Forum test KyuKyu

test
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yoon Mikhaïl

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyMar 1 Juil - 3:14

Yoon Mikhaïl
feat. Lee Gi Seop [U-Kiss]

 
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis né le 25 Décembre en Russie, de nationalité Russo Coréenne. Dans la vie je suis un Rookie. Je travaille en tant que Lead dancer et vocal chez les S.O.W. Côté cœur, je suis en couple avec ma propre personne. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis pas vraiment intéressé par la chose.... Mon rêve a toujours été de devenir une étoile de la danse classique...Il semblerait que ce soit mal barré....

 
Anecdotes
•• Même si je parle couramment l'anglais et le coréen, je garde un accent trahissant mes origines. Je pourrais m 'escrimer à le gommer mais je n'en ferai rien, je suis fière de mes origines et je refuse de me plier aux exigences fantaisistes dictées par la norme. J'ajoute que j'ai d'assez bonnes bases en japonais.
•• Bien qu'ayant vécu en Russie une bonne partie de ma vie, je m’accommode très bien de la chaleur, je serais même presque frileux.
••  Il est rare, voir impossible, de me voir torse nu, non pas que je n'assume pas mon corps, mais je n'apprécie pas plus que cela de m'exhiber.  Cette tendance est sûrement aussi renforcée par le fait que je n'aime pas me faire questionner sur mes tatouages ou mes piercings.
••  Bon et bien tant que nous somme sur le sujet.... Je ne vais pas m'attarder sur les clous d'oreilles que je porte qui sont des plus classiques. C'est plus mon torse qui attire l'attention de l’œil..ou plutôt le métal traversant de part en part mes tétons. Nombre de personnes y voient un appel érotique ou une autre ineptie du genre... mon corps n’appartient qu'à moi et j'en joui comme je l'entends. Sinon si l'on continue cette inspection, une inscription sillonne le long de ma colonne vertébrale « Падать разрешается будите предписывается », pour les non russophones « Tomber est permis se relever est ordonné ». Ce proverbe provenant de mon pays natale ayant très souvent guidé mes pas, je trouvais logique de l'encrer dans ma peau. Ce dernier et surmonté d'un papillon de nuit imposant dont je tairai la signification, et en dessous de ce proverbe se trouve un cycle lunaire qui restera tout aussi mystérieux pour vous.
•• J'ai en horreur les personnes qui cherchent à me séduire... enfin draguer lourdement. Mon célibat n'est pas subit contrairement aux apparences, mais bel et bien choisit. De ce fait j'apprécie qu'on respecte ce choix... D'ailleurs, je n'ai eu qu'une seule petite amie durant mes années de Lycée, depuis, plus rien.
•• Je suis, oh quelle surprise, un grand féru de classique. C'est grâce à Tchaïkovski si j'ai un jour voulu fouler les planches des plus grands opéras. Notre première « rencontre » remontant à mes 5 ans.
•• On se plaint souvent de mon goût pour l'ordre et la propreté... Pas forcément très compatible avec le fait de cohabiter avec une bande de bordéliques en puissance.
•• Malgré ma pratique à haut niveau de la danse et la rigueur nouvelle imposée par le chant, je continue de fumer. Sale manie dont je n'arrive pas à me débarrasser.
••  Mon arrivée chez les S.O.W divise le public qui pleure encore le départ de l'un des anciens membres, qu'il se rassure je suis tout aussi enchanté que lui de cette dernière .
•• Car oui, faire partie d'un groupe aussi connu soit-il n'était pas dans mes ambitions !
•• J'ai horreur que l'on me prenne par surprise, encore plus si c'est pour me mettre une tape dans le dos se voulant amicale, n'aimant pas particulièrement les contacts physiques....
••Lorsque je suis énervé ou fatigué c'est tout naturellement que ma langue maternelle s'invite.
•• Je fais parti des rares danseurs masculins à savoir utiliser des pointes, j'ai même remplacé plus jeune une ballerine lors d'un spectacle de fin d'année.
•• Je suis un accro au coca-cola.
•• Je suis claustrophobe et astraphobe, non je n'ai pas peur d'un quelconque astre, mais de l'orage et des éclairs oui, à un tel point que j'en fais des crises de panique.  

 
Caractère
Décrire mon caractère ? *soupire* T'as pas une autre personne à emmerder ? Non ? Pas étonnant vu comment tu es chiant. Je n'ai pas le choix ? Encore mieux, c'est quoi cet interrogatoire, c'est la NG ou la CIA ? ….

Comme tu peux le voir, j'aime la tranquillité, me faire importuner pour un oui ou pour un non ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. À choisir, je préfère rester seul dans mon coin, je ne fais pas parti de ces angoissés qui frôlent le malaise quand  ils se retrouvent malencontreusement seuls une minute. Tu as pu également remarquer que lorsque l'on m'importune, je me révèle être acide, ah non..en fait c'est tout le temps ça... c'est ma façon d'éloigner les indésirables de mon espace vital. Mais toi, tu es remarquable à t'obstiner à rester ici, à moins que tu ne sois très con....* Petit sourire mauvais* « Étonnamment », je penche pour la seconde option.... Que dis-tu ? Un iceberg ? Et bien ça me convient très bien comme comparaison, je ne laisse apparaître que ce dont j'ai envie. Nous nous donnons tous une image en société non ? Et bien c'est pareil pour ma personne, tu ne vois de moi que ce que je te laisse apercevoir . Néanmoins l'iceberg n'est pas tout à fait approprié, je parlerai plutôt de masques. Il m'arrive d'ailleurs d'en revêtir un assez régulièrement, celui du gentil Rookie dévoué à son groupe lorsque les S.O .W sont en représentation ou invités lors d'un show TV. Ce sont bien les rares moments où je me montre agréable, le reste du temps, je suis fidèle à moi-même.

Ne vas pas croire non plus que je suis un pince sans rire ou une sorte de coincé, loin de là. Juste que je préfère rire au dépend des autres, je cultive un humour particulier et grinçant, je préfère de loin lancer des piques bien senties plutôt que de jouer au pitre pour amuser la galerie, pas comme certains clowns que je côtoie à mon plus grand regret... Néanmoins, rassure toi, la plupart du temps, je ne prends même pas la peine de distiller mon venin et préfère conserver le silence. Après je ne garantie pas qu'un petit rictus ne prendra pas place sur mes lèvres, on ne peut pas tout avoir...

Toujours pas satisfait ? Bon et bien continuons. Malgré mon mauvais caractère, je le reconnais, je ne suis pas non plus h24 un enfoiré de première, il m'arrive aussi d'avoir mes moments d'accalmies. Tout d'abord, je n'ai aucun problème avec l'autorité de mes aînés, et ne viens pas mettre mon « leader » sur le tapis merci bien ! J'ai acquis cette rigueur dans les ballets, jamais je n'aurais eu l'idée de contredire l'un de mes professeurs ou un metteur en scène, ces derniers possèdent un savoir qui justifient leur autorité et on le droit à l'écoute et à la considération. Je sais, de tels mots élogieux sortant de ma bouche doivent t'étonner non ? Tu vois qu'il ne faut pas ranger aussi rapidement les gens dans des cases... Enfin après, ce que tu penses de moi m'importe peu, je ne sais même pas pourquoi je te parle tiens... Sinon il y a bien un autre groupe de personnes qui ont le droit à une facette plus agréable de ma personne, enfin je garde mon mordant mais... elles ont le droit à une sorte.... d'affection ? De ma part . Rares sont ses personnes qui se compte sur les doigts d'une main, comme on dit la quantité ne fait pas la qualité et je me contente très bien de ces rares visages amicaux. Il parait même que je suis attentionné lorsque je m'y mets, si ils le disent, je ne vais pas les contredire. Hélas, à mon plus grand regret, ces personnes estimées sont restées en Russie me laissant seul face à ce nouveau pays qui me laisse de glace. Car oui, je déteste la Corée, cette culture m'est étrangère et seul le sang, la moitié de mon sang me relie à elle. Pour moi, mes racines sont en Russie, ma mère patrie, certes elle a aussi ses défauts mais je l'aime comme elle est, peut être un peu moins ses hivers. * petit rire pincé.*

Sinon pour finir avec cette torture, je vais  aborder le pilier essentiel de mon caractère.  Je suis un véritable bourreau de travail, je suis capable de recommencer un enchaînement des heures durant jusqu'à ce que le résultats soit parfait. Pour moi, l'exigence envers sois-même est la clef de l'excellence, l'indulgence ne conduit qu'à la médiocrité. Dernièrement, je joue sur deux tableau, je n'ai jamais abordé le chant comme une passion, c'était un simple moyen de me distraire et je me moquais bien d'avoir une jolie voix ou non. Or, la donne a changé, j'ai beau ne pas apprécier ma situation nouvelle, ce n'est pas pour autant que je livre un travail bâclé. Après de là à respecter ce fandom de décérébrées qui ne se sentent plus pisser dès qu'elles voient leur idole...


 
Histoire
Bon maintenant que je t'ai un peu parlé de moi je suppose que tu vas vouloir m'entendre parler de mon passé ? J'ai visé juste ? Bingo ! Tu veux peut-être des mouchoirs ? Des violons peut-être ? Il parait que c'est triste ce que je vais te raconter, et vu que je suis de bonne humeur, je vais même te livrer la version non censurée. Quel chanceux tu es !

Bien assez tergiversé. Ma mère était une jeune ballerine appelée à un avenir brillant, quel dommage pour cette idiote qu'elle ai eu l'idée de s’acoquiner dans les vestiaires avec un danseur Coréen de passage....La suite tu la connais, retard, test positif, elle a pas eu le cran d'arrêter le désastre à temps et me voilà arrivé neufs mois plus tard.  Devant s'occuper d'un enfant elle a du délaisser la danse pour se consacrer à mon éducation. Et c'est là que tu vas m'arrêter en me demandant « Mais si ta mère est Russe comment cela se fait-il que tu portes un nom Coréen ? » Patience, tu le sauras bientôt. Je reprends.... Quand je dis éducation, c'est un bien grand mot, elle me gardait en vie nous allons dire, se contentant de fournir le strict minimum à ce qui est hélas sa progéniture. Gamin je n'ai jamais compris pourquoi ma mère semblait autant me détester, tu sais on a beau croire les enfants ignorants, c'est bien tout le contraire... Ils ressentent tout, même l'impalpable, même si pour le coup ma mère ne se cachait pas de ma détester farouchement. Néanmoins, je ne vais pas m'en plaindre c'est grâce à elle si j'ai trouvé ma voie. Tellement désireux de briller à ses yeux j'ai réussi par mes propres moyens à m'inscrire dans une école de danse. Je devais avoir quoi à l'époque .. cinq ou six ans, je ne sais plus trop, la veille qui donnait des cours m'aimait bien donc elle se contentait de me laisser assister à ses cours en échange de mon aide à l'école, ça allait du récurage de salle à la réparation de costume, bref j'étais une sorte d'homme à tout faire malgré mes frêles épaules.

Mais intéressons nous plutôt à la danse, je me suis rapidement révélé être doué dans cette pratique. Moi qui croyais que l'hostilité maternelle cesserait avec cela, je m'étais bien trompé, en effet c'est même tout l'inverse ma réussite agaçant au plus haut point cette femme que je comprenais de moins en moins. Étrangement, il m'arrivait assez régulièrement de retrouver mes chaussons et autres affaires de danse dans un piteux état...Finalement, après plusieurs mise à sac des mes possessions, j'ai finit par ne plus relater mes progrès  et cachait mes affaires à celle que je prénommais désormais « Baba Yaga » . Sinon que dire de plus sur cette période qu'est l'enfance, je n'avais que la danse moi, et comme je suppose que tu te fiches royalement de savoir quel a été mon chemin de progression dans cet art, je m'épargne les désagrément d'entendre tes bâillements désespérés. Ah si, à l'école j'étais un enfant très renfermé, timide même, à la limite du transparent, il n'y a que lorsque je dansais que je semblait m'animer, en dehors de ça je ne faisais pas de vague. En même temps, être turbulent aurait été une mauvaise chose pour moi avec la sorcière que j'avais à la maison.

Ce n'est qu'à mes onze ans que ma vie prit un autre tournant, faisant une rencontre qui a allait changer le reste de ma vie. Un riche homme d'affaire faisait souvent des dons à notre école, étant ce que l'on peut appeler un bienfaiteurs féru de danse classique, pas que d'ailleurs.... Lors de l'une de ses nombreuses visites, il venait au moins une fois par mois si ce n'est plus,  il me donna un bonbon et c'est de là que tout est parti. À chacune de nos rencontres, il se montrait d'une gentillesse rare avec moi, oui cette histoire commence à sentir le roussi … C'est qu'à onze ans, on peut être très naïf, voir très con... Et ce qui devait arriver arriva, un soir, alors que je me préparais à rentrer chez moi l'homme s'était montré encore plus agréable qu'à l'accoutumée, trop pour être sincère.. Quand tu te fais assommer de «  C'est tout à fait normal  quand on aime beaucoup une personne..  garde le secret », tu finis par te laisser faire, c'était « normal » après tout non ? Néanmoins après cet épisode, dont je te passerais les détails, ma vie prit un tournant à 180 degrés. « Le vieux » se vit prit de court par une de mes demandes,  je voulais partir avec lui, délaisser ma vie misérable avec ma mère qui ne faisait que freiner mon ambition, et puis...qui se plaindrait d'une vie de château. Mon cran m'étonna moi-même, j'étais allé jusqu'à lui faire un chantage sur notre « petit secret », acculé il n'eut d'autre choix de m'offrir ce que je voulais.  Je vais t 'épargner à nouveau  les détails de tout ce qui a bien pu se passer entre cet instant et le premier jour où j'ai posé les pieds  dans cette grande propriété. Retient seulement que cet homme est celui qui m'a donné son nom de famille, tu as bien compris cet homme était devenu mon « père » adoptif.. Même si je t'avoue l'avoir considéré plus comme un tuteur tordu, ironique non ?

Une nouvelle vie s'offrait à moi, bien que « le vieux » continuait son cirque inconvenant avec moi, il m'offrait la vie de château, je jouissait d'une éducation d'élite et mes professeurs de danse étaient tous d'anciennes étoiles.  J'avoue que la vieille me manquait, je me demande d'ailleurs ce qu'elle devient... Bref de nouveau, je ne vais pas avoir grand chose à te raconter d'intéressant, j'étais toujours aussi introverti et la danse était la seule chose qui m'intéressait. Malgré l'étrange relation que j'entretenais avec mon tuteur, j'étais heureux et mon rêve s'approchait de plus en plus. J'avais pour projet d'intégrer le conservatoire de Boston après le lycée, c'est donc avec assiduité que j'ai suivit tous mes cours. Et puis un danseur avec le crâne creux.....  Tiens parlons de la période du lycée d'ailleurs. J'ai effectué la majeur partie de mon cycle en Angleterre dans le cadre d'un échange culturel. Durant ces deux années j'ai tissé des liens très forts avec une jeune fille qui fut d'ailleurs tout ce temps là ma seule et unique petite amie jusqu'à ce jour.  C'est aussi là bas que je me suis ouvert à d'autres styles de danse, ce qui se voit lorsque j'improvise, même si ma prédilection reviendra toujours aux entrechats . Hélas, je ne pu effectuer ma dernière année à Londres, mon tuteur voulant me voir revenir en Russie, sentant qu'il perdait l'ascendant sur moi. Ce départ marqua la fin de ma relation, me rendant compte que de toute manière, je n'éprouvait qu'une sincère affection fraternel pour cette jeune fille.

Mon retour en Russie fut plus pénible que je ne l'imaginais, j'étais certes heureux de retrouver mes habitudes mais.. moins de retrouver mon tuteur qui se montrait encore plus entreprenant avec moi, quel pourriture celui-là..Néanmoins, je n'eut pas longtemps à faire risette car l'hiver apporta avec lui un nouveau bouleversement dans ma vie. La nuit était tombée, « le vieux » et moi rentrions d'un représentation où je tenais pour la première fois le rôle principale, une sorte de consécration pour moi, la chute que plus dure à subir. La route était gelée, la visibilité des moindres, le véhicule s'est emballé dans un tournant et nous voilà partis en orbite dans le décor. Je n'ai aucun souvenir de cet accident, mon esprit ayant préféré l'enregistrer sur une bande blanche. Tout ce dont je me souviens c'est de m'être réveille dans une chambre blanche et aseptisée sous le regard réjoui d'une infirmière. C'est là que j'appris avec stupeur que j'avais passé près de deux mois dans le coma. L'accident aurait pu me rendre infirme ou que sais-je encore, mais aucune séquelle était à dénoter. Néanmoins un autre avait été beaucoup moins chanceux que moi, en effet mon tuteur avait  perdu la vie dans cet accident, ne laissant derrière lui qu'un testament où il avait fait de moi son seul légataire. Une seule condition y était apposée, malgré l' « argent de poche » auquel j'avais le droit tous les mois, ce n'est qu'à mes vingt et un an révolus que j'aurais le droit d'hériter de tous ses biens...  La meilleure ? Il m'imposait une vie en Corée du Sud estimant que je devais «  renouer contact avec mes racines ». C'est donc qu'à peine âgé de dix sept ans je me suis vu ballotté jusqu'à ce pays dont je ne connaissais rien. Les premiers mois furent un calvaire, certes je jouissais d'un appartement aux frais de la princesse mais pour le reste... survivre dans un pays dont tu ne parles pas la langue c'est tout de suite plus compliqué. Une chance que j'ai toujours eu des facilitées en langues, sinon je crois que je serais en train de dépérir sur mon canapé. Quel charmant tableau ça aurait fait...

Maintenant tu dois te demander comment j'ai atterri à la NG. Et bien c'est très simple, tu connais le principe des castings sauvages ? J'étais seul dans un parc, écouteurs vissés aux oreilles et son au maximum, je m'étais laissé porté par la musique et le hasard ou le destin, appelle ça comme tu veux, a fait qu'un chasseur de tête était de sortie ce jour là. Il a été enthousiasmé par ma performance et m'a rapidement donné sa carte. Ah, il m'avait bien entourloupé ce salaud, si on m'avait dit texto que j'allais intégrer un boysband à la con, je pense que j'aurais fuit à grandes enjambées..Manque de pot pour moi, tout est tellement allé vite que j'ai signé...Et voilà comment a débuté le cauchemar … Depuis j'officie en tant que membre des S.O.W, remplaçant  un membre ayant quitté l'unité. Comme si ce n'était pas assez éprouvant, les fans de la première heure ont du mal à m'accepter, enfin bon ça elles finiront bien par changer d'avis ses dindes...

Bref maintenant tu en sais bien trop sur moi, mais te voilà content, sur ce je dois te laisser, j'ai une répét' qui m'attends...

 
Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Oui bon tout le monde m'a grillé alors oui c'est bien votre admin geularde préférée, Kyû au rapport avec un DC 8D, j'ai l'âge que j'ai. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est Hakuna Matata.










♦FEEL BAD♦
Vows are spoken to be broken,feelings are intense,words are trivial,pleasures remain so does the pain,words are meaningless and forgettable ❞ Enjoy the silence, Depeche Mode. © CJ.POMME'





Dernière édition par Admin le Mar 1 Juil - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyMar 1 Juil - 3:16

LUcky ft Moon Jae-Sun
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyMar 1 Juil - 3:16


© Yamashita sur épicode

Lucky
« I wanna know you more»


feat. Mikhaïl & Jae-Sun


Encore une bonne journée de passée. Beaucoup d'efforts fournis qui me donnaient le droit à un repos bien mérité. Quelle satisfaction ! J'aime cette sensation de plénitude qui ne me faisait même plus sentir la fatigue de mon corps. La douche avait été bénéfique, je m'habillais avec les autres danseurs dans les vestiaires. Les plaisanteries allaient bon train, je ne suis jamais le dernier à en rajouter. Parfois, elles nous poussaient jusqu'au fou-rire, ce qui était encore mieux. Je les écoutais parler de leurs plans pour la soirée. Certains s'étaient organisés à rejoindre leur famille, leurs amis ou encore leur copine. De mon côté, je pensais davantage opter pour prendre à emporter au chinois du coin de ma rue, manger devant la télévision et terminer dans mon lit à lire. Je venais en plus d'acheter le dernier roman de mon auteur préféré.

Ce matin, j'ai travaillé avec les S.O.W. sur leur nouvelle chorégraphie. Elle est vraiment terrible. Leur prochaine chanson aussi d'ailleurs. Le chorégraphe est toujours exigeant mais au final, on a fini par la faire comme il le voulait. On s'entend tous plutôt bien. A midi, repas pris rapidement dans la salle commune, c'est toujours aussi frugal. L'après-midi, j'ai du me rendre en ville dans quelques bureaux administratifs. Je suis allé récupéré mon passeport. Puis ensuite, j'ai retrouvé tout le monde en salle de danse, jusqu'à maintenant. Je dois bien reconnaître que la danse me permet d'avoir des vues imprenables sur les autres, bien que mon attention se portait sur la même personne. Mon travail, j'y tiens. Pourtant, ça reste compliqué de ne pas avoir mon esprit qui dérape lorsque je le vois transpirant ou se pencher. Une chance que personne ne puisse avoir accès à ce qu'il se passe dans ma tête haha.

Je remercie tout le monde pour le bon travail fourni, puis je me dirige vers la sortie, empruntant le couloir qui mène à la porte arrière du bâtiment. J'évite au maximum d'emprunter celle de devant, je me suis trop fait courser en sortant, confondu avec des idoles. Les femmes sont vraiment folles, surtout les adolescentes. En plus, après une longue journée de boulot, être obligé de se taper une course de plusieurs kilomètres, non merci. Alors que je consulte les messages sur mon téléphone, je remarque des pieds sur le sol. Mes yeux se relèvent lentement sur le reste du corps puis un grand sourire naît sur mes lèvres.

« Qu'est-ce que tu fais là? Les autres sont déjà partis tu sais. »

Après quelques pas, j'arrive à sa hauteur. Mikhaïl, le séduisant russe avec son accent qui lui rajoute du charme supplémentaire se trouve à présent à moins d'un mètre de moi, pour mon plus grand plaisir. Je me demande tout de même ce qu'il fait à m'attendre à cet endroit et comment il savait que j'aillais passer par là.

« Je te manquais déjà? » Je ris tout en le regardant.

C'est une étrange relation qui nous lie. Je ne cache pas qu'il me plait mais ne lui ai pas dit que je compte bien l'emmener dans mon lit pour faire des choses pas catholiques. Avec un corps comme le sien sous les yeux si souvent, difficile de ne pas avoir d'arrière pensée. Il reste assez sauvage à ce que je peux dire ou faire, surtout quand j'ose le toucher. Malgré tout, il ne me fuit pas, peut-être qu'il me trouve un peu sympa au fond.

« C'est bien la première fois que tu m'attends, alors dis-moi ce que je peux faire pour toi. » Dis-je d'un ton sympathique alors que mon sourire ne m'a pas quitté.

Je me doute qu'il n'est pas venu là pour mes beaux yeux, ça ne lui ressemblerait pas du tout. Mon sac de sport est accroché à mon épaule par la grande lanière. Ma veste est ouverte, une de mes mains est dans la poche de mon jean, l'autre en train de tenir mon sac. Je l'observe en m'interrogeant sur la raison de sa visite surprise. J'espère que ce n'est pas quelque chose qui s'est passé avec les autres membres. C'est assez évident qu'il ne s'entend pas avec eux. Je ne lui jette pas la pierre malgré son caractère, c'est une sacrée différence de culture et de mentalité. Remplacer une personne qui est partie, beaucoup interprètent cela comme un prendre sa place. Alors qu'en fait, pas du tout. Le groupe a juste besoin de son équilibre, voilà tout.

Deux femmes d'une quarantaine d'années passent dans le fond. Elles nous regardent fixement tout en chuchotant. Je leur fais un grand sourire en agitant la main, genre je vous ai vu et aussi vous n'avez pas autre chose à faire que médire. Elles se rendent alors compte de leur manque de discrétion et de tact. Une victoire par chaos, elles s’éloignent rapidement. Je me retourne face à Mikhaïl auquel je souris, désolé pour lui.

« Fais pas attention va. Tu es la curiosité du moment, la touche d’exotisme de l'agence. Ça finira bien par leur passer. » Puis mes yeux se posent sur les bras du Russe qui sont recouverts d'hématomes. J'en saisis un au niveau du poignet qui n'est pas touché, je m'empresse de constater les dégâts. « Il faut vraiment que tu fasses attention. C'est bien beau de t'entraîner, mais tu dois prendre soin de ton corps qui est ton outil de travail. Tu n'es pas raisonnable. » Je suis inquiet qu'il se mette dans un tel état. Faire des efforts c'est bien, pas à son détriment pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyMar 1 Juil - 3:17

Nouvelle journée de travail pour la nouvelle recrue des S.O.W, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis, mais l'ambiance n'était résolument pas au beau temps. Néanmoins le jeune Rookie se donnait du mal afin d'offrir des performances dignes de ce nom, allant jusqu'à se blesser à force de répéter des mouvements. La logique de Mikhaïl était simple, si des blessures apparaissaient c'était tout simplement car il exécutait mal les enchaînements, l'excellence avait un prix. Un prix que le perfectionniste Russe était prêt à s'acquitter. Aujourd'hui il avait camouflé les marques oscillant sur sa peau avec un long tee shirt fin qu'il garda jusqu'à la fin de la journée, et ce malgré les deux cessions consécutives. Une nouvelle fois il avait senti un regard s'égarer, il allait bien finir par se blesser à force de se focaliser sur ses fesses se déhanchant devant lui. À croire que le chorégraphe attitré au groupe se complaisait dans le fait de toujours mettre ce dernier derrière lui, ça devait être un tordu lui aussi, il n'y avait pas d'autre explication.... Enfin peu importe, tant que cela ne l'empêchait pas de danser et de se concentrer, lui, sur ces pas il n'y prêtait guère attention. Du moins c'est ce qu'il se dit dans ces moments là alors qu'il ne peut s'empêcher de râler sur l'auteur de ces regards en biais. Sacré Jae-Sun...

Pour une fois sa douche est rapidement expédiée de peur de rater le jeune homme auquel il avait un service à demander. Une fois habillé d'un jean sombre près du corps et d'une tee shirt clair il paracheva ses préparatifs en mettant son sac sur l'épaule et de visser ses lunettes sur son visage . Le voilà fin prêt à rejoindre la porte de service de la New Generation. Par chance, la personne qu'il cherchait ne semblait toujours pas être passée par là, ses groupies étant toujours fidèles au poste à l'attendre bien sagement comme de braves toutous biens dressés. Lassé d'entendre leurs ricanement idiots il les chassa d'un regard noir bien senti.. ah enfin le calme régnait dans le couloir, adossé contre la porte il était sûr de ne pas manquer le danseur. Ses yeux se ferment un instant et celui d'après voilà qu'il croise le regard ce celui qu'il attendait. « Qu'est-ce que tu fais là ? Les autres sont déjà partis tu sais. » . Merci Captain obvious, sans cette pertinente intervention il ne l'aurait pas deviné, et puis partis ou non, ce n'était pas son problème préférant justement les voir le moins possible. Mikhaïl reste silencieux et attends que l'autre continue .

« C'est bien la première fois que tu m'attends, alors dis-moi ce que je peux faire pour toi. » Un sourire ne quittant pas les lèvres du plus vieux et en fait même naître un sur celles de son vis-à-vis, bien que moins éclatant et tirant un peu plus sur le rictus légèrement moqueur propre au Russe. « Il y a une première fois à tout, je voulais voir ce que ressentait tes groupies en te voyant arriver, manque de po je n'ai pas mouillé ma culotte.... Bref j'ai dépassé mon quota de connerie pour le jour avec cette phrase ...hum comment te le demander... » Tout à coup, le Rookie semblait un peu moins assuré, après tout, ce n'était pas rien qu'il s'apprêtait à demander à son aîné. Il shoote dans un caillou imaginaire et se décida à se lancer en replongeant son regard dans celui de son vis-à-vis tout en passant une main sur son cou. « Eh bien voilà, comme tu le sais, ça ne se passe pas très bien avec les autres , les entraînements ça passe encore, mais pour ce soir je t'avoue que je sature au niveau du dortoir. Je sais bien que c'est gonflé de te demander ça mais...tu pourrais m'héberger pour ce soir s'il te plaît ? Je ne prendrais pas de place et je prendrais le canapé bien sûr et je serai parti aux premières lueurs... Il soupira . Je fais clairement pitié là, achève moi qu'on en finisse... »

Étant d'une nature très orgueilleuse, Mikhaïl n'avait pas pour habitude de demander de l'aide aussi infime soit-elle, alors imaginez bien que cette demande lui coûtait. Non pas qu'il avait peur que son interlocuteur refuse, sachant pertinemment que c'était un type bien , mais.. que cette dernière piétinait d'une belle manière sa fierté et son point d'orgue à ne jamais s'abaisser à pleurnicher pour avoir de l'aide. Néanmoins, il n'eut guère plus le temps de s'attarder sur cette pensée que deux femmes dans la quarantaine passant par là font entendre leurs sifflement accompagné de leurs regard brillants. Mikhaïl ignore en détournant la tête, elles étaient plus vieilles que lui, il n'avait pas son mot à dire . Par contre, celui qui se trouve à côté de lui ne semble pas du même avis et offre son plus beau sourire en agitant la main faisant de ce fait battre en retraite les vipères indiscrètes. Le plus jeune lâcha un bref « Merci » avant que son aîné ne reprenne « Fait pas attention va. Tu es la curiosité du moment, la touche d'exotisme de l'agence. Ça finira bien par leur passer. » . Le Russe se gratte la nuque de gêne et laissa à nouveau ses bras pendre. « C'est bon j'ai l'habitude, et puis elles sont plus âgées que nous, on a rien à leur redire même si leurs comportements font bien plus penser aux merdeuses qui m'incendient sur les fanbases ... »

Voyant le regard de Jae Sun trop longuement s'attarder sur sa peau il se hâte de dissimuler ses bras derrière lui. Peine perdue, l'un d'eux se fait attraper et amener à la hauteur des yeux du plus vieux qui ne sembla pas apprécier ce qu'il était en train de voir, l'inquiétude se lisant sur ses traits. « Il faut vraiment que tu fasses attention. C'est bien beau de t'entraîner, mais tu dois prendre soin de ton corps qui est ton outil de travail. Tu n'es pas raisonnable. » Mikhaïl se pressa de retirer son bras et remit en place une de ses mèches folles qui semblait avoir envie de jouer avec le vent aujourd'hui. « Ce n'est pas ce que l'on m'a apprit quand je dansais encore...enfin quand je dansais encore dans des ballets, c'est une toute autre religion de la danse que l'on apprend, les danseurs de classiques ne se chouchoutent pas particulièrement. Tu vas me trouver légèrement allumé, mais pour moi sans douleur il n'y a pas de beauté. Ah ah, maintenant tu vas peut-être hésiter à m'emmener chez toi non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyMar 1 Juil - 3:21


© Yamashita sur épicode

Lucky
« I wanna know you more»


feat. Mikhaïl & Jae-Sun


J'attends sagement qu'il daigne me renseigner sur la raison de sa visite. Bien entendu, tout mon corps est encore immobile excepté mes yeux qui bougent légèrement afin d'observer les moindres détails de son visage. Il est vrai que nous nous sommes parlés quelques fois, que j'ai laissé mes mains se perdre sur son joli fessier, mais c'est assez rare que j'ai l'opportunité de le contempler aussi longtemps. Plus je le regarde et plus il me plaît.

"Je suis un danseur, je n'ai pas de groupies. C'est toi la star." Des fois quand je passe, y a une ou deux filles, mais ce n'est pas moi qu'elles attendent. Puis de là à les appeler de cette manière... Mon visage se fait plus sérieux. "Donc tu portes des culottes." Mon regard se pose plus bas, au niveau de son sous-vêtement qui ne m'est pas visible. "Intéressant..." Dis-je avec un petit air rêveur avant de me replonger mes prunelles sombres dans les siennes. "C'est bien que tu oses le dire tout haut, tu n'as pas à avoir honte."

Dans mon cerveau, les culottes sont des sous-vêtements féminins uniquement. Je m'amuse donc à tenter d'imaginer ce que ça donne sur un homme et quelle forme il préfère. Je suis surpris en tout cas qu'il ait ce genre de penchants. Nooooooooon je déconne, je sais bien que c'était une forme imagée. Seulement il faut bien que j'y crois un minimum pour réussir à le faire marcher. C'est la première fois que je le vois aussi peu sûr de lui. J'espère que ce n'est pas un truc impossible qu'il va me demander. Enfin, les mots se suivent et font plusieurs phrases.

"Ce n'est pas que je ne veux pas, mais tu as pensé à en parler à Eun Hee? Tu as sa permission? Je n'ai pas envie d'avoir de problèmes et il vaudrait mieux que tu n'en aies pas non plus alors que tu viens d'arriver." Je lui souris.

Là, par contre, je trouve ça vraiment surprenant qu'il vienne me demander à moi. Est-ce parce qu'il sait que je ne lui dirai pas non? Ou bien qu'il n'a personne d'autre à qui demander? Dans les deux cas, ce n'est pas très flatteur. Je peux toujours rêver que ce soit parce qu'il m'apprécie. Mikha est si fier, je me doute bien que ça a dû lui coûter de m'attendre ici et de formuler sa requête. Les employées partent, personne ne peut résister à mon super sourire haha. Un merci est sorti de sa bouche.

"Pas de quoi." C'est un regard amical et complice que j'échange avec lui. "Il est vrai qu'on leur doit le respect et qu'on ne peut pas les insulter. Toutefois, il y a d'autres moyens de les faire partir, comme le sourire qui tue." Je pointe mon visage avec mon index et refais le même sourire en regardant Mikha cette fois. Puis je ris de ma bêtise. "Ceux qui t'insultent sur le net, tu ne dois pas t'en préoccuper. Ça prouve juste qu'ils sont idiots, qu'ils n'ont que ça à faire et que ce ne sont pas des gens que tu peux considérer comme des fans. Toi et d'autres savent les efforts que tu fournis dans l'ombre, c'est le plus important."

Je lui ébouriffe les cheveux puis retire vite ma main avant de me la faire bouffer. Sait-on jamais qu'au dortoir des SOW on ne lui donne pas assez à manger. L'expression de mon visage a changé à cause des marques sur ses bras. Je ne comprendrai jamais ce besoin de mettre son corps dans cet état simplement pour une branche de la danse plus rigoureuse que les autres. Mes oreilles se font très attentives à ses propos.

"Il y a douleur et douleur. Pardonne-moi de me montrer un peu cru, seulement tu n'es plus dans une école de danse de l'opéra. Ce n'est pas ce qu'on attend de toi ici, de te faire souffrir pour atteindre ce que tu appelles beauté ou perfection. Tes jambes passent encore, c'est rare que les tenues que tu devras porter soient un short. Mais tes bras... A n'importe quel moment quelqu'un peut les voir, tu imagines ce qu'ils vont penser s'ils sont recouverts de coups comme maintenant?" Ma voix est juste terriblement concernée. "J'ignore comment tu t'es retrouvé dans le groupe alors que tu sembles aussi amoureux de la danse classique, je pense aussi que ça ne doit pas être facile de dire adieu à son rêve. Je suis même carrément admiratif de constater que tu ne te laisses pas abattre malgré tout ce que tu subis. C'est une bonne chose que de vouloir être à la hauteur, sauf que ce n'est pas tolérable à mes yeux que ce soit au détriment de ta santé. Si toi tu t'en moques, pense au moins à ce que ça fait aux autres de te voir dans cet état."

J'ai trop parlé je crois et j'ai du mal à cacher que je suis déjà très attaché à lui. Mais ce n'est pas dit que dans tout ce que je raconte, il ne le prenne pas mal. Cependant, il aura l'air idiot s'il se fait très mal. Il a beau se montrer fort, il possède un énorme besoin de reconnaissance. Mikha veut être aimé malgré ses dires qui ne sont qu'une feinte pour éloigner les autres de la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyMar 1 Juil - 3:22

Alors que le Rookie n'avait pas encore ouvert la bouche afin d'éclairer sur les motivations qui l'avaient poussé à attendre le danseur, ce dernier n'avait pas manqué de l'observer longuement. Mikhaïl devait l'avouer, ce fait l'avait légèrement gêné, n'appréciant pas particulièrement être le centre de l'attention en dehors de la scène, enfin bon, il n'allait pas refaire Jae -Sun.. Ses première paroles légèrement moqueuses avaient facilement franchit ses lèvres, c'est sur le reste que cela allait se corser, chaque mot promettant de lui coûter énormément. Si il aurait pu, il se serai caché dans un trou afin de ne pas s'imaginer avec son air paniqué et mal assuré à demander ce service au plus vieux... il se trouvait franchement ridicule.... Une chance, son aîné avait rapidement rebondi sur cette loufoque histoire de dessous féminins. « Je suis danseur, je n'ai pas de groupies. C'est toi la star. » . Un petit rire avait alors franchit les lèvres du Russe. « S'il te plaît, ne m'appelle pas comme ça j'aime pas ce qualificatif... et si les deux petites dindes que j'ai fait déguerpir , elle me saoulaient avec leurs gloussement niais, attendait bel et bien leur. Il mima en forçant le trait les deux jeunes femmes rencontrées plus tôt. 'Jae-Sun oppa' pour lui demander si il avait bien travaillé aujourd'hui et voulait prendre un verre. Il quitta son imitation et reprit une voix plus masculine, du moins...autant qu'il le pouvait ayant à son plus grand regret une voix douce à l'oreille. Bref donc ne vas pas dire que tu n'as pas de groupies, ou alors il faudrait songer à te mettre aux lunettes ! »

Mais le sujet avait rapidement dévié et les fameuses culottes avaient bel et bien attiré l'intérêt de son interlocuteur. « Donc tu portes des culottes. » Le regard du danseur ayant décidé de se poser sur son entre jambe au même moment, s'attirant les foudres des prunelles du plus jeune, mécontent de le voir se rincer l’œil indirectement. « C'est bien que tu oses le dire tout haut, tu n'as pas à avoir honte. » . Mikhaïl soupira devant la bêtise du plus vieux. « Sérieusement, des fois, tu en tiens une sacré couche... mais promis, je t'en passerai une comme doudou si tu veux . » . Il croyait quoi ? Qu'il allait hurler et s'exciter sur lui ? Dommage, cette-fois ci il avait flairé l’entourloupe à des kilomètres à la ronde. Une autre fois peut-être ? Il avait conclu sa petite pique par un grand sourire en coin avant de voir sa belle assurance fondre comme neige au soleil. Là, intérieurement, il était mort...de honte, mais qu'est-ce qui lui avait prit de venir lui demander ça, quel con... Néanmoins le plus vieux n'avait pas fait durer le suspens plus longtemps en lui répondant promptement. « Ce n'est pas que je ne veux pas, mais tu as pensé à en parler à Eun Hee ? Bien évidement que non. Tu as sa permission ? Encore moins. Je n'ai pas envie d'avoir de problèmes et il vaudrait mieux que tu n'en aies pas non plus alors que tu viens d'arriver. » Il lui sourit, le Rookie, lui, est déconfit. C'était officiel, il aurait mieux fait de filer au dortoir au lieu de se taper l'affiche comme ça …

Les mots sortirent un peu trop rapidement, mais il réussi à garder le peu de dignité qu'il lui restait, hourra ! Une victoire... « Alors Non, non et laisse tomber.... » Il allait faire demi-tour, courage fuyons, lorsque des chuchotements arrivèrent à eux. Des vieilles harpies en mal de personne sur qui médire, une chance, le Russe était une cible toute trouvée ! Il allait les ignorer, néanmoins, le danseur ne l'avait pas entendu de cette oreille-là et avait fai battre en retraite avec brio l'ennemi s'attirant un bref remerciement du Russe. « Pas de quoi. » . Comme à son habitude Mikhaïl n'avait pas rendu le sourire, encore moins maintenant qu'il se sentait parfaitement débile à être venu le trouver, il savait que ça allait finir comme ça … C'est à ce moment là que le danseur choisit alors de se rappeler à lui et de le sortir de ses pensées négatives. « Il est vrai qu'on leur doit le respect et qu'on ne peut pas les insulter. Toutefois, il y a d'autres moyens de es faire partir, comme le sourire qui tue. » . Le plus jeune n'avait pu s'empêcher de poser théâtralement sa main sur sa poitrine et de faire mine de tourner de l’œil . « Argh je suis mort ... ». Voilà qu'il s'enfonçait dans la bêtise de Jae-Sun, de mieux en mieux, finalement, même se lever ce matin était une mauvaise idée.

« Ceux qui t'insultent sur le net, tu ne dois pas t'en préoccuper. Ça prouve juste qu'ils son idiots, qu'ils n'ont que ça à faire et que ce ne sont pas des gens que tu peux considérer comme des fans ? Toi et d'autres savent les efforts que tu fournis, c'est le plus important. » . Ces mots n'avaient pas manqué de se faire renfermer le Rookie qui se rassombrit à nouveau, étant quelque peu tatillon sur le sujet, mais après tout, c'était lui qui l'avait lancé, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il s'était également raidit au contact, bien que bref, dispensé à sa crinière, les contacts physiques imprévus.... une chose dont il avait horreur d'ailleurs sa main était restée suspendue en l'air, il secoua la tête tout en la baissant. « Ne recommence jamais ça ! Il souffla avant de reprendre, reprenant un ton moins stressé . Désolé... bref ne t'avise pas de recommencer, je n'aime pas ça …. Enfin bon ce n'est pas pire que les mains que tu me mets au cul constamment, mais ça, je m'y attends à force... Quant au reste, à vrai dire... je m'en branle complètement de ce que ces fans ou non peuvent dire ou penser. Je fais mon taff, j'ai mon chèque à la fin du mois et tout le monde est content... ». Le Rookie étant très clair dans son intonation, le sujet était clôt. Du moins, c'est ce qu'il pensait, le plus vieux ayant rapidement remarqué les tâches sombres qui constellaient sa peau. Il sembla presque peiné de voir ces marques sur la peau du Russe, lui faisant remarquer qu'il devrait plus prendre soin de lui et là les paroles, le flot de paroles ininterrompues même, ne manquèrent pas de faire tiquer et bouillonner, intérieurement, le plus jeune.

«Il y a douleur et douleur. Pardonne-moi de me montrer un peu cru, seulement tu n'es plus dans une école de danse de l'opéra. Ce n'est pas ce qu'on attend de toi ici, de te faire souffrir pour atteindre ce que tu appelles beauté ou perfection. Tes jambes passent encore, c'est rare que les tenues que tu devras porter soient un short. Mais tes bras... A n'importe quel moment quelqu'un peut les voir, tu imagines ce qu'ils vont penser s'ils sont recouverts de coups comme maintenant?J'ignore comment tu t'es retrouvé dans le groupe alors que tu sembles aussi amoureux de la danse classique, je pense aussi que ça ne doit pas être facile de dire adieu à son rêve. Je suis même carrément admiratif de constater que tu ne te laisses pas abattre malgré tout ce que tu subis. C'est une bonne chose que de vouloir être à la hauteur, sauf que ce n'est pas tolérable à mes yeux que ce soit au détriment de ta santé. Si toi tu t'en moques, pense au moins à ce que ça fait aux autres de te voir dans cet état. ». Le Russe était resté silencieux un bon moment après que son aîné aie finit, ayant bien du mal à digérer tout ce qui avait été dit. Et puis, pourquoi semblait il autant concerné ? Ils n'étaient pas proches à ce qu'ils sachent, ils étaient collègues rien de plus, Mikhaïl trouverait presque même cette attention trop forte à son goût presque déplacée, gênante même.... surtout gênante en fait... D'ailleurs, le stress et la colère occasionnés par cet élan de sincérité du danseur le firent emprunter un ton agacée, beaucoup moins posé qu'à l'habitude, on pourrait même dire qu'il jappait en s'exprimant. « Merci de remuer le couteau dans la plaie ! Sérieusement sans toi je ne l'aurais pas remarqué que je n'enfile pas tout les jours mes chaussons et que je ne me tiens pas à la barre... Et mes bras, en dehors de l'agence ils sont toujours dissimulés je ne suis pas con non plus hein.. Et ce qu'ils en penseront et bien je m'en moque bien tu vois, au pire je devrai publier un démenti sur le fait que mon chorégraphe me démonte dans les vestiaires et voilà l'affaire sera close... »

Comme vidé de toutes ses forces, il se laisse glisser contre le mur, sonné d'avoir laissé sortir toute cette frustration trop longtemps contenue . Se défoulant néanmoins sur la mauvaise personne, par la suite, sa voix emprunte à nouveau son calme habituel, bien qu'étant entrecoupée par le souffle court du Rookie qui peinait à reprendre son souffle après s'être laissé allé à cet ascenseur émotionnel. « Si je suis là, c'est à cause d'un putain de loyer que je n'arrivais pas à payer, va essayer de trouver du taf quand tu ne parles pas encore très bien la langue d'un pays et que tu sais à peine écrire bonjour..... Tout de suite, ça se corse... Sa voix se fit un instant très basse, étant presque inaudible... Putain de vioc avec ses lubies à la con... Un jour on m'a repéré dans la rue, on m'a casté, sauf que .. justement je croyais être prit comme back dancer...pas comme Idol à minettes... Enfin de toute façon c'était ça, où je me décidais à payer mon loyer en faisant le tapin dans les quartiers chauds... Donc au final j'ai pas à me plaindre, je suis logé, nourri, blanchi … Et arrête de me dire que tu es admiratif ou que sais-je encore, t'as pas à l'être, je suis pas un martyr ou une de ces conneries... Les autres tu dis ? Mais laisse moi rire Jae-Sun à la limite mes potes ouai, manque de pot ils sont restés en Russie. Et si c'est trop dur pour toi de voir ça, fait justement comme les autres, détourne le regard et tu ne t'en porteras que mieux. ».

Il ne voulait pas que l'on se soucie de lui, il avait été un boulet bien assez longtemps pour la déchéance maternelle, depuis, ces attentions qu'il n'avait guère connu le laissait mal à l'aise et perdu. Le Rookie venait de trop en montrer en quelques minutes, se mettant à nu de façon ridicule en s’emportant, c'était à peine si il s'était mit à chialer devant Jae-Sun..Ah ah ah...la scène aurait eu le mérite d'être comique tiens... Sur ces mots, il se releva en évitant soigneusement le regard de son aîné et esquissa quelques pas dans le couloir « Oublie tout ça... » et continua sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyMar 1 Juil - 3:22


© Yamashita sur épicode

Lucky
« I wanna know you more»


feat. Mikhaïl & Jae-Sun


Au moins l'imitation avait eu le mérite de me faire rire. J'ignorais qu'il avait un petit don de comique. Pourtant, je n'appelle pas ça des groupies. Je les ai vues d'autres fois ces deux filles, c'est pas la première fois non plus qu'on me demande si je veux aller voir un verre. Mon caractère est très sociable, c'est donc naturellement que je me mêle aux autres, j'aime d'ailleurs sortir avec des collègues ou mes amis bien que ce soir, je n'en avais pas particulièrement envie. Mon programme était tout décidé jusqu'à ce que Mikha croise ma route. Ma blague n'a pas abouti, sa proposition a le mérite de ma faire sourire encore une fois.

"Seulement si tu as mouillé dedans en regardant le beau mâle que je suis." Petit clin d’œil.

J'ignore pourquoi il se décompose à mesure que je demande s'il a prévenu Eun Hee, ou plutôt, je me doute de la raison, c'est évident qu'il ne lui a pas demandé la permission. Celui-là alors... Il a encore du mal avec la notion de groupe. C'est pourtant indiqué dans son contrat qu'il doit passer ses nuits au dortoir avec les autres, mise à part des exceptions comme être à l'étranger. Mais il ne me laisse pas le choix de dire quoi que ce soit d'autre sur le sujet qu'il commence déjà à partir. Une chance que les vieilles employées se sont faites entendre à ce moment-là, permettant un changement de sujet temporaire. Je retente ma chance avec l'histoire de mon sourire qui tue et, contre toute attente, il plonge dans la plaisanterie. Si c'est pas un signe ça...

"On ferait un bon duo de comiques !" Dis-je en rigolant.

Ma main dans ses cheveux lui déplaît, c'est noté, il n'aime pas ça. Lorsqu'il m'explique, je crois comprendre que c'est l'effet d'être surpris qui le dérange. Quoi qu'il en soit, je ne perds pas mon sourire à ce discours qui ne m'est pas hostile en particulier. La discussion se poursuit quand on arrive au sujet délicat des marques sur ses bras. Ma franchise n'avait que pour unique but de le faire réaliser que ce n'est pas aussi anodin qu'il veut bien le faire croire. Mikha cache beaucoup de choses derrière son côté désagréable, ce n'était pas possible qu'il puisse être aussi imperméable alors qu'il est si jeune et loin de tout ce qui était sa vie. La preuve, le ton de sa voix a radicalement changé. Je l'écoute silencieusement vider son sac, non sans ressentir une profonde peine. Des yeux, je l'accompagne lors de sa glissade contre le mur. Son histoire me fait un peu serrer les poings et il me sort que je n'ai qu'à faire comme les autres ne pas le regarder. Cet idiot commence même à partir.

"Prépare-toi, je vais te toucher." Annonçais-je assez doucement.

Mes doigts attrapent son poignet, je l'oblige à revenir en arrière. Un peu plus que l'endroit où on était à découvert. Il y a un renfoncement dans le mur d'une profondeur d'un mètre. Mon dos avec mon sac s'appuie contre, mes bras passent autour de Mikha et je l'oblige à descendre plus bas. Ainsi, je le tiens contre mon torse et il est assis sur mes cuisses, moi à même le sol. Je lui fais sentir dans ma prise qu'il n'a aucun moyen de m'échapper. Libre à lui ou pas, d'oser me regarder.

"Comment tu veux que je regarde ailleurs quand je te vois dans cet état? C'est juste impossible." Ma voix est posée, il peut entendre que je ne lui tiens aucune rancœur par rapport à ce qui vient de se produire. "Ce n'est pas à toi de décider par qui je dois me sentir concerné. Tu sais très bien que si tu arrives à être à ce point bouleversé, c'est que tu es plus touché que ce que tu tentes de le faire croire. Ce n'est pas rien tous ces changements et c'est tout à faire normal de saturer à un moment donné, cela ne fait pas de toi un faible, tu es juste un être humain comme les autres avec ses qualités, ses défauts, ses forces et ses faiblesses. Ne sois pas si dur avec toi-même."

Il me semble si frêle dans mes bras. Ce qui m'attire chez lui, ce n'est pas seulement ce corps dont les courbes me font rêver, c'est aussi toute la complexité de sa personnalité. Mikha est tout en contraste, en paradoxes, à la fois fort et fragile. Cela me donne envie de le protéger bien qu'il n'aimerait pas entendre tout ça haha.

"C'est une erreur que dire tu fais ton travail, tu as ta paye et tout le monde est content car il est évident que toi tu ne l'es pas, ça se ressent et tu ne vas pas tenir longtemps à ce rythme dans le monde contraignant des idoles." Mon regard se pose sur lui. "Ce n'est pas non plus ce que tu souhaites, un scandale." Puis mon grand sourire revient. "Essaie de prendre du recul et de voir cela à 180 degrés de ce que tu fais d'habitude. Si tu n'avais pas eu des soucis d'argent, tu n'aurais pas signé ce contrat et tu ne ferais pas partie de SOW c'est vrai. Je suis d'ailleurs bien content que tu aies préféré tenter ta chance à la NG que de choisir la voie de la prostitution. Mon porte-feuille aussi t'en remercie, sinon je me serais ruiné à être ton client. Si tu ne l'avais pas fait, on ne serait pas en train d'avoir cette discussion, on se serait sans doute jamais parlé, on n'aurait pas eu l'occasion de devenir ami, je n'aurais pas assisté à ta demande d'hébergement, ce qui aurait été un drame car l'air gêné que tu as pris à ce moment-là était juste énorme. Je n'aurais jamais connu ce bonheur intense qui est de mater ton joli cul tout le temps et de pouvoir le toucher. On aurait pas été non plus chez moi en passant prendre à manger chez le chinois du coin. Tu te rends compte de toutes les bonnes choses dont on aurait été privés?" Bien entendu que j'ai ri parfois dans mon discours un peu long, comme maintenant. "Je t'interdis de répondre que ce ne sont que des choses dans mon seul et unique intérêt !" Je le charrie un peu. "Je suis heureux que tu sois là Mikhaïl. J'espère qu'un jour toi aussi tu le seras et je peux t'aider si tu as besoin d'un prof de coréen."

Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyMar 1 Juil - 3:23

Le rire de Jae-Sun à la suite de son imitation inspirée avait au moins eu l'avantage de lui faire oublier le stress et la honte que lui incombait la demande qu'il apprêtait à faire. Pour le moment la discussion était détendue, il devait avouer qu'il ne s'était jamais laissé aller à la plaisanterie avec le danseur mais que ce bref moment fut un bon moment, même si Jae-Sun... « Seulement si tu as mouillé dedans en regardant le beau mâle que je suis. ». Le Russe avait eu alors un discret sourire amusé et secoué la tête en se disant que son aîné ne perdait jamais une occasion de sortir des allusions perverses. Néanmoins, il fallait bien y arriver à un moment, l'ambiance retomba quelque peu quand le sujet fâcheux fut abordé. La réponse du danseur, il s'y attendait, c'était un gars réglo et responsable, il ne pouvait pas accepter cette demande dans de telles conditions. Alors que le Russe s'éloignait déjà, le hasard, le destin, appelez cela comme vous voulez, s'était acharné sur lui en laissant l'occasion à son vis-à-vis de le rattraper avec ses plaisanteries. Mikhaïl s'était d'ailleurs laissé avoir en beauté et avait même sauté à pieds-joints dans ces dernières. « On ferait un bon duo de comiques ! » Avait d'ailleurs assuré le Coréen avec un grand sourire rieur. Un sourcil se haussa chez le plus jeune qui semblait plus dubitatif en croisant les bras, ayan déjà recommencé à se fermer quelque peu. « Je te laisse le devant de la scène alors, faire le clown, très peu pour moi... »

Et ce n'était pas allé en s'arrangeant, le danseur s'étant laissé allé à ébouriffer ses cheveux, ne pensant pas à mal, mais Mikhaïl et le contact...ce n'était pas vraiment ça... C'est pour cela que le Rookie avait violemment réagit en levant la main sur son interlocuteur bien malgré lui, visiblement stressé par cette situation, créant de ce fait un climat propice à un éventuel coup d'éclat du jeune chanteur. Ce dernier ne mit d'ailleurs guère de temps à éclater après le long discours de son aîné qui n'avait pas manqué de le faire enrager, de l’attrister de....il ne savait plus très bien, néanmoins, une chose était sûre, Jae-Sun avait fait remonter bien trop d'émotions à la surface du plus jeune qui n'avait visiblement pas supporté un tel flot de sentiments . Il se savait complètement ridicule à exploser ainsi, une chance que ce n'était pas dans un endroit très fréquenté de l'agence, sinon c'en était finit de lui..Il n’aspirait qu'à aller se cacher dans un trou de souris et de s'y terrer pour les prochaines semaines, ses pas s'étaient donc fait rapides afin de lui permettre une fuite rapide, pas très digne certes, mais au moins il n'aurait pas à affronter le regard de pitié de son aîné...

Hélas pour lui, ce dernier n'entendit pas de cette oreille là son départ et se hâta de le rattraper. « Prépare-toi, je vais te toucher. » . À ces mots, Mikhaïl s'était tendu et avait bien tenté d'accélérer le pas, mais c'était sans compter sur le côté borné du plus vieux qui finit par lui attraper le poignet. Il eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il s'était retrouvé pressé contre le torse du danseur qui l’enserrait d'une étreinte solide. Sous ce contact non désiré, le ventre du Russe s'était noué en un claquement de doigts. Non Mikhaïl calme-toi tu ne vas pas encore faire une scène à cause de ça...Facile à dire, mais en pratique c'était une autre paire de manche, pourquoi les autres s’obstinaient toujours à le toucher ? Ils ne voyaient donc pas que touts ces contacts étaient source de stress chez lui ? Enfin bon, là n'était pas la question... Son regard évita sciemment celui de son geôlier improvisé le temps qu'il parle. « Comment tu veux que je regarde ailleurs quand je te vois dans cet état? C'est juste impossible.Ce n'est pas à toi de décider par qui je dois me sentir concerné. Tu sais très bien que si tu arrives à être à ce point bouleversé, c'est que tu es plus touché que ce que tu tentes de le faire croire. Ce n'est pas rien tous ces changements et c'est tout à faire normal de saturer à un moment donné, cela ne fait pas de toi un faible, tu es juste un être humain comme les autres avec ses qualités, ses défauts, ses forces et ses faiblesses. Ne sois pas si dur avec toi-même. » .En plus de lui imposer ce contact, voilà qu'on lui imposait également ces mots qu'il n'avait pas envie d'entendre, c'était bien son jour tient....

Un long soupire franchit alors ses lèvres avant qu'il se décide à répondre d'une voix légèrement lassée. « Mais pourquoi te sentir concerné par mon sort hein ? Je sais bien que tu trouves mon cul intéressant à peloter mais ça explique pas tout... t'es bizarre Jae-Sun.... Et arrête de dire ça bordel. C'est en se faisant bassiner de ces niaiseries que les gens n'avancent jamais, ça finira par passer c'est tout, je n'ai pas besoin que l'on me tienne la main, je n'ai pas besoin que l'on me passe de la pommade, ça je sais le faire tout seul.... ». Certes il était borné, mais chacun sa vision des choses après tout non ? Pourquoi voulait-on toujours le transformer en petite chose fragile ? Ça lui rappelait l'autre vieux pas net en plus, que de bon souvenirs en somme. Plongé dans ses pensées il avait faillit manqué la suite du monologue du plus vieux.

« C'est une erreur que dire tu fais ton travail, tu as ta paye et tout le monde est content car il est évident que toi tu ne l'es pas, ça se ressent et tu ne vas pas tenir longtemps à ce rythme dans le monde contraignant des idoles.Ce n'est pas non plus ce que tu souhaites, un scandale.Essaie de prendre du recul et de voir cela à 180 degrés de ce que tu fais d'habitude. Si tu n'avais pas eu des soucis d'argent, tu n'aurais pas signé ce contrat et tu ne ferais pas partie de SOW c'est vrai. Je suis d'ailleurs bien content que tu aies préféré tenter ta chance à la NG que de choisir la voie de la prostitution. Mon porte-feuille aussi t'en remercie, sinon je me serais ruiné à être ton client. Si tu ne l'avais pas fait, on ne serait pas en train d'avoir cette discussion, on se serait sans doute jamais parlé, on n'aurait pas eu l'occasion de devenir ami, je n'aurais pas assisté à ta demande d'hébergement, ce qui aurait été un drame car l'air gêné que tu as pris à ce moment-là était juste énorme. Je n'aurais jamais connu ce bonheur intense qui est de mater ton joli cul tout le temps et de pouvoir le toucher. On aurait pas été non plus chez moi en passant prendre à manger chez le chinois du coin. Tu te rends compte de toutes les bonnes choses dont on aurait été privés?Je t'interdis de répondre que ce ne sont que des choses dans mon seul et unique intérêt !Je suis heureux que tu sois là Mikhaïl. J'espère qu'un jour toi aussi tu le seras et je peux t'aider si tu as besoin d'un prof de coréen. »

Un long silence s'en était suivit, le jeune ressortissant étant bien trop secoué par ce flot de mots incessant l’amenant même à se demander ce que lui voulait exactement le danseur. Néanmoins, le sourire de ce dernier étai contagieux et vint à faire sourire, moins franchement, le plus jeune. « Ce ne sont que des chose dans ton seul et unique intérêt. Il l'avait cherché celle-là en même temps... Je te trouve vraiment bizarre Jae-Sun, je me demande pourquoi tu t'accroches comme ça à moi...un petit rire discret franchit ses lèvres au même moment. Tu dois être sacrément masochiste pour ça, tu sais ça se soigne très bien avec un bon psy... Non tu n'as pas envie ? Dommage … Il haussa un sourcil et un petit sourire en coin étira à nouveau ses lèvres. Quoi ? J'ai bien le droit de te charrier moi aussi, ça ne marche pas que dans un sens le pervers. »Sa langue franchit un bref instant ses lèvres afin de faire don de sa plus belle grimace au plus âgé. Puis, il se fit plus sérieux et poursuivit . « Pour le prof de coréen, merci, c'est gentil, mais j'ai déjà prit les dispositions nécessaires pour cela. Puis ça fait presque un an que je suis arrivé ici, depuis je me suis amélioré. Bon même si j’avoue qu'écrire et lire c'est toujours une misère sans nom ah ah. Par contre...Son regard croisa enfin le sien. Tu parlais d'être chez toi en mangeant un chinois, cela signifierait que tu acceptes malgré tout de m'héberger pour la nuit ? » Il préférait demander, ne voulant pas se faire de fausse joie pour rien, croisant tout de même les doigts pour que l'autre daigne l'accepter sous son toit, ce soir il n'était clairement pas apte à retourner au dortoir, ou alors il étranglerait sûrement son leader à la premiers blague vaseuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyMar 1 Juil - 3:23


© Yamashita sur épicode

Lucky
« I wanna know you more»


feat. Mikhaïl & Jae-Sun


Je tentais de lui faire comprendre que, malgré tous les principes et toute la bonne volonté qu'il pouvait mettre, il arrivait parfois que ça sorte malgré tout. C'était ce qui s'était produit quelques minutes plutôt, lorsque Mikha avait lâché une bonne partie de ce qu'il accumulait ces derniers temps sur moi. J'avais encore parlé, essayant de faire passer le message cette fois, que peut-être, il ne regardait pas les choses de la meilleure des façons. Le passé ne peut jamais être changé, autant s’accommoder et envisager l'avenir. Je pense réellement que, bien que ça n'a pas été facile et que ça en l'est sans doute toujours pas, cela nous aura au moins permis de nous rencontrer, de travailler ensemble. Il faut croire que je suis du genre trop naïf, trop optimiste. Je l'écoute d'ailleurs exposer son point de vue, il me répond et je garde le silence une bonne minute après qu'il ait prononcé le dernier mot. C'est assez confus ce que je ressens alors.

"Conclusion, j'ai tout faux et je suis le gros débile de l'histoire."

C'est plus à moi que je parle, je n'attends pas de réponse à cette déduction. Ce qu'il dit est très clair, c'est donc rapidement que je le fais dégager de mes genoux, sans prendre de gant. Ensuite je me remets debout le message a été reçu cinq sur cinq. Je remets ma veste comme il faut en frottant l'arrière de mon pantalon, au cas où ça aurait été sale sur le sol.

"Je t'aide pas à te relever, tu as bien dit que t'avais pas besoin qu'on te tienne la main, hein? "

Question purement rhétorique. Mon sourire est sur mes lèvres alors que j'attrape mon sac qui est resté sur le sol, il retourne sur mon épaule, je jette un regard autour de nous car je n'ai pas envie que ça jase si quelqu'un nous voit sortir de ce petit renfoncement, notamment les deux employées que mon attaque avait chassé. Certaines personnes ont vraiment du temps à perdre. Alors que je viens de faire quelques pas vers la sortie, je me retourne pour le regarder, toujours souriant.

"Tant que j'y pense, reste au dortoir." J'ai beau sourire, ma voix a beau être normale, elle ne laisse pas le choix. "Après tout, si j'ai bien suivi, ça finira par passer tout seul, ce sont tes mots exacts. Tu n'as donc pas besoin de venir chez moi. En plus je ne suis que le gros pervers qui ne pense qu'à ton cul, personne ne voudrait supporter un type pareil, encore moins en tête dans un appartement. Va savoir ce qu'il pourrait te faire haha. On se voit demain. N'oublie pas de soigner tes blessures. Salut!"

Puisqu'il ne comprend pas, je le mets devant plusieurs faits accomplis. Il clame n'avoir besoin de rien, de personne, et pourtant il vient me voir en me demandant de l'héberger, qu'il ne peut pas rester au dortoir. Et quand je vais dans son sens, il me sort ses grandes tirades en plus de me vexer. J'aime pas spécialement me faire jeter. Qu'il se mette d'accord avec lui-même avant de vouloir jouer à l'adulte qui se suffit à lui-même. Personne ne peut vivre seul. On dépend tous d'au moins une personne ou d'une chose quoi qu'il arrive. Afin d'appuyer mes dires, d'enfoncer le clou, je me déplace en marchant vers la sortie. Le couloir est un peu long, je laisse le silence régner. Une nouvelle minute s'écoule.

"Tu as 30 secondes pour envoyer un message à Eun Hee et me rejoindre. Si j'ai franchi la porte de la sortie avant, tu passeras la soirée avec tes potes." Dis-je, assez fort.

Je n'ai aucune certitude qu'il est bien resté là où je l'ai laissé. Au pire, je me taperai l'affiche à parler tout seul. Cette leçon va-t-elle porter ses fruits? Je vais bientôt le savoir car la porte dont je parlais se situe un peu plus loin. Le vigile m'a vu, il me fait un signe de tête afin de me le faire comprendre. C'est trop facile de toujours tout tourner en sa faveur. Je souhaite que ce soit la dernière fois où j'ai besoin d'agir de la sorte pour lui faire ravoir les pieds sur terre, une relation, quelle qu'elle soit, ce n'est pas à sens unique. C'est pas inviter les autres un peu plus dans sa vie et les jeter à cause de soit-disant beaux principes. Au fond de moi, je n'ai pas envie de me rendre compte que je me suis peut-être trompé à son sujet. Ce que j'ai entraperçu cette fois-là, n'était pas le fruit de mon imagination. Mon idiot de cœur se serre un peu. Je suis un peu irrécupérable je le crains. En plus je n'aime pas me prendre la tête avec les autres ou encore sévir ou m'improviser faiseur de leçons. Mais j'ai grandi dans un orphelinat avec une ribambelle de petits frères et sœurs. Il a bien fallu que je développe certaines qualités afin de pouvoir communiquer avec eux et surtout leur faire comprendre ce qui est important.

Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyMar 1 Juil - 3:28

Yoon Mikhaïl  377405tumblrmaz7upW9by1rw7if5

"Vous êtes sur le répondeur du 010 XXXX XXXX , veuillez laisser un message après le bip sonore. *BIP*.
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyMar 1 Juil - 3:35

Hey, c'est Jae-Sun. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir pris ton numéro, je me suis simplement dit que si tu avais encore besoin d'un refuge, ce serait plus simple pour me joindre.




Je vois qu'on ne se gêne pas... Tu sais que tu n'avais pas besoin de jouer les voleurs pour avoir mon numéro ? Je te l'aurais passé si tu l'avais demandé idiot ... Enfin bon maintenant que tu l'as autant te remercier une nouvelle fois pour tout .




Ça aurait été moins drôle de te le demander et puis je n'avais aucune garantie que tu me le donnerais.

Pas de quoi, c'était un plaisir d'avoir ta compagnie. Donc, comme je le disais, tu peux venir quand tu veux.




Moins drôle, moins drôle, tu vas voir si ça va être drôle le coup de pied au cul que tu vas te prendre Lundi!

Ah ça... par contre ce n'est pas toute les fois que tu me verras en boxer, tu es vil d'avoir profité de la situation... pervers...





Tu me fais pas peur, je sais que tu râles que pour la forme :p

Tu as vu l'état dans lequel tu as mis ton corps à t'acharner dessus? Je suis sûr que la crème t'a fait du bien!! Fais attention et tu n'auras pas besoin de subir mon pelotage intempestif haha




Quand un bleu ornera ton derrière on en reparlera~

Pour quelques bleus je vois pas pourquoi tu t'emballes, j'allais pas en crever ... Garde tes mains loin de moi, t'as pas d'autres gars à tripoter ? --"




Ose faire ça et je me vengerai, tu viendras par râler après lol

Tu es un irresponsable, en plus si les fans te voient dans cet état, elles vont croire que tu te fais taper dessus et ça serait le bazar. Je ne vois pas pourquoi je voudrais aller tripoter d'autres gars alors que tu es là avec ton cul d'enfer.



Je prends le risque, et puis je cognerai plus fort ,faut bien ça pour calmer tes hormones de chien en rut kukuku !

Les fans ? Attend laisse moi rire un bon coup et je reviens! T'as vu ma cote de popularité ?! Elles en ont rien à secouer si "le Russe" a des bleus ou non.

Hum sinon mon "cul d'enfer" et moi on te dit d'aller voir ailleurs si on s'y trouve. T'es vraiment tordu à me courir après -- tu ne m'auras pas dans ton lit, je dois te le dire en quelle langue ?



Je suis pas en rut sinon y a longtemps que je t'aurais sauté dessus. Je ne vois pas non plus où est le problème dans le fait que je te trouve à mon goût, râleur professionnel.

Ne sois pas comme ça, il leur faut juste du temps. Elles aimaient un groupe avec 6 membres, y en a qui est parti et toi tu arrives, c'est pas facile non plus. Imagine si ça arrivait dans un groupe dont tu es fan. Tu serais pas déçu.?

Tu étais dans mon lit pas plus tard que la nuit dernière. Quelle mémoire sélective... T'étais bien content de me coller quand tu avais froid.




Une chance pour moi que tu ne le sois pas en effet. Et le problème c'est que MOI je ne suis PAS intéressé, alors passe ton chemin, je ne suis pas un bout de viande !

Déçu certes, mais au point de tailler sans vergogne le nouvel arrivant et de lui dire qu'il "aille se pendre' non. Enfin bref passons, je n'ai pas envie de parler de ça plus longtemps...

Tu as compris que je parlais de façon imagée ..Et puis je n'ai jamais demandé à être dans ton lit --", c'est toi qui m'a forcé, je voulais le canapé moi.... Et je me suis collé à toi inconsciemment, t'aurais pu être un laideron que je me serais collé de la même manière! Il faut que je te le répète combien de fois? Ah tu m'exaspères Jae Sun..


Je ne vois pas où tu vas chercher que tu es juste un bout de viande... Qu'est-ce que tu en sais? Tu m'as entendu te le dire? Non. Alors ne tire pas des conclusions tout seul.

Désolé de t'apprendre qu'il y a des cons partout. Ce ne sont pas des vraies fans ça, ne tiens pas compte de propos de ce genre. Moi je sais que tu fais de ton mieux, les bleus sur ton corps en sont la preuve.

Quelle mauvaise foi... Je t'ai pas forcé, tu es venu tout seul dans mon lit et c'est quand-même plus confortable que le canapé. Je n'ai eu aucun geste déplacé que je sache, tu es vraiment ingrat. Mais comme tu reconnais quand-même que je suis beau, merci du compliment soit dit en passant, je te pardonne.


Peut-être parce que tu es incapable de passer une journée sans tenter de me peloter ou de me faire des remarques graveleuses? Et puis je ne mentionnerait pas tes pensées qui se lisent sur ton visage quand tu me vois penché ...

Ne t'inquiète pas je l'apprends pas... Bref, s'il te plait n'en parlons plus...

Mauvaise foi?!! Attend je te rafraichi la mémoire " t'es chez moi, c'est moi qui commande ~" ça te dit rien ? Et oui on va dire que tu n'es pas laid, après ne va pas prendre ça pour un aveux ....



Je peux concevoir que mon humour est spécial. Par contre, si c'est si insupportable que ça, pourquoi tu es venu me demander de t'héberger?

Sans problème =)

Maintenant que tu me le dis, je me rappelle. Tu n'es pas mort pour autant... Ce n'est pas un aveu,ça signifie juste que tu me trouves à ton goût donc que j'ai une chance.



Va savoir pourquoi, il semblerait qu'en dépit de ton humour douteux je t'apprécie. Un miracle hein ? Ou une bizarrerie je ne sais pas trop...

Merci.

J'aurais bien aimé te voir te débrouiller avec un cadavre dans ton lit tiens ah ah! Enfin...j'aurais eu du mal à le voir.

Mais rahhh arrête de toute interpréter, je n'ai pas dit que je te trouvais "à mon goût" mais que tu n'étais pas laid, nuance ! Tu aimes tant que ça me courir après ? T'as du succès pourtant, t'es pas un poil maso sur les bords non ?


C'est gentil ce que tu me dis là, merci !

Je ne préfère pas tenter, te connaissant tu seras capable de venir me hanter haha.

Et voilà que tu continues, tu es vraiment adorable quand tu t'y mets. J'ai l'impression que ça te parait impossible que je puisse m'intéresser à toi.




Te hanter ? Tu crois ? Moi je pense pas, j'aurais d'autres chats à fouetter plutôt que de m'occuper d'un pervers comme toi !Peut-être que je viendrais te voir danser, il faut avouer que tu bouges plutôt bien...

"Adorable" ? Je crois que lundi tu as intérêt à fuir quand tu me verras ! Et non, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines avec moi alors que tu as des tas de gars qui te mangent dans la main ah ah!

Enfin je pense que c'est parce que je suis inaccessible que tu me portes autant d'intérêt, tu connais le fameux principe du "fuis moi je te suis" ...


C'est la journée des compliments ma parole !! Avoue que tu as encore quelque chose à me demande haha.

Je ne veux pas les autres, mais toi, c'est tout ce qu'il y a dire sur le sujet.

Ca confirme que tu manques de confiance en toi. Tu es quelqu'un de bien et de très attirant, c'est donc normal que je puisse m'intéresser à toi plus qu'aux autres, non?



Tu vas voir demain il va neiger à cause de ça. Sinon j'ai beau être un enfoiré de première, je sais reconnaître le talent et le travail d'une personne.

Sinon quant au reste, je ne ferai aucun commentaire ....



S'il neige, je t'invite chez moi à rester au chaud.

Aors nous sommes deux ma reine des glaces haha.

Je me demande quelle tête tu peux bien faire devant ton écran.



Quel dommage j'ai un excellent radiateur dans ma chambre!

"Ma reine des glaces" ? Sérieusement tu as envie que ta dernière heure sonne lundi ?

Plus cette conversation avance et plus je soupire en haussant les sourcils si tu veux savoir. Mais toi tu dois sûrement avoir le sourire collé aux lèvres et rire des tes propres bêtises ...


Sauf que tu ne peux pas dormir avec ton radiateur dans ton lit.

Continue à jouer les tigresses, j'adore.

Ce ne sont pas mes bêtises qui me font rire mais tes réactions haha.




Les bouillottes sont des inventions géniales.

....

En même temps vu les énormités que tu sors...






Pense à l'amener la prochaine fois que tu viens chez moi, elle te sera bien utile.

Oh je t'ai véxé... Désolé, mais c'est un peu l'impression que tu donnes, à vouloir mordre et griffer pour le moindre mot qui ne te plait pas.

Je sais, c'est tout un art haha.




Oh j'aurai le droit au canapé, tu changes donc ta politique d’accueil des invités ? Mais oui, j'y penserai.

En même temps ce n'est pas toi qui te fais désigner par des termes féminins depuis toute à l'heure...

T'en tiens une sacré couche quand tu t'y mets tsh.





Elle ne change pas. C'est juste que tu n'auras plus d'excuses si tu reviens me coller alors tu as ta super bouillote.

Rassure-toi, je ne t'ai jamais confondu avec une femme.

Mais tu adores ça héhé





Ah je vois c'est encore une de tes viles manœuvres, j'aurais du m'en douter .

Alors arrête de m'appeler ma princesse ou ce genre d'inepties veux tu ?

C'est ce que tu crois ....




C'est pas moi qui ai dit que le chauffage ou la bouillote étaient bien mieux.

Je peux. Mon roi des glaces c'est autorisé?

La preuve, tu continues de me parler et tu ne me fuis pas.






En même temps vu que tu ne veux pas me laisser ton canapé...

"Mon" ? Je t’appartiens maintenant ? Tu sais j'ai un prénom qui sonne assez bien, pourquoi ne pas juste m’appeler Mikhaïl ?

Tes blagues sont énervantes, tu as juste de la chance que j’ai un grand capital sympathie ( même si les raisons me sont obscures) à ton égard..



La prochaine fois tu seras de ton côté du lit avec ta bouillotte et si tu me colles, si tu oses, tu risques de tomber du lit.

Parce que tu m'appelles par mon prénom toi peut-être?

Tu insinues donc que je suis un privilégié. Ça me fait plaisir d'entendre ça aussi héhé




Tu perdrais une occasion de m'avoir collé contre toi ? Pardonne moi l'expression, mais je suis sur le cul! Mais je reste sur ma position, le canapé est bien mieux ...

Je ne t'appelle pas ça va plus vite. Tu préférai que je t'appelle" mon petit cœur ♥ "? .....

Tu m'énerves ....





J'en conclue que n'importe quel endroit te convient, alors continue à profiter de ton lit au dortoir.

Elle était vraiment facile celle-là... Appelle-moi par mon prénom et je ferai de même.

J'ai donc raison. Tu ne me détestes pas, je suis à ton goût, tu supportes mon humour douteux. Et après tu ne veux pas que je te cours après? Il y a toutes les raisons pour le faire pourtant.



Pour quelqu'un qui proposait il y a peu de revenir quand je voulais tu changes bien vie d'avis .

Voilà ce qui me semble être un honnête marché, deal.

Je ne déteste personne aussi étonnant que cela puisse paraître, tu n'es pas à mon goût j'ai seulement dit que tu n'étais pas un laideron et ton humour je le subis plutôt . Donc non il n'y a pas de raison de me courir après, tu te trompes de cible, puis te connaissant tu dois courser d'autres os à l'heure qu'il est ah ah.




C'est toi qui dis préférer une bouillotte ou le chauffage, un canapé, visiblement tu dois aussi me "supporter", je ne vois pas pourquoi tu devrais revenir dans cet enfer qu'est mon appartement avec le boulet que je suis.

Ça me va.

Je n'aime pas ce que tu viens de dire. Tu me prends pour quoi au juste? Un tombeur? Sous prétexte que je m'entends avec tout le monde c'est juste dans le but de coucher avec eux? Si c'est ça l'image que tu as de moi, t'as raison, j'ai fait erreur sur la marchandise..





Tant mieux que tu aies ouvert les yeux, sur ce la" marchandise " va aller répéter.







Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyMar 1 Juil - 3:41

De : Mikha
Pour : Sun
___________________________________________________________

SOS, besoin de parler à personne amie. Bref tu l'as compris je m'emmerde comme un rat mort, je suis de corvée de jeux vidéos, enfin de matage vu qu'il est hors de question que je m'excite sur une manette.

Dis-moi, je t'ai vu grimacer à un moment, tu ne t'es pas fait mal à la cheville j'espère? Sinon à part ça, bien passé pour toi cette représentation ?



1 NOUVEAU MESSAGE
De : Sunnie
Pour : La Reine des glaces
___________________________________________________________

Haha, tu n'as pas mis longtemps à m'en envoyer un. Qu'est-ce que tu ferais sans moi, hm?

C'est rien de sérieux, le kiné s'en est occupé, là j'ai mon pied dans un seau avec de l'eau et de la glace, ça fait un mal de chien. Je le suppose sadique à ses heures perdues. Ne t'inquiète pas trop pour ça.

Tu n'aimes pas jouer à la console? Mais tu faisais quoi dans ton pays pour t'amuser avec tes amis?



1 NOUVEAU MESSAGE
De : Mikha
Pour : Sun
___________________________________________________________

Je serai en train de me décomposer sur le canapé de la chambre de mon leader ?

Tu me dis ça alors que tu me fais une vie pas possible quand tu vois des bleus sur ma peau ? C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ? Tshh, bref fait attention à toi et repose ta cheville convenablement. Ce serait dommage que tu aies de nouveau à faire au doc sadique ah ah!

On buvait de la vodka ! ahem..... il fallait que je ressorte ce vieux cliché moisi ....Et non, je reste conforme à mon rôle de " Reine des glaces" ( au passage, j'ose espérer que tu as changé ce surnom dans ton répertoire è_é ? ) et je n'aime pas les jeux vidéos. Puis tu sais, les seuls amis que j'avais en Russie c'était des danseurs aussi alors on passait 90% de notre temps à danser et les 10 % de libre et bien c'était pas forcément toujours très joli à voir .




1 NOUVEAU MESSAGE
De : Sunnie
Pour : Mikha
___________________________________________________________

Je suis ton sauveur alors.

C'est à cause du froid que ça fait super mal au début, dans pas longtemps je ne sentirai plus rien. Désolé de te créer du souci, mais j'apprécie ta sollicitude. Tu es vraiment un ange en fait.

( Bien sûr que je l'ai changé ! ) Les 10% censurés me font craindre le pire. Tu n'allais pas voir ta famille?







1 NOUVEAU MESSAGE
De : Mikha
Pour : Sun
___________________________________________________________
En quelque sorte oui, regarde y'a du progrès j'ai même pas râlé ah ah...

Mais rah ne t'excuse pas ! Garde plutôt un sourire idiot accroché au visage en te disant que le Russe se fait du soucis pour toi. (par contre ose demander un "bisou magique" et je mords). Un ange moi ? Mais bien sûr, tu sais Sun c'est mal d'être bourré aussi tôt...

( Tant mieux alors!) Il vaut mieux pas que l'on en parle plus, ce qui se passe à Moscou, reste à Moscou!

Sinon ma famille ? Et bien non. Vu que je ne connais pas mon père, ma mère est une conne qui m'a toujours bien fait sentir que je lui ai gâché sa carrière ( ma mère était une ballerine) et je ne l'ai pas revu depuis mes 11 ans. Quant au gars qui m'a adopté bah.. moins je le voyais mieux je me portais. Joli tableau hein ?




1 NOUVEAU MESSAGE
De : Sunnie
Pour : Mikha
___________________________________________________________

Je constaste et ça me fait vraiment plaisir haha.

Il est bien là mon sourire idiot comme tu l'appelles, tu ne peux juste pas le voir. Tu m'auras au moins fait rire, je n'ai pas bu. Je sais ce que je vois ou lis, tu es quelqu'un capable de se soucier d'un autre.

Oh je vois. C'est un peu compliqué chez toi. J'imagine qu'avoir une famille n'est pas toujours aussi sympa qu'on peut l'imaginer.



1 NOUVEAU MESSAGE
De : Mikha
Pour : Sun
___________________________________________________________
Ravi d'avoir contribué à votre bon plaisir mon sauveur!

Dommage j'aurais aimé le voir, c'est que tu serais presque mignon en souriant...

"Avoir une famille" ? Je suis sûrement indélicat de le formuler aussi abruptement et je m'en excuse mais, tu es orphelin ? Pour moi, on va dire que je suis pas très bien tombé, mais au moins ne pas avoir d'attache permet d'avancer plus facilement dans la vie selon moi.






1 NOUVEAU MESSAGE
De : Sunnie
Pour : Mikha
___________________________________________________________

J'apprécie cette ambiance plus détendue entre nous.

Presque seulement? Si tu veux le voir, je suis juste à l'étage en dessous.

Ne t'excuse pas, je ne suis pas gêné d'en parler. Je suis bien orphelin, j'ignore qui est mon père et ma mère est morte renversée par un chauffard quand j'étais petit. J'ai grandi dans un orphelinat haha. Alors j'ai du mal à concevoir que pour des personnes qui ont la chance d'en avoir une, ça puisse se passer mal. Tu ne te sens pas seul à force?






1 NOUVEAU MESSAGE
De : Mikha
Pour :Sun
___________________________________________________________
Selon mes amis, je suis "une crème une fois apprivoisé" , mais oui tu n'es pas le seul à apprécier ce changement.

Dommage pour moi, je suis retenu. Et oui presque, après mon avis peut changer si l'on parle des fois où tu daignes être sérieux ..

Mes sincères condoléances pour ta mère. En tous cas c'est difficile de devnier ton passé, tu es toujours tellement souriant ! Seul ? Peut-être parfois quand je repense à tout ce que j'ai du laisser en Russie mais bon, je sais que j'y retrouverai un jour. De plus maintenant j'ai un certain gars pervers qui se dévoue pour me tenir compagnie ah ah.



1 NOUVEAU MESSAGE
De : Sunnie
Pour : Mikha
___________________________________________________________

Je suis content d'avoir persisté à ton sujet.

Moi qui voulais t'envoyer une photo... Tant pis.

Merci pour elle. En fait, je ne vois pas à quoi ça sert de se morfondre et ma vie ne me déplait pas, je suis heureux d'être là donc je le montre. Seul dans le sens où ça ne semble pas te déranger de mettre de côté ta famille dans le seul but de pouvoir réussir. Un gars pervers? Qui ose que je le frappe?




1 NOUVEAU MESSAGE
De : Mikha
Pour : Sun
___________________________________________________________
Tu es vile Sun, alors comme ça tu me prives de mon rayon de soleil de la journée ?

Bien après n'ayant plus personne techniquement depuis le décès de mon père adoptif, donc je n'ai rien mit de côté.Mais c'est toi ce fameux gars pervers idiot xD t'en tiens une sacré couche parfois!






1 NOUVEAU MESSAGE
De : Sunnie
Pour : Mikha
___________________________________________________________

Ton rayon de soleil... Je suis touché là, tu n'as pas idée à quel point.IMG

Toutes mes condoléances pour ton père adoptif. Je sais que c'est moi dont tu parles, c'est toi qui suis rien haha.




1 NOUVEAU MESSAGE
De : Mikha
Pour : Sun
___________________________________________________________
Au moins je t'ai fais encore plus sourire comme ça. Ah ah, je l'aurais finalement eu cette photo, au moins ça égaye ma soiré!

Merci.

Ah parce que tu te frappes toi ? T'es plus maso que je ne le pensais! D'ailleurs ça va la vue était belle ce soir ?





1 NOUVEAU MESSAGE
De : Sunnie
Pour : Mikha
___________________________________________________________

Interdiction de t'en servir pour tes petits plaisirs solitaires par contre...

Tu devrais te douter que je le suis un peu puisque je te cours après haha. Parfaite, ça m'a déconcentré et c'est comme ça que je me suis fait mal à la cheville. Tu es vraiment trop sexy quand tu danses...






1 NOUVEAU MESSAGE
De : Mikha
Pour : Sun
___________________________________________________________

Oh tu ne serais pas flatté si je venais à jouir en criant ton prénom ? kukuku Mais ne t'inquiète pas, je sais me tenir moi (a)

Quelle conscience professionnelle! Je devrait demander au chorégraphe de te décaler ce n'est pas bon de perdre aussi facilement sa concentration.... Mais étant bon prince je te file ce que je viens de trouver, tâche de ne pas te faire mal cette fois ... IMG



1 NOUVEAU MESSAGE
De : Sunnie
Pour : Mikha
___________________________________________________________

Je ne serais pas flatté que ce ne soit pas moi en personne qui te le fasse crier, nuance.

Même si j'étais à l'opposé, mes yeux reviendraient automatiquement se poser sur toi. Oh, que c'est gentil haha. Par contre, tu m'excuseras si je réponds pas durant plusieurs minutes, j'ai un truc urgent à faire...



1 NOUVEAU MESSAGE
De : Mikha
Pour : Sun
___________________________________________________________
Ah ça, désolé mais je suis fidèle depuis un an à "Gisèle" elle ne supporterai pas que je me détourne d'elle !

Tu es incorrigible Sun! Et ta blague est de mauvais goût ! (enfin ça change pas de d'habitude ah ah!)




1 NOUVEAU MESSAGE
De : Sunnie
Pour : Mikha
___________________________________________________________

Tu lui as donné un prénom?? Haha !! C'est la première fois que je suis jaloux d'une main.

Sorry, c'était trop tentant de la sortir.






1 NOUVEAU MESSAGE
De : Mikha
Pour : Sun
___________________________________________________________

Tu as vu ça, je peut être très sentimental quand je veux . Jaloux d'une main ?! Tu pousses pas un peu Sun ?

De toute façon, je suis sûre que ça t'est déjà arrivé de le faire en m'ayant en tête...






1 NOUVEAU MESSAGE
De : Sunnie
Pour : Mikha
___________________________________________________________

Juste un peu alors haha.

Ne sois pas déçu par ma réponse, mais non, je ne l'ai jamais fait en pensant à toi. Tu as une bien piètre image de moi encore une fois. Ce serait te manquer de respect. Je t'ai déjà dit que je ne te courais pas après juste pour te mettre dans mon lit.







1 NOUVEAU MESSAGE
De : Mikha
Pour : Sun
___________________________________________________________
Je suis déçu de rien du tout, mais je t'avoue être étonné. Pour le coup je vais moi-même te surprendre, je n'aurais même pas hurlé si tu avais avoué l'avoir fait. N'est-il pas normal de se laisser aller en pensant à la personne que l'on désire ? Et je sais bien maintenant que tu n'en n'a pas qu'après mes fesses, sinon je ne te parlerai plus depuis longtemps. (même si tu restes un gros pervers !)





1 NOUVEAU MESSAGE
De : Sunnie
Pour : Mikha
___________________________________________________________

Sans doute que je suis bizarre ou vieux jeu alors. Désirer quelqu'un juste pour coucher avec, je pense que c'est possible de se faire plaisir tout seul en visualisant la personne. D'ailleurs, dans mon cas, si quelqu'un me donne juste envie de m'envoyer en l'air avec, je ne tourne pas autour du sujet, je fonce. Mais je te retourne la question: n'est-ce pas normal quand tu veux plus qu'un corps que d'attendre d'avoir la chance de pouvoir assouvir son besoin avec cette personne?

On se refait pas, que veux-tu :p






1 NOUVEAU MESSAGE
De : Mikha
Pour : Sun
___________________________________________________________

Mais non tu n'es ni l'un ni l'autre, ne te qualifie pas avec des termes aussi péjoratifs, t'es quelqu'un de bien c'est tout. Ça te rend charmant même ah ah ( j'ai rien dit ...)

Je ...je ne vois pas très bien ou tu veux en venir pour le coup Jae Sun ... Plus qu'un corps ? Il va falloir éclairer ma lanterne car tu m'as perdu.





1 NOUVEAU MESSAGE
De : Sunnie
Pour : Mikha
___________________________________________________________

Tu n'aimes pas que je te le dise mais tu es vraiment adorable, dans le vrai sens du mot.

Hélas, ce ne sera pas pour cette fois. Les autres viennent de revenir. Allez, essaie de passer un bon moment avec les autres. Ma chambre, c'est la 456 au cas où.

Bonne soirée Mikha ! Ca m'a fait plaisir de discuter avec toi.




Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyDim 12 Oct - 5:40


Yoon Mikhaïl




hi friends ! mon nom à moi c'est Yoon Mikhaïl ! je suis né le 25 décembre 1993, à Moscou: si tu es doué en maths, tu auras compris que j'ai donc vingt et une grosses années à mon actif. actuellement, je suis travailleur, plus précisément danseur dans un ballet. mon adorable personnalité fait en sorte que l'on m'identifie en tant que Sentinels, alors que ma belle gueule me fait drôlement ressembler à Lee Kiseop. pour en savoir plus, je te conseille de lire ma fiche... et oh, avis aux intéressé(e)s, je suis célibataire et j'aime les hommes et les femmes, je suis donc bisexuel..
survoles-moi ⤴

caractère
On dit bien souvent que les années qui passent apportent avec elles leur lot de sagesse et de maturité. Je ne peux démentir ces mots ayant moi-même eu l'occasion d'expérimenter ce que l'espace de trois années peut vous apporter. À vrai dire, l'adolescent que j'étais était tout bonnement une tête à claque *rire* même si .. j'avoue encore partager  certains points commun avec lui. Je veux bien avoir mûri mais de là à connaître un changement radical de ma personne, il ne faut pas pousser.

Comme à mon habitude je ne suis pas des plus doués pour parler de moi, vous ne trouvez pas cela difficile vous ? Moi si, je ne sais jamais par où commencer et quoi dire sur moi. Mais vu que je ne peux pas me défiler , je vais prendre pour point de départ ma passion pour la danse.

Pour beaucoup la danse n'est qu'une passion comme une autre or, passez plus de la moitié de votre vie sur des demi-pointes et votre vision ne sera plus du tout la même. La danse est une école de vie, la danse est un style de vie, la danse est la raison pour laquelle je vis. Voici un très bon résumé de cette passion qui me dévore depuis le plus jeune âge et qui a su me transmettre nombre de valeurs que je m'efforce d'honorer jour après jour. Les personnes qui travaillent avec moi vous diront très sûrement que je fais parti de ces bourreaux de travail qui ne comptent pas leurs heures et leurs efforts afin de poursuivre cette quête permanente de la perfection et du beau. Le mieux est l'ennemi du bien et ça..je l'ai très bien compris. D'ailleurs, je suis le premiers à fustiger les personnes qui osent se plaindre après un effort, plus d'un risquent d'être choqués mais... pour moi la douleur va de paire avec la beauté. N'allez pas me prendre pour un masochiste non plus, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je vais reprendre mes mots afin qu'ils soient socialement plus acceptables, selon moi toute personne à la poursuite d'un objectif se doit de se consacrer toute entière à ce dernier. Je vais prendre mon exemple, mon dieu que cela sonne prétentieux mais passons... Mon rêve a toujours été d'être un danseur étoile reconnu, ce chemin n'a jamais été facile et encore aujourd’hui je me bats chaque jour afin de réaliser ce rêve de gamin. En quelques mots c'est grasse au classique que je peux me targuer d'être une personne travailleuse, persévérante, obstinée même, et méticuleuse.

D'ailleurs en parlant du dernier point, je suis un mania de l'ordre qui a en horreur les endroits bordéliques et n'ayant pas vu une serpillière depuis l'an quarante. Petite anecdote, il m'est déjà arrivé de quitter l'appartement d'un ami car ce dernier faisait parti des endroits que je viens de citer. Oui je sais, je suis très délicat quand je veux *rire* mais, nous en reparlerons un peu plus tard. Vous savez quoi ? Ce qui me vient en tête va encore une fois souligner l'importance qu'a la danse vis-à-vis de mon caractère, quand je dis que sans cette dernière je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui... J'ai évoqué mon goût pour l'ordre et bien, dans cette lignée, je peux également mentionner la méticulosité dont je peux faire preuve à l'égard de n’importe qu’elle tâche que je peux avoir à accomplir, et bien évidement en particulier avec les pas que je dois retenir et exécuter avec maestria, ou du moins tenter . Je n'ai pas encore le melon assez gros pour me venter ah ah …

Maintenant revenons à mon « adorable » personnalité, bien qu'étant une personne calme et posée je ne suis pas un modèle de diplomatie. Je pense même que si vous cherchez ce mot dans le dictionnaire, mon nom sera cité en antonyme. «  Un éléphant dans un magasin de porcelaine », voici une image qui me sied parfaitement, non pas que je sois maladroit avec mes membres, mais bel et bien avec les interactions sociales que je limite bien souvent au minimum. Après je ne suis qu'un homme et lorsque la «  solitude»  me pèse trop je sais me faire charmeur ou bien direct afin de passer un agréable moment dicté par la chair. Note à part, il m'arrive souvent de me sentir «seul»... Mais revenons à mon caractère qui n'est pas des plus faciles, prenons l'exemple de mes réflexions qui ne sont pas au goût de tout le monde, de presque personne même *rire*. Par réflexions, j'entends des petites piques, quoique parfois elles ne le sont pas vraiment, bien senties servies avec bien souvent un petit sourire en coin. Quand je disais que je conservais certains traits de gamin que l'on serait ravi d'encastrer contre un mur, voici ce dont je parlais. Néanmoins les critiques les plus acides ce sont faites de plus en plus rares et bien souvent je me contente de conserver le silence. Parfois l'on dit bien plus avec un silence que mille mots...

Pour finir sur une note positive je vais me référer à ce que disent de moi mes proches. Parait-il que je suis une crème avec de l'humour et se souciant du bien être de ceux qui lui sont cher tout en leur vouant une fidélité sans faille. Tout ceci sonne affreusement niais, mais..j'aurais bien du mal à le démentir, nous allons dire qu'il suffit de percer ma carapace froide pour découvrir une autre personne. Sur ce, je vais vous laisser un entraînement m'attend...
histoire
Samedi soir, une heure du matin dans un bar branché d'Incheon.. Un jeune homme passablement éméchée, pour ne pas dire vulgairement complètement bourré, interpelle le barman une énième fois. Une autre vodka qu'il demande... On le sert et voilà que le Russe, un Russe qui commande une vodka so cliché je vous l'accorde, se met à parler d'une voix mal assurée.

«Eyh..chuis certain que je ta saoule hein ? Enfin tu l'es pas autant que moi ah ah...On dit que barman et psy c'est la même chose, j'ai pas envie d'aller au psy et ttu m'as l'air bien sympathique alors tu sais quoi ? Je vais me vider la conscience.

Tu sais que j'ai pas eu une vie toute rose mec ? À vrai dire c'était vraiment pourri le début... Tout commence il y a vingt et une années de ça en Russie. Ouai je sais mon accent me trahit malgré ma gueule de Coréen  et pourtant, ma mère était une fille de l'est pure souche. Je dois même avouer que c'était une femme magnifique, c'est con pour elle, elle n'avait que ça. Bref, ma mère était une ballerine appelée à un avenir brillant, quel dommage pour elle, elle a préféré se faire tringler dans les vestiaires par un danseur Coréen de passage... La suite, c'est comme dans toutes les mauvaises histoires que tu as  déjà entendu, retard, test positif et cette conne n'a pas eu le cran d'arrêter ce désastre à temps. Et paf ! Neuf mois plus tard elle s'est retrouvée avec un gamin sur les bras, mon géniteur ayant fuit depuis belle lurette bien évidement. Du coup, elle a arrêté la danse et sacrifié sa carrière florissante pour s'occuper de moi.... Enfin me garder en vie je vais dire, elle me donnait à manger et un toit c'était déjà ça. Après...niveau affection c'était autre chose, elle me faisait payer chaque jour mon existence, non elle ne me frappait pas ça aurait écorché les mains de madame, mais si t'avais vu comment elle me regardait...Si ses yeux avaient pu lancer des poignards, elle m'aurait tué avec ..

Tu sais que c'est à cause...Oulà tu bouges beaucoup ...Comment ça je vois pas droit ? Ah je suis bourré tu dis, peut-être..c'est que j'ai beaucoup bu ce soir...Bref on s'en branle je continue mon histoire même si ça te plaît pas . C'est à cause, ou plutôt grâce à cette grognasse que j'ai débuté la danse classique. Quoi ? Oui je sais t'imaginais pas les danseurs comme ça hein ? Ah ah désolé mais on est pas tous des tantouzes en puissance qui font la théière.  Je voulais tellement briller aux yeux de cette vipère que j'ai réussi à m'inscrire par mes propres moyens dans une école de danse. Comment ?  Bah la vieille qui donnait des cours aimait bien le mioche de cinq-six ans que j'étais, donc elle m'a laissé assisté à ses cours en échange de mon aide à l'école. Et autant te dire, la mamie elle me faisait trimer ah ah, elle me manque quand même..pour moi c'était un peu comme ma grand-mère . Dommage elle est décédée avant que je n'ai eu le temps de la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour moi.. Et non, je pleure pas...c'est une poussière...

Enfin là je vais te parler d'un truc plus intéressant, le pilier de ma vie...La danse ! Et bien tu sais quoi ? Je me suis rapidement révélé être doué dans cette pratique. À chaque fois que je dansais, j'avais l'impression que des ailes me poussaient dans le dos. C'est p'têtre pour ça que j'ai une bestiole ailée de tatouée dans le dos en fait.. Tu sais avec ma logique de gamin, je croyais m'attirer la fierté maternelle en lui montrant mes prodiges en danse, quetchi..c'est même l'inverse que j'ai récolté et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu mes affaires dans un piteux état. Moralité, je n'ai plus jamais reparlé de mes progrès et je laissais mes affaires à l'école afin de les protéger de la harpie qui siégeait chez moi. « Baba Yaga » que je l'appelais à l'époque même, ah ah ça lui allait bien, on croyait toujours qu'elle allait me sauter à la gorge pour me dévorer, quoique, j'étais bien trop impure pour  le palais de madame... Sinon que dire de plus sur cette période qu'est l'enfance … la danse, la danse, la danse et encore et toujours la danse. Regarde je suis sympa je vais t'épargner tout mon blabla technique en relatant mes progrès au fil des années.


Ce n'est qu'à mes onze ans que ma vie a prit un autre tournant, cette rencontre qui allait bouleverser le restant de ma vie. Autant en bien qu'en mal... Un riche homme d'affaires Coréen, ouai va savoir la Corée me poursuivait en Russie ah ah... Bref ce gars faisait de nombreux dons à notre école, c'était notre bienfaiteur, un féru de danse classique, pas que d'ailleurs.... Un jour il m'a remarqué en train de charrier des tapis, il m'a aidé, m'a filé des bonbecs. Bref j'étais refais pour la journée à l'époque. Depuis, il avait l’habitude de venir me voir après les cours de danse quand je travaillais. Si tu savais le bien que ça me faisait d'avoir de l'attention ...paternelle ? Ouai c'est ce que je ressentais dans ces moments là... Il était si gentil avec moi... Je sais tu es en train de te dire que cette histoire commence à sentir mauvais...vraiment mauvais ...Bah t'as pas tort mon vieux, car ton nez ne t'a pas trompé. Je te fais pas de dessin de ce qu'il s'est passé hein ? T'as deviné tout seul, et par pitié, pas de « oh je suis désolé » ou je sais pas quoi, oui je me suis fait démonter le cul à onze piges, mais je n'en suis pas mort.

D'ailleurs, sans ça, j'aurais continué de vivre avec ma mère . Car oui, je ne me suis pas inscrit dans le cercle des victimes, non j'avais même plutôt pas froid aux yeux, même du haut de les onze ans. Je manquais pas d'air même ahah ! Du coup, je te fais la version abrégée mais...  « Le vieux » s'est retrouvé bien baisé et s'est vu obligé de m'adopter... enfin  je me demande toujours si il a cédé à cause de ma menace de tout dévoiler ou bien pour garder mon cul sous la main... Bien que c'était souvent « ma fête » je dois avouer que vivre dans ce palace qui lui servait de baraque c'était géant. J'avais même des précepteurs renommés et tout le tintouin, j'avais même le droit à des cours d'anciennes étoiles c'est dire.... ça me changeait de ma mère ah ah. D'ailleurs, elle était bien trop contente de se débarrasser de moi et a vite fait de me laisser partir avec cette homme et d'encaisser une généreuse donation de mon tuteur … enfin « père adoptif » même si je ne l'ai jamais considéré comme tel. La seule chose qui me relie encore aujourd'hui, c'est le nom de famille qu'il m'a donné...

Malgré l'étrange relation que j'entretenais avec mon tuteur, oui la relation plus que malsaine si tu préfères... Moi j'appelle ça un échange de bons procédés, mon cul contre son fric. Oui tu peux comparer ça à de la prostitution, et alors ? C'est le plus vieux métier du monde.... j'étais heureux et mon rêve s'approchait de plus en plus. J'avais pour projet d'intégrer le conservatoire de Boston après le lycée, c'est donc avec assiduité que j'ai suivit tous mes cours. Et puis un danseur avec le crâne creux.....  Tiens parlons de la période du lycée d'ailleurs. J'ai effectué la majeur partie de mon cycle en Angleterre, dont  je parle encore aujourd'hui la langue avec une facilité déconcertante malgré ma pratique se restreignant au visionnage de séries en VO, dans le cadre d'un échange culturel. C'est aussi là bas que je me suis ouvert à d'autres styles de danse, ce qui se voit lorsque j'improvise, même si ma prédilection reviendra toujours aux entrechats . Hélas, je ne pu effectuer ma dernière année à Londres, mon tuteur voulant me voir revenir en Russie, tu parles.... C'est qu'il ne me voyait guère plus et ce chien en rut avait besoin de me savoir à ses côté et puis... il sentait qu'il perdait l'ascendant sur moi.

Dis moi tu pourrais pas m'en resservir un autre ? Oui je suis complètement déchiré, mais ne dit-on pas qu'il faut soigner le mal par le mal ? Ah ah je marque un point, puis je suis Russe, je respecte les clichés en tenant bien à la liqueur de mon pays natal.

Mon retour en Russie fut plus pénible que je ne l'imaginais, j'étais certes heureux de retrouver mes habitudes mais.. moins de retrouver mon tuteur qui se montrait encore plus entreprenant avec moi, je te dis pas le nombre de saloperies qu'il m'a imposé …. Néanmoins, je n'ai pas longtemps à « faire risette » car l'hiver apporta avec lui un nouveau bouleversement dans ma vie. La nuit était tombée, « le vieux » et moi rentrions d'un représentation où je tenais pour la première fois le rôle principale, c'était le pied d'ailleurs ! Une sorte de consécration pour moi, la chute ne fut que plus dure à subir... La route était gelée, on voyait rien à deux mètres, le véhicule s'est emballé dans un tournant et nous voilà partis en orbite dans le décor. Je n'ai aucun souvenir de cet accident, mon esprit ayant préféré l'enregistrer sur une bande blanche.  Et tant mieux, j'avais pas envie de vivre avec ça jusqu'à la fin de ma vie, déjà que j'ai les images de l'autre gros porc qui me grimpe dessus je n'avais pas besoin de ça....Tout ce dont je me souviens c'est de m'être réveillé dans une chambre blanche et aseptisée sous le regard réjoui et étonné d'une infirmière. C'est là que j'appris avec stupeur que j'avais passé près de deux mois dans le coma. Et oui deux mois, t'imagines ? J'aurais pu très bien être un légume ou je ne sais quelle mocheté, mais non j'ai eu du cul sur cette histoire, j'étais un véritable miraculé ! Néanmoins un autre avait été beaucoup moins chanceux que moi, en effet mon tuteur avait  perdu la vie dans cet accident, ne laissant derrière lui qu'un testament où il avait fait de moi son seul légataire.Et là tu te dis jackpot ! Bah non pas vraiment...


Une seule condition y était apposée, malgré l' « argent de poche » auquel j'avais le droit tous les mois, ce qui me permettait de continuer à acheter de la came que je consommais depuis mes 15 ans et ce assez régulièrement . Oui je suis un ex toxico et j'assume ce statut..... Bref je reviens à mes moutons, ou du moins mes biffetons … Ce n'est qu'à mes vingt et un an révolus que j'aurais le droit d'hériter de tous ses biens...  La meilleure ? Il m'imposait une vie en Corée du Sud estimant que je devais «  renouer contact avec mes racines ». C'est donc à peine âgé de dix sept ans je me suis vu ballotté jusqu'à ce pays dont je ne connaissais rien. Les premiers mois furent un calvaire, certes je jouissais d'un appartement aux frais de la princesse mais pour le reste... survivre dans un pays dont tu ne parles pas la langue c'est tout de suite plus compliqué. Une chance que j'ai toujours eu des facilitées en langues, sinon je crois que je serais en train de dépérir sur mon canapé. Quel charmant tableau ça aurait fait ah ah...Putain j'ai mal à la tête...

Mais attends le feuilletons à rebondissement est pas fini, non, non mon vieux, y'a encore de l'action, sérieux, les scénaristes qui s'occupent de ma vie sont vraiment mauvais c'est abominable....Tu connais le principe des castings sauvages ? J'étais seul dans un parc, écouteurs vissés aux oreilles et son au maximum, je m'étais laissé porté par la musique et le hasard ou le destin, appelle ça comme tu veux, a fait qu'un chasseur de tête était de sortie ce jour là. Il a été enthousiasmé par ma performance et m'a rapidement donné sa carte. Ah, il m'avait bien entourloupé ce salaud, si on m'avait dit texto que j'allais intégrer un boysband à la con, je pense que j'aurais fuit à grandes enjambées..Car oui si ma tête te rappelle vaguement quelque chose, c'est parce que j'ai eu mon quart d'heure de gloire dans un groupe de K-POP. Comment c'est arrivé ? Tu sais, à l'époque je ne parlais pas encore très bien le Coréen, alors l'écrire et le comprendre.... du coup je me suis retrouvé comme un con à faire risette devant les caméras et à me trémousser pour des connasses en chaleur. D'ailleurs à l'époque je m'en étais prit pleins la gueule du Fandom du groupe, bah oui tu te rend pas compte, j'avais volé la place de leur oppa qui avait abandonné le groupe dans de mystérieuses circonstances...

De cette période, je n'ai retenu qu'une seule chose de bien.. et cette chose...du moins cette personne.. C'était Jae Sun. Jae Sun, c'était un des back dancer qui travaillait avec nous régulièrement. Un véritable pervers qui n’arrêtait pas de vénérer mes fesses comme des divinités et le touchait à la moindre occasion. C'était mal parti pour que je l'apprécie, et pourtant nous sommes devenus amis et puis...petit à petit les sentiments s'en sont mêlés . J'ai finit par céder au charme de ce...beau gosse, beau comme un dieu même ah ah ça se sent que je suis encore accro aujourd'hui hein ? …..Aïe me taper la tête contre le comptoir de mon propre gré c'était pas une bonne idée j'avoue... Mais merde quoi j'ai foiré mec... Alors que j'avais un mec en or, qui malgré ses hormones  était capable de comprendre que la Reine de glaces qui lui servait de petit ami ne voulait pas encore se donner à lui … Car oui je lui avait pondu l'excuse que j'étais vierge.... Bref il était parfait...et bien je l'ai quitté du jour au lendemain...

Pourquoi ? Et bien... plus les jours passaient, et plus mon emplois en tant que chanteur dans un groupe à midinettes me pesait. Nombre de sasaengs s'étaient arrangées pour me pourrir la vie en m'insultant régulièrement, je me suis même fait parfois courser par ces furies qui me répétaient qu'elles me tueraient un jour. Rajoute à ça le fait que je ne m'entendais pas du tout avec les autres membres, j'avoue j'y étais pour beaucoup avec mon caractère de merde, et que mon pays, mes amis me manquaient et voilà ! Tu as tous les ingrédients pour un magnifique pétage de câble, soit je partais de là-bas, soit je finissais chez les dingues... C'est ainsi qu'une nuit après m'être abandonné dans les bras de mon Jae Sun qui allait devenir mon ex, que je me suis enfui, ne laissant derrière moi qu'une lettre lui expliquant que je partais loin, dans mon pays, qu'il devait être heureux.

….Merci pour le mouchoir vieux, là je dois faire pitié à chialer comme une gonzesse. Et me voilà donc de retour en Russie. Ouai car mon histoire ne s'arrête pas là... Non...ça aurait été bien trop simple... De retour dans mon pays natal j'ai retrouvé mes amis et mes repères mais j'ai également fait la connaissance de cette femme cruelle . Tristesse accompagnée de son amis regret avec quelques visite de monsieur désespoir. J'étais certes libre mais à quel prix... Celui de la seule personne que je n'ai jamais aimé...Ouai je sais ça sonne Drama à fond mais...y'a pas d'autre mots pour expliquer ça...  Je ne compte plus le nombre de nuits que j'ai passé à me lamenter dans le noir, une véritable loque, j'avais même arrêté la danse pendant un temps. Mon médecin m'avait même déclaré en pleine dépression, j'aurais pu le faire aux médocs, mais il fallait croire que ça ne me convenait pas...

Un matin, mon meilleur ami m'a retrouvé gisant dans mon lit...gisant dans mon propre sang qui ne s'écoulait qu'en de minces filets de mes poignets meurtris. Quelle idée de laisser un dépressif avec des lames n'est-ce pas ? Mais comme tu as pu le constater, j'ai raté mon coup et on a réussi à me sauver...J'avais dix-neuf ans à l'époque. Après ça on m'a foutu un an dans une maison de repos de laquelle j'écrivis nombre de lettre à mon amour perdu...toutefois sans jamais lui en envoyer une... La lâcheté est un bien vilain défaut du genre humain...Je me suis remis petit à petit et je suis sortis de là à l'âge de vingt ans donc. C'est à ma sortie que j'appris une autre chose, n'étant plus considéré comme sain d'esprit par les collaborateurs de mon vieux je me suis retrouvé radié sans ménagement de son testament. Tu connais les pots de vin, ces viocs ne voulaient pas partager leur biffetons, ils ont donc sauté sur cette occasion en or, ce putain de pain béni pour me mettre hors jeu. J'avoue que c'était bien joué. Sauf qu'avec ça, je me retrouvais sans fric moi... Et ne parle même pas de te faire prendre dans une compagnie de danse après un an de passé dans un centre pour dépressifs....

Va savoir pourquoi la Russie m'est apparue de suite moins accueillante et pour la première fois de ma vie j'ai pu goûter à sa froideur. Pour recommencer une nouvelle vie, il me fallait changer de pays. Mais pour aller où?Et bien .. il me restait mon passeport et va savoir, l'envie de renouer avec la Corée du Sud. Et me voilà arrivé dans ce pays que j'avais fuit, maintenant c'était lui qui m’accueillait  La situation prête à sourire non ? Après le reste, rien de bien intéressant j'ai du trouver un toit en errant de connaissances en connaissances qui voulaient bien me loger quelque temps. Je te parle même pas de la paperasse que j'ai du remplir et la galère pour trouver un ballet acceptant de me prendre à l'essai malgré mes antécédents...

Alors que je sortais à peu près la tête de l'eau, il ne manque qu'un chez moi bien à moi, devine qui j'ai croisé hier? Ouai dans le mille ! Mon ex, même qu'on a baisé ensemble après s'être chauffé dans une boîte. Je te dis pas le réveil ah ah. On s'est engueulé comme pas permis, je me suis rhabillé fissa en le traitant de connard avant de me casser de chez lui.. Maintenant tu comprends pourquoi j'avais besoin de me mettre minable ce soir... Bon je vais rentrer à pieds moi, enfin si j'arrive à marcher ah ah, aller à plus mon vieux !»  



divers
ma chanson préférée est.... je n'en n'ai pas vraiment, mais si je dois citer une œuvre majeur je citerai l'intégralité du  lac des cygnes qui est à mon sens un chef d’œuvre musical , mon film culte est Fight Club et mon livre favoriHamlet, j'ai toujours aimé les drames... alors que le plat que je préfère est le Pelmeni, mon breuvage préféré est le coca-cola ,j'en bois des litres et des litres. si j'étais un animal, je serais un chat, une couleur, le bleu et une saison, l'hiver. finalement, mes passe-temps favoris sont la danse, le chant et la lecture.

• Même si je parle couramment l'anglais, le français et le coréen, je garde un accent trahissant mes origines. Je pourrais m 'escrimer à le gommer mais je n'en ferai rien, je suis fière de mes origines et je refuse de me plier aux exigences fantaisistes dictées par la norme. J'ajoute que j'ai d'assez bonnes bases en japonais.

•Je suis un mordu de modifications corporelles.

•  Bon et bien tant que nous somme sur le sujet.... Je ne vais pas m'attarder sur les clous d'oreilles que je porte qui sont des plus classiques. C'est plus mon torse qui attire l'attention de l’œil..ou plutôt le métal traversant de part en part mes tétons. Nombre de personnes y voient un appel érotique ou une autre ineptie du genre... mon corps n’appartient qu'à moi et j'en joui comme je l'entends. Sinon si l'on continue cette inspection, une inscription sillonne le long de ma colonne vertébrale « Падать разрешается будите предписывается », pour les non russophones « Tomber est permis se relever est ordonné ». Ce proverbe provenant de mon pays natale ayant très souvent guidé mes pas, je trouvais logique de l'encrer dans ma peau. Ce dernier et surmonté d'un papillon de nuit imposant dont je tairai la signification, et en dessous de ce proverbe se trouve un cycle lunaire qui restera tout aussi mystérieux pour vous. Un autre tatouage sillone ma peau au niveau de mon aine, une nouvelle fois la signification vous sera tu, néanmoins je vous informe qu'il s'agit d'une paire d'ailes entrelacées de papillon et d'ange.

• Je suis, oh quelle surprise, un grand féru de classique. C'est grâce à Tchaïkovski si j'ai un jour voulu fouler les planches des plus grands opéras. Notre première « rencontre » remontant à mes 5 ans.

• Malgré ma pratique à haut niveau de la danse , je continue de fumer. Sale manie dont je n'arrive pas à me débarrasser à mon plus grand regret.

• J'ai horreur que l'on me prenne par surprise, encore plus si c'est pour me mettre une tape dans le dos se voulant amicale. On a pas gardé les cochons ensemble, merci de me respecter un minimum.

•Lorsque je suis énervé ou fatigué c'est tout naturellement que ma langue maternelle s'invite, et ce n'est pas pour murmurer des douceur...

• Je fais parti des rares danseurs masculins à savoir utiliser des pointes, j'ai même remplacé plus jeune une ballerine lors de plusieurs représentations .

• Je suis claustrophobe et astraphobe, non je n'ai pas peur d'un quelconque astre, mais de l'orage et des éclairs oui, à un tel point que j'en fais des crises de panique.  

• Peu de personnes le savent, mais mon véritable nom de famille est Lazarev.

• Il en est de même pour le fait que je sache jouer du piano.
Kyûbi
hola ! moi c'est Kyûbi[le Sama n'est pas obligatoire/pan/], ahah =p pour les intimes. j'ai 20 ans, j'habite en France et mon smiley favori est  Fouet . j'ai connu Daily Incheon grâce à un message de votre part publié sur le groupe "Asian Café" sur Facebook et je le trouve si sympathique que j'y serai 7jours/7. d'ailleurs, j'ai bien lu son règlement, car coin coin ☂ validé.

fiche par walrus pour daily incheon.

Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyDim 12 Oct - 5:43


Yoon Mikhaïl




웃어라. 온 세상이 너와 함께 웃을 것이다. 울어라. 너 혼자만 울게 될 것이다


à savoir
Russo-Coréen 21 ans Bisexuel Célibataire Danseur de ballet Ex chanteur d'un groupe de K-POP (S.O.W)Vit actuellement en collocation avec son ex Envie d'en savoir plus ? Je t'invite à aller te renseigner sur ma personne en consultant ma fiche de présentation. Une petite indication, ne parlant que rarement de mon passé, tu pourras aisément te passer de lire mon histoire, ne préfères-tu pas que je te la révèle un jour ?



Je vous recherche
Drunk Confident∆ Ce soir là on peut dire que je me suis mit la cuite du siècle. J'étais tellement bourré que je ne distinguais même plus un simple client d'un barman. Et c'est te prenant pour le barman que je me suis laissé à quelques confidences alcoolisées...Oui bon je t'ai raconté mon histoire, très moche au passage, dans son intégralité. Une fois vidé je me suis en allé tout guilleret me coucher dans mon lit. La prochaine rencontre risque d'être difficile pour moi....

Dangerous attraction ∆ Je ne peux nier mon attirance à ton égard... Je sais que tu me plais, toi aussi d'ailleurs et tu en joues à la perfection. À chaque fois que je suis avec toi, la raison n'a plus lieux d'être et tu es le seul maître du jeu. Habituellement c'est moi qui tient les rênes, mais avec toi les règles changent...Je pense ne jamais comprendre d'où peut venir cet ascendant que tu as sur moi, toutefois une chose est sûre c'est qu'il est bel et bien là. Jouet entre tes mains et tes bras, tu trouves toujours le moyen de faire vibrer la corde sensible en moi. Parfois ce jeu dangereux installé entre nous m'effraye et je me demande bien jusqu'où va-t-il nous mener...

A charming admirer ∆ La première fois que je t'ai vu avec cet énorme bouquet de rose rouge je ne croyais pas qu'il était pour moi. Et pourtant si, je ne pensais pas avoir de "fan" et pourtant ce soir là tu m'as fait le plus beau des compliments que l'on puisse faire à un artiste: mon interprétation t'avais touché. Depuis ce soir là il n'est pas rare que je te recroise après une représentation ou non loin du ballet. J'y pense...il faudrait peut être que je te paie un verre un de ces jours, tu es disponible quand ?

My other Best friend ∆ De part ton caractère, tu ressembles énormément à mon meilleur ami qui est resté en Russie. C'est comme si il avait changé d'apparence et se trouvait là avec moi en Corée. Au départ c'est bien cette ressemblance qui nous a rapproché, puis, petit à petit, j'ai appris à mieux te connaître et à t'apprécier en tant que personne à part entière. Estime-toi chanceux(se) peu de gens peuvent se targuer de compter pour moi, mais méfies-toi au moindre faux pas, je mords...

My Cure ∆ Parfois il est dur de fuir la solitude étreignant nos vies... Tu partages ce point de vue avec moi et c'est ensemble que nous comblons ce vide. Je ne saurais trop comment décrire cette étrange relation qui nous lie, impossible de poser des mots dessus. Ce n'est pas de l'amour, pas de l'amitié non plus, néanmoins ce n'est pas seulement du sexe qui existe entre nous. Ah dans quelle galère nous sommes-nous embarqués? Mais...malgré ce foutoir sentimental, j'aime les instants passés avec toi que ce soit entre tes bras ou entre tes draps. Qu'ils soient tendres ou durs, longs ou courts. Et toi tu y trouves ton compte dans cette relation?



Mes RPs

En Cours
Collision ft. Moon Jae Sun
Terminés
I don't need charity but, I came to youft. Moon Jae Sun
Draw me a sheepft.Hwang Sung Gyu

Abandonnés
Remember me ? ft. Kwon Tao Jun[RIP]



fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyDim 12 Oct - 5:44


Mikhaïl & Jae Sun



I don't need charity but, I came to you  


L'été est là, les oiseaux chantent, le soleil caresse les peaux dénudées. Mais pas le temps de flâner pour le Russe, un peu plus tôt dans la journée, alors qu'il prenait sa pause déjeuner, l'ami qui l'hébergeait lui avait passé un coup de fil. Coup de fil qui n'avait pas manqué de l'inquiéter, personne n'est dupe lorsque l'  « on  doit  parler » avec une autre personne, cette dernière avait à coup sûre une mauvaise nouvelle à vous annoncer. C'est donc l'estomac noué que le danseur s'était pressé dans le métro s'attendant au pire. Il glissa ses écouteurs dans ses oreilles et c'est un morceau de Tchaïkovski qui l'emporta avec lui, la « Valse des fleurs » un morceau bien connu du grand public même si ce dernier était bien incapable de citer l'auteur. Les morceaux s'enchaînent, les stations défilent, néanmoins, Mikhaïl ne parvenait pas à trouver la paix et comme pour finir de le tourmenter, voilà qu'il arrivait triomphalement sur l'air de « la mort du cygne ». Morceau qu'il chérissait en temps normal, mais ce soir ce dernier résonnait bien trop funestement après la conversation téléphonique qu'il avait eu plus tôt. Les escaliers sont dévalés quatre à quatre et pour une fois le jeune homme avait dérogé à sa cigarette juste avant de pénétrer dans l’appartement de la connaissance qui l'hébergeait. Cette dernière l'attendait la mine soucieuse et le regard fuyant. Ce refrain fort connu s'invita alors jusqu'aux oreilles du jeune Russe. Ce concerto de balbutiements, de fausses bonnes excuses ne servant qu'à se donner bonne conscience. C'est vrai, il n'a jamais d'autres solutions, on n'y peut rien, l'on a déjà fait sa BA en aidant un temps l'autre maintenant qu'il se débrouille. Pourtant n'était-ce pas  la même personne qui jurait de vous aider jusqu'à ce que votre situation s'améliore ? Enfin...les faits étaient là, on ne pouvait plus héberger Mikhaïl et ce dernier devait s'en aller le plus rapidement possible. Les affaires sont jetées rageusement dans un sac, qui contenait à lui seul tous les effets du danseur,  qui est bouclé tout aussi violemment. On ne voulait plus de lui ici ? Très bien il allait débarrasser le plancher vu qu'il était devenu indésirable.

Et maintenant ? Il était là, sur le trottoir avec son sac sur le dos et sa veste jetée sur l'épaule. Bon et bien maintenant il pouvait au moins se la griller cette fichue clope. Assis au milieu d'une rue déserte le voilà à se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire. Ces derniers mois il avait éculé toutes les connaissances qu'il avait en Corée du Sud, la dernière venait de le mettre à la porte. Quelle plaie...La dernière personne susceptible de l'aider était Tae Jun mais... il ne pouvait pas l'appartement du jeune homme était déjà bien assez rempli comme ça. Un soupir filtra de ses lèvres tandis que son esprit voguait d'idées tordues en idées encore plus tordues. Un métier stable, il en avait un, le ballet aurait pu l'aider mais  de part ses antécédents de nouvelles rumeurs auraient vu le jour, or se faire remarquer à nouveau pour autre chose que ses performances  artistiques, ça il ne le voulait plus.  Il lui restait bien encore quelques économies mais il ne tiendrait pas longtemps à l'hôtel , quelle galère....Une idée folle lui traversa alors l'esprit . Non... il était sérieux en pensant à ça ? La bonne blague, demander ça à LUI ? Plutôt crever dans la rue que faire ça …

Nous voici devant l'immeuble d'un quartier moyen. Quelques heures se sont écoulées depuis, heures où le Russe avait erré de ça et là et ses pas l'avait mené par hasard jusqu'ici . Le hasard hein ? Que nenni. Il était à présent au pied de cet immeuble qu'il avait rapidement vu il y a de ça deux semaines . Deux semaines déjà qu'il avait fait une des plus belles conneries de toute sa vie. S' envoyer en l'air avec son ex en étant complètement déchiré, quelle idée grandiose ! Enfin ce n'était pas pire que de l'attendre devant chez lui afin de lui demander asile. Car malgré la rancœur qu'il pouvait éprouver à son égard, il savait que Jae Sun que ce dernier ne laisserait pas une personne dans le besoin si il avait le pouvoir de l'aider. Pathétique....oui, il était pathétique ! Si il écoutait sa fierté, il serait loin d'ici en train de ...en train de faire quoi d'ailleurs ? Il n'avait nulle part où aller. Le temps passe, le soleil décline, la température se rafraîchit. Le jeune homme se demandait bien si Jae Sun n'était pas déjà rentré dans son appartement. Au pire il passerait une nuit dehors, ça l'initierait à son éventuelle vie de clochard ah ah...non ce n'était pas drôle.

Alors qu'il avait abandonné l'espoir de voir le jeune homme, une silhouette familière se profila. Jae Sun ? Oui c'était bien lui et à le voir il ne semblait pas ravi de le voir ici. Le danseur se releva d'une traite et fit signe au plus vieux de rester calme. «  Je sais, tu dois te dire que j'ai un culot énorme de me pointer ici après ce que je t'ai balancé l'autre jour. Je m'en excuse d'ailleurs j'aurais du me la fermer d'ailleurs... Bref tu dois te demander ce que je fou ici avec ma maison sur le dos hein ? Et bien... je squattais chez une connaissance, or elle m'a foutu dehors.... Mikhaïl déglutit un bref instant, ravalant avec sa salive la dernière once de fierté qu'il pouvait avoir.... et je me retrouve à la rue sans rien . Je … La tête du fier Russe se baissa, incapable d'affronter le regard scrutateur de son interlocuteur. Je sais bien que je dois être la dernière personne que tu as envie d'aider mais... je ne savais pas à qui demander, je connais personne ici à part toi. Tu sais combien c'est difficile pour moi de demander de l'aide, surtout à toi..  Jae Sun pourrais-tu m'héberger s'il te plaît ? Chaque mot lui avait énormément coûté, si il s'écoutait, il fuirait en courant après un tel affront à sa fierté. Et … fait chier .. Un long soupire traversa les lèvres du jeune danseur.  Oublie ce que je vient de te dire, désolé de t'avoir dérangé... »

Les mains du Russe attrapèrent vigoureusement son sac et sa veste fut enfilée rapidement. Il devait fuir de cet endroit, et vite, il savait que ce n'était pas une bonne idée ….

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyDim 12 Oct - 5:45


You ?
Ft. Mikhaïl et Sunnie
Les jours se suivent et se succèdent. J'aime l'été car il fait chaud, que les hommes sont moins vêtus et que c'est parfait pour se rincer l’œil. De nouvelles rencontres, des touristes de passage, c'est appréciable de pouvoir enrichir sa culture, de rêver de pays dans lesquels je n'irai jamais car mon salaire ne me le permet pas. Au travail, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. La journée en général, je dors une grande partie. Si j'en ai l'occasion, je m'arrange pour aller au cours de danse deux fois par semaine. Dire qu'avant c'était tous les jours... Au début j'ai eu du mal à m'y faire, seulement je n'ai pas eu trop le choix. Il m'a fallu couper les ponts avec mes mauvais souvenirs, me remettre de ma dernière rupture qui m'a valu de longs moments de déprime jusqu'à ce que je décide de tout quitter pour venir à Incheon. Avoir de nouveaux amis m'a fait du bien, mais la danse me rappelait trop Mikhaïl, je ne me serais pas vu continuer à en faire mon métier. C'est ainsi que j'ai choisi une activité totalement différente: serveur dans un bar, le Black Sugar. Cela me plaît carrément, je suis dans mon élément, mes collègues sont sympa, le patron aussi.

Il y a deux semaines, j'ai fait une grosse connerie sous les méfaits de l'alcool. J'ai cru avoir ramené chez moi un super coup, le lendemain au réveil j'ai découvert que c'était mon ex. L'horreur... Il m'a super mal parlé et est parti en m'insultant presque. Le culot. En tout cas, je n'avais pas envie de savoir qu'il était de retour en Corée, encore moins à Incheon. Non mais sur toutes les villes de ce pays, il a fallu qu'il choisisse celle-ci quoi... Depuis je ne l'ai pas revu, je continue ma vie, sans lui, ce qui était son choix il y a deux ans. Une chance que j'ai Kath, nos soirées démentes me changent les idées. C'est d'ailleurs avec elle que je suis sorti ce soir, un nouveau bar avec des serveurs dignes de ce nom, des beaux mâles à mater comme elle dit. C'est vrai que certains valaient le détour, pourtant je n'ai tenté de draguer aucun d'entre eux.

Puis nous avons partagé le même taxi qui vient de me déposer au coin de ma rue. En avançant, je vois un type assis juste à côté de la porte, contre le mur. Ma première pensée est de me dire qu'il doit être ivre. Dès que j'aperçois son visage, je le reconnais direct. Il m'a aussi remarqué, donc il se redresse. C'est mon ex qui se met à parler le premier. Il me faut m'immobiliser le temps qu'il cause, je ne peux rien contre mon visage qui traduit mieux que moi que je ne suis pas ravi de le voir, surtout après la dernière fois. Aucun sourire sur mes lèvres, mon regard est un peu dur.

"C'est peu dire..." Dis-je en parlant de son culot.

Les excuses c'est le minimum. Il n'est pas sensé savoir que je n'ai envie de pardonner ni la dernière fois, ni comment il s'est barré en me laissant une lettre à la con un matin il y a deux ans de cela. En effet, je me demande ce qu'il peut bien foutre là. Qu'est-ce qu'il est devenu bavard aussi... Je préférais la version minimaliste. Tiens donc, la personne qui l'hébergeait l'a fichu dehors. Ça me surprend pas plus que ça vu son caractère, je vois direct où il veut en venir mais je le laisse patauger. Le connaissant, sa fierté doit être en train de se suicider en sautant d'un pont. Cette scène m'en rappelle une autre, détail que je déteste fortement. Alors que je continue de le fixer, il baisse les yeux. Au final, son caractère reprend le dessus, le voilà qui fuit à nouveau. Irrécupérable.

"T'as pas un peu fini ton cinéma? Tu n'es pas là pour décrocher un oscar ou sur les planches d'un théâtre que je sache." Je secoue la tête, il est toujours aussi fatiguant. "Tu ne peux pas en venir au fait au lieu de raconter ta vie qui ne m'intéresse pas le moins du monde?" Mon regard ne le lâche pas. "Tu savais très bien en venant ici que je ne te laisserai pas dormir dehors, alors cesse de faire celui qui a le choix car on sait tout les deux que tu ne serais pas là si c'était le cas."

Que ce soit bien clair, cela ne m'enchante pas du tout de devoir supporter sa vue après ce que j'ai du traverser à cause de son égoïsme. Mais il sait que je ne suis pas un enfoiré, que j'aide volontiers les autres car j'ai toujours fait ça, on m'a appris dans l'orphelinat dans lequel j'ai grandi à être généreux. Je passe à côté de Mikhaïl et ouvre la porte de mon immeuble, le faisant entrer avec moi. Pendant que je traverse le hall, je donne des précisions.

"Si je t'aide, c'est parce que mes valeurs m'obligent à le faire. Je n'ai pas le choix non plus. Ce sera pour quelques jours le temps que tu te trouves autre chose et tu dormiras sur le canapé."

Il était un temps où je l'aurais obligé à dormir avec moi. C'était l'époque où j'étais encore fou amoureux et naïf. A présent, les choses ont changé, je suis devenu un adulte qui a décidé de ne plus jamais se faire prendre pour un con par qui que ce soit. Depuis deux ans que je suis ici, je n'ai pas eu de relations sérieuses, elles ne sont pas pour moi puisque à chaque fois, je me fais larguer. Je monte les escaliers jusqu'au premier étage, ouvre la porte de mon appartement qui n'est pas luxueux. Un salon, une chambre, une salle de bain et une cuisine, un petit balcon aussi. La déco est assez sobre. Je ferme la porte derrière nous, allant jusqu'à la cuisine me chercher à boire. J'espère qu'il ne va pas mettre milles ans à se trouver un appartement.
 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyDim 12 Oct - 5:46


Mikhaïl & Jae Sun



I don't need charity but, I came to you  


Ce qui était bien avec une journée de merde, c'est que le lendemain ne pouvait être que meilleur . Non ? Ah dommage...Et ce n'est pas le Russe qui allait démentir cela, les prochains jours promettant d'être à la hauteur de celui qui était en cours. Actuellement, il était installé sur la palier à guetter l'arrivée de son ex . Parfois, il avait des idées vraiment grandiose quand il s'y mettait... Les heures avaient défilé et toujours pas l'ombre d'un Jae Sun à l'horizon. Ce fut avec la tombée de la nuit que ce dernier arriva. Plus moyen de reculer, il devait se lancer, maintenant qu'il était là, il n'avait plus rien à perdre après tout, sa fierté s'étant jeté du dixième étage à l'instant.

Mal à l'aise, c'est tout de même lui qui avait prit la parole en premier, s'embourbant un peu plus à chaque mot. « C'est peu dire... » .Merci de ta sollicitude Jae Sun pensa le jeune danseur mais se retint bien de dévoiler sa pensée, il n'était pas en position de sortir les crocs. Et puis, qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'on allait l’accueillir les bras ouverts ? Non, ça il le savait bien, néanmoins le ressortissant Russe eu un petit pincement au cœur en observant ce visage fermé et ce regard dur. Jamais il n'aurait cru voir pareille expression sur le visage de son vis-à-vis, comme quoi, la vie nous réserve toujours des surprises, pas très bonnes ici … Toujours aussi peu à l'aise, Mikhaïl s'était empêtré en paroles plus ou moins inutiles sous le regard franchement blasé de son ex. Se sentant franchement ridicule il avait même commencé à battre en retraite avant que la voix de Jae Sun retentisse une nouvelle fois.

« T'as pas un peu fini ton cinéma ? Tu n'es pas là pour décrocher un oscar ou sur les planches d'un théâtre que je sache. » Tiens si on ne lui avait pas dit, il ne l'aurait pas remarqué ... C'est que Jae Sun avait changé aussi, une version de lui bien plus amère de ce que voyait le jeune danseur et il ne pouvait s'en tenir que pour seul et unique responsable.  « Tu ne veux pas en venir au fait au lieu de raconter ta vie qui ne m'intéresse pas le moins du monde ? » . Une nouvelle fois le Russe sera les poings et retint le fond de sa pensée. Monsieur se fichait tellement de sa vie qu'il était bien évidement obligé de le lui cracher à la figure, mais bien sûr, on la fait à d'autres, pas à lui...  « Tu savais très bien en revenant ici que je ne te laisserai pas dormir dehors, alors cesse de faire celui qui a le choix car on sait tout les deux que tu ne serais pas là si c'était le cas. ». Un petit soupir franchi alors les lèvres du plus jeune, touché, coulé. Jamais il ne serai venu quérir de l'aide si il n'était pas sûr que l'on lui accorde, comme quoi, parfois sa fierté pouvait lui servir. Une nouvelle fois, Mikhaïl conserve le silence ne sachant que trop répondre à cela, sûrement aussi vidé d'avoir autant parlé il y a quelque minutes et de cette journée bien trop longue.

Son interlocuteur passe à côté de lui et ouvrit la porte de son immeuble, le faisant entrer à sa suite. Il ne fallut pas plus de temps pour que Jae Sun ne se décide à distribuer de nouvelles paroles assassine. « Si je t'aide, c'est parce que mes valeurs m'obligent à le faire. Je n'ai pas le choix non plus. Ce sera pour quelques jours le temps que tu te trouves autre chose et tu dormiras sur le canapé. » . Cette fois-ci le cadet ne pu retenir une petite pique, il avait beau être dans une situation épineuse, il restait Yoon Mikhaïl le Russe qui ne se laissait pas piétiner.  Un petit sourire  accompagna le début de sa phrase. « Ô joie, moi qui croyait que j'allais dormir sur le sol... Faisant remarquer au passage de manière subtile l'absurdité des paroles de l'ex danseur. C'est bon Jae Sun j'ai compris que ça te cassais littéralement les couilles, Mikhaïl et son « doux » parlé toujours, de devoir m'héberger ... Ne t'inquiète pas ça ne durera pas... Et ...merci... » . Après ce dernier merci de prononcé le Russe  reprit son mutisme et suivit le jeune homme jusqu'à son appartement.

Le seuil de ce dernier franchit, le silence resta de mise entre eux. Au moins personne ne jetais de sordidités  à la tête de personne. Tout de même curieux, le jeune danseur inspecta d'un œil rapide les lieux qu'il trouva à l'image de son ex : simple. Enfin bon il ne s'attarda pas non plus dans sa contemplation, ces lieux n'étant qu'un dortoir de passage avant de trouver un logement. Mais avant cela, il allait falloir les tenir ces quelques jours déjà... Il lui fallu néanmoins bien devancer sa gêne passagère pour parler de questions pratique. Il éclaircit sa voix afin d'attirer l'attention de Jae Sun et prit la parole après s'être rapproché de lui afin de ne pas à avoir à parler trop fort. Fichue voix bien trop douce pour un homme, à croire que la mue l'avait oublié... « Désolé de te déranger, encore une fois, alors que je viens d'arriver mais...Son regard se reporta vers ses affaires...Je dois les mettre où ? Il prit un temps d'arrêt et inspira une grande bouffée d'air afin de se donner une certaine contenance. Je pense aussi que tu as tout un tas de règles à m’énoncer pas vrai ? Je te suis toute ouïe … Il se rendit vite bien compte que ses paroles pouvaient froisser l'habitant des lieux et se hâta d'ajouter. J'ai l'air de te presser là je sais, mais je suis vanné,  Mikhaïl s’abstenant d'en expliquer la raison Jae Sun  ayant rapidement retenu la leçon et continua, et je pense ne pas tarder à m'écrouler. Autant mettre au clair tout de suite les clauses de cet arrangement momentané. Au moins on sera débarrassés non ? » Et plus vite je pourrais me servir de cette excuse pour me terrer dans mes draps et ne pas affronter ton regard pensa-t-il intérieurement. La cohabitation promettait d'être explosive ...

fiche de © century sex

]
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyDim 12 Oct - 5:46


You ?
Ft. Mikhaïl et Sunnie
Alors me voici en train d'ouvrir mon immeuble, suivi par le futur squatteur de mon appartement et monter les escaliers. Ma phrase n'avait pour but que de bien lui faire comprendre que le passé était le passé, qu'il n'aurait plus les traitements de faveur et le confort que je lui avais donné à l'époque. Bien entendu, son caractère ne l'a pas rendu silencieux assez longtemps, mon ex finit par se sentir obligé de l'ouvrir.

"Si tu insistes, ce sera sur le balcon que tu vas passer tes nuits." rétorquais-je aussi sec.

L'expression qu'il emploie est totalement avérée. Je compte bien sur le fait que ça ne durera pas. Chez moi, c'est mon refuge, l'endroit calme dont j'ai besoin et où je souffle, où je prends le temps de me poser et de réfléchir. Enfin, je peux dire adieu à mon salon.. Au moins, dans l'histoire, il a la décence de dire merci puis d'enfin se taire à nouveau. Dans mon appartement, j'enlève mes chaussures, ma veste, puis je me rends dans la cuisine me servir un verre d'eau que je bois d'une traite. Le verre dans l'évier, je ne fais pas trop attention à mon ex qui visiblement essaie encore de communiquer. Mon regard se repose sur lui, il me pose de nouvelles questions. Celle sur les affaires me fait me diriger vers le meuble dans le salon. Je fais de la place rapidement d'un côté.

"Tu n'as qu'à les mettre ici."

Après je lui fait signe de la tête de me suivre dans l'appartement à mesure que je donne les explications, lui montrant la salle de bain, les toilettes, la porte de ma chambre que je n'ouvre pas, ça ne le regarde pas à mes yeux. Ensuite, de nouveau dans le salon pour répondre aux restes.

"En général, je pars travailler vers dix-sept heures et je ne rentre que vers cinq heures du matin. Il n'y aura donc aucun problème pour la clé." Ma voix est aussi indifférente que mon regard. "Tu es prié de ne pas faire trop de bruits quand tu te lèves. Si tu termines quelque chose dans le frigo qui est à moi, rachètes-en. Tu peux aussi prendre une étagère si tu as besoin de stocker de la nourriture. Quant à la clope, tu es prié d'aller sur le balcon."

Il me dit qu'il est crevé, ce n'est pas comme si j'avais l'intention d'épiloguer. Je vais néanmoins dans ma chambre récupérer des draps, une couverture et un oreiller que je dépose sur le canapé, qu'il se débrouille avec tout ça. Dans la salle de bain, je sors du petit placard des serviettes dont il pourra se servir, je ne suis pas certain que dans son paquetage il en ait. Ensuite je retourne dans la cuisine me préparer un en-cas, j'ai faim. Le peu d'alcool que j'ai bu m'a creusé l'appétit. Silencieusement, je me fais des petits sandwichs avec différents accompagnements à l'intérieur. Je n'ai aucune idée de ce qu'il peut bien faire, n'empêche que je n'aime pas devoir faire face à ce passé que j'ai tant tenté d'oublier, que j'avais réussi à reléguer tout au fond de ma mémoire tout en étant certain qu'il ne referait plus jamais irruption dans ma vie. Et regardez le résultat, le responsable n'est qu'à quelques mètres de moi. La vie est trop ironique à mon goût.

Lorsque c'est prêt, je m'assois à table afin de me rassasier, buvant un jus d'orange cette fois. Je pense au programme qui m'attend demain. La journée va être longue, en plus je dois venir plus tôt au Black Sugar, un des autres serveurs qui était prévu pour faire l'ouverture est malade, j'ai donc sauté sur l'occasion de faire des heures en plus. Chaque won en plus est un petit pas vers mon objectif. Il faut que je réfléchisse à l'organisation aussi. Bref, j'engloutis mon dernier sandwich, nettoie l'assiette puis la met à sécher sur l'évier. Ensuite je m'apprête à me retirer dans ma chambre mais mon bon cœur me fait l'interroger une dernière fois.

"Tu as d'autres questions où je peux y aller?"

J'espère sincèrement qu'il n'en a aucune, j'ai assez donné niveau compréhension à son égard. Je me serai bien posé devant la télé comme j'aime le faire, seulement je dois cohabiter et le laisser dormir s'il est réellement mort. Il a de la chance que je ne sois pas belliqueux ou violent, sinon les choses se seraient bien plus mal passées. Physiquement, il n'a pas  trop changé, à part qu'il a l'air d'avoir plus de muscles et son visage fait moins gamin qu'à l'époque. Je me demande s'il a continué le ballet et ce qu'il peut bien foutre en Corée Monsieur je préfère retourner dans mon pays en abandonnant tout derrière moi. Mes bras se croisent sur mon torse, ce n'est pas comme si j'avais que ça à faire d'attendre qu'il me réponde. Enfin, quand je vais raconter ça à Kath, elle ne va pas en revenir et sûrement me prendre pour un dingue. Déjà qu'elle s'était bien fichue de moi en apprenant que j'ai couché avec mon ex un soir trop bourré et que le réveil le lendemain avait été épique. Là, je pense avoir touché le fond niveau vie sociale. En tout cas, j'ai qu'une hâte, c'est qu'il se barre, alors qu'il n'est pas resté encore une seule nuit.
 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyDim 12 Oct - 5:46


Mikhaïl & Jae Sun



I don't need charity but, I came to you  


Il semblerait que la dernière pique du Russe n'était pas très bien passée auprès de son ex qui s'était empressé de lui rétorquer un sec « Si tu insistes, ce sera sur le balcon que tu vas passer tes nuits . » Mikhaïl ne pipa mot, non pas que l'envie de répondre ne le démangeait pas, mais il ne tenait pas à ce que l'homme devant lui ne change d'avis et ne le laisse sur le pallier de son immeuble. Il réprima également un petit sourire nerveux, aller savoir pourquoi, la vision de Jae Sun aussi sec et presque tyrannique l'amusait. Malgré les années qui avaient passés le jeune danseur savait pertinemment que cette mascarade énervée était seulement destinée à sa personne, triste spectacle auquel il ne pouvait qu'assister placidement. Espérons pour les deux jeunes hommes que cette histoire de cohabitation ne durerai pas longtemps, il risquait d'y avoir des morts sinon.

Toujours aussi docilement, Mikhaïl avait suivit le propriétaire des lieux dans son appartement, se déparant lui aussi de sa veste, qu'il accrocha soigneusement sur la patère, et de ses chaussures. Ses pieds étaient en feu après avoir autant marché aujourd'hui, surtout après une longue journée au ballet, ainsi il bénit presque le moment où il pu laisser ses appendices mit à mal respirer à nouveau. Après cela, des questions pratiques affluèrent bien rapidement dans l'esprit du ressortissant Russe qui s'empressa de souligner l'importance d'éditer des règles le plus vite possible. Au sujet des affaires trônant dans son sac, son ex avait fait de la place dans un tiroir afin de lui permettre d'entreposer ses effets personnels. Le jeune fit un signe de tête signifiant un rapide remerciement de sa part, posant pour l'instant son sac au côté  du meuble la visite de l'appartement continuant. Cette dernière terminée il revinrent tous deux au point de départ qui était le salon de Jae Sun. « En général, je pars travailler vers dix-sept heures et je ne rentre que vers cinq heures du matin. Il n'y aura donc aucun problème pour la clé. ». En terme politiquement correct le jeune homme venait de lui annoncer qu'il pouvait aller se faire voir pour avoir un quelconque double des clefs, sachant qu'il finissait sa journée vers dix-sept heures lui aussi, il risquait bien souvent de trouver porte close. Enfin, il trouverait bien un moyen d'arriver plus tôt, de toute manière, il n'avait pas le choix. Il s’abstint bien évidement bien de signaler à son ex que les horaires risquaient de coincer, pas assez idiot pour lui fournir une raison supplémentaire de se rétracter quant à sa décision de l'héberger.

« Tu es prié de ne pas faire trop de bruits quand tu te lèves. Le Russe faillit une nouvelle fois rire nerveusement, si il y en avait bien un qui était bruyant ici, c'était son vis-à-vis lorsqu'il...Non rien du tout, ce n'était pas le moment pour penser au passé. Si tu termines quelque chose dans le frigo qui est à moi, rachètes-en. Aucun risque pour ça, le jeune homme sachant pertinemment qu'il ne se risquera pas à poser ne serait-ce qu'un doigt sur la nourriture de son hôte forcé. Ainsi il éviterait tout problème, et puis..ce n'est pas comme si il avait un appétit d'ogre, se rapprochant en réalité plus de l'oisillon. Pour ça il n'avait pas changé. Tu peux aussi prendre une étagère si tu as besoin de stocker de la nourriture. Voilà une proposition sage. Quant à la clope, tu es prié d'aller sur le balcon. » Le jeune danseur Russe fut étonné de vois son ex faire mention de sa mauvaise manie sans qu'il ait besoin de demander quoique ce soit. Il n'en dit rien mais son regard avait du sûrement le trahir. Une nouvelle fois il avait fait un rapide signe de tête en soufflant un « Merci. »

Son ex partit se restaurer, il entreprit de ranger rapidement ses effets dans le tiroir que l'on lui avait laissé à disposition. Sa tâche accomplie, il s'était douché en un éclair, avec ses produits de toilette bien évidement, accueillant avec délice l'eau chaude qui n'avait pas manqué de délasser ses muscles endoloris. Il serait bien resté plus longtemps, mais non désireux d'abuser de la bonté de son hôte et de recevoir ses foudres, il avait dut se résoudre à couper l'arrivée d'eau. Une fois séché et habillé le jeune homme déjà bien fatigué s'était fait violence pour ne pas sombrer immédiatement sur le canapé. Absorbé par sa tâche de se préparer une couche décente, il avait oublié un instant ses paupières lourdes qui ne demandaient qu'à se fermer. Mais son œuvre terminé, il ne demanda pas son reste pour se plonger dans les draps, trouvant pour une fois rapidement le sommeil oublieux tant espéré.

C'est ainsi qu'il n'entendit pas Jae Sun traverser le salon et lui demander un « Tu as d'autres questions où je peux y aller ? ». Bien évidement qu'il pouvait lui aussi aller se détendre, le Russe n'étant de toute manière pas en état de lui demander quoique ce soit, plongé depuis quelques minutes dans un profond sommeil....

fiche de © century sex

]
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Mikhaïl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test KyuKyu  :: Persos-
Sauter vers: