller, mais ce serait cruel....


-❝ J'y peux rien si tu es un peu trop...

Nous avons déjà fait la moitié alors, c'est bien. Et si je pense à toi à la place de mon coussin, ça aura un effet pire qu'il me faudra calmer temporairement dans les toilettes. Ce serait dommage je pense, je préfère garder mon énergie pour le vrai. En plus, j'ai passé assez de temps comme ça à m'imaginer tout ce qu'on pourrait faire les semaines avant.❞

- Un peu trop...? Développe je te prie .

Je préfère en effet que tu gardes toutes tes ardeurs pour moi, mais d'après ce que tu m'avais dis je n'ai pas à m'inquièter pour ton endurance. Et dire que pendant ce temps-là, du moins au début, de ne voyais qu'un jeune homme venant demander de l'aide à un hyung. Tu es un démon Hyun Su...

- Séduisant? Attirant? Beau? Sexy? Choisis celui que tu veux.

Tu n'es pas le premier à te faire une fausse idée à cause de ma gueule d'ange. Il faut dire qu'avec toi j'ai du beaucoup rusé car ta garde était vraiment haute. Donc j'ai joué au petit innocent, je l'avoue, surtout que je ne le suis pas vraiment. Enfin il ne te reste que quelques minutes à attendre pour le découvrir par toi-même. Et oui, je n'ai aucun souci d'endurance. J'espère que tu ne comptais pas dormir cette nuit...❞


- Si cela ne te dérange pas je les garde tous.

J'ai toujours aimé penser que les apparences étaient trompeuses, tu es le feu sous la glace. Une chance pour moi que ces orbes sombres et magnétiques aient croisé mon regard.... Tu es un sacré joueur, tu ne recules vraiment devant rien. Et si je n'avais montré aucun signe de mon trouble, aurais-tu continué ?



-❝ Ils sont tous à toi dans ce cas.

Dans notre milieu, on est bien placé pour savoir qu'elles le sont. Cela rend la vie plus pimentée et surprenante. Une chance pour moi que ce danseur ce soit fait mal et que tu aies été capable de le remplacer, car c'est là que tout a commencé, lorsque nos regards se sont croisés. Je dois bien reconnaître que j'ai été fasciné.

Si tu avais continué à être imperturbable, je serais passé au stade supérieur en me montrant plus offensif, comme je le suis réellement. Puis il y a des choses qui ne peuvent pas mentir. Cette attraction qui me rapprochait irrémédiablement de toi alors que mon corps était immobile, je pouvais sentir une espèce d'écho provenir du tien. L'as-tu vécu de cette manière toi aussi? ❞


-• Surtout dans notre milieu, mais parfois c'est une réalité bien laide, ce qui n'est pas le cas dans notre situation, loin de là ... Tu n'es pas le seul à avoir ressentit cela, le temps s'était arrêté l'espace de cette fraction de secondes.

Vraiment, et bien je n'aurais pas été au bout de mes peines, quelle chance que nous ayons économisé tout ce temps. Je me demande si il en aurait été autrement si durant cette soirée je ne t'étais pas tombé dessus, cela été en quelque sorte le détonateur de ce qui se passe à présent. Une attraction inexplicable et surtout incontrôlable, c'est un sentiment à la fois effrayant et exaltant. Et cela ne s'est qu'aggravé lorsque nos mains se sont frôlées pour la première fois, comme si l'air était soudain chargé d’électricité. Je ne souhaitais qu'une chose que cela recommence...



-❝ Est-ce que ça t'était déjà arrivé auparavant?

Il est certain que le fait que tu me sois tombé dessus a eu un effet accélérant. On est passé d'aucun contact à l'un contre l'autre et nos corps ont réagi plus honnêtement, eux qui s'appelaient déjà silencieusement. Si cet évènement n'avait pas eu lieu, on serait encore en train de se tourner autour. Je suis d'accord sur le fait que ce soit aussi effrayant. De mon côté, je n'avais encore jamais expérimenté quelque chose de semblable. Il ne s'était rien passé de concret, on ne s'était jamais parlé avant que je ne vienne te demander des conseils. Malgré tout c'était là, présent et obsédant. Ca n'a fait que grandir et rien ne me disait qu'un jour l'occasion de l'assouvir se présenterait. Et puis on s'est touché les doigts dans une caresse presque éphemère. Je me rappelle comme mon coeur s'est emballé direct. Je suis revenu chercher ce contact à chaque fois que j'ai pu. ❞

-• Une fois oui, il y a quelques années de cela déjà, je ne pensais pas que cela m'arriverait à nouveau un jour. C'est peut-être aussi pour cela que je me suis montré fort réticent, les fantômes du passé sont bien souvent nos chaînes.

Comme quoi le hasard fait bien les choses...C'est tout simplement ce que l'on appelle l'alchimie des corps, il faut croire que la notre atteint des sommets. Reste à savoir où cela nous mènera, mais ne nous posons pas trop de question. Nous avons bien le temps de le faire ...plus tard.

Au fait, nous aurons quelque chose à fêter, ce contrat est enfin signé, alors pourquoi me retiennent-ils encore ? Je suis à bout ...



-❝ Je comprends mieux la raison de ta défense si haute, quoi qu'en fait, en me tombant dessus, tu es celui qui l'a fissuré.

Elle est puissante cette alchimie, les vagues d sésir qu'elle créé sont difficiles à contrôler. Je ne suis pas capable d'être rationnel, je suis à un stade trop avancé, rien ne me fera sortir de la tête cette obsession que tu es devenu, pas tant que mes désirs ne seront pas assouvis...

Félicitations hyung !!!! J'espère qu'ils ne vont pas te proposer de boire pour fêter ça. ❞



-•À ton avis pourquoi j’évitais tout contact ? (Enfin même si de temps à autre une main s'égarait) C'est tout simplement parce que je suis un homme, je ne suis pas fait de bois.

Crois tu qu'une seule nuit sera suffisante pour nous rassasier ? Ou bien sera-t-elle le commencement d'une escalade dans le plaisir ? Vivement que ce moment arrive et que ces questions trouvent des réponses...

Jung Su... s'il te plait appelle moi Jung Su. Mais je te remercie, sincèrement je ne pensais pas que l'on me proposerait ça de nouveau un jour... Oh non par pitié non, sinon je ne répond plus de rien...



-❝ Le corps ne ment jamais, c'était déjà assez compliqué de se retenir.

La seconde option de préférence, l'attente n'est pas toujours facile à supporter mais être dans cet état tout en sachant que dans quelques minutes ce sera l'explosion, je souhaite que ça ne s'arrête pas comme ça. Et si c'est aussi bon que je me l'imagine, alors brûlons-nous dans ce désir sans fin.

Désolé, réflexe. Je compte bien t'appeler par ton prénom à chaque fois que j'en aurai l'occasion cette nuit... Je suis content pour toi !!! Comme quoi ça n'a pas été dérangé que tu passes la moitié de ton temps à taper des messages sur ton téléphone. ❞


- Trouve rapidement un moyen de t'éclipser de ton dortoir, je viens de tout juste sortir. Il serait dommage que nous gâchions le temps dont nous disposons . Et puis nous avons des réponses auquel il faut répondre....de toute urgence....


-
❝ Je viens de terminer de me préparer, personne n'est là donc je peux m'eclipser.

J'arrive. Prépare-toi. ❞


Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  EmptyMar 1 Juil - 3:08

Autre échange


JS: https://2img.net/r/ihimizer/img685/4143/kittenisstilllearning.gif

• Hello mon maknae préféré ! Désolé de te déranger aussi tard, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de partager les exploits de ta petite protégée. J'espère tu vas bien, bonne soirée .



❝ Hello !

Je n'étais pas endormi, rassure-toi. Hahaha Shadow ! J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal? ❞



• Non ne t'inquiète pas, elle se porte comme un charme! Actuellement elle est en train de jouer avec le cordon de mon jogging, elle s'est vite remise de sa cascade.

Ah au fait, tu n'aurais pas un vieux haut dont tu ne te sers plus ? Elle te cherche assez souvent en poussant des miaulements à fendre le cœur. Je pense qu'avoir un peu de ton odeur la rassurerai .



❝ Je suis rassuré et j'espère qu'elle ne t'ennuie pas trop?

Si j'en ai quelques uns qui pourraient faire l'affaire. Il faudra que je te les fasse passer. ❞



• Si je l'ai emmené chez le vétérinaire entre temps et que je l'ai mise à mon nom il semblerait que non. Elle a su me conquérir en à peine quelques jours, et puis ça me fait de la compagnie au moins! C'est que c'est vide chez moi quand Killian n'est pas là.

Merci pour les hauts, laisse les demain à l’accueil, comme ça tu n'auras pas à te tracasser. Sur ce je ne vais pas te déranger plus longtemps, bonne nuit Hyun Su.



❝ Te voilà avec une fille haha. J'ai confiance, je sais qu'elle sera bien traitée avec toi.

Comme tu voudras, je te les aurais amenés sinon. Tu ne me dérange pas mais je comprends que tu dois être fatigué après ta journée. Fais de beaux rêves de moi! Et qui sait, peut-être que les miens le seront de toi. ❞


• Ce sera bien la seule femme qui partagera mon lit d'ailleurs ah ah! Eyh mais je compte sur toi pour venir la voir de temps en temps, et si ce n'est pas le cas ce sera elle qui viendra à toi.

Ça n'aurait pas été possible, ces temps-ci je suis une sorte d'ombre furtive à la NG . Après je ne peux pas en dire plus Wink. Fatigué? Peut-être, mais ce n'est pas maintenant que Morphée va venir me chercher...

Des rêves de toi dis-tu ? La concurrence es rude pour figurer dans mes rêves, il faudrait peut-être que tu lèves un peu plus le niveau ... Néanmoins je ne suis pas contre le fait d'être dans les tiens...


❝ J'aimerai bien en tout cas, si mon emploi du temps et le tien le permettent.

Lever le niveau? Ça fait toujours plaisir de savoir que mon niveau est si ridiculement bas. Personne t'as obligé à me parler et encore moins à me baiser. Sur ce, tu peux être certain que tu seras pas dans les miens. ❞



• Tu me tiendras au courant, du moins si maintenant tu n'as pas envie de m'envoyer un mur (ou autre chose) dans la tête .

Tu te cabres, sans chercher à démêler mes mots. Et si tout cela s'avérait n'être qu'une invitation à plus ? Bon et légèrement titiller hum.... ta jalousie ?( cette fois j'ai voulu trop jouer il me semble, et les règles sont restées floues par ma faute.) . Bref mais j'omets le plus important, je suis désolé de t'avoir froissé et te présente mes plus plates excuses....



❝ J'avoue que c'est pas l'envie qui m'en manque.

Tu n'as qu'à être clair aussi au lieu de toujours faire des sous-entendus. On dirait que tu n'assumes pas. Et pour quelle raison tu voudrais me rendre jaloux? Je ne suis qu'un des nombreux avec qui tu t'envoies en l'air. A moins que ça aussi ça ait changé et que je ne sois pas non plus au courant. ❞




• Tu n'auras pas à te retenir la prochaine que tu me croises alors.

C'est noté pour la prochaine fois, du moins si prochaine fois il y a bien sûr... Sinon quant au fait de vouloir titiller ta jalousie... Et Bien, cela s'inscrit dans cette volonté du "plus" précédemment énoncée. Certes nous couchons ensemble, mais il reste encore ce sentiment de soif même après une étreinte passionnée. Non pas que tu sois un mauvais amant, loin de là... Néanmoins mes pensées s'emballent à l'idée de "rounds" plus déchaînés... Je pensais que cette petite provocation t'aurais piqué juste assez pour que tu répondes à cet appel de toi même sans que j'ai à me justifier. Ne pense pas que je te blâme, c'est même moi le fautif, il faudrait que je pense à revoir ma copie et à être plus direct.


❝ J'ai envie de toi.

Toilettes dur dernière étage dans 10 minutes. ❞
[plus message perdu]


• À vrai dire elle m'a juste interloqué.... Donc non aucun effet. Mais j'ai compris le principe.

Bon je vais rectifier avant de te perdre à nouveau, parlons plutôt, de ta fierté masculine. Mais si je dis ça tu vas encore mal le prend et.... Rah j'en perds mes mots avec toi, c'est rageant... Non je ne suis pas jaloux, il manquerait plus que ça et je serais bon pour l'asile le plus proche. Bref oublie tout ça, ce serait mieux pour toi.



❝ Interloqué n'est pas un mot qui sonne positif. Bref, j'aurais au moins essayé, inutile que je sorte du dortoir.

J'ignore si c'est une bonne chose que tu les perdes. J'ai de la fierté mais pas sur ça, c'est pas le domaine où j'excelle tu sais, donc ça me parait logique qu'il y ait bien meilleur que moi, des types dans ton genre par exemple. Enfin bref, écourtons tout ça comme tu l'as si bien suggéré. ❞


• Normal! Nous sommes en train de nous prendre la tête, je n'allais pas être émoustillé!! Je ne te suis pas vraiment sur ce coup là...

Je ne pourrais pas te dire non plus, car j'ignore moi même si c'est bien ou non, et à vrai dire je ne préfère pas tenter de savoir, j'ai bien trop peur de devoir m'aventurer dans mes pensée. J'en reviens à mon initial bonne nuit et ne m'aventurerai pas à d'autres fantaisies.




❝ Il y a des choses qui en supplantent d'autres. Par exemple, on a beau se prendre la tête, tu m'enverrais un message de ce genre, j'oublierais directement et me précipiterais dans les toilettes. Ce qui n'est visiblement pas ton cas. J'espérais juste que ça le soit.

Il a l'air de se passer beaucoup de choses dans ta tête, tellement que tu en oublies d'agir. Tu as peur de j'ignore quoi, alors soit. Mais si tu fais toujours que fuir, il n'arrivera jamais rien, non? Surtout que tu as l'air de déjà savoir ce que tu vas trouver. Est-ce si affreux que ça? Peut-être que je comprends juste rien et vais encore passer pour le gamin qui croit tout savoir, chose que je n'espère pas. ❞


• Il faut croire que je préfère me centrer sur le négatif... Enfin non, je préfère simplement régler les problèmes par le dialogue plutôt que de les résoudre en, pardonne moi l'expression imagée, levant la patte. Même si c'est une manière fort agréable j'en conviens.

Ah ça...je ne vais pas te contredire, ayant du mal à me suivre moi-même la plupart du temps, c'est effrayant parfois. C'est lâche de fuir, mais je me plais dans cette inaction pour le moment, le passé peut laisser de sales blessures qui te dissuadent de repartir à l'aventure trop précipitamment. Donc oui, en cherchant, je risquerai de tomber sur des choses, et pas très jolies crois-moi. Mais assez parlé de moi, je vais me mettre à raconter n'importe quoi ( tu me verrai tu rirai bien tiens! Je ne brille pas en cet instant, enfin depuis le début de cette conversation en fait.). Je me permet de te reprendre sur un point néanmoins, tu es loin du "gamin qui croit tout savoir" pour moi, tu tentes de m'aider à ta manière plutôt. Tu n'en n'as pas marre de jouer la babysitter pour vieux croulant ah ah? (je m'enfonce...)


❝ Ce n'était pas un problème énorme, juste une incompréhension passagère. Et ce n'est pas parce qu'on aurait couché ensemble que ça aurait empêcher un dialogue après. Je suppose qu'on a un bel exemple de différence de mentalités.

Ce n'est pas un problème d'apprendre de ses erreurs du passé, c'est même un mal nécessaire et une bonne chose. Je pense par contre que de le porter comme un fardeau qui t'empêche d'avancer, cela en est un. Ça donne aussi l'impression, mais je peux me tromper, que tu t'en sers comme prétexte pour pas trop t'investir. (Briller n'a rien à voir là-dedans, je ne vais pas changer d'avis à ton sujet, j'apprécie que tu me parles de toi, c'est que tu sens assez en confiance pour le faire, non?) Je n'ai pas l'impression de faire du babysitting et si j'avais pas envie d'échanger des message avec toi, j'y aurais déjà mis fin tu sais.

Je me demande quelle tête tu fais devant ton écran.❞


• Différence de mentalités ? Tu n'aurais pas interverti ce mot avec un autre pour éviter de mentionner un sujet plus pointilleux non ? ( je mettrai ma main à couper que tu voulais écrire âge.)

Touché...coulé, j'ai beau faire de belles leçons de morale, je ne suis pas vraiment du genre à affronter mes peurs les plus profondes. Enfin UNE peur plutôt. Mais je ne préfère pas en parler, peut-être un jour qui sait ? (Assez en confiance pour me laisser aller à de telles confidences oui... mais le faire aussi rapidement, ça ne m'était jamais arrivé, je suis perturbé.. habituellement c'est moi celui qui écoute, parler de moi n'est pas ce que je préfère, loin de là. Et toi? Tu pourrais un peu "baisser les armes" le mystérieux maknae.) Oh serait-tu en train de dire que tu aimes faire autre chose que.... avec moi ? ( ah ah je te taquine, ne prends pas la mouche!)

Demande à Shadow et elle te dira que j'ai l'air d'un bel idiot, surtout quand ma tête a rencontré ma tête de lit...


❝ Ce n'est pas un sujet sensible de mon côté, j'ai bien remarqué que c'était un point qui te perturbait, ça peut se comprendre.

Je ne te force pas à le faire, tu sais à présent que tu as quelqu'un pour t'écouter si l'envie t'en prend un jour. ( C'est que tu en avais/as besoin. Je suis content car j'apprends davantage de choses à ton sujet. Le mystérieux maknae? Je me suis toujours demandé où tu avais vu ça, mais pose-moi des questions, j'y répondrai. Ça te donnera moins l'impression de n'avoir qu'été le seul à échanger avec l'autre.)Au début, il n'y avait pas de sexe entre nous, je revenais bien te voir il me semble.

En fait, tu es maladroit comme homme haha. Je ne me rappelle que trop quand tu m'as fait tomber sur le sol en m'assommant au passage. Va ce que tu voulais réellement me faire... (taquinerie aussi) ❞


• Et bien pour tout te dire dernièrement j'ai revu ma copie et mes idées à ce sujet ont commencé à évoluer.

Si elle me prend je penserai à me tourner vers toi alors.( Hum, un autre des mes délires venant de nul part sans doute ? Et bien tu ne parles jamais de toi en dehors de SOW, tu n'es pas que le maknae. Il y a bien Ahn Hyun Su perdu quelque part non? J'ai à la fois mille question et aucunne à te proposer. En fait je t'avouerai que je préfère mille fois avoir mon interlocuteur face à moi pour apprendre à le connaître. Encore un truc de vieux quoi !). Il n'y en avait pas, mais ose me dire que tu venais la bouche en coeur dans mon bureau seulement pour mes beaux yeux ou que sais-je, tu avais une idée derrière la tête! Et puis le silence radio après cette première nuit pouvait me mettre la puce à l'oreille non ?

Je n'ai jamais prétendu le contraire de toute manière, je suis même un véritable boulet quand je m'y mets. Mais bon à la NG je sais encore me tenir....enfin sauf quand on décide de venir me sortir de mes songes. ( en parlant de ça, pas trop dur de t'être retenu de m'embrasser ? Et oui ça m'est revenu il y a pas longtemps que j'avais senti un souffle sur mes lèvres. J'ai touché dans le mille ?) Eyh, ce soir là je n'avais aucune attention inavouable, j'étais encore bien trop ensuqué comme ça, par contre une heure de plus et là je pense que ma porte aurait été fermée derrière toi ...


❝ C'est une bonne chose alors !

( Excepté que je ne peux être en face de toi et que, si je l'étais, je penserais à tout autre chose que discuter. Je ne sais pas trop quoi dire non plus, oui il y a bien un Ahn Hyun Su qui n'est pas perdu par contre, il n'est pas dissociable ou dissocié du maknae. Mon père est mort quand j'étais encore bébé, je n'ai pas de souvenir de lui. Ma mère s'est occupée de mon frère et de moi du mieux qu'elle a pu. Tu as l'impression que je suis secret mais c'est surtout car j'ai grandi avec mon frère, nous étions très fusionnels on se racontait et partageait tout. Alors je n'ai jamais eu besoin de parler avec lui, je ne ressentais pas le besoin d'avoir d'ami non plus, j'ai gardé la mauvaise habitude je crois.) J'en avais bien une, il a fallu que je la joue finement afin de t'amadouer. Tu ne m'as pas fait signe non, c'était bien que tu ressentais toi aussi que l'attraction avait disparu, non?

J'étais pas loin en effet, mais la suite m'a fait oublier l'histoire du baiser manqué. Tu ne m'as pas poursuivi en tout cas ce soir-là. Je me demande encore ce que ça t'a fait de me voir partir la première fois.❞


• Tu es incorrigible! Enfin, je me sens flatté de lire ça, qui ne le serai pas... Méfie toi tout de même, même au sein de son groupe il faut savoir préserver une part de soi-même loin de tout ce qui le concerne. On finit par s'"oublier " sinon, je dis ça car je vois à quel point tu es zelé. Méfie toi juste, ça sonne vieux sage mais je me rappelle encore des dommages que j'ai subi à cause de ça. Je suis désolé pour ton père, une chance que tu aies eu une mère prête à assumer cette perte avec courage. Tu as de la chance d'avoir un frère, parfois je déplore le fait d'avoir été fils unique. Mais ... "étions"? Ce n'est plus le cas ? Enfin pas de grosse cassure ? C'est étrange, mais je le ressens ainsi. Après mauvaise habitude ou non, tant que tu es heureux c'est là l'important.

Ah ça pour m’amadouer avec tes "hyungs" intimidés et tes sourires, dire que je pensais t'intimider, je me mettais bien le doigt dans l’œil ! Je ne t'ai pas fait signe car dans ma tête je n'avais aucun droit de le faire, je t'avais bien assez débauché comme ça ah ah. Non je me sentais vraiment mal et j'ai réussi à me convaincre que tout était fini. Néanmoins dès que ma main s'est posée sur ton bras..c'était le game over

Je n'ai jamais poursuivi une personne qui me plait, tu vois encore une fois, une preuve de ma passivité. Ah oui! C'est vrai, j'avais éludé ta question tellement ton retour m'avait étonné. Puis, tu ne m'as pas vraiment laissé le temps de répondre. Et bien ... j'ai été en quelque sort déçu, tu avais très bien compris que mon "part" signifiait " reste" . Après on s'étonne que je comprenne aussi bien les femmes, pas étonnant avec ma logique biaisée. Mais toi, pourquoi tu as ressenti ce besoin de revenir ?


❝ Merci du conseil, j'essaierai de ne pas l'oublier. On ne se parle presque plus. Depuis plusieurs années, nous sommes en compétition et ça ne s'est pas arrangé. Il m'a fait des trucs vraiment dégueulasses et il a encore moins apprécié que j'entre à la NG avant lui. J'ai pas envie qu'il se ramène sauf qu'il a été pris en tant que trainee... Je le suis.

Tout le monde se fait avoir par ma gueule d'ange, il ne faut pas t'en vouloir haha. J'ai pas besoin de toi pour l'être pourtant. De mon côté, ça s'était envolé comme c'était venu. Ça arrive qu'une fois assouvi, le désir ne soit plus là. Je l'ai ressenti quand je t'ai vu trempé dans tes fringues... Quelle vision !

Je suis réellement partie la seconde fois car je voulais que tu t'en mordes les doigts d'avoir osé me sortir un pars alors que tu voulais que je reste. C'est aussi la raison qui m'a poussé à revenir la première fois. Il est dit que les personnes qui ont souffert peuvent ressentir la souffrance chez les autres. C'est ce qui s'est passé ce soir là. Je pouvais sentir ta douleur et ta solitude parce que ce sont deux sentiments que je connais, j'y suis plus sensible. ❞


• C'est dommage de voir un lien aussi fort se détériorer, je dirais même que c'est triste. Ah la jalousie, un très beau sentiment qui conduit à nombre de dérives. J'espère que l'arrivée de ton frère n’entachera en rien ton travail

Je parlais de débauche dans le sens où...je ne pense pas que tu as l'habitude de coucher avec tes hyungs quand ils ont presque 10 ans de plus que toi ! (Sinon j'ai raté un épisode et tu es encore plus débauché que je ne le pensais.). Ah mais alors c'est pour ça que tu ne me regardais pas quand je suis arrivé avec les serviettes! Bon en même temps c'est vrai que le blanc et la pluie...c'est pas forcément très compatible. Content que la vision aie été à la hauteur, j'aurais été vexé que cela ne te fasse rien...


C'est peut-être pour ça que l'on s'attire autant ? Nous ne sommes pas si différents que cela, j'étais même très semblable à toi à ton âge ( Si ce n'est que moi je ne me m'amusais pas à faire du charme ah ah! ) . Néanmoins, je ne pouvais pas te retenir, tu as un quota d'heure de sommeil à respecter et un entraînement le lendemain. Je pense aussi à ça, on ne peut pas se permettre de penser égoïstement à soi quand nous travaillons dans notre milieu.




❝ Mon travail ne perdra pas en qualité juste parce qu'il est là. C'est ce que lui pourrait faire juste dans le but de me faire chier qui m'ennuie d'avance.

J'ignorais que c'était un critère qui déterminait le côté débauché la différence d'âge. A croire que quelque chose s'arrange pour qu'on se croise à des moments improbables afin de remettre de l'huile sur le feu. J'ai gardé exprès mon débardeur cette fois-là.

C'est maintenant que tu remarques qu'on se ressemble sur beaucoup de points? haha. Tu es gentil et prévenant, tu penses aux autres avant toi-même, mais des fois, il faut savoir se montrer égoïste. N'était-ce pas plutôt ta fameuse peur qui a empêché tes pieds de bouger ce soir-là? ❞


• C'est ce que l'on dit, mais bien souvent nous nous laissons distraire par nos pensées négatives. La preuve tu anticipes déjà les crasses qu'il pourra te faire. Et puis...à la NG il n'aura pas tant de pouvoir que cela et tu le verras peu, ce qui lui retirera nombre d'occasions de nuire.

Enfreindre l'interdit de l'âge pour de fugaces moments de plaisir, pour moi c'est de la débauche. Enfin ce côté là n'es pas dépréciable chez toi, loin de là ... Sinon, vrai que se croiser un jour de pluie près de chez moi, ça fait beaucoup de coïncidences . Enfin, je ne vais pas m'en plaindre sans, je ne pense pas que nous nous serions reparlé .

Je ne pensais pas sur autant de points que cela, c'est rare que l'on arrive à me surprendre, désolé je n'ai pas de médaille pour te décorer pour cet exploit! Ma peur dis-tu ? Peut-être un peu, mais je ne m'écoute pas lorsque le travail entre en jeu. Et puis, il parait que tu es grognon quand tu manques de sommeil . Tu aurais préféré que je te retienne ?





❝ Tu comprendras lorsque tu le verras.

Je ne le pense pas non plus. A moins qu'on aurait fini par se croiser ailleurs plus tard, va savoir.

La médaille tu me la donneras la prochaine fois que l'on se verra, en chocolat uniquement bien entendu ! Tu vois vraiment bien plus loin que je ne le fais. Le travail, c'est bien de s'investir et d'aimer ce que l'on fait, pas au point d'en tenir compte tout le temps. A mon âge, on se remet vite de tout, tu as oublié? En effet, j'aime pas que l'on me réveille en plein milieu de la nuit, je suis vraiment désagréable si quelqu'un ose le faire. C'est Killian qui a du te raconter ça.

Quant à cette nuit-là dans ton bureau. Je me demande si ça a un intérêt quelconque de te répondre puisque le passé ne changera pas... Mais soit, j'assume ce que je pense. Oui, je voulais que tu me retiennes. Dommage pour moi, tu ne l'as pas fait. Je suppose que le gamin que tu avais sous les yeux ne suffisait pas à te faire bouger. ❞



• Tu es bien sage tout d'un coup, je pensais que tu aurais demandé un autre prix... Mais va pour la médaille en chocolat, j'espère qu'elle tiendra bon d'ici là ah a ! C'est normal que vois plus loin que toi, j'ai plus d'expérience, pour le moment tu es impulsif, il n'y a qu'avec le temps que l'on se pose. Hum le terme exact serait " s'est plaint de ça" .Fait s'en ce que tu veux maintenant, moi je n'ai rien dit!

Oui cette réponse a un intérêt pour moi et je te remercie d'avoir répondu avec tant de franchise. Hyun Su ... arrête de te traiter de gamin, je suis loin de te considérer comme tel, tu aurais pu être la tentation incarnée ( si ce n'est ce que tu es déjà) que je n'aurais pas bougé d'un pas. Pourtant je m'en mords les doigts, enfin une chance que nous nous soyons rattrapé depuis...


❝ J'essaie de mettre en pratique ce que tu m'as dit afin de ne pas passer pour le dépravé suprême lol

S'il a eu à faire à moi dans cet état, c'est qu'il m'a réveillé ou qu'il a laissé les autres faire. Tan pis pour lui !!

C'est au moins bien que tu t'en rendes compte. J'ignore ce que l'avenir te réserve, mais essaie de ne pas l'oublier. Surtout si tu rencontres un jour quelqu'un qui te plait vraiment. La tentation incarnée? Vraiment? ❞


• Oh ne t'inquiète pas pour ça, je pense que d'autres personnes sont bien placées pour ce titre!

Peut-être que je l'ai déjà croisé, aller savoir... Oui vraiment. Pour bousculer tous mes principes il faut bien ça, il faut croire que les démons au visage d'ange sont mon point faible ..



❝ C'est pas faux, ce n'est pourtant pas un côté de ta personnalité qui me déplait.

Je te le souhaite en tout cas, tu es quelqu'un de bien. Ca me flatte que tu le confirmes, ce n'est pas une démarche toujours volontaire de bousculer tes principes. Mais est-ce une bonne chose selon toi? ❞



• Une chance pour moi dans ce cas, je ne comptais pas commencer à te le cacher.

Merci... Dis-toi que, pour une fois, je ne m'étais même pas posé la question. Donc je suis incapable de te répondre, mais je pense que le fait que je ne puisse pas le faire est une bonne chose en soi.


❝ Tu dis que je suis la tentation incarnée, je trouve que tu l'es bien plus. C'est difficile de rester indifférent.

Je vois. Tant mieux alors ! ❞



• Je suis ravi de t'entendre le dire, mais ne m'appelant pas Narcisse je ne peux pas confirmer tes dires...

Et sinon pour cette médaille ? Il faut bien que je te la remette, tu serais disponible quand? Il ne faudrait pas que le chocolat fonde dans ma bouche ...( quoi on ne remet pas ainsi les médailles ? )




❝ Tu ne perds pas le nord en tout cas haha. J'aime pas le chocolat mais ça me donne envie de faire un effort pour recevoir cette médaille tant méritée.

Disons, mardi soir de la semaine prochaine? Je serais en salle de danse pour répéter si tu veux me rejoindre. ❞





• Je suis également disponible à ce moment, je ne manquerai pas de te rejoindre dans ce cas là ...

Sur ce, je te souhaite une agréable nuit, le devoir m'appelle ( ma bonté me perdra ah ah). À mardi mon maknae préféré!


❝ Bonne nuit à toi aussi !! ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Park Jung Su  Empty
MessageSujet: Re: Park Jung Su    Park Jung Su  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Jung Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test KyuKyu  :: Persos-
Sauter vers: