Forum test KyuKyu

test
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yoon Mikhaïl

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Yoon Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Yoon Mikhaïl    Yoon Mikhaïl  EmptyMar 1 Juil - 3:14

Yoon Mikhaïl
feat. Lee Gi Seop [U-Kiss]

 
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis né le 25 Décembre en Russie, de nationalité Russo Coréenne. Dans la vie je suis un Rookie. Je travaille en tant que Lead dancer et vocal chez les S.O.W. Côté cœur, je suis en couple avec ma propre personne. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis pas vraiment intéressé par la chose.... Mon rêve a toujours été de devenir une étoile de la danse classique...Il semblerait que ce soit mal barré....

 
Anecdotes
•• Même si je parle couramment l'anglais et le coréen, je garde un accent trahissant mes origines. Je pourrais m 'escrimer à le gommer mais je n'en ferai rien, je suis fière de mes origines et je refuse de me plier aux exigences fantaisistes dictées par la norme. J'ajoute que j'ai d'assez bonnes bases en japonais.
•• Bien qu'ayant vécu en Russie une bonne partie de ma vie, je m’accommode très bien de la chaleur, je serais même presque frileux.
••  Il est rare, voir impossible, de me voir torse nu, non pas que je n'assume pas mon corps, mais je n'apprécie pas plus que cela de m'exhiber.  Cette tendance est sûrement aussi renforcée par le fait que je n'aime pas me faire questionner sur mes tatouages ou mes piercings.