Forum test KyuKyu

test
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PV de Jung Su

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

PV de Jung Su Empty
MessageSujet: PV de Jung Su   PV de Jung Su EmptyLun 1 Sep - 2:12






Bae Dong Chul
Feat. Bang Yong Cuk




Surnom . 26 ans . Livreur dans un shop de nouilles . Célibataire . Coréen pur souche

franc . séducteur . orgueilleux  . impulsif . protecteur . déconneur . généreux . "attachiant"


Infos diverses
• Amis du romantisme, fuyez! Cet être semble être allergique à l’engagement, par contre il ne dit pas non pour vous avoir dans son lit.

• Il nourrit mieux que lui les chats errants de son quartier, malgré son sale caractère il aime les animaux.

• Il aime les enfants, même si ce n’est absolument pas dans ses projets d’en avoir. Il est aussi désagréable avec les adultes qu’il est adorable avec les enfants, il est un peu le grand frère de tous les gosses de son quartier.

• Il possède un pendentif en forme de dragon dont il ne se sépare jamais malgré son aversion pour ses parents.

• Si il a voulu devenir célèbre c'est pour faire regretter à ses parents de l'avoir abandonné et que lui aussi existe.

•Il ne peut vivre sans danser, pour lui c'est son oxygène.

• Il fume, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie! Il sait bien que cette addiction nuit à ses capacités vocales et c'est ainsi qu'il tente de nombreuse fois d'arrêter.... Sans succès!

• Il compte bien revenir sous les feux de la rampe malgré le scandale qu’il a causé il y a quelques années. D’autres artistes ont bien survécus à ce genre d’événements alors pourquoi pas lui ?

• Il est encore attiré par Jung Su avec qui il a entretenu une relation secrète durant 3 années.

• Du temps où il faisait partie des Miяaقз on le nommait Dae’ Back  jeu de mot entre Daebak et du mot anglais « Back » , « Hi guys! Dae is Back » . Finalement on l’appelait plus souvent juste Dae.

• Il possède une arme à feu et sait très bien s'en servir, vous avez dit cinglé ? Non...juste...très prudent

  Histoire
Il est orphelin , il a grandit dans un orphelinat sans jamais être adopté, il avait un bien top fort caractère et effrayait les éventuels couples voulant l’adopter. Il a été retrouvé avec un bref mot « Prenez soin de Dong Chul,  il est né le (date de naissance) » le tout accompagné par un pendentif en forme de dragon.

Un jour il eu une révélation en voyant des danseurs à côté de l’orphelinat, il en a également vu à la télé, et voilà une vocation était née, depuis lors il n’a cessé de rêver d’être une célébrité.

Il détestait l’école où il s’ennuyait royalement et martyrisait ses professeurs. De ce fait il séchait régulièrement pour aller danser sous la supervision de ceux qu‘il appelait ses « sunbae »  , mettant les responsables de l’orphelinat bien dans l’embarras mais, ceci aussi il s’en fichait royalement.

C’est à l’âge de 10 ans où le chant rentre dans sa vie, le rap du moins, cette pratique lui réussit aussi bien que la pratique de la danse.

Par une chaude après midi l’été de ces 16 ans  il est repéré par un chasseur de talent alors qu’il était en pleine battle. Jackpot pour lui car c’est le début d’une autre vie, l’accomplissement de son rêve était en marche.

Néanmoins tout ne fut pas aussi facile qu’il le pensait car malgré son talent indéniable et son génie du pas, aucun manager ne voulait prendre le risque de prendre un « chien fou » risquant de mordre dans leurs groupes. Par contre  Dong Chul apparaissait assez régulièrement comme backdancer dans les live des célébrités. Il a même participé à quelques MV.

C’est également à cette époque qu’il fit la connaissance du jeune Jung Su , il tomba immédiatement sous le charme candide du jeune homme. Mais  il n’eut jamais vraiment l’occasion de se déclarer, l’objet de sa flamme rentrant rapidement chez lui  après les sessions d’entraînement quotidiennes. Néanmoins les deux jeunes garçons s’entendaient très bien et affichaient une belle complicité.

Puis coup de chance! Les débuts de Miяaقз fit que les deux garçons se retrouvèrent dans le même groupe. Enfin le début de la célébrité pour Dong Chul, il ne lui manquait plus que le cœur de Jug Su.

Son partenaire n’étant pas ce que l’on pouvait appeler farouche sur scène ou lors des émissions Dong Chul en profitait pour chaque jours semer un peu plus le doute dans l’esprit du jeune leader. Et cela finit par payer, un soir après un live l’after fut…très chaude si vous voyez ce que je veux dire.

Les deux jeunes hommes sont donc sortit ensemble pendant toute la durée du groupe, même si Dong Chul ne savait jamais vraiment comment prouver son amour ne sachant pas prononcer un simple « je t’aime » le terrifiant au plus profond de lui-même.

Et c’est de ces quelques mots manquant que naquit la déchéance de Miяaقз, lassé par son « handicap sentimental » que Jung Su mit fin à leur relation. Rajoutons à cela que le groupe avait connu le soir même une prestation, la première, loin de leur niveau habituel et que les membres tiraient tous plus ou moins une tête d’enterrement , cela vous donnera les ingrédients explosifs du début de la fin.

Dong Chul, excédé par tout ce qui venait de lui arriver prit la décision d’aller fêter son célibat seul. Il le fêta si bien que quelque jours plus tard le groupe n’était plus le scandale ayant été trop grand . Être retrouvé ivre avec deux prostituées dans les bras n’est pas ce que l’on peut appeler une très bonne publicité.

Tous les autres membres lui ont alors tourné le dos, il était le seul responsable de ce désastre après tout...

Dong Chul a alors reprit son ancienne vie dans le quartier qu’il avait quitté 3 années plus tôt , il parvient à peine à joindre les deux bout avec sa paye de livreur de nouille mais c’est déjà mieux que de vivre à la rue ..



Park Jung Su
Ex petit ami
Malgré qu'ils se soient perdus de vue,il n'a jamais oublié son premier et dernier amour.C'était lui qui apaisait la bête qui était en lui, qui lui permettait d'être meilleur. Pourtant il a été incapable de le chérir correctement et il en a fait les frais.Jung Su est le beau souvenir d'une époque passée, celle de la célébrité et du bonheur. Bien que le jeune homme désire ardemment revoir celui qu'il appelle son ex, il ne fait rien pour réaliser cette envie, bien conscient du mal qu'il pourrait causer à nouveau. Dong Chul nourrissant d'énormes regrets vis-à-vis du comportement et de l'ultime trahison qu'il a infligé à Jung Su par le passé ...


Hwang Kang Ju
Meilleur ami
Il est le seul membre avec qui il ai gardé contact, les autres ayant disparu de la circulation, ou Jung Su qui ignore tout simplement que le jeune homme se trouve dans la même ville que lui . Il apprécie la bonne humeur du barman qui lui sert, de plus, toujours de bon cocktail.Il aimerait le harasser de questions sur Jung Su mais il se retient ne voulant gâcher les instants qu'ils passent ensembles. La séparation du groupe lui aura au moins permit de mieux connaître Kang Ju qui se révèle être un très bon compagnon de nuit lorsqu'il s'agit de veiller tard et de sortir s'éclater, voir de se confier. C'est une personne très importante pour lui.


Kang Dong Wook
Protégé
Dong Wook est un gamin qu'il a croisé un jour au hasard des rues, ce dernier était en train de danser. Dong Chul n'a pu s'empêcher de le reprendre en ex danseur professionnel qu'il est, ce qui ne fut pas au goût de l'adolescent qui l'envoya sur les roses d'un retentissant "Dégage le vioc de toute façon qu'est-ce que t'y connais ?!". Manque de chance pour  lui, ce jour là, il aurait du préférer le silence car Dong Chul lui donna une belle leçon d'humilité. Depuis lors le jeune homme s'est attaché à ce gamin difficile qui semble toutefois lui vouer un certains respects, même si jamais il ne le reconnaîtra. Il y a quelques années  il avait forcé Dong Wook a participer à une audition, hors de question qu'un jeune avec autant de talent continue à dealer. Hélas, c'était sans compter le mauvais caractère du jeune qui se fit renvoyer assez rapidement de l'Agence qui l'avait prit dans son écurie. Dong Chul lui passa un savon, mais ne lâcha pas ce gamin qu'il estime sous sa responsabilité .
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

PV de Jung Su Empty
MessageSujet: Re: PV de Jung Su   PV de Jung Su EmptyMar 2 Sep - 4:38






Hwang Kang Ju
Feat. Yoon Du Jun




Khalula . 25 ans . Barman . Bisexuel. Célibataire . Anglo-Coréen

bohème . compréhensif .  bout-en-train . taquin . loyal . (trop) curieux. compréhensif . flegmatique


 Infos diverses

• Kang Ju est un grand fan de cocktail depuis ses 14/15 ans, il s’entraîne toujours à repousser les limites de son art. Oui, son art, lorsque l’on lui dit « ce n’est que de l’alcool » il voit rouge et rentre dans une colère noire.

• Il ne se destinait pas à finir un jour dans un groupe Coréen à briller sous le feu des projecteurs mais, plutôt dans un pub Londonien qu’il tiendrait avec son père.

• L’époque de Miяaقз ne lui manque pas plus que ça, le rythme était bien trop contraignant pour lui. En effet monsieur est certes un fêtard couche-tard mais, également un adepte des grasses matinées, ce qui est incompatible avec la vie qu’il menait il y a quelques années.

•Il joue du piano, du saxophone et de la cornemuse.

•Son surnom du temps où il était un artiste, et qu'il utilise encore aujourd'hui en tant que barman, était Kahlula. Pourquoi ?Kahlua est le nom d'une liqueur mexicaine, nous savons que le jeune homme est un passionné de cocktail il est donc normal qu'il ai un surnom en rapport avec sa passion, il s'est juste contenté d'ajouter un l.

• Jung Su vient lui rendre assez souvent visite et il apprécie grandement ces dernières, les deux compères parlant alors de toute et de rien des heures durant.

•• Il fait très régulièrement des voyages en Angleterre, le plus souvent en compagnie de Jung Su, et pense de plus en plus souvent à repartir dans sa patrie natale s’y installer définitivement.

•• Il a une relation fusionnelle avec son paternel resté en Angleterre, malgré le fait qu’il ait fait sa vie il lui donne des nouvelles tous les jours, on ne peut hélas pas en dire autant quant aux relations qu’il entretient avec sa mère.

•• Il possède un furet nommé Kurama.

•• C'est un grand fan de Vivienne Westwood et conserve précieusement ses pièces, les portant avec fierté quand il en a l'occasion. Il porte toujours son "armor ring" offerte par son père.

•• Son copain l’a plaqué après un an et demi de relation, il ne s’en est toujours pas remit et fuit les relations pour le moment de peur d’être blessé à nouveau.


Histoire
Kang Ju est né en Angleterre, sa mère y a fait ses études universitaires, c’est durant cette période qu’elle rencontra le père du jeune homme. Elle tomba alors amoureuse du jeune original et de cette "union" est née Kang Ju. N’étant pas mariés, l’enfant hérita du nom de famille de sa mère.

Il a eu une enfance un peu … bohème avec son père qui l’emmenait avec lui dans le bar qu’il tenait, il lui enseignait l’art du cocktail tous les jours lorsque le garçonnet n’était pas à l’école. Chose qui plaisait moyennent à sa mère d’ailleurs…mais elle ne disait rien tant que les résultats scolaires de son fils restaient satisfaisants.

C’est en écumant les soirées organisées par son paternel que le petit garçon s’intéressa à la musique qui finit par devenir une autre de ses grandes passions.

Son père, trop heureux que son fils s’intéresse aussi à la musique, lui apprit alors à jouer du piano, du saxophone et même de la cornemuse vers l’âge de 7 ans.

Kang Ju se produisit sur scène pour la première fois à 9ans devant les habitués de la maison sous le regard paternel débordant de fierté. Il prit alors l’habitude de se produire régulièrement dans le bar de son père le soir jusqu’à l’âge de ses 15 ans.

Mais tout cela  s’arrêta lors de ses 16 ans quand sa mère lassée de la vie que menait son compagnon le quitta et emmena son enfant avec elle en Corée. Elle disait qu’elle allait enfin lui offrir une vie équilibrée, la vie qu’il devait avoir, mais le garçon ne l’entendait pas de la même oreille son cœur hurlant son envie de rester en Angleterre avec son père.

Sa mère faisait tout ce qu’elle pouvait pour empêcher son fils de « reprendre ses mauvaises habitudes », mais cela n’empêcha pas Kang Ju de continuer à sortir en cachette et de travailler au noir dans un bar en tant que serveur et musicien.

Son entrée à la SM est le résultat d’un pari mené avec des clients, il devait se présenter à une audition. Il a gagné son pari et même plus! Il fut prit dans la grande industrie du divertissement. Mais avant de le faire il se fit émanciper derrière le dos de sa mère, cette dernière n’appréciant guère les métier de « saltimbanques » .

3 ans plus tard il est alors intégré dans la formation  Miяaقз, il fut un membre bien calme du groupe et se contenta de profiter au jour le jour de cette expérience sans trop se poser de questions.

Il n’a pas vraiment souffert à l’arrêt du groupe mais en voulu énormément un temps à Dong Chul, c’est à cette époque qu’il se rapprocha beaucoup de Jung Su et devint son confident.

Il a reprit facilement sa vie d’avant en réintégrant le même bar qu’il y a 3 années , ses cocktails, sa tchatche, ses concerts et sa bonne humeur ayant cruellement manqué à la clientèle.

Il se satisfait bien de sa nouvelle vie, la célébrité n’était décidément pas pour lui…


Park Jung Su
Meilleur ami
Il s'entend bien avec le jeune coach et on un lien spécial,Miяaقз étant le nom de ce dernier. Ils ont vécu 3 années sans interruption ensemble après tout et se connaissent maintenant d'un peu plus de 5=6 ans. Ils aiment passer des soirées ensemble, soirées où Jung Su désespère Kang Ju en parlant de ses choix amoureux désastreux. Alors le jeune barman ramasse les pots cassés comme il peut et fait tout ce qu'il peut pour changer les idées de son meilleur ami. Bien évidement il n'a pas que ça, Jung Su étant le premier cobaye de Kang Ju lorsqu'il créer de nouveaux cocktails, les deux compères finissant bien souvent beurrés comme des petits Lu [Facultatif: à l'époque où Miяaقз Kang Ju éprouvait des sentiments pour son leader. Néanmoins, il ne put se déclarer car ce dernier entretenait une relation avec Dong Chul. Ainsi le jeune homme a toujours tu ses sentiments à son égard. Étant à nouveau célibataire et malgré un cœur brisé, Kang Ju connait un retour de flamme qui l'effraie au plus haut point.]  


Bae Dong Chul
Meilleur ami
Malgré le scandale qu'il a causé il a quelques années,Kang Ju a finit par lui pardonner n'étant pas du genre rancunier,et n'ayant au final que peu ou pas pâti de l'arrêt du groupe.Il leur arrive assez souvent de passer des soirées à parler de leur galères respectives autour d'un verre alors que le bar est fermé. Kang Ju devant jongler entre les moment de présence deux hommes afin d'éviter qu'ils se croisent et une catastrophe. D'ailleurs,Dong Chul demande fréquemment des nouvelles de Jung Su, le barman se contente alors de lui répondre rapidement et de changer de sujet. Il n'aime pas parler de Jung Su en sa compagnie sachant pertinemment que l'homme,qui n'a pas oublié son premier amour, ne se fait au final que du mal le principal intéressé l'ayant oublié, ou du moins le prétend

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
 
PV de Jung Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test KyuKyu  :: Persos-
Sauter vers: