Forum test KyuKyu

test
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Im Chul Hei

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:27

Im Chul Hei


CARTE D'IDENTITÉ


DATE + ÂGE : 25 Juin/21 ans
NATIONALITÉ : Sud Coréenne
ORIENTATION + STATUT : Pansexuel/ Célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Styliste
GROUPE : Vacancier
NIVEAU DE RICHESSE : Aisé, issu d'une famille fortunée
BATEAU INITIALE : Paradise Place
PAYS D'EMBARQUEMENT :  États-Unis[Seattle]





J'suis comme ça


Comment définir le jeune homme? Et si nous le faisions au travers de quelques mots…

Artist, create is the life

Chul Hei de part son métier est bien souvent en train de dessiner, de retoucher la traîne d’une robe, de penser au retombé d’un col, de rechercher de nouvelles textures et formes. L’art est un long acheminement, à vous de savoir être exigeant à votre propre égard. Et  cette exigence, le styliste la possède et excelle dans son art . Même lorsqu’il est en repos, si repos il y a pour un styliste reconnu, il n’est pas rare de le voir retoucher un de ses anciens modèles ou bien de dessiner encore et toujours. C’est au travers de son art que Chul Hei s’épanouit et se plait à s’oublier dans le travail. C’est dire, jamais le jeune homme n’a prit de congé jusqu’à aujourd’hui et cela même lorsque le thermomètre affichait d’affolantes donnée. L’art n’attend pas, et le styliste applique ce crédo à la lettre.

Mais ne réduisez pas le jeune homme au stylisme, oh que non. Il se plait à s’essayer à de diverses créations manuelles, il se passionne dernièrement pour la sculpture et ma foie, cette activité lui réussi plutôt bien. N’oublions pas ses premiers amours non plus, bien que dessinant très souvent des vêtements, Chul Hei continue de faire naitre sur le papier de diverses œuvres.

Not only a handsome boy

Ne vous fier pas à la belle apparence du jeune styliste, vous risqueriez d’être fort étonné, en effet ce dernier peut se targuer de jouir d’une culture importante. Il n’est pas rare, lorsqu’il n’est pas e train de travailler, de le voir plongé dans un documentaire, un film, ou bien dans un livre. Son appartement parisien étant d’ailleurs envahi par de nombreuses bibliothèques et DVD thèques. Artiste dans l’âme, mais pas que, il se plait à arpenter les musées d’art ou non se dressant sur son chemin, le Louvre n’a d’ailleurs plus aucun secret pour lui. Il se plait même à le nommer, sa « seconde maison ».

Heartbraker

Avez-vous dit séducteur? Vous ne vous trompez absolument pas, voici ce qu’est notre jeune homme. Il vole de conquête en conquête et ne s’arrête jamais au sexe, voir au nombre les soirs les plus chauds… Néanmoins, jamais vous ne le verrez bien longtemps au bras de la même personne, ou du moins victime. Les mots comme amour, attachement, engagement ne font résolument pas parti de son vocabulaire. Son histoire personnelle y étant pour beaucoup, néanmoins ne vous attendez pas à ce qu’il vous la compte! Il est fière de ce qu’il est aujourd’hui et assume parfaitement son statut de briseur de cœur. Mesdemoiselles, messieurs vous voici prévenus! Mais, comment résister à ce sourire enjôleur et cet minois charmant? Difficile non ?

Only a break heart

Comme précédemment énoncé le jeune homme se vante de son statut de grand séducteur au cœur de pierre. Mais, tombons dans les clichés, il ne reste qu’une personne blessé. Il a certes tant bien que mal fait le deuil de son premier grand amour, mais ne parvient pas à accorder sa confiance à autrui. Ce qui ne l’empêche pas de faire subir à qui s’approche de lui et de son cœur bien gardé un allé simple par la porte de sortie.

Pourtant, le jeune homme n’a pas toujours été cela, il s’approchait même du parfait petit-ami à l’époque où il sortait avec Elle. Peut-être qu’un jour Chul Hei retrouvera confiance, mais pour le moment il préfère continuer de papillonner…

Voici ce que vous devez retenir de ce souriant styliste au charme terrible, des volontaires?



On a tous un passé

✎ "Don't trust me, I will break your heart" ×C’est par une soirée de début d’été que le jeune Chul Hei vit le jour dans l’une des chambres de la demeure familiale des Im, heureux coup du destin pour le nourrisson qui naquit au sein d’une famille fortunée. Sa mère, ancienne mannequin de renommée, avait épousé un homme influent, PDG d’une grande industrie automobile. Il était quelque peu le fils miraculeux, ses parents désespérant depuis des années de ne pas réussir à concevoir d’enfants. Une bénédiction du ciel en somme...

Il mena une enfance on peut plus normale, choyé par ses parent et obtenant de bons résultats à l’école malgré une dose bien sentie d’agressivité le poussant bien souvent à se battre avec ses camarades de classe. Néanmoins, une chose arrivait à canaliser cette pugnacité, le dessin. Activité qui occupait l’enfant des heures durant, brûlé par cette ardente passion. C’est finalement cette dernière qui permit à Chul Hei de trouver un certain équilibre, au lieu de s’exprimer par les poings il griffonnait rageusement sur une feuille de papier, déesse suprême de la catharsis artistique.

Ce calme nouveau pour le garçon lui permit d’accroître ses notes de façon significative, ne gaspillant plus son temps à s’abrutir dans de vulgaires bagarres. Ce sérieux paya car il sauta une classe en école primaire et de nouveau une au collège. Et c’est de cette avance que naquit la décadence…

Ah, le lycée et ses nouvelles rencontres, un enrichissement sociale que tout élève connait, et c’est ainsi que Chul Hei fit la connaissance de Lee Ji Hyuk, un turbulent adolescent ayant redoublé une classe, étant bien plus occupé par ses frasques que part sa scolarité. Il n’en restait pas moins un jeune homme agréable et à l’humour entrainant, une amitié se noua rapidement entre les deux lycéens . Et c’est là que les ennuis débutèrent….

Ji Hyuk était un habitué des soirées fortement alcoolisée, où les corps ondulaient toujours fiévreusement au rythme des basses. C’est ainsi que le sage adolescent se mua peu à peu lui aussi en un fêtard invétéré. Mais, ils n’étaient pas seuls dans cette aventure, ayant pour compagne de voyage la jeune sœur de Ji Hyuk, Ae Sook. La jeune fille était au goût de Chul Hei et il ne gêna pas pour flirter plus ou moins chastement avec cette sublime demoiselle. Et c’est à force de se tourner autour que les deux jeunes gens finirent par sortir ensemble, le flirt aboutissant en fin de compte en une relation stable, même si les deux démons se lâchaient toujours autant en soirée, ne trompant néanmoins jamais l’autre.
Au fil des mois Chul Hei tombait de plus en plus sous le charme de sa petite amie, en tombant follement amoureux. Ce sentiment est certes cliché, mais attendez le jour où il vous tombera dessus, vous n’aurez plus ce sourire moqueur collé aux lèvres devant tant de mièvres sentiments.

Malgré les sorties et le temps qu’il consacrait à sa petite amie, Chul Hei parvenait à conserver des notes excellentes et il intégra alors une école de stylisme. Lorsqu’il fut question de stages, il s’adressa à madame Lee. Appréciant les qualités artistiques du jeune homme, moins le fait qu’il sortait avec sa fille, elle accepta de le laisser assister ses employés dans l’une de ses succursales, où il ne comptait plus les heures passées sur un croquis ou bien à retoucher un ourlet.

Sa vie avait tout pour être parfaite, une petite amie aimante, des études qui lui plaisaient, un avenir radieux qui se profilait pour le jeune homme en somme! Sauf que cet équilibre commença à se disloquer au départ de Ae Sook, les parents de la jeune fille  jugeant bon d’éloigner cette dernière de la perverse influence qu’exerçaient  son frère et Chul Hei sur elle. Bien évidement que la petite amie éloignée lui envoyait des messages tous les jours, leurs appelles téléphoniques ne se finissant que lorsqu’un des deux s’endormait au bout du fil…. Mais, vous connaissez les relations longue distance non? Un drame n’est jamais bien loin et c’est-ce qui se produisit …

Un soir, rentrant de l’atelier il se jeta comme à son habitude sur son téléphone afin de parler avec Ae Sook. Aujourd’hui elle était beaucoup moins enjouée, enfin elle l’était depuis quelques semaines en faite, et le drame arriva en cours de conversation… "Je suis désolée Chul Hei .. mais je crois qu'il faut qu'on arrête tous les deux ... je ... j'ai besoin de réfléchir ... je suis consciente qu'une relation a distance est pas la meilleure des choses ... je suis désolée, je veux pas te retenir ... et moi je sais plus ce qu'il en est de mes sentiments, un sanglot déchirant alors la voix de la jeune fille, excuse moi ... je veux pas être égoïste en te gardant pour moi alors que je suis plus sûre de rien." Le jeune homme n’eut pas le courage de continuer cette conversation et raccrocha bien décidé à couper tout contact avec elle…

Pris d’un accès de colère, il mit à sac sa chambre et brisa rageusement un miroir, il garde d’ailleurs comme souvenir impérissable de ce jour quelques cicatrices  sur sa main droite. Tandis que celle qu’il devait appeler maintenant « son ex » filait sûrement le parfait amour avec un autre homme, le jeune homme s’enfonçait un peu plus chaque jour dans la tristesse et la morosité. Néanmoins son ami Ji Hyuk l’aida à remonter la pente à grand renfort de soirées impérissables, soirées où le jeune homme ramenait bien souvent de charmants souvenirs, homme, femme, peut importe le flacon, pourvu qu’il y ait l’ivresse, mais jamais de tendresse…

Un jour, une fracassante nouvelle arriva à ses oreilles, Ae Sook était de retour après s’être fait larguée en beauté. Une idée germa alors dans l’esprit du jeune homme, la vengeance est souvent un bien noir dessin qui vous fait emprunter les pires bassesses…Il se plaça en rôle de confident pour cette dernière, l’aidant peu à peu  à se remettre, déterrant même quelques sentiments du passé. Puis, il déclencha la rechute de la jeune femme, après avoir obtenu sa première nuit avec elle depuis bien longtemps, il l’abandonna, la laissant avec la certitude de lui avoir brisé le cœur. Maintenant, qu’elle se débrouille avec ses remords… Il paya cher cet acte, écopant d’une correction en règle de son désormais ex meilleur ami, peu importe il ne regrettait absolument rien…

La mère de la jeune femme fut tenter de stopper sa collaboration avec le jeune Chul Hei, mais ce dernier n’ayant pas froid au yeux joua si bien avec l’épouse Lee, vous connaissez tous le principe de la promotion canapé non? Qu’elle le recommanda dans une maison française réputée où il officia deux années, se forgeant une solide réputation dans le milieu de la mode, étant comparé à un génie créatif. Alors qu’il était en voyage en Amérique ses parents lui apprirent qu’ils lui avaient offert une croisière sur un somptueux paquebot, après tout, cela ne lui ferait pas de mal. Et c’est ainsi que Chul Hei embarqua par une belle journée à bord du Paradise Place qui avait amarré à Seattle….



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Kyûbi (Sama) et j'ai 19 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? quelqu'un m'a traîné. Je serais présent(e) sur le forum 1 à 7 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt long (800 à +1000 mots) sinon je voudrais encore dire que  rien du tout,je suis une ancienne, j'ai du recommencer ma fiche alors que ça me gave alors je boude 8D♥.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:28

Im Chul Hei


CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Im
PRENOM : Chul Hei
SURNOMS : Chullie, Heartbreaker, The Prince.
DATE + ÂGE : 25 Juin/21 ans
NATIONALITÉ : Sud Coréenne
ORIENTATION + STATUT : Pansexuel/ Célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Styliste
GROUPE : Vacancier





J'suis comme ça


Tout d'abord il est fortement recommandé d'aller jeter un petit coup d’œil sur la fiche de ce briseur de cœurs afin d'en connaître un peu plus sur lui.

Et maintenant, quelques infos en vrac sur le jeune styliste:

●évitez de lui parler de l'époque du lycée, il risque de vous envoyer gentiment sur les roses.

●personne ne le sait, mais il conserve des clichés de cette fameuse époque et il lui arrive de les regarder avec un petit sourire. Nostalgique?

●il ne s'en targue pas mais Chul Hei a un joli timbre de voix lorsqu'il daigne chanter.

●le styliste porte souvent des mitaines et ce n'est pas vraiment par coquetterie, ces dernières dissimulent habilement les cicatrices qui marquent la main droite du jeune homme.

●il fume, beaucoup, beaucoup trop même. De ce fait vous le croiserez très souvent sur le pont.

●c'est un fan de Vivienne Westwood et possède plusieurs articles qu'il chérit, il ne se sépare presque jamais de son armor ring.

●il a une collection d'accessoires effarante et ne sort jamais sans bijoux.

● il tient très bien l'alcool.

●la peau du brun est parsemée de quelques tatouages discrets:

*un anneau fin et rouge brisé sur l'annulaire gauche avec la date 23/11/2011. Cette date étant celle de la rupture avec sa première petite amie. Il cache bien souvent ce dernier sous une bague.

*l'inscription "Kiss my lies" orne l'intérieur de sa lèvre inférieure.

*un kanji, celui du désir, près de son aine à gauche.



Des petites idées

A Beautiful Piranha ♀♂ × Le monde de la mode est infesté de requins, c'est un fait. Pour ta part tu étais un beau piranha, poissons charmant que je me suis pressé d'amadouer avec tout le savoir faire que je possède. Il ne m'a pas fallut longtemps pour t'entraîner sur le chemin de mon aquarium, ah nous avons passé de folles nuits ensembles, les draps s'en souviennent encore... Je ne serai pas contre un nouveau round au lit mais, il me semble que tu avais espéré autre chose de moi. Des sentiments, voilà ce que tu attendais, sérieusement ? Quelle est cette maladie que de vouloir s'enticher d'autrui ?Pourtant je t'avais mis(e) en garde à ma façon, si je n'étais pas d'un romantisme flamboyant avec toi, ce n'était pas pour rien ... Maintenant tu éprouves à mon égard un fort ressentiment, grand bien te fasse, maintenant tu ne me cours pus après au moins...(petite précision la personne peut très bien avoir quitté le monde de la mode ou non. Mais j'avoue avoir une préférence pour une personne qui est encore actuellement de ce dernier.)

An Essential Friend ♀♂ × Toujours à la recherche de l'exotisme d'une nouvelle peau à découvrir, j'ai tenté d'accoster sur tes rivages. Néanmoins la conquête se releva impossible et le trésor introuvable, néanmoins, j'ai gagné dans la manœuvre un(e) ami(e). Tu as su voir au-delà de mes grands airs de séducteur et reconnaître mes valeurs. Il n'est pas rare que nous passions des après-midi au musée, ou une soirée à une exposition d'un artiste en vogue. Bien souvent, de part nos nombreuses apparitions en duo, l'on nous prend, à tort, pour un couple. Cette comparaison nous fait bien rire, connaissant ma sainte horreur de ce dernier... Je n'échangerai pour rien au monde cette complicité qui nous lie, les conquêtes s'enchaînent et les noms s'effacent. Peu à peu remplacés par d'autres patronymes, mais toi tu demeures. Comme quoi je peu être constant dans mes sentiments car je te voue une indéfectible amitié...

A Torrid Night ♀♂ × Ton visage me rappelle quelque chose ... ne va pas croire que je suis en train de te séduire, quoique.... Ah! Ça me revient (date et lieu à convenir), cette soirée restera inscrite dans les anales je pense. Les limites étaient inexistantes, et le plaisir sans fin mais nous n'étions pas seuls nous avions des partenaires de jeu ce soir là.Et au petit matin tout ce beau monde est reparti dans son train-train quotidien, quel dommage qu'on ait pas pensé à échanger nos numéros.... Je ne pensais pas te recroiser un jour, et voilà que tu apparais devant moi telle une apparition sur ce bateau. Si tu t'ennuies beauté, tu sais que ma cabine te sera toujours ouverte. Il serait dommage que nous ne remettions pas le couvert, mais à deux cette fois ci....

My firts Broken Heart ♂ × Je t'ai connu au lycée ravissante créature, après que Ae Sook m'ait largué je me suis lâché et j'en ai profité... Cette rupture arrangeait bien tes affaires, depuis le temps que tu voulais me mettre le grappin dessus. Tu fus ma prière expérience homosexuelle, c'est toi qui m'a ouvert la voie du plaisir conjugué uniquement au masculin. Étant de nature curieuse, j'ai surmonté la peur accompagnant cet acte et je me suis laissé aller entre tes bras. De temps à autre il nous arrivait de passer des nuits à repousser les limites du plaisir, mais tu as eu l'idée saugrenue de tomber amoureux de moi. Et c'est ainsi que commença ma carrière de briseur de cœur ...



J'écris comme un dingue moi.


× MES RPS EN COURS
× MES RPS TERMINÉS/ABANDONNÉS
Alors heureux?♥△ft. Lee Ae Sook & Swan Flynn
Event n°1△ft. Worthingthon Ari
El moustico enflamado? Le retour△ft. Lee Jun Woo

Excuse me, have you some fire ?△[abandonné]
'Cause we are ugly△[abandonné]
When the past catches you up, the memory hour rings△ft. Lee Jun Woo[terminé]
Tell me, do you remember?△ft. Lee Ae Sook[terminé]
Midnight Sun△ft. Kim Hwan Su[Terminé]
No comments, please△ft. Lee Jun Woo[Terminé]
El moustico enflamado△ft. Lee Jun Woo[Terminé]




MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:29

PRETTY GIRLS


Lee Ae Sook

- Cause of you I'm a heartbreaker × On dit que l'on oublie jamais son premier amour, je ne peux démentir cet adage.. C'est avec toi que j'ai découvert les frémissements adolescents des sentiments. On ne peut rayer 2 années d'une vie aussi facilement, si seulement.... J'aurai aimé à l'époque trouver un remède à cette peine que tu m'as infligé lorsque tu m'as quitté, mais je n'ai trouvé que celui des relations jetables pour tenter d'oublier. Malgré mon fort ressentiment envers toi, je ne peux le nier tu resteras une personne importante pour moi Ae Sook. Tu es après tout celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, celui qui t'a à son tour brisé le cœur ...

MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:29

HANDSOME BOYS






Lee Jun Woo

Error Of The Past × Je t'ai connu au lycée, toi et Ji Hyuk aviez redoublé et m'avez rapidement intégré dans votre bande. Au final ce trio infernal marchait plutôt bien,et nous fûmes bien vite rejoint par Ae Sook mais ça c'est une autre histoire... Fêtes à n'en plus finir, la nuit semblait être extensible en votre compagnie. Je peux dire que j'étais heureux à cette époque, tu ne manquais d'ailleurs jamais une occasion d'immortaliser notre bonheur sur tes pellicules que tu chérissais déjà tant à l'époque. Une façon de ne pas laisser filer les moments heureux? Peut être... Cela n'a pas très bien marché car cela n'a pas empêché à la mélodie de se dérégler et aux comptines de déchanter. Un soir, alors que je noyais comme je pouvais mon chagrin causé par le rejet de ma petite amie, nous avons bu plus que de raison. Nos pas se sont aventurés en direction d'une chambre inconnue, dans une villa inconnue, et c'est là que tout à basculé. La folie une fois passée et l'euphorie retombée, la stupeur était arrivée. Comment avions nous put en arriver là? D'un accord silencieux, nous prîmes la décision de ne plus jamais reparler de ce jour... La vie a continué et nos chemins se sont séparés jusqu'à aujourd’hui, il serait peut être temps de rattraper le temps perdu?
Swan Flynn

à venir × [lien à venir après rp avec Sookie]

MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:33

RP Chullie
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:34

When the past catches you up, the memory hour rings ft.Lee Jun Woo



Une fois encore Chul Hei se trouvait sur le dernier pont du paquebot, une habitude qui ne le quitterai sûrement pas du voyage. Tout d’abord le mois de juillet et ses chaleurs estivales s’y prêtaient fabuleusement bien et puis…quelle plaie cette loi anti-tabac, ainsi il était contraint à rejoindre les terrasses à chaque fois que l’envie d’une pause cigarette se faisait ressentir. Ce qu’il était présentement en train de faire, le jour avait commencé à décliner et le ciel à rougir. Il s’appuya à la rambarde, prenant garde à ses cendres, et se plongea dans la contemplation de ce phénomène naturel qui se reproduisait chaque jour. Avec ce voyage le styliste allait pouvoir en observer de toutes part du globe, ces couleurs chatoyantes ne manqueront pas de l’inspirer pour sûr … Le ciel d’azur se parant des ses autours rougeoyant, le soleil ardent déversant ses flammes dans la mer, lui octroyant son or à sa surface, un spectacle enchanteur. L’on pouvait mille fois voir le soleil se coucher que jamais l’on s’en lasserait, pour peu qu’une âme de rêveur sommeille en vous…

Un autre rêveur semblait se trouver non loin du jeune homme, un « attrapeur de rêve » même, Chul Hei se détourna de son observation actuelle et se recentra sur la silhouette qui avait attiré son attention. Chul Hei reste Chul Hei…. L’homme, qui devait avoir un peu plus de la vingtaine, était amoureusement lové à son appareil et prenait avec application des clichés, le geste était naturel et professionnel, plus qu’un simple hobby? Il n’en restait pas moins que l’art sous toutes ses formes attirait le Don Juan, une occasion de mêler l’utile à l’agréable si il se décidait à accoster l’inconnu. Rectification faite après nouvelle inspection de sa part, bel inconnu…Néanmoins une sensation étrange accompagnait ce dernier, comme une sensation de déjà-vu, Chul Hei se demanda alors si il avait déjà croisé cette charmante créature. Pour sûr qu’il avait du tout faire pour la mettre dans son lit si il avait déjà croisé sa route, il ne croyait pas si bien penser ….

Il finit sa cigarette et jette son mégot dans le cendrier prévu à cet effet, polluer très peu pour lui … Le styliste resta encore un moment à observer sa proie, son impression de déjà-vu se renforçant encore avec une …pointe de nostalgie? Étrange… pourquoi il ne remettait pas ce visage qui semblait connu…. Le jeune homme ne s’en formalisa pas et décida d’enfin passer à l’action, à trop attendre l’oiseau de paradis allait filer avec les dernières lueurs. La démarche se fait féline et la panthère se glisse jusqu’à sa proie exquise, son regard s’attarde paresseusement sur l’homme absorbé par son activité, ce corps le dépassant d’au moins cinq bon centimètre le trouble… Outre le fait qu’il était parfaitement attirant, il semblait de plus en plus familier… Chul Hei chassa cette idée et se posta non loin de sa future prise espérait-il. Patient, il attendit que cette dernière se décide enfin à remarquer sa présence, lorsque leurs regards se croisèrent un sourire étira ses lèvres. Le gros chat était satisfait, il allait pouvoir une fois de plus s’amuser avec une souris, du moins si celle-ci était d’humeur…joueuse, comprenez qu’elle était homosexuelle ou tout au moins bi. Mais en général le styliste avait le nez pour cela…

Il adopta instinctivement le tutoiement, jouer les guindé, très peu pour lui .« Bonsoir …désolé de te déranger en pleine prise de clichés mais… lorsque je t’ai vu en train d’utiliser ton argentique aussi amoureusement j’ai été intrigué et, il traîna sur le mot suivant en un sous entendu subtil, attiré par ce plaisant manège. J’espère que je ne te dérange pas trop? C’est que pour un attriste, en croiser un autre est toujours une aubaine, surtout une personne qui semble autant passionnée par ce qu’elle fait… Oh mais j’y pense j’ai oublié de me présenter, il décocha un sourire charmeur à son vis-à-vis , Im Chul Hei ravi de te connaître … » Il laissa sa phrase en suspend, invitation muette pour l’autre à indiquer son nom et lui tendit la main. Néanmoins il la retira bien vite …

« Finalement pas besoin de te présenter….il soupira longuement ….Jun Woo…. » Un silence pesant s’installant presque instantanément. Le styliste venait de comprendre la drôle d’impression qu’il avait eu il y a quelques minutes, il connaissait bel et bien le jeune homme face à lui. Décidément les fantômes de son passé le traquait sur ce bateau? Jouer autant de malchance devrait être interdit pensa-t-il en son fort intérieur. Que faire maintenant? Retrousser chemin et fuir? Rester ici les bras ballant en attendant que les anges passent? Une belle galère qui se dressait maintenant sur le chemin de Chul Hei….Il finit par sortir de son mutisme, bien trop gêné par ce lourd silence « Ça fait longtemps…. » Voici tout ce qu’il trouva à dire à une connaissance perdue de vue depuis des années enfin Jun Woo n’était pas une simple connaissance….Ils avaient après tout partagé une folle nuit de débauche il y a des années de ça et ce dernier ne s’en était jamais vraiment remit selon le styliste….
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:34

Le soleil embrassait déjà l'horizon quand Jun Woo se décida à sortir de sa cabine. Sorti sur le pont, une petite brise vient secouer sa chevelure brune, tandis qu'il s'approche de la rambarde. Le ciel était d'ores et déjà peint de ses teintes d'ocre flamboyant. L'horizon et l'océan s'enflammaient de teintes crépusculaires, offrant un paysage d'exception. Songeur quelques instants, le jeune homme reste rêveur, les bras appuyés sur la balustrade métallique. Il avait passé une bonne partie de sa journée dans sa chambre, à se reposer ou à lire, et était de fait étonné qu'il soit déjà si tard. Conscience professionnelle oblige, ou juste admiratif de ce paysage, le Coréen retourne dans sa cabine pour aller y récupérer un de ses précieux appareil photo. Un argentique, un modèle flambant neuf qu'il s'était procuré peu de temps avant d'embarquer sur cette croisière. Et n'ayant guère eut le temps de s'en servir pour l'instant, le jeune homme était fermement décidé à inaugurer ce petit bijou comme il se devait !

Après avoir fait un tour de pont, il se décide à prendre quelques photos depuis un espace où plusieurs fumeurs se retrouvaient. Il épie les quelques personnes présentes, sans trop s'attarder sur leurs silhouettes ou leurs visages, avant de s'approcher de la rambarde. Avec précaution, il retire le cache fixé sur l'objectif. Maintenant l'appareil à deux mains, il colle un œil au viseur. Il avance, recule, abaisse l'objectif pour capter une prise de vue et un cadrage intéressants. Finalement, il vient presser le bouton au sommet du boîtier pour capturer le paysage. Jouant avec les réglages ce l’appareil, changeant de point de vue et de sujet à chaque cliché, Jun Woo en vient presque à oublier ce qui l'entoure. En cet instant, tout semble se limiter à ce petit couloir noir qui débouche sur ce petit bout de monde.

Néanmoins, la réalité extérieure le rattrape bientôt, en la présence d'une voix masculine. Jun Woo reste une seconde immobile, le temps de sortir de cette concentration toute particulière dont il se paraît lors de ses prises. Il garde l'appareil photo élevé, mais daigne tourner le visage vers l'inconnu... Qui ne lui était pas vraiment inconnu, en fait. Alors que de belles paroles sur le sens artistique lui sont adressées, le Coréen plisse un peu les yeux, plus que perplexe. Il connaissait ce visage. Chul Hei. Il n'a néanmoins aucun mot, toujours confus, et sûrement un peu paniqué. Qu'est ce qu'il faisait là, bon sang ?! Voir un ami de longue date n'aurait pas été une mauvaise surprise en temps normal, et Jun Woo l'aurait sûrement accueilli à bras ouverts. Mais pas Chul Hei, non. Surtout s'il était en train de le draguer ouvertement, ce qui le mettait parfaitement mal à l'aise. « Tu... » commence t-il, avant que son interlocuteur se présente. Il ne s'était pas trompé. Chul Hei, par contre, ne semblait pas percuter qui il avait en face de lui, tendant une main.

Néanmoins, la mémoire semble lui revenir. Jun Woo, lui, reste de marbre en attendant, n'ayant aucune idée de comment il était censé réagir. Son prénom est prononcé, suivi d'un long silence. Pourquoi fallait-il que la seule personne qui connaisse le boulet qu'il traînait à son pied soit sur ce bateau ? La confusion, la gêne, la panique, tout autant de sentiments qui donnent envie à Jun Woo de prendre ses jambes à son cou. Et pourtant, il reste immobile, et complètement idiot. Il devait rester calme. Quelques mots sont ajoutés à son adresse, auxquels il reste silencieux. Trop désemparé pour dire quoi que ce soit, il élève à nouveau son appareil, qu'il colle à son œil pour rependre quelques clichés. C'était sa façon de fuir. Néanmoins, il finit par soupirer, longuement. Quel idiot il faisait... Doucement, il se tourne vers Chul Hei, le cadre en portrait et prend un cliché, avant d'abaisser son appareil pour affronter le regard de son ancien ami. C'était trop dur. Il finit par détourner un peu les yeux. « Ouais, ça faisait un bail... Tu vas bien depuis le temps ? » demande t-il pour combler le vide. Il se racle un peu la gorge. « Toujours artiste dans l'âme, à ce que j'ai cru comprendre ? » poursuit-il en relevant vite le regard vers Chul Hei, sans être vraiment capable d'y faire face. « Ça fait longtemps que t'es à bord ? » Mains resserrées sur son argentique, il fait mine d'ajuster quelques réglages, avant de remettre le cache devant l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:35

Comme à son habitude Chul Hei s’était encore aventuré en dehors de sa chambre pour se diriger sur le pont. Certes son goût pour les belles choses, qui éveillaient sa fibre artistique, aurait put être la raison de son excursion mais la réalité était moins poétique. Le coucher de soleil offrait une vue magnifique, mais le jeune homme avait surtout ressenti le besoin irrépressible de fumer. Il s’accorda une pause où il avait profité de ce panorama chatoyant un cylindre de tabac coincé entre ses lèvres. Néanmoins Chul Hei restant Chul Hei, le styliste n’avait pas tardé à repérer un charmant minois dans l’assistance de badauds agglutinés à la rambarde. Le détenteur de ce dernier était alors absorbé dans la prise compulsive de clichés, bien trop absorbé par son monde picturale, n’avait probablement pas vu arriver le brun et avait mit un certain temps avant de remarquer la présence de l‘inconnu qui lui faisait à présent face. Le styliste, à l’aise pour ne pas changer, parlait et tentais même de faire du charme au jeune homme face à lui. Ce dernier n’eu néanmoins pas la réaction escomptée, les yeux plissés, dévisageant presque Chul Hei, il semblait être perplexe. Il ne décocha néanmoins aucune parole et laissa le brun faire la conversation pour deux, ce que Chul Hei ne remarqua qu’après coup. Afin de changer la donne il amorça un début de présentation accueilli d’un « Tu… » . Cela ne le retint pas de continuer l’informant de son identité, et invita silencieusement son vis-à-vis à en faire de même, lui tendant déjà la main.

C’est alors qu’un flash informa le styliste que ce visage ne lui était pas inconnu…Jun Woo. C’était à croire que cette croisière était une vaste caméra cachée destinée à gâcher vos vacances ou bien une de ces émissions de télé réalité prédigérées abrutissantes, mais là n’est pas le sujet. La main retombe mollement le long du corps de Chul Hei et s’en suivit un long moment de silence seulement perturbé par les vagues se fracassant contre la coque du navire et de rares mouettes espiègles à la recherche de nourriture oubliée par les vacanciers. Lui? Ici? La présence d’Ae Sook à bord n’était-elle pas suffisante? Il fallait croire que non et qu’un divinité à l’humour douteux avait décidé de réunir ces trois pièces sur une même embarcation. Le monde est petit alors un bateau… Malgré ses airs de dépravé notoire Chul Hei transportait dans ses valises quelques expériences dont il était peu fière, et l’une d’elles se trouvait justement devant lui. Vous avez dit malchance? Malgré sa gêne, fait rare pour le styliste habitué à une aisance à toute épreuve, le jeune homme avait finit par briser ce silence assourdissant de quelques brèves paroles. Après tout, ils n’avaient pas grand-chose à se dire, et ce même après quelques années. Il y a des personnes que l’on se plait à croiser de temps à autre, d’autre que l’on planifie de ne jamais revoir …

Jun Woo était encore resté terré dans son mutisme et préféra continuer un instant sa prise de clichés. Il finit par amorcer un geste vers le styliste, l’immortalisant comme il avait pu le faire autrefois. L’ancien ami ne tint néanmoins que peu de temps le regard de Chul Hei, préférant laisser ses yeux se perdre ailleurs. « Ouais, ça fait un bail…Tu vas bien depuis le temps? », il lui adressait finalement la parole, le styliste aurait pourtant parié qu’il aurait prit la fuite, comme quoi l’on peut toujours se tromper. Après s’être raclé la gorge Jun Woo continua « Toujours artiste dans l’âme, à ce que j’ai cru comprendre? » Une nouvelle tentative de contact visuel est amorcée, ce qui n’est pas une franche réussite le jeune photographe laissant transparaître un malaise de plus en plus flagrant. « Ça fait longtemps que t’es à bord? » . Ne voulant pas brusquer le jeune homme; moins jeune que lui en tous cas, mais à cet âge là cela revêtait-il une quelconque importance? Le brun l’avait laissé parler sans l’interrompre, de peur que ce dernier ne se braque et rentre au galop dans sa cabine. Il soupire, s’étire paresseusement et laisse ses coudes et son dos se lover contre une rambarde. Le styliste rompt de lui-même le contact visuel, ne désirant pas observer plus longtemps le regard d’une personne cherchant par tous les moyens de le fuir, à moins que ce ne soit lui qui fuit, il ne savait plus très bien en fait…

« Il me semble avoir une vie agréable et d’être actuellement en vacance, alors il semblerait que oui….Et toi? Tu es devenu quoi finalement? Son regard se pose sur l’argentique. Tu as enfin suivi la voie qui semblait toute tracée pour toi? Chul Hei eut un faible sourire fugace. Ce serait bien pour toi… Sinon oui je suis toujours artiste dans l‘âme, j’en ai même fait mon métier et je dois t’avouer que ça marche plutôt bien même. Quant au sujet de mon débarquement sur le navire et bien…ça fait très peu de temps que je me trouve ici, un peu plus d’une semaine pour être précis. » Le silence s’installe de nouveau, le styliste sort une cigarette de son paquet et mâchonne presque son filtre, petit tic indiquant que la situation actuelle déclenchait en lui un pique de stress. Enfin il allume le cylindre de tabac et inspire une longue bouffée afin de se donner consistance et courage. Un homme ne fuyait pas pour Chul Hei, et puis Jun Woo restait un ancien ami…

Son regard se pose à nouveau nonchalamment, du moins en apparence le brun se plaisant à cultiver une apparente décontraction en toutes situations, sa marque de fabrique en quelque sorte. « C’est dingue…on ne s’est pas vu depuis un bon bout de temps et l’on trouve que des banalités à débiner à l’autre… Lassé du ton résolument trop solennel qu’avait prit cette conversation Chul Hei décida de tenter de briser la glace d’une façon ou d’une autre. Un sourire narquois étira ses lèvres. Tu as du me prendre pour un demeuré à ne pas te reconnaître hein, désolé, mais comme tu as pu le voir je ne suis resté qu’un gros con qui drague tout ce qui bouge. Comme quoi, certaines choses ne changent pas. »

Il se permit un clin d’œil à l’attention de Jun Woo, finalement peut être que cette rencontre n’était pas si mauvaise que ça…
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:35

Fuir, ou échanger des banalités comme deux quasi-inconnus. Jun Woo aurait souhaité opter pour la première solution. Mais il savait décemment qu'il ne pouvait pas se le permettre. Agir ainsi n'aurait rendu leurs prochaines rencontres que plus difficile. A vingt-quatre ans, il devait être capable de faire face aux problèmes et aux difficultés. Car oui, Chul Hei était un problème. Jun Woo se surprend à vouloir avoir cet appareil que possédaient les Men in Black, permettant d'effacer la mémoire des civils lorsque des visiteurs d'autres mondes se faisaient trop turbulents. Ainsi, son vieil ami aurait tout oublié. Et par la même occasion, il aurait procédé à ce petit tour de passe-passe sur lui même. Comme ça, pas d'allusion, pas de gêne. Juste deux vieilles connaissances qui se retrouvent et discutent en toute simplicité. Il n'assumait pas cette vieille partie de jambes en l'air. Non pas parce que c'était Chul Hei, et que ça éveillait des sentiments tus trop longtemps. La chose aurait tout aussi bien pu se passer avec un illustre inconnu, l'amertume l'aurait tout autant rongé. En somme, quelque chose clochait en lui. Il le savait, mais ne comprenait pas.

Quoi qu'il en soit, échanger des paroles aussi banales avec Chul Hei était tout aussi insupportable. Malgré tout, il restait un vieil ami, avec qui il s'était entendu comme larrons en foire. Pourtant, il savait qu'il n'avait guère d'autre choix que de converser ainsi. Un voile de politesse, de satisfaction et de gêne soutenues. Une situation insupportable, en somme. Pourtant, Jun Woo prie intérieurement pour que son interlocuteur joue le jeu. Ce qu'il fait. Il explique bien se porter, étant en vacances, avant de demander à son vis-à-vis ce qu'il était devenu au cours de ces dernières années. En guise de réponse, le jeune homme élève son argentique, avant d'annoncer ; « J'ai commencé ma carrière aux States, après une histoire... Pas mal foireuse, faut dire ce qui est. Mais j'me plains pas. Mon travail marche bien. » C'était le moins de le dire ! Il menait une vie tout aussi confortable que du temps où il vivait encore chez son oncle et sa tante. Il acquiesce aux paroles de Chul Hei. Il n'avait jamais douté de sa réussite dans le monde de l'art. Le styliste ajoute qu'il avait embarqué un peu plus d'une semaine auparavant... Ce qui fait hausser les sourcils à Jun Woo, qui s'exclame ; « T'es monté à Seattle ? C'est fou ça. J'ai embarqué là-bas aussi ! »

Chul Hei sort une cigarette. Jun Woo, lui, ne voyant que dire, se contente de regarder le paysage. Il était nerveux. C'était chose rare. Mais vraiment, ces retrouvailles ne se passaient absolument pas de la façon dont il l'aurait souhaité. A dire vrai, il n'avait pas trop réfléchi à tout ça, depuis son départ pour les États-Unis. Mais il imaginait ça avec Ae Sook, dans une bonne ambiance. Et dans l'idéal, avec Ji Hyuk. Mais tout ceci n'était qu'une belle utopie, et il le savait parfaitement. Ça l'attristait de le reconnaître, étant une personne plutôt optimiste, mais il comprenait que rien ne serait plus jamais comme du temps de leur folle jeunesse. Son vis-à-vis rompt le silence. Ce qu'il dit extirpe un sourire pincé à Jun Woo. « Bah... J'suppose que ça fait souvent ça quand on a pas vu quelqu'un depuis longtemps. » se contente t-il de commenter, sans rien ajouter de plus. Il espérait que la suite serait plus naturelle... Pour l'heure, ils avaient un peu de mal à se délier la langue.

Clair manque de tact, ou provocation bien emballée, Jun Woo n'en sait rien. Mais ce que Chul Hei ajoute ne l'aidait vraiment pas à se sentir bien dans ses baskets, sans oublier ce fichu clin d’œil supposé complice. Sûrement parce que quelque part, se faire séduire avait quelque chose d'agréablement gênant. Un horrible paradoxe de sensations. « Ouais, je vois ça. Haha... » dit Jun Woo avec un rire des plus gêné, son regard fuyant à nouveau. Ses mains manipulent l'appareil photo, nerveusement. « J'ai tant changé que ça, pour que tu me remettes pas de suite ? » demande t-il, dans l'espoir de changer de sujet. Mais bon. Il savait qu'il ne pouvait pas couper aux sujets fâcheux éternellement, surtout avec un bon ami comme Chul Hei. S'interroger sur ses fréquentations était légitime, après tout. Tâchant de se détendre un peu, il s'aventure sur un terrain des plus glissant ; « Toujours libre comme l'air, j'imagine ? » Ce n'était pas un reproche. Tout du moins... Presque pas. Malgré les conneries qu'il avait put faire, c'était encore pour Ae Sook que Jun Woo se sentait le plus navré, dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:36

La fin d’après midi était des plus agitée pour le styliste, en effet après l’épisode « Retrouvailles avec son ex » il ne pensait pas enchaîner quelques jours plus tard avec « Je drague et ne reconnais même pas un ancien ami ». La croisière du jeune homme avec commencé fort, ça il pouvait le dire. Il aurait du écouter cette petite voix, oui vous savez, celle qu’on appelle la raison. Cette dernière avait pourtant soufflé à Chul Hei que le visage lui faisant face ne lui était pas inconnu mais, il fallait croire que monsieur préférait jouer les têtes brûlées. Maintenant il était trop tard et il devait tant bien que mal récupéré les pots cassés. L’ambiance était pesante, l’un comme l’autre ne sachant que dire à ce qui était censé rester un fantôme du passé. Ce genre de personne que l’on pense pouvoir oublier comme un mauvais rêve mais qui reviennent vous hanter tôt ou tard. Il aurait pourtant pu recroiser une autre ancienne connaissance, alors pourquoi Jun Woo? Tout aurait été plus simple si ils n’avaient pas dépassé les bornes il y a des années de cela, va savoir ce qui avait bien pu passer dans leur esprits embrumés par l’alcool. Une chose est sûre, ils en payaient à présent le prix fort, une amitié fichue en l’air pour une partie de jambes en l’air quelle ironie n’est-ce pas ? Ils arrivaient maintenant tout au plus à parler comme des inconnus, une bien triste fin pour deux personnes qui avaient partagé une entente quasi fraternelle autre fois…

Des paroles d’une banalité affligeante sont prononcées, le malaise de Joon Woo transpire de son être à des kilomètres à la ronde. Peu enclin à laisser son malaise s’accroître, il le faisait très bien tout seul, Chul Hei avait préféré ne pas interrompre le photographe dans sa maladroite tentative de prise de parole. Quelques mots sont prononcés recouvert d’un voile de politesse obligée et de gêne dissimulée avec peine. Le brun lui avait alors répondu posément et s’était fendu d’une question à l’égard de son vis-à-vis. En réponse à ceci il lève rapidement son argentique avant de prendre la parole. « J’ai commencé ma carrière aux States, après une histoire…Pas mal foireuse, faut dire ce qui est. Mais j’me plains pas. Mon travail marche bien. ». Une histoire malheureuse? Quelle idée de vouloir s’enticher d’une autre personne on y laisse toujours des plumes…Néanmoins le styliste garda bien de dévoiler cet avis tranché. « Alors comme ça toi aussi tu as délaissé ta mère patrie, et anticipant une autre question de Jun Woo, du moins une hypothétique question, le jeune homme semblant avoir perdu sa langue, pour ma part c’est la France. Mais j’avoue parfois avoir le mal du pays… En tous cas vraiment content pour toi que tu aies réussi dans ce domaine. Nous savons tous les deux que ce n’est pas chose aisée de se faire une place au soleil des ces mondes peuplés de requins…Sinon quant à cette histoire « foireuse », comme on dit une de perdue dix de retrouvées. ». Il informa également Jun Woo de sa réussite professionnelle malgré son jeune âge, ce dernier lui conférant souvent l’appellation de « petit génie de la mode »,et d’avoir embarqué il y a pas si longtemps que cela. « T’es monté à Seattle? C’est fou ça. J’ai embarqué là-bas aussi! ». Un chance que le styliste n’ai pas aperçu le visage de son vis-à-vis, il n’aurait pas embarqué et aurait prit le premier avion pour Paris. Quoique, il n’avait par reconnu Jun Woo alors qu’il était seul sur un pont, l’aurait-il reconnu au milieu de la masse grouillante de voyageurs prêtes à embarquer? Il y a peu de chances… « Si ça se trouve nous, nous sommes croisés sans le savoir en ville qui sait…Au départ j’étais là pour affaires et toi ? ».

Le styliste avait alors sortit son paquet de cigarettes afin de se saisir de l’une d’elles, une dose de nicotine le détendrait et il avoue volontiers qu’il en avait bien besoin en ce moment même. Il inspira une longue bouffée salvatrice afin de se donner consistance. L’ambiance était à nouveau morne, les deux hommes se faisant face sans parler, tous deux plongés dans leurs pensées respectives. Néanmoins, Chul Hei finit par se lasser de ce calme apparent et se décida à briser le silence. Après tout ce temps passé loin de l’autre ils n’avaient que ça à se dire? Pathétique non? À vrai dire il avait véritablement pensé que Jun Woo allait prendre la fuite, mais pour une fois il avait face. Avait-il finit par acquérir une certaine force de caractère avec les années? Une bonne chose pour lui si c’était le cas, et même si ceci n’était pas flagrant. « Bah…J’suppose que ça fait souvent ça quand on a pas vu quelqu’un depuis longtemps. ». Quelqu’un qu’on voulait ne pas voir depuis longtemps plutôt non? Une nouvelle fois le brun garda cette pensée pour lui mais un haussement de sourcil trahissait ce qu’il en pensait. Un geste pas des plus engageant pour le pauvre photographe qui peinait déjà à délier sa langue. Lassé, Chul Hei avait alors tenté une autre approche, plus frontale cette fois-ci, afin de faire se dérider Jun Woo. Ce qui n’a pas vraiment l’effet escompté, il semblait être encore plus tendu. Finalement oublions cette prétendue force de caractère acquise avec les années, elle n’existait pas ou avait tout bonnement prit des vacances dans le meilleur des cas. « Ouai, je vois ça. Haha… » Un rire pincé accompagnant ses dires, tandis que le regard du jeune homme fuyait à nouveau celui du brun. Chul Hei ne put réprimé un petit pouffement « C’est fou comme tu sembles à l’aise, j’espère que tu n’avais pas pour projet de crever l’écran car... je crois que tu viens de saborder ta carrière en quelques secondes. » Le photographe tritura nerveusement son appareil et continua sur une question. « J’ai tant changé que ça, pour que tu me remettes pas de suite? ». Chul Hei prit un grand bouffée avant de reprendre . « Bien ouai tu as pris des centimètres mine de rien pendant ce temps, c’est que j’aurais presque l’air d’un nain maintenant. Puis je sais pas tu fais plus mature. Par contre toi tu n’as eu aucun mal à me reconnaître, je t’ai traumatisé à ce point? » Il soupira, et une belle bourde, une! Il eut un vague sourire implorant un « Pitié ne rentre pas de nouveau dans ta coquille! ». Jun Woo avait alors continué sur sa lancé et même enhardi, s’aventurant sur une pente des plus dangereuse « Toujours libre comme l’air, j’imagine ? ». Voilà il fallait bien que les sujets « qui fâchent » pointent leur bout de leurs nez. Chul Hei haussa un sourcil .« C’est moi où il traîne un vague parfum de reproche ? Enfin je dis ça …Mais oui je suis toujours comme je me suis décris un peu plus tôt, il eu un ton quelque peu sarcastique, bien conscient de sa situation et se moquant même de sa propre personne, un connard sautant sur tout ce qui bouge. On ne se refait pas…Bref tu vois, moi et l’évolution ça fait deux. Et toi? Tu m’as parlé d’une histoire « foireuse », je vais pas t’en faire parler…Mais, depuis? Tu t’es retrouvé une gentille petite amie? ». Hors de question d’évoquer une quelconque bisexualité, alors le styliste avait employé un terme féminin. Et après cela on osait dire qu’il manquait clairement de tact…
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:36

Aucun commentaire n'est fait au sujet de cette histoire bancale qui avait poussé Jun Woo à se rendre aux États-Unis. Pourtant, ce n'était pas vraiment un sujet sensible. A dire vrai, quand le jeune homme avait quitté sa terre natale, il avait flairé que cette histoire n'aboutirait à rien. Sentimentalement, tout du moins. Car professionnellement, la femme qu'il avait fréquenté l'avait aidé à se faire un nom dans le domaine de la photographie. A l'époque, c'était tout ce qu'il cherchait. Et maintenant... Il n'en savait trop rien. Il n'y avait pas pensé. En même temps, il n'avait jamais trop réfléchi à ce genre de chose. Je verrai bien, se disait-il la plupart du temps. Maigre prétexte pour fuir, en réalité. Mais pour l'heure, il avait un travail qu'il aimait, vivait confortablement, fréquentait des gens qu'il appréciait. C'était déjà amplement suffisant.

Chul Hei poursuit. Il avait quitté la Corée du Sud pour s'installer en France. Ce choix n'étonne guère Jun Woo, qui reste attentif. Mais rapidement, il reprend ; « Pareil, la Corée me manque pas mal... J'pense y retourner pendant quelques temps, une fois cette croisière terminée. » La nostalgie se faisait d'autant plus sentir quand il regardait les photos qui dataient maintenant de plusieurs années. Le styliste sort ensuite une phrase toute faite en guise de consolation... Qui fait hausser les épaules au photographe, qui adresse néanmoins un sourire amusé à son ami de longue date. Rapidement, le sujet en vient à autre chose. Tous deux avaient embarqué à Seattle, sans même s’apercevoir. Ça n'étonne guère Jun Woo, vu le nombre de passagers. Chul Hei lui explique qu'il s'était rendu là-bas pour affaires, avant de renvoyer la question. « Bah, à l'année j'habite à Vancouver. Puis j'ai décidé de prendre un peu de repos, donc j'me suis pris un billet pour cette croisière. Le temps de retrouver de l'inspiration pour une prochaine expo'. »

Finalement, ces retrouvailles ne se passent pas si mal, pense Jun Woo. Néanmoins, il est très vite coupé dans son élan. Car les sujets fâcheux sont mis sur la table. C'était inévitable. En tout cas, le malaise – si tant est que ce terme ne soit pas un euphémisme – de Jun Woo est palpable, et Chul Hei ne manque pas de le souligner. Mais le jeune photographe ne se braque pas. Il aurait été stupide de nier en bloc ; il savait qu'il était embarrassé, et qu'il ne pouvait pas le cacher. Du coup, il a un petit rire, certes un peu gêné, mais il s'efforce de prendre les choses avec humour. « Bah si, justement ! Dans le rôle du mec hyper coincé, j'suis sûr que je serai remarquable ! » réplique t-il avec un sourire en élevant un index. La question du changement physique étant abordée, le styliste assure que Jun Woo avait changé. Il semblait grandi, plus mature. Le photographe acquiesce, un peu dubitatif. Mais très rapidement, il se trouve prit de court par ce que Chul Hei ajoute. Les mots étaient-ils sortis un peu trop vite de sa bouche, ou... ? Quoi qu'il en soit, Jun Woo était las d'être gêné. Il ne voulait pas d'une conversation embarrassante comme celle-ci. Peut-être Chul Hei cherchait-il à le mettre à l'épreuve, à le confronter. Le photographe n'en savait foutrement rien, aussi répond-il comme il le peut, faisant en sorte de ne pas se braquer ; « Non, pas particulièrement. » Il secoue la tête pour accompagner ses dires, un sourire un peu crispé aux lèvres, avant que son regard ne fuit une nouvelle fois. Maintenant, il n'avait plus qu'à espérer que son ami ne le vanne pas de trop à ce sujet...

Chul Hei relève un soupçon de reproche dans le ton du jeune homme. « Non, du tout... » assure t-il d'une voix peu sûre. Rha... Il était vraiment incapable de mentir. Ça se voyait toujours à des kilomètres à la ronde. « Oui, bon si, c'est vrai. Mais bon... Tu sais bien que je suis absolument pas objectif. » Chul Hei n'aurait pas besoin d'un dessin. Et June n'avait pas vraiment envie de s'attarder sur ce sujet. Faire face était déjà suffisamment éprouvant. Cette soudaine déclaration rendait sûrement la situation un peu pesante, aussi Jun Woo se jette t-il sur la question qui lui est posée, relevant le tact dont faisait preuve Chul Hei. « Non, rien de mon côté. Enfin, quelques prétendantes, mais bon, pour l'instant j'ai pas envie d'une histoire suivie. » Ceci étant dit, il inspire longuement, avant que son regard ne s'attarde sur la cigarette que le styliste fumait. « J'peux t'en piquer une ? » demande t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:38

Encore des banalités échangées, le sujets peinent à se présenter. Pourtant, après quelques années d’absences, des vieux amis n’avaient-ils pas une montagnes d’anecdotes à se raconter?…Ah oui, des « vieux amis », malgré tout ce qu’ils avaient pu bien partager plus jeunes, pour le styliste, Jun Woo faisait partit du cercle des vieilles connaissances. Triste fin pour celui que l’on considérait hier encore comme un frère. L’inconstance des sentiments humains, une mystérieuse mécanique dont nul ne comprenait les rouages. Cette constatation n’est pas pour plaire au brun, faire et défaire des histoires avec une belle créature ne le gênait guère… Il le faisait tous les jours, mais il était plus chagrin quant à une amitié conjuguée au passé. Et avec cela il n’était pas sentimental… En parlant de sentimentalisme il semblerait que les deux jeunes hommes aient le mal du pays. « Pareil, la Corée me manque pas mal…J’pense y retourner pendant quelques temps, une fois cette croisière terminée. ». Un luxe que le styliste ne pouvait pas s’offrir, la loi des podiums était intraitable, une saison de répit, et vous tomberez dans l’oubli. Néanmoins il a un petit sourire vaguement nostalgique. « On y a vécu nos plus belles années quand même… Il ne s’attarda pas sur le sujet et continua. Tu as de la chance de pouvoir y passer quelques temps, je pense déjà à la montagne de boulot que je vais récupérer à la fin de cette croisière.. » Pour cela, Chul Hei n’avait pas changé… un sérieux à toutes épreuves lorsqu’il était question de travail, il était artiste certes, pas fainéant fantaisiste! La petite remarque toute fait qu’il fait au sujet des aventures perdues amène un sourire amusé aux lèvres de Jun Woo.Entendre un Don Juan balancer ces quelques mots devait être assez cocasse si on y pensait bien.

Le styliste finit par questionner le photographe sur les raisons de sa présence à Seattle la réponse est simple. « Bah, à l’année j’habite Vancouver. Puis j’ai décidé de prendre un peu de repos, donc je me suis pris un biller pour cette croisière. Le temps de trouver de l’inspiration pour une prochaine expo’. » Donc c’était vrai, le photographe devait gagner confortablement sa vie pour pouvoir songer à se payer seul un tel billet, Cul Hei présumait aussi qu’il séjournait au moins dans une suite. « Je vais faire un peu victime comme ça mais…tu sais que j’ai bien faillit ne pas poser les pieds ici? Ce sont mes parents qui m’ont forcé à prendre des vacances, le monde à l’envers hein? J’espère qu’avec tous les clichés que tu ramèneras avec toi tu auras de quoi faire une belle installation, le thème de l’océan trouve toujours bon public… ». À parler art, la conversation prenait un tournant agréable et inattendu, mais ce n’était pas les deux jeunes hommes qui allaient s’en plaindre. Néanmoins, les sujets fâcheux arrivent rapidement, ils étaient inévitables après tout. À moins de maîtriser à la perfection la technique de l’autruche, plus difficile qu’on ne le croit… Jun Woo était aussi raide qu’une baguette de tambour, dire qu’il état tendu serait presque un euphémisme dans son état. Le brun le lui fait remarquer et son vis-à-vis se parer d’un rire, quelque peu gêné, mais un rire tout de même. « Bah si, justement ! Dans le rôle du mec hyper coincé, j’suis sûr que je serai remarquable ! ». Ce qui fait littéralement exploser le styliste, il calma son ricanement et répondit. « C’est vrai qu’avec le balais que tu as dans le cul! Un ange passe . Oublions ça hein, je ne tiens pas à ce que tu tiennes encore mieux ton rôle. Tu voudrais pas tenter de jouer celui du gars à l’aise? ».

Ce qui ne risquait pas d’arriver, une nouvelle fois la langue du brun fourche. On pouvait dire qu’aujourd’hui n’était pas son jour il enchaînait avec brio les gaffes dans cette conversation. « Non, pas particulièrement. » . Dires rapidement démentis par une nouvelle fuite du regard pour le photographe. Chul Hei soupira, il se tint néanmoins de laisser un commentaire glisser entre ses lèvres. La pauvre Jun Woo en bavait bien assez comme ça, en rajouter relèverait d’un acte criminel. La conversation glisse vers les histoires de cœurs. Un soupçon de reproche accompagnons les dires du vis-à-vis du styliste. Ce dernier tenta de nier « Non, du tout …. » Trois, deux, un..Un compte à rebours qu’égrenait Chul Hei mentalement, sachant très bien que le jeune homme ne savait pas jouer de l’art du mensonge. « Oui bon si, c’est vrai. Mais bon… Tu sais bien que ne suis absolument pas objectif. ». Chul Hei haussa un sourcil. « Tu sais même objectivement, on ne peut pas dire que je sois un enfant de chœur Jun Woo… » . Il enchaîna aussitôt en questionnant Jun Woo sur sa situation amoureuse, question à laquelle il se hâta de répondre. Sûrement bien trop heureux de trouver une porte de sortie à l’ambiance qui commençait à deveir pesante. « Non, rien de mon côté. Enfin, quelques prétendantes, mais bon, pour l’instant j’ai pas envie d’une histoire suivie. Il inspira longuement avant que son regard ne croise la cigarette que le brun portait à ses lèvres. J’peux t’en piquer une? »

Le styliste, amusé, sourit en étendant ces paroles familières. Il répond en tendant son paquet où se trouvait également son briquet. « À ce que vois, certaines choses ne changeront jamais. Avoue June, le surnom glissant de ses lèvres sans que le styliste ne s’en aperçoive, ça t’avait, il insista sur le mot suivant, tellement manqué de me taxer mes clopes. Hum sinon, à vingt-quatre ans je pense que t’as le temps encore de vouloir te poser. Puis bon, il eu un petit sourire railleur, contrairement aux femmes on s’arrange avec l’âge nous! »
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:38

Lee Jun Woo a écrit:
Leurs plus belles années... Ça, ce n'était pas quelque chose que June irait démentir. Il avait beau s'être fait à sa vie actuelle, et ne pas s'en plaindre, la Corée et les jeunes années qu'elle représentait lui manquaient. Le bon vieux temps où ils n'avaient pas à se soucier du lendemain, où seuls leurs moments passés ensemble avait de l'importance. Les choses s'étaient effritées petit à petit. Ou plutôt, par paliers. Le départ d'Ae Sook, sa rupture avec Chul Hei, leurs erreurs, le départ de Chul Hei, et enfin, la mort de Ji Hyuk. Sa disparition signifiait que tout ce beau temps était révolu. Tous tournaient une page de leur vie pour en venir à une autre ; celle de l'âge adulte.

Le styliste ne semblait pas avoir le loisir de revenir au pays quand bon lui semblait. Les aléas et les exigences de son métier, très certainement. C'était clairement dans ce genre de cas que June réalisait la chance qu'il avait d'avoir un métier comme le sien ; il pouvait prétexter beaucoup de déplacements. Pinçant les lèvres, Jun Woo signale qu'il était navré cet état des faits, sans ajouter le moindre mot. Il ne pouvait que saluer le sérieux de son ancien ami.

Professionnalisme qui est confirmé quand Chul Hei explique que c'était ses parents qui lui avaient forcé la main pour qu'il prenne un peu de repos. « Un vrai workaholic... » taquine doucement Jun Woo dans un souffle. En même temps, il avait toujours eut du respect pour son vis-à-vis, sur ce plan là. Un vrai passionné qui savait où il allait, et comment s'y rendre. Ce dernier souligne ensuite que l'océan était un bon sujet à exploiter en terme de photographie. Jun Woo acquiesce, avant de reprendre ; « C'est vrai. Mais j'aimerais bien ne pas me limiter à ça, sinon... Je crains de vite tourner en rond. Je pense aussi faire quelques prises dans les villes où nous ferons escales. Une sorte de roadtrip en photo, je pense que ça pourrait être intéressant. Et puis... J'aimerais bien trouver un volontaire pour être mon modèle, j'ai quelques idées qui me trottent depuis quelques jours. » explique t-il.

Un regard peut-être un peu réprobateur est adressé à Chul Hei... Mais un sourire arque rapidement les lèvres de June. Son vis-à-vis avait parlé un peu vite, et il ne pouvait pas lui en tenir rigueur, si ? Du coup, le photographe rit doucement, à nouveau, avant de reprendre ; « Je peux essayer, si. » Heh... Il ne fallait pas trop lui en demander. Mais si ces retrouvailles le mettaient plutôt mal à l'aise, il ne s'en plaignait pas pour autant.

L'ambiance semble se détendre partiellement... Mais les sujets fâcheux reviennent, inévitablement. Jun Woo a beau s'essayer à mentir, lui même savait qu'il ne serait pas crédible. D'ailleurs, il ne tarde pas à lâcher l'affaire ; tant qu'à y être, autant être sincère. Mentir à Chul Hei, ça n'en valait pas le coup, si ? Lui même se serait sûrement doutait que June avait quelques reproches à son encontre, même s'il affirmait le contraire. Mais comme il l'expliquait, il n'était pas objectif. Chul Hei lui rétorque que même objectivement, il n'était pas un enfant de chœur. « Certes. Mais tu sais aussi que même si je sais faire la part des choses, je ne suis pas du genre à juger, ni même à faire des reproches à quelqu'un, si moi ou mes proches ne sommes pas directement concernés. » reprend Jun Woo. « Et à part ce que tu as fait à Ae Sook, je n'ai rien à te reprocher. » Tout ceci est dit sur un ton très calme. Il n'avait plus vraiment d'animosité envers Chul Hei... Ça commençait à remonter, cette histoire. Et le fait qu'ils se soient perdus de vue devait bien arrondir les angles.

Le photographe réclamant une cigarette, Chul Hei taquine un peu. « Tu crois pas si bien dire. Ça fait des mois que j'ai pas fumé. » répond-il avec un sourire. « Je m'en porte pas plus mal, au moins je suis pas accroc à cette saleté. » Un petit rire s'échappe tandis que le styliste souligne la différence entre hommes et femmes, pour ce qui est du retour de l'âge. « Hm... Tu reviendras me dire ça quand on aura perdu nos dents et qu'on pourra pas marcher sans déambulateur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:38

Qui dit retrouvailles, certes plus ou moins désirées, dit également vieux souvenirs. Et celles des deux jeunes hommes n’échappaient pas à cette règle, et c’est aussi qu’avec nostalgie que leur patrie d’origine fut évoquée. La Corée, cela faisait bien deux années que le styliste n’avait pas foulé le pays qui l’avait vu naître et grandir. C’est également là-bas qu’il avait vécu ses plus belles années, avant que les années qui passent ne transforment ces beaux moments qu’en d’heureux souvenirs sur papier glacé. Souvenirs qu’il gardaient jalousement et secrètement dans album qu’il gardait toujours avec lui lors de ses nombreux déplacements. Sentimentalisme qu’il se garde bien de montrer et cachait même avec brio, que voulez-vous une réputation ça se soigne. Or avoir celle d’un cœur tendre, très peu pour le brun… La conversation finit par dévier sur les carrières respectives des deux vis-à-vis, ayant tous deux suivit une voie artistique. Restant fidèles à leurs aspirations de jeunesses, Chul Hei ayant suivit la voie de la mode et Jun Woo celui de la photographie. Au cours de cette conversation le styliste souligna la chance du photographe quant au fait de pouvoir retourner passer quelque temps dans leur mère patrie, chose qu’il ne pourrait se permettre. Une montagne de travail s’amoncelant déjà à Paris, attendant patiemment son retour pour le submerger en guise de cadeau de bienvenue. Point qui sembla navrer son interlocuteur qui pinça les lèvres et ne manqua pas de prononcer un peu plus tard, le taquinant légèrement, un terme désignant parfaitement le jeune homme. « Un vrai workaholic. ». Ce qui ne manqua pas d’amener un sourire sur les lèvres du styliste.

Chul Hei, emballé par la teneur de leur discussion rebondit alors sur le voyage et les possibilités de clichées offertes par ce dernier. « C’est vrai. Mais j’aimerai bien ne pas me limiter à ça, sinon… Je crains de vite tourner en rond. Je pense aussi faire quelques prises dans les villes où nous ferons escales. Une sorte de road trip en photo, je pense que ça pourrait être intéressant. Et puis…j’aimerais bien trouver un volontaire pour être mon modèle, j’ai quelques idées qui me trottent depuis quelques jours. ». Le brun avait écouté avec attention son interlocuteur et hoché la tête avec approbation lorsque ce dernier avait mentionné ses projets. « Je pense que tu n’auras pas de mal à trouver chaussure à ton pied ici, au pire les escales te sauveront si tu ne trouves pas la perle rare. ». Chul Hei ne se fit pas plus curieux sur ce dernier point évoqué, non pas par manque d’intérêt, mais tout simplement par respect. Si Jun Woo n’avait pas évoqué de lui-même ces idées, c’est qu’il lui convenait bien de les garder pour lui voilà tout… De toute manière le styliste ne tarda pas à gaffer et s’attira un regard quelque peu réprobateur du photographe avant qu’un sourire ne point sur ses lèvres très rapidement suivit d’un rire discret. « Je peux essayer si. ». Le brun n’insista pas, non désireux de mettre encore plus mal à l’aise le pauvre jeune homme en face de lui, qui semblait déjà bien assez en baver comme ça.

Néanmoins les sujets fâcheux ne tardent pas à s’inviter dans la conversation, Jun Woo tentant dans un premier temps de ne pas afficher le fond de ses pensées. Malheureusement pour lui, il n’excellait pas comme son vis-à-vis dans l’art complexe du mensonge. « Certes. Mais tu sais aussi que même si je sais faire la part des choses, je ne suis pas du genre à faire des reproches à quelqu’un, si moi ou mes proches ne sommes pas directement concernés. ». En somme, les années écoulées n’avaient en rien changé le jeune homme qu’il avait quitté, il ne pouvait pas en dire hélas autant sur son compte… « Et à part ce que tu as fait à Ae Sook, je n’ai rien à te reprocher. ». À l’évocation du prénom de son ex petite amie, Chul Hei se tendit un bref instant avant de souffler longuement la bouffée de nicotine qu’il avait inspiré plus tôt. Il haussa un sourcil et reprit la parole. « Ce qui n’est pas rien elle a toujours été comme une sœur pour toi enfin bon… nous allons dire que les années passées on aussi contribuer à effacer en partie mon ardoise … ». Il taquina quelque peu Jun Woo lorsque ce dernier lui demanda une cigarette. « Tu crois pas si bien dire. Ça fait des mois que je n’ai pas fumé. Il sourit avant de reprendre. Je m’en porte pas plus mal, au moins je suis pas accroc à cette saleté. » Un petit rire franchit les lèvres du styliste avant qu’il ne donne une légère bourrade à son ancien ami. « Et c’est donc en toute logique que tu viens me quémander une clope aujourd’hui, le ton étant à la plaisanterie, à croire que je suis fait pour pousser à la débauche, pauvre de toi d’être tombé sur moi! En tous cas c’est une bonne chose que tu aies arrêté, et puis il fait l’avouer ça coûte un bras. Et ironiquement. Finalement se ruiner la santé, c’est pour les riches! ». Alors que le styliste évoquait l’inégalité homme femme quand à la prise d’âge, Jun Woo laissa un petit rire s’échapper de ses lèvres. « Hm… Tu reviendras me dire ça quand on aura perdu nos dents et qu’on pourra pas marcher sans déambulateur. ».

Mais Chul Hei ne répondit pas immédiatement aux paroles de l’homme face à lui, distrait par autre chose. Ou du moins par qui… Une sublime créature à la crinière sombre portant une robe vaporeuse, leurs regard se croisèrent un bref instant avant que la jeune femme ne détourne la tête gêné mais tout de même flattée d’avoir été remarquée. Le brun se retourna alors de nouveau en direction de son vis-à-vis et eu un petit sourire d’excuse semblant dire « toujours fidèle à moi-même. ». Puis il répondit enfin à Jun Woo, se faisant quelque peu cynique. « Au pire tu sais…. Je pense pas atteindre cet âge là, je me vois plutôt me faire faucher par une MST, un cancer ou une autre joyeuseté du genre. Il haussa les épaules avant de reprendre avec un petit sourire. Toujours aussi trash le Chul Hei hein? Je suis sûre que tu es en train de penser ça non ? Enfin bon, tu me connais… je n’ai jamais mâché mes mots et cultivé mon goût pour la provoc‘. Je resterai sûrement toujours un gamin, mais ça me va… ». Il resta un instant silencieux, se contentant de terminer le cylindre de nicotine qu’il tenait entre ses lèvres. Son air se fit plus sérieux et il posa sa main sur l’épaule de Jun Woo avec un petit sourire accroché au visage. « Tu sais quoi ? Finalement…. Je suis content de t’avoir croisé…. Il prévit une remarque et préféra ajouter. Et va pas me sortir une connerie sur mon sentimentalisme refoulé ou quoique ce soit, sinon je te fais passer par-dessus bord! ». Chul Hei, ou la douceur à l’état brute, pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:39

Mais toujours resserrées sur son appareil photo, June acquiesce quand son vis-à-vis constate qu'il pourrait toujours trouver chaussure à son pied lors des escales du bateau. Effectivement... Et ça serait fichtrement intéressant de photographier des personnes des quatre coins du monde, qui plus est. Néanmoins, le photographe tenait mordicus à trouver un modèle sur ce bateau, qui serait ici jusqu'à la fin du voyage. Histoire de garder un fil conducteur, de pouvoir capturer l'évolution et le changement au fil des jours qui passeraient, et des continents visités par le navire. Jun Woo n'ajoute rien à ce sujet, mais il était tout de même content d'avoir l'avis de quelqu'un que Chul Hei, qui avait la fibre artistique.

Le ton se fait plus grave et plus gêné quand la conversation en vient à Ae Sook, et aux tourments qui avaient pu l'agiter ces dernières années. Bien que ne conservant pas une grande rancune à l'égard de Chul Hei, le jeune homme ne pouvait pas pour autant nier qu'il lui en avait un peu voulu à l'époque. Mais de l'eau avait coulé sous les ponts... Alors bon, maintenant, le pourrir pour toutes les raisons qu'il avait de lui en vouloir aurait tenu du principe pur. Et June n'y tenait pas. Ça aurait été dérisoire, surtout en ayant compris qu'il avait agi comme il l'avait fait avec Ae Sook par pure tristesse, et rancune... Tout compte fait, ce vieil ami n'était pas mauvais, il le savait pertinemment. Juste brisé. Aussi, quand Chul Hei constate que les années passées avaient effacées une partie de ses erreurs, June opine. « C'est sûr. Puis je t'avoue que depuis mon arrivée à Vancouver, j'ai plus trop eut le temps d'y penser. Et pour l'heure, j'ai pas vraiment envie d'y repenser. » Il avait fui un passé un peu tumultueux, qui l'avait malheureusement rattrapé... Mais sans oublier tout ce qui était arrivé, il n'avait clairement plus envie de se prendre la tête avec ça, tout simplement.

La cigarette qui lui est offerte est rapidement allumée. Une longue bouffée tirée, Jun Woo laisse un petit rire s'échapper au discours de Chul Hei. A quelques détails près, il aurait presque l'impression de revenir quelques années en arrière... Et quand il fait une remarque quant à leurs vieux jours, aucune réponse ne lui est donnée. Tout du moins, pas immédiatement. Le regard du styliste semble accroché à un tout autre spectacle. Curieux, June se retourne pour voir ce que cette vieille connaissance regardait avec autant d'intérêt... Et sans aucun doute, il devait fixer la jeune femme passant à quelques mètres de là. Un sourire amusé étire ses lèvres tandis qu'il continue à fumer en silence, avant que Chul Hei ne reprenne. Un regard faussement réprobateur lui est adressé, tandis que le photographe secoue mollement la tête. « Irrécupérable. » commente t-il simplement d'un ton léger, avant de se faire attentif aux paroles de Chul Hei... Qui n'ont rien de bien joyeux. « Effectivement, je vois que t'as pas changé là-dessus non plus. » taquine t-il. C'était du Chul Hei tout craché... Et bon, même si ses dires étaient pas super réjouissant, c'était quand même rassurant pour June de voir que le styliste n'avait pas beaucoup changé.

Sa cigarette terminée, June va la déposer dans un cendrier, avant de se trouver étonné par ce que son vis-à-vis ajoute. Il rit un peu à cette question de sentimentalisme bien dissimulé. « Rho allez, admets ! » plaisante le photographe, avant de se faire plus sérieux. « Non, blague à part, j'suis content de t'avoir revu aussi. Toute façon, je suppose qu'on se recroisera souvent ici. » Remettant le cache sur l'objectif de son appareil, June a un coup d’œil pour l'horizon, avant d'en revenir au styliste. « Bon allez, j'vais te laisser à la conquête qui t'attend, j'vais me terrer dans ma suite pour plancher un peu. » dit-il avec un clin d’œil. S'éloignant, il adresse un signe de main, tout en ajoutant avec un sourire espiègle ; « Et sors couvert ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:40

Tell me, do you remember ? Sookie


Ae Sook s’était réveillée la boule au ventre comme à son habitude depuis déjà les quelques mois qui séparaient le débarquement de Ki Seol en Australie afin qu’il reparte en Corée pour se faire opérer. Elle était stressée, stressée de ne pas avoir de nouvelles, de ne pas savoir comment cela allait se passer, elle avait peur de ne plus jamais le revoir sans lui avoir dit tout ce qu’elle voulait lui dire. Encore une personne qui pourrait la quitter sans qu’elle n’ait eu le temps de lui dire au revoir. Penser à son frère maintenant n’était décidément pas la bonne idée du jour, la jeune fille ne s’en était toujours pas remise malgré les mois qui passent. Il faut dire qu’elle n’en avait parlé à personne hormis Ki Seol et elle n’avait pas voulu l’accabler en lui en parlant. Donc au final, elle avait tout gardé pour elle, sa peur de l’eau ne s’était pas amoindrit, elle pouvait prendre des bains ou aller dans un jacuzzi, mais la piscine, depuis qu’elle était tombée dedans, elle n’y remettait presque plus jamais les pieds. Ou alors, elle se mettait au plus loin de cet étendu d’eau, quoi qu’elle était entourée par de l’eau. Oui c’était vraiment compliqué d’éviter l’eau quand on était sur un bateau, mais qu’avait imaginé ses parents en l’envoyant dessus ?

La jeune fille avait l’impression d’être hanté par le passé et cela s’était confirmé en voyant que Chul Hei, son ex et premier amour avait embarqué sur le bateau. Ils s’étaient fait du mal mutuellement, sauf que le jeune homme, lui, l’avait fait exprès pour l’enfoncer encore plus dans sa déprime. Son frère lui avait d’ailleurs refait le portrait, il l’avait toujours protégé en fait, il gardait toujours un œil sur elle malgré tout, elle était sa petite sœur. Ae Sook laissa un sanglot lui échapper avant d’essayer de se reprendre, si elle se mettait à pleurer maintenant, elle ne quitterait pas sa chambre, comme les autres jours qui avait précédés celui-ci et elle allait devenir de plus en plus associable. Elle avait maigri et elle s’assommait avec des somnifères pour dormir le soir, rien de bien sain. S’habillant sans vraiment regarder ce qu’elle prenait, elle tenta de se motiver à sortir de sa chambre. Il fallait qu’elle mange quelque chose de consistant aujourd’hui. Attrapant son sac, elle sortit de sa suite et descendit jusqu’au main desk, se rendant dans un petit point restauration qui vendait des produits tout prêt pour la consommation. Achetant un muffin et un soda, elle les rangea dans son sac avant d’aller sur le pont principal par erreur, s’étant trompée de sortie. Elle grimaça avant de devoir se pousser pour laisser passer des enfants qui courraient et son dos rencontra une barrière. Attrapant celle-ci, elle se retourna et avait juste à baisser la tête pour observer la mer. Déglutissant, elle s’écarta brusquement, ayant la tête qui venait de commencer à tourner.

Il lui suffisait d’un rien pour lui faire repenser à cette soirée. La jeune fille laissa échapper de nouveau un sanglot et elle se dépêcha de s’abriter dans le main desk, empruntant l’un des ascenseurs de verre. Elle se laissa glisser le long du verre, s’asseyant parterre un moment le temps de reprendre une respiration plus calme, elle ferma les yeux jusqu’à ce que l’ascenseur indique qu’elle était arrivée à son étage. Se redressant un peu piteusement, elle se mit à pleurer soudainement, s’arrêtant dans un petit couloir entre des suites et se laisse de nouveau glisser contre le sol, sur le côté, posant sa tête contre le mur, détournée de l’extérieure. Elle en avait marre. Marre de perdre les gens qu’elle aimait, marre de souffrir comme ça. Il n’y avait pas un jour sans qu’elle pense à l’un des deux. Elle ne reverrait jamais l’un des deux et le deuxième, elle n’était pas sûre à 100% de pouvoir se retrouver de nouveau face à lui. La jeune fille secoua ses jambes, comme une enfant pendant un caprice, gémissant avant de s’asseoir correctement, remontant ses jambes contre sa poitrine avant d’enrouler ses bras autour de ses genoux, posant sa tête. Elle ferma les yeux, les larmes roulant sur ses joues. Il ne manquerait plus qu’elle recroise Chul Hei pour que sa journée soit plus que pourrie, vu l’attitude qu’il avait eu avec elle la dernière fois, il ne la portait sans doute plus dans son cœur. Pourtant il avait été le meilleur ami de son frère et elle avait été son premier amour, mais ça elle l’avait compris trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:40

Voilà déjà quelques jours que Chul Hei avait embarqué à bord du Paradise Place où le soleil inondait déjà terrasses et baies vitrées. Ce qui n’était pas le cas de la chambre du jeune styliste qui, après une soirée riche en agitation comme presque toujours, s’octroyait le luxe de rester lové dans les draps moelleux de son lit, enlaçant possessivement un oreiller innocent. Il était en vacance après tout, alors il s’imposait de lui-même de ralentir quelque peu le rythme effréné de son existence. Néanmoins, il n’allait tout de même pas rester toute la journée à se complaire dans la paresse, surtout si il n’était pas accompagné. Quoique si une divine créature s’était trouvé à ses côté il aurait très probablement eu l’idée d’autres occupations beaucoup moins chastes… Une envie de fumer finit alors de le convaincre de sortir de son doux refuge, il pesta un instant sur cette loi anti-tabac, et un fumeur sans sa dose de nicotine peut vite devenir vulgaire…Il se leva lestement et se dirigea dans la salle de bain et une douche finit de le réveiller. Il s’habilla rapidement et se rua sur le dernier pont à un espace fumeur. Le spectacle qu’il avait donné devait être assez comique mais, il s’en moquait bien, pour le moment seul son petit plaisir matinal lui importait, du moins matinal…si l’on considère que deux heures de l’après midi était le début d’une journée.

Il porta un cylindre de tabac à ses lèvres et se laissa choir sur un banc, il se perdit dans la contemplation des nuages tout en se délectant de la douce morsure que la fumée prodiguait à sa gorge. Le ciel de Juillet était agréable à admirer, un bleu digne des plus beaux lagons et des rares moutons blancs venant perturber cette toile quasi unicolore, une forme de cœur passant dans le ciel amena le jeune styliste à se plonger dans ses pensées. Peu de temps après son arrivée sur le paquebot, il avait eu la surprise, mauvaise d’ailleurs, de constater que son ex se trouvait compter parmi les voyageurs de cette croisière, quelle veine… Pour le moment, il s’était plutôt bien débrouillé pour l’éviter et comptait bien continuer son manège jusqu’à ce qu’elle quitte la croisière. Néanmoins, malgré leur rares et brèves « rencontres » il avait pu remarquer une certaine tristesse inscrite sur les traits de la jeune fille, Ae Sook semblait même amaigrie. Enfin, ce n’était pas on problème, et Ji Hyuk devait sûrement la réceptionner dans ses jupons dès qu’elle appelait au secours…. Chul Hei secoua la tête pour chasser ces pensées, il soupira tout en se demandant pourquoi il avait bien pu penser à cela et se releva.

C’est alors qu’une jeune femme passa devant son regard, les motifs de sa robe estivale inspirèrent le styliste qui ressentit le besoin immédiat de dessiner. Seul problème, dans son empressement il avait omit de prendre son croquis de dessin ave lui, il allait donc devoir refaire tout le chemin qu’il avait fait afin de prendre ce dernier, puis de revenir là où il se trouvait. Pourquoi ne pas simplement rentrer dans sa cabine et ne ressortir qu’après avoir croqué? Vous connaissez mal Chul Hei pour poser cette question. Le jeune homme fume déjà pas mal de cigarettes en temps normal, mais lorsqu’il dessine vous pouvez bien souvent multiplier cette consommation par dix. Elles n’étaient d’ailleurs pour la plupart qu’allumées et se consumaient seules, le styliste bien trop absorbé dans son crayonnage intensif. Or autant il pouvait se permettre de brûler autant de cylindre de tabac dans son loft parisien, autant il devait sortir comme monsieur tout le monde pouvoir le faire sur ce bateau, le seul point noir de ses vacances en fait. Il arriva assez rapidement au Sun Desk et pressa une nouvelle fois le pas, l’art n’attend pas!

Il ralentit néanmoins brutalement lorsqu’un bruit de sanglot résonna, des pleurs féminins à les entendre….Le jeune homme, partit alors à la recherche de cette demoiselle en peine, il pourrait sûrement faire tarirent les larmes dévalant son gracile visage et se faire chaleureusement récompenser en bonus? Ne vous outrez pas, un séducteur et invétéré coureur de jupons reste toujours fidèle à lui-même, diriez-vous non à un remercîment en nature ? Le son se faisait de plus en plus distinct, et là, il fit une découverte fort désagréable….

La jeune Ae Sook était prostrée contre un mur, en position presque fœtale, Chul Hei soupira et s’adressa à la jeune femme au sol tout en croisant les bras sur son torse, s’adressant à elle avec une dose de sarcasme bien sentie «Bah alors, grand frère Ji Hyuk n’est pas là pour que tu te réfugies dans ses jupons? Enfin je préfère qu’il ne soit pas là…j’aurais sûrement passé un sale quart d’heure et un passage à tabac m’a suffit une fois…. Toujours aussi geignarde à ce que je vois…. Il se mit à la hauteur de la jeune passagère et joua même avec ses cheveux, tu fais de la peine à voir Ae Sook, le côté geignard ne te sied résolument pas…. Laisse-moi deviner...peine de coeur? »

Les paroles étaient amères, à la vue de la jeune femme, toute la rancœur de Chul Hei avait refait surface et cette dernière en payait les frais….
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:41

Depuis quelques temps, Ae Sook avait l’impression de ne faire que pleurer. Elle pleurait pour la mort de son frère, elle pleurait à cause de l’état de Ki Seol, ne pas savoir, être dans l’attente, c’était pire que tout. Elle n’avait personne à qui parler, la seule personne qui aurait pu l’écouter sans rien demander en retour, sans la juger était morte depuis bientôt un an. Alors elle avait craqué, elle avait réussi à remonter jusqu’à l’étage où se trouvait sa suite, mais s’était écroulée dans un couloir annexe au principal. Elle ne pleurait plus énormément la nuit grâce aux somnifères, mais la journée elle n’avait rien. Juste ses larmes pour évacuer la douleur, la peur et le manque. Elle était aussi rongée par la culpabilité, cette même culpabilité qui lui avait fait arrêtée complètement l’alcool tant elle se trouvait responsable de la mort de son frère. Elle avait juste voulu oublier Ki Seol, mais surtout le mal que lui avait fait Chul Hei en la manipulant de la sorte juste pour se venger. Et elle culpabilisait également à cause de ça, elle ne s’était pas rendue compte à quel point il avait dû souffrir de leur première rupture, celle qu’elle avait engendré parce qu’elle ne savait plus où elle était quand elle était à Busan. Elle avait bien remarqué qu’il n’était plus le même en rentrant, mais ne s’en était pas préoccupé, trop concentrée sur sa récente rupture avec Ki Seol. Elle était retournée dans ses bras parce qu’il la réconfortait, était toujours gentil avec elle, comme avant, mais au final, une fois une nuit passée, il l’avait largué en beauté, lui crachant toute sa rancœur au visage, la mettant au plus mal. Et encore maintenant elle regrettait. Elle avait l’impression de culpabiliser pour tant de choses.

Roulée en boule contre le mur, elle avait posé sa tête contre celui-ci, laissant les larmes rouler sur ses joues. Elle ne fit même pas attention aux pas qui s’étaient rapprochés, mais elle sursauta en entendant une voix qu’elle connaissait très bien. Chul Hei. Oh non, elle ne voulait pas le voir. Ses paroles lui brisèrent le cœur à un point qu’il ne pouvait imaginer. Il ne savait pas qu’il était mort. Il ne savait que son ex-meilleur ami était mort, et c’était sa faute. Après que Chul Hei l’ai largué non sans en avoir profité un peu avant, elle avait appris que Ji Hyuk était allé lui refaire le portrait, la protégeant comme à son habitude. Elle se retient de lui répondre, trop peinée pour s’énerver, mais la suite l’acheva, tout comme son attitude envers elle. Elle se retourna vivement et lui mit une baffe sans retenir sa force. « CONNARD ! VA TE FAIRE FOUTRE ! » La jeune fille le poussa avant de lui envoyer son sac en pleine figure. « Ne parle pas de lui comme ça ! Plus jamais, tu m’entends ! Ne lui manque pas de respect ! IL EST MORT ! MORT OK ?! Je n’irais plus jamais pleurer dans ses bras, je ne le verrais plus jamais, je ne pourrais plus jamais lui dire que je l’aime… » Elle le regarda, hargneuse. « Et t’inquiète pas pour ça, il ne te passera plus jamais à tabac. Soulagé ? Heureux ? » Ayant enfin sortie toute sa hargne contre lui, la jeune femme se remit à pleurer de plus belle. C’était la première fois qu’elle le disait à voix haute, comme si elle reconnaissait qu’il était mort.

La jeune fille se roula en boule de nouveau, cachant son visage contre ses genoux. « Je m’en fiche de faire peine à voir. Je me fiche de tout, j’ai perdu la personne que j’aimais le plus et je vais sans doute en perdre une autre à qui j’ai tenu et je tiens encore énormément. Alors je m’en fiche. » Elle le regarda. « Je te déteste. » cracha-t-elle. S’il avait été là, il était, des trois, celui qui tenait le mieux l’alcool, ce qui veut dire que s’il avait été présent, il aurait pu intervenir. Son frère ne serait peut-être pas mort. Mais c’était égoïste et plein de mauvaise foi que d’essayer de lui faire porter la responsabilité. « Non en fait … je me déteste. C’est de ma faute. Si je ne t’avais pas brisé le cœur, tu aurais été là, tu ne m’aurais pas brisé le mien, je n’aurais jamais autant bu et j’aurais pu l’aider. » La jeune fille sanglota, elle était sûre que ses parents lui en ont voulu, ils ne lui ont jamais dit, mais elle en était sûre. C’était de sa faute, elle était complètement saoul, si elle ne l’avait pas été, elle aurait remarqué tout de suite. Elle aurait même empêché Ji Hyuk de prendre le bateau. Mais elle n’en avait rien fait, trop inconsciente pour y penser. Son frère lui manquait terriblement et elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:46

C’était plus fort que lui, voir son ex ainsi prostrée, misérable créature n’étant plus que l’ombre d’elle-même, lui donnait une folle envie de l’enfoncer…Au pire son grand frère chéri, héros chevaleresque, volerai à son secours comme toujours. En attendant cette triomphale rescousse, il en profita pour déverser un doux venin tout en jouant distraitement avec les mèches soyeuses. La poupée reste muette, semblent trop vidée pour adresser une quelconque parole à l’intention de Chul Hei.

Néanmoins, cet état d’apathie ne dure guère et une gifle fendit l’air avant de trouver la joue du styliste. « CONNARD! VA TE FAIRE FOUTRE! » . Il n’eut aucunement le temps de répliquer quoique ce soit qu’un sac lui atterrit en pleine figure, le faisant reculer quelque peu. « Ne parle pas de lui comme ça ! Plus jamais tu m’entends ! Ne lui manque pas de respect ! IL EST MORT ! MORT OK ?! Je n‘irais plus jamais pleurer dans ses bras, je ne le verrais plus jamais, je ne pourrais plus jamais lui dire que je l‘aime…. Un regard hargneux le foudroya . Et t’inquiète pas pour ça, il ne te passera plus jamais à tabac. Soulagé? Heureux? ». Les larmes dévalèrent à nouveau en cascades éparses sur les joues de Ae Sook, marquant le retour de son mutisme sanglotant.

Mort? Ji Hyuk était? Mort?! La nouvelle avait abasourdi le jeune homme, ils avaient beau être en froid on ne peut tirer un trait sur une amitié, ils étaient tout de même meilleur amis avant que tout ne vole en éclats… Une foule de question affluait en même temps que des sentiments contradictoires, peine, rage, regret , hargne… Un fouillis cacophonique assourdissant faisant vriller un instant l’esprit de Chul Hei. Ce n’est que quelques minutes plus tard, après avoir reprit un semblant de son esprit, qu’il reprit la parole. « Et toi? Contente d’avoir craché ta haine sur moi? Au pire vas-y de ta part cela ne me fait plus rien depuis longtemps Ae Sook…. Mais…sa voix faiblit un peu, se cassant presque… Ji Hyuk? Mort? Je … »

Pas besoin de parler plus, la jeune femme roulée en boule s’en chargea « Je m’en fiche de faire peine à voir. Une sacré déchéance pour une demoiselle aussi jolie, un véritable gâchis n’est-ce pas ? Je me fiche de tout, j’ai perdu la personne que j’aimais le plus et je vais sans doute en perdre une autre à qui j’ai tenu et je tiens encore énormément. Faisait-elle référence à un quelconque petit-ami ou proche? Alors je m’en fiche. Elle cracha à la figure du styliste un :je te déteste ». Il trouva le temps de placer une parole quelque peu désabusée. « Et bien grand bien te fasse de me détester si ça peut te faire plaisir…. »

« Non en fait….je me déteste. C’est de ma faute. Si je ne t’avais pas brisé le cœur, tu aurais été là, tu ne m’aurais pas brisé le mien, je n’aurais jamais autant bu et j’aurais pu l’aider. » Un nouveau sanglot déchira le silence et le dos de la jeune femme soubresautait à nouveau, secoué par des pleurs douloureux.. C’est alors que , mu par un geste déraisonné, profondément touché par le désarrois de le jeune femme, Chul Hei l’entoura d’une étreinte réconfortante, lui caressant les cheveux en tentative d’apaisement. Il avait beau en vouloir à celle qui tenait présentement dans ses bras, comment rester de marbre face à une telle détresse? Impossible pour lui en tous cas….ce n’est pas parce que l’on est un séducteur virant sur le briseur de cœur que l’on était foncièrement mauvais, il mettait au moins en garde ses victimes lui….

« Shhhh, calme-toi Ae Sook, tu ne dois pas te fustiger ainsi, tout le monde fait des erreurs dans le vie, il suffit d’assumer et d’avancer, c’est-ce que l’on appelle plus communément grandir… Mais pour le moment j’accepte de jouer la baby-sitter … Comme il l’avait toujours fait lorsque la jeune femme était peinée à l’époque où ils sortaient encore ensemble. Tu sembles avoir envie de te vider, alors parle….je ne suis peut être pas la personne la plus appropriée. Néanmoins, comme le disent ces Français faute de grive on se contente de merle…. Et si tu me racontais tout depuis le moment où je suis sorti de vos vies hein? Je sais très bien que je n’ai que peu de droits au vu de ce que j’ai fait mais…j’aimerai véritablement savoir ce qu’il s’est passé…les yeux du stylistes étaient brillants, nimbés de larmes s’obstinant à vouloir remonter à la surface, or un homme ne pleurait pas pour Chul Hei, une tragédie je suppose… Et cette autre personne c’est Ki Seol c’est ça ? Il se retint d’embrasser la tête de la jeune femme, d’ailleurs, pourquoi était-il aussi protecteur avec elle tout à coup? Une chose ne tournait pas rond chez lui? Sûrement …. Dis moi pas qu’il est encore revenu te hanter….il se fit sarcastique .. Ton ex qui t’a brisé le cœur demandant si un autre homme ne t’as pas encore fait du mal…en voici une situation risible …. »

Il eu un reniflement narquois et regarda devant eux, quel spectacle pitoyable ils pouvaient fournir, une chance que les badauds se trouvent au bord de la piscine à cette heure-ci ….
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:49

Il avait fallu qu’elle tombe sur Chul Hei, la dernière personne qu’elle voulait voir sur ce bateau. Il n’était pas assez grand pour qu’il n’ait pas besoin de se croiser au moins une fois dans la journée ? En tout cas, ça ne loupa pas, son ex copain ne se gêna pas pour cracher son venin sur elle. Il ne l’avait pas déjà assez fait ? Elle pensait pouvoir ignorer ses remarques, mais lorsqu’il avança le nom de son frère et son attitude à la surprotéger et à se venger de ceux qui osaient lui faire du mal, elle sentit son cœur se serrer et la colère monter. Elle n’était pas violente pour un sous, mais le manque de respect qu’elle entendant dans la voix de Chul Hei, elle ne pouvait pas supporter ça. Après quelques propos tout ce qu’il y a de plus polie, elle le repoussa avant de lui envoyer son sac en pleine figure, lui crachant au visage tout ce qu’elle avait à lui dire. Il n’avait plus intérêt à reparler de son frère de cette façon, la prochaine fois elle le jette à l’eau. Très peu menaçant au vue de leurs gabarits respectifs. Après ça, la jeune femme se détourna de lui, laissant les larmes rouler de nouveau sur ses joues. Evoquer à voix haute sa mort, cela faisait tellement longtemps, surtout avec une personne qui avait connu Ji Hyuk.

Elle ne fit même pas attention à la réaction de Chul Hei quand elle lui apprit la mort de son ex-meilleur ami, trop absorbée par sa propre douleur. De toute façon, il lui fichu une raclée quand il l’avait méchamment plaqué et ils ne s’étaient plus reparlé depuis, alors à savoir si ça le touchait, elle n’en savait trop rien. Le jeune homme remis de la nouvelle sans doute ne tarda pas à reprendre la parole, la malmenant de nouveau, mais elle put parfaitement entendre le son de sa voix qui faiblissait sur la fin. Elle préféra ne pas reprendre, se renfermant sur elle-même comme à son habitude depuis bientôt un an. Elle se fichait bien de savoir qu’elle faisait peine à voir, elle n’était plus du tout la même, il y aurait toujours ce fossé dans son cœur qui lui rappelait qu’elle avait perdu la personne à laquelle elle tenait le plus. Même si elle passait des moments agréables de temps à autres, toujours, elle revenait à Ji Hyuk. Son deuil n’avait jamais été fait par la coréenne et elle ne savait pas si elle y arriverait un jour. Pas seule en tout cas. Tout le monde l’abandonnait. Son frère, son cousin qui n’avait pas supporté la mort de Ji Hyuk, Chul Hei qu’elle avait malmené aussi donc c’était sans doute mérité, et maintenant Ki Seol. Elle cracha sa haine et sa douleur sur la seule personne présente à ses côtés et qui lui avait fait du mal.

De nouveau prise par les larmes, la jeune fille ne réagit pas de suite lorsqu’elle sentie deux bras l’entourer, la serrant doucement alors qu’une main venait caresser ses cheveux dans un geste apaisant. Se fichant que cette tentative de réconfort vienne de son ex qui lui avait brisé le cœur et elle se tourna légèrement vers lui, s’accrochant à lui de toutes ses forces, ne cessant de pleurer. Elle écouta ce qu’il avait à lui dire, cachant son visage contre son torse avant de réussir à murmurer entre deux sanglots. « C’était la plus grosse erreur de toute ma vie. Celle qui a coûté la vie à mon frère. Celle que je pourrais jamais me pardonner.» Sanglotant de nouveau, elle réussit peu à peu à se calmer, mais elle savait que ça ne durerait pas. Chul Hei venait de citer les deux sujets les plus éprouvants : son frère et Ki Seol. Un léger sourire apparut sur ses lèvres pendant quelques secondes avant de disparaître aussitôt. C’était en effet une situation plutôt étrange. Et ridicule. La jeune femme ne réussit pas à se convaincre de se redresser pour s’éloigner, ses mains s’agrippaient fermement à son t-shirt et sa veste. « Après … après que tu sois partie, il ne restait plus que Ji Hyuk, Jun Woo et moi. Jun Woo était un peu plus raisonnable que nous, comme toujours. On enchainait les fêtes comme toujours, je buvais de plus en plus à chaque fois pour oublier … Et Ji Hyuk a organisé une soirée autour d’un lac sur un domaine de nos parents. Il y avait des bateaux. On ne pouvait pas faire plus ivres que nous deux, avec deux amis, on a pris un bateau avec des bouteilles et on a continué à s’amuser sur le bateau. Maintenant que j’y pense, je me suis toujours demandé comment il a fait pour conduire vu son état. Il a voulu nous amuser et il est …. Il est monté sur l’avant du bateau avant de … de glisser. » Un nouveau sanglot stoppa son récit et elle renifla avant de reprendre. « Je n’ai même pas réagi, ni les deux autres mecs sur le bateau, ça nous a juste fait rire. Et c’est eux qui se sont inquiétés en premier de ne pas le voir remonter à la surface, j’étais trop bourrée pour m’en rendre compte. » Serrant ses poings sur le haut du jeune homme, elle reprit. « C’est les plongeurs de la police qui le retrouvèrent au petit matin. Ça a complètement anéanti Jun Woo et moi avec, mes parents m’ont annoncé la nouvelle alors que j’étais à l’hôpital après un lavage d’estomac. » Sanglotant légèrement, elle réussit néanmoins à finir. « Jun Woo a préféré partir, quittant la Corée et moi je me suis renfermée sur moi-même depuis ce jour. Mes parents ont tout fait pour me faire bouger, ils m’ont même fait rencontrer un autre garçon … tsh. Et finalement ils m’ont envoyé ici. » Ae Sook essuya ses joues avant de se redresser, se rasseyant correctement, ses yeux fixèrent un point invisible en face d’elle. « J’ai retrouvé Ki Seol sur le bateau, il m’a évité pendant un long moment avant que je ne lui fasse face… et après lui avoir craché mon désespoir et ma colère en pleine figure, il m’a annoncé qu’il avait une maladie au cœur et qu’il restait que trois ans à vivre. J’ai vraiment un don je crois … » Elle ferma les yeux et posa sa tête contre le mur. « Il est retourné en Corée après une des escales pour se faire opérer et … je n’ai aucune nouvelles depuis. » Elle sentie de nouvelles larmes rouler sur ses joues, mais elle les essuya rapidement. « Je crois que je porte la poisse, tout ceux que j’aime … soit je leur fais du mal, soit ils m’abandonnent en cours de route. » La jeune fille cacha son visage contre ses genoux et ferma les yeux. Elle avait envie de tout oublier, mais elle s’interdisait l’alcool et la drogue ne l’aidait pas plus que ça. C’était peut-être une punition au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:49

Quelle bonne surprise que de tomber sur son ex par cette belle journée, un bien belle façon de la gâcher n’est-ce pas? Chul Hei savait bien qu’il n’allait pas pouvoir éviter Ae Sook tout le voyage et qu’ils auraient bien fini par se croiser ou se rentrer dedans connaissant les blagues douteuse que nous faisait le monde si vaste et si petit à la fois. Mais de là à provoquer le destin en fonçant sur la jeune femme prostrée au sol il y avait un pas. Si on lui avait donné une télécommande permettant de revenir à quelques instants il aurait accepté avec plaisir, mais comme ceci n’existe pas il était à présent bien obligé de faire face à sa bêtise de l’instant. En premier lieu la rancœur avait parlé et il ne s’était pas gêné pour cracher cette rancœur au visage de son ex petite amie. Un gifle avait alors fusé et retentit sur la joue du styliste, suivie d’un flot hargneux, la jeune Coréenne déversant sa colère et son chagrin sur celui qui se trouvait face à elle. Il prit un certain temps avant de se calmer, son esprit étant bien trop embrouillé par les nombreux sentiments qui le ballotaient comme une bouteille jetée à la mer. Les vagues se calmèrent enfin un peu et il présenta une bien faible opposition à tout cela. Ji Hyuk, mort, quoi de plus accablant que d’apprendre que celui que vous aviez considéré comme un frère de cœur n’était plus. Il était alors devenu silencieux, la jeune femme se chargeant de combler se dernier, les larmes continuant d’affluer, ballotant son frêle visage. Elle asséna tout de même à Chul Hei le fait de le détester avant de se rétracter, ne sachant pas elle-même où elle pouvait bien en être. Et c’est ainsi qu’un autre sanglot avait déchiré l’air et que le styliste s’était précipité pour sécher les pleurs de ce cœur en peine. Au final lui aussi était tout aussi perdu …

Ae Sook ne se rebiffa pas et s’enfonça encore plus profondément dans l’étreinte qui lui était offerte, sa tête se posa contre le torse de son ex ruinant au passage son tee-shirt gris. « C’était la plus grosse erreur de toute ma vie. Celle qui a coûté la vie à mon frère. Celle que je pourrai jamais me pardonner. ». Il soupira et passa une main rassurante dans le dos de la jeune femme « Crois-tu que ton frère serait heureux de te voir ainsi? Ji Hyuk aimait profiter de la vie et la mordait à pleine dent, il voulait la même existence pour sa sœur. Je sais que ce que je dis est bateau mais…ce n’est pas faux, ce n’est que la stricte vérité…Ae Sook il faut te reprendre. Même moi ça me peine de te voir dans cet état c’est dire … ». Il évoqua un peu plus tard le ridicule de la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux et un éphémère sourire passa sur les lèvres de son ex. Elle ne s’éloigna néanmoins pas et s’agrippa encore plus ferment aux vêtements de l’homme qui lui faisait face.

« Après…après que tu sois parti, il ne restait plus que Ji Hyuk, Jun Woo et moi. À l’évocation de ce prénom des souvenirs remontèrent à la surface, en particulier une soirée étrange qu’ils avaient gardé pour eux d’un commun accord muet. Jun Woo était un peu plus raisonnable que nous, comme toujours. On enchainait les fêtes comme toujours, je buvais de plus en plus à chaque fois pour oublier… Oublier ces deux hommes qui avaient tant compté pour elle et pourtant qui l’avaient abandonnée tour à tour…Et Ji Hyuk a organisé une soirée autour d’un lac sur un domaine de nos parents. Le même domaine où ils avaient prit l’habitude de se baigner chaque été et de dormir à la belle étoile quand ils n’avaient pas le courage de rejoindre le chalet sur pilotis? Il y avait des bateaux. On ne pouvait pas faire plus ivres que nous deux, avec deux amis, on a pris un bateau avec des bouteilles et on a continué à s’amuser sur le bateau. Le pire était à venir cela s’entendait au ton de la voix d’Ae Sook. Maintenant que j’y pense, je me suis toujours demandé comment il a fait pour conduire vu son état. Il a voulu nous amuser et il est…Il est monté sur l’avant du bateau avant de …de glisser. Un sanglot la secoua à nouveau. Je n’ai même pas réagis, ni les deux autres mecs sur le bateau, ça nous a juste fait rire. Et c’est eux qui se sont inquiétés en premier de ne pas le voir remonter à la surface, j’étais trop bourrée pour m’en rendre compte. De frêles poings serrèrent de toute leur force le haut de Chul Hei. C’est les plongeurs de la police qui le retrouvèrent au petit matin. Ça a complètement anéanti Jun Woo et moi avec, mes parents m’ont annoncé la nouvelle alors que j’étais à l’hôpital après un lavage d’estomac. Jun Woo a préféré partir, quittant la Corée et moi je me suis renfermée sur moi-même depuis ce jour? Mes parents ont tout fait pour me faire bouger, ils m’ont même fait rencontrer un autre garçon..tsh. Et finalement ils m’ont envoyé ici. » La jeune femme essuya alors ses yeux et s’éloigna du styliste, tentant de se draper d’un peu de dignité.

Chul Hei resta coi un long moment, assimilant tant bien que mal toutes ces informations, il eut la pensée égoïste d’avoir quitté le bateau avant qu’il ne coule. Ce qu’il ne comprenait pas , c’est pourquoi la mère d’Ae Sook, son amante, le jeune étant bien évidement conscient d’avoir couché pour aider sa réussite, ne lui avait pas parlé une seule fois de cette situation. Finalement les femmes étaient de bien étranges créatures… Ses pensées furent stoppée par Ae Sook qui reprit la parole. « J’ai retrouvé Ki Seol sur le bateau, il m’a évité pendant un long moment avant que je ne lui fasse face…et après lui avoir craché mon désespoir et la colère en pleine figure, il m’a annoncé qu’il avait une maladie au cœur et qu’il ne lui restait que trois ans à vivre. J’ai vraiment un don je crois… Il est retourné en Corée après une des escales pour se faire opérer et… je n’ai aucune nouvelle depuis. Je crois que je porte la poisse, tout ceux que j’aime…soit je leur fais du mal, soit ils m’abandonnent en cours de route. »

Le jeune homme l’avait laissé continuer de parler sans l’interrompre, se confier était une tâche bien assez ardue, alors il avait laissé les mots couler et n’avait tendu aucun barrage à ces derniers. Il soupira néanmoins, la jeune femme s’accablait de bien trop de choses « Tu sais Ae Sook la vie est une chienne, et si tu tends la joue pour te faire battre elle n’hésitera pas à te faire cette faveur… Sinon en parlant de ton …il hésita un instant… ex? Tu n’as pas de moyen pour le joindre toi-même? Il s’abstint bien de dire qu’il redoutait le pire, et qu’il se pouvait très bien que la jeune femme soit restée sans nouvelles car il n’y en avait tout simplement plus à donner. Par contre excuse-moi d’avance mais … » Il s’approcha rapidement de la jeune femme et l’immobilisa contre un mur. Il plongea son regard dans le sien qui était anormalement brillants, le teint de la jeune femme étant étrangement livide, les doutes du styliste s’étaient confirmés, il y avait de grande chance que la jeune femme se drogue. Il se recula. « Alors après l’alcool c’est la drogue. Et ne va pas me dire que tu ne te drogues pas, j‘en ai vu des mannequin camé dans le milieu alors je suis devenu une sorte de radar à coco et ectasie en tout genre si je puis dire…sérieusement…Ae Sook tu veux vraiment te mettre autant en l’air que ça? La fuite n’est pas une solution. Tu m’inquiètes….Oui je sais j’ai l’air fin avec mes grands discours mais, il la secoua, tu te rends comptes?! T’es encore en vie! Tu sais ce que ça représente?! Je sais bien que tu es triste et j’en passe mais…il faut grandir t’as 19 ans, tu ne penses pas que la crise d’ado doit se terminer?! Il la lâcha et prit place sur le mur d’en face. Si tu aimes Ji Hyuk, vit pour lui … »

Maintenant il se retrouvait à faire la morale à une jeune de son âge, quelle journée, il aurait mieux fait de rester coucher tiens…
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:50

Chul Hei lui rappelait tellement Ji Hyuk, il lui rappelait cette période où ils étaient heureux tous les quatre avec son cousin, à enchaîner les soirées, les fêtes à n’en plus finir. Mais cette période était révolue maintenant. Après avoir craché sa colère, sa rancœur sur son ex, non sans oublier de le frapper et de le repousser, elle s’était retournée pour pleurer de nouveau, tant la douleur était vive. Elle n’aurait jamais pensé qu’il pourrait avoir pitié d’elle, pourtant après un énième sanglot de sa part, elle sentit deux bras l’enserrer dans une étreinte quasi protectrice et fraternaliste. Se fichant qu’il soit l’homme qui lui ait brisé le cœur une deuxième fois, qu’elle lui ait brisé le cœur aussi, elle se nicha plus profondément dans ses bras, cachant son visage contre son torse, alourdissant le tissu de son t-shirt de ses larmes. Oh oui, ça avait été la plus grosse erreur de toute sa vie de boire autant et de laisser son frère se noyer sans rien pouvoir faire, sans n’avoir rien remarqué. Elle resta dans ses bras, sanglotant et l’écoutant alors qu’il lui donnait son point de vue. Qui était peut-être plus objectif que le sien qui sait. L’évocation de son frère, de sa joie de vivre, repenser à lui de cette façon, elle ne l’avait pas fait depuis un moment. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui que lors des derniers instants où elle l’avait vu. Il y avait plus joyeux.

Malgré le fait qu’il était un peu mal placé pour faire la morale, surtout pour la réconforter alors qu’au fond il voulait la voir souffrir la dernière fois où ils s’étaient vus, il n’avait pas tort. Mais Ji Hyuk n’aurait pas dû la quitter si vite, il aurait dû rester avec elle encore longtemps, ne l’abandonnant pas en cours de route alors qu’elle avait encore besoin de lui. Apprendre que même Chul Hei ne voulait pas la voir dans cet état la fit sourire légèrement. Elle ne pensait pas lui faire de la peine, ou du moins qu’il s’en soucie encore, assez pour le dire à haute voix. « C’est lui qui m’a appris à profiter de la vie de cette façon, sans lui j’en suis plus capable … J’ai toujours vécu avec lui. » Et vivre sans lui avait été comme si on lui arrachait une partie de son cœur. « Je dois être vraiment pitoyable pour que mon ex que j’ai fait souffrir et qui m’a fait autant souffrir en retour puisse avoir de la peine pour moi. » En effet, la situation était plutôt ridicule, mais ce n’est pas pour autant quelle recula, resserrant sa prise sur les vêtements du jeune homme, se rattachant à quelqu’un qu’elle connaissait, même s’ils s’étaient fait souffrir réciproquement. Mais le plus dur était encore à venir. Raconter à Chul Hei en détail ce qu’il s’était passé depuis son départ. Parler de Jun Woo qui était lui aussi partie peu après la mort de son frère d’ailleurs, parler de Ji Hyuk, du soir de son décès. Elle eut beaucoup de mal à continuer son récit à certains passages, quelques sanglots l’avaient interrompus, elle s’était blottie contre son ex jusqu’à la fin avant de finalement s’éloigner, relâchant le jeune homme. Se rasseyant contre le mur, elle effaça ses larmes de quelques gestes de la main, essuyant ses joues humides.

Et après son frère, vient aussi le moment de parler de Ki Seol, son autre ex, à croire qu’elle n’avait que ça au compteur. Personne pour rester avec elle bien longtemps. Elle renifla légèrement, finissant de parler. En un an, elle n’a jamais autant parlé et surtout, elle n’avait jamais parlé de ça à qui que ce soit, s’enfermant dans son mutisme et dans sa suite depuis qu’elle était sur ce paquebot. C’est au tour de Chul Hei de parler et elle se retient de lui dire qu’elle savait déjà que la vie n’était pas rose et tendre. Elle leva les yeux vers lui quand il parla de Ki Seol et secoua la tête. « Il m’a dit que dans le meilleur des cas il m’appellerait et que dans …. Dans le pire des cas … ça serait sa mère qui le ferait. » Rien qu’en évoquant l’idée qu’il pourrait être mort ou que son décès pourrait être prochainement lui fit échapper un sanglot. Elle attendait impatiemment, mais surtout, elle redoutait plus que tout ce coup de téléphone. Elle ne voulait pas qu’il parte lui aussi, elle ne savait pas si elle l’aimait encore, enfin du moins autant qu’avant, mais elle ne voulait pas le perdre. Elle fut tirée de ses pensées quand elle vit le visage de Chul Hei se rapprocher du sien. Euh … elle avait loupé quelque chose ? Elle ne se souvenait pas de « je vais t’embrasser là, maintenant pour te faire oublier ta peine ». Mais il avait l’air concentré sur autre chose. Immobile, elle plongea son regard dans le sien, ne sachant trop quoi dire, ni faire. Après qu’il eut minutieusement observé son visage, il lâcha un verdict qui l’a surpris un peu, n’ayant jamais mentionné la drogue de tout son récit. C’était l’alcool qui avait été son meilleur ami et désormais son ennemi juré. Elle déglutit légèrement avant de se faire secouer comme un prunier. Finalement il se décide à la lâcher et elle ne peut s’empêcher de baisser les yeux, comme une enfant prise en faute après avoir fait une grosse bêtise qu’elle ne peut nier.

Elle resta un moment silencieuse avant d’oser prendre la parole. Il n’y avait aucune excuse. « Je pensais …. Je pensais que ça m’aiderait à oublier … A plus avoir mal. Ça marche dès fois tu sais … Je veux plus boire d’alcool … alors il me restait que ça. » Elle garda la tête baissée avant de la relever, la faisant rencontrer le mur derrière elle et ferma les yeux. « Tu as sans doute raison … mais j’ai toujours avancé avec lui à côté de moi… et j’arrive pas à l’oublier. » Elle rouvrit les yeux et baissa de nouveau la tête, regardant ses mains posées sur ses genoux. « Je veux pas oublier Ji Hyuk … Je veux l’avoir avec moi. S’il était là, il se serait interposé entre mes parents et moi à propos de ce mec en France. Il ne les aurait pas laissé faire. Mes parents veulent tourner la page, mais ils l’ont trop vite tourné pour moi … ils ont dû reprendre le fil de leurs vies alors que moi je le pleurais encore. » Elle resta un moment silencieuse, elle savait que ses parents n’étaient pas méchants, ils s’inquiétaient pour elle sans doute. Voulant changer de sujet, et ne voulant plus se faire gronder, car c’était limite ça, à propos de la drogue, elle l’interrogea, cachant sa nervosité dans sa voix. « Qu’est-ce que tu as fait toi, depuis que tu es parti ? » Depuis combien de temps n’avait-elle pas eu de nouvelles de Chul Hei ? Enfin elle n’avait pas spécialement eu envie d’en avoir après qu’il lui ait brisé le cœur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:51

Il parait que les croisières étaient faites pour s’éloigner de nos ennuis, pas pour les mener jusqu’à nous. Pas de chance pour Chul Hei, il semblerait que le dépliant publicitaire aie omit de parler des ces petites complications. Consoler Ae Sook, l’idée du siècle n’est-ce pas? Légèrement ironique sachant qu’il avait lui-même brisé ce cœur quelques années auparavant… Son t-shirt était maculé par les larmes de la jeune femme, une chance qu’elle n’était pas maquillée, sinon le haut aurait été bon pour un aller simple à la poubelle… Mais, il y avait plus grave, la place d’une jeune femme de 19 ans n’était pas à se morfondre dans un couloir à l’abri des regards, mais plutôt à s’amuser et à profiter de sa jeunesse. Il avait prononcé de sages paroles sur Ji Hyuk et ce qu’il aurait désiré pour sa sœur, et avoua être lui-même être peiné par l’état actuel de son ex. « C’est lui qui m’a appris à profiter de la vie de cette façon, sans lui j’en suis plus capables…J’ai toujours vécu avec lui. ». On peut défaire bien des liens, mais ceux du sang sont inaltérables, malheureusement pour la jeune femme qui en faisait les frais chaque jour. La peine ne disparait jamais, elle ne fait que s’atténuer avec le temps, mais il semblerait qu’Ae Sook n’ait pas laisser le temps au temps justement… « Je dois être vraiment pitoyable pour que mon ex que j’ai fait souffrir et qui m’a fait autant souffrir en retour puisse avoir de la peine pour moi. ». Le jeune homme jugea bon de ne pas en rajouter, la jeune femme arrivait à peine à garder la tête en dehors de l’eau, l’enfoncer encore plus serait cruel.

S’en était suivit un long récit relatant le drame qui s’était déroulé au sein de la famille Lee. Les jeunes abusent bien souvent de l’alcool, et une fois de plus ce dernier avait fait des ravages. Conduisant Ji Hyuk au fond d’un lac après avoir voulu amuser la galerie. En y réfléchissant bien, les parents étaient tous aussi coupables, laisser leurs enfants irresponsables avec leurs cartes sans plafond, n’était-ce pas un acte criminel? L’argent ne fait pas le bonheur, en voici une preuve flagrante… La jeune femme continua alors sur un autre sujet, celui de Ki Seol, l’homme pour lequel elle avait quitté le brun. Il fallait bien l’avouer, Chul Hei n’éprouvait pas une grande sympathie envers ce dernier. Bien évidement qu’il n’y était pour rien dans cette histoire, mais il avait eu le malheur de ravir le cœur de cette dernière. Il demanda néanmoins ce qu’il advenait de cet homme. « Il m’a dit que dans le meilleur des cas il m’appellerait et que dans …Dans le pire des cas … ça serait sa mère qui le ferait. » . À cela le styliste haussa un sourcil. « Je vais jouer le connard de première classe, mais il est assez lâche comme gars, te laisser ainsi dans cette attente qui te ronge un peu plus chaque jour. Enfin bon je ne suis pas le mieux placé pour parler de la conduite d’un homme, il eut un bref sourire sarcastique, étant une belle enflure dans mon genre. ».

Un détails avait alors attiré l’attention du jeune homme, le teint livide et les yeux anormalement brillants de la jeune femme. Il la repoussa contre un mur afin de confirmer ses craintes. Il pouvait lire la stupeur dans les yeux de la biches effarée, il était presque sûre que cette dernière avait cru qu’il allait l’embrasser. Il y a quelques années il n’aurait pas dit non pour regoûter à ce fruit défendu, mais à présent, si il y avait bien une femme qu’il ne toucherai plus jamais, c’était bien celle qui se trouvait devant lui… Il la secoua tout en la sermonnant, quel plaisir pervers pouvait-elle bien trouver en se foutant en l’air d’un telle manière? La drogue vous faisait fuir les problèmes un temps, du moins c’Est-ce que vous croyez, car cette amie se presse bien vite de planter un couteau dans votre dos. L’overdose ça vous dit quelque chose? On augmente chaque jour, un petit peu plus ça ne va pas me faire de mal, je ne fais que me faire du bien… Après tout si rejoindre les anges et leurs nuages bien avant l’heure est votre trip, libre à vous de continuer. Votre billet est déjà prêt et est étalé en un rail à la blancheur immaculée pour les amateurs de poudreuse…Revenons à Ae Sook qui était devenue silencieuse, fuyant le regard de son vis-à-vis tel l’enfant prit en faute après une bêtise monumentale. Elle finit par reprendre la parole d’une faible voix.

« Je pensais…Je pensais que ça m’aiderait à oublier…À plus avoir mal. Ça marche des fois tu sais…Je veux plus boire d’alcool…alors il me restait que ça. » . Le jeune homme soupira, un tel flot d’inepties prononcé en si peu de temps, la jeune Lee battait des records aujourd’hui. « Bien évidement que ça aide à oublier, mais dès que le vol est finit, l’atterrissage ne se fait pas en douceur… enfin si atterrissage il y a, tu sais très bien que tu frôles le crash à tout instant Ae Sook. Enfin après…tu es une grande maintenant tu fais ce que tu veux… Sache juste que tu créeras la peine à ton tour si tu disparais. ». Son regard se porta un instant sur elle, la tête appuyée contre un mur, les yeux fermés, trop enfoncée dans son monde pour s’ouvrir à celui qui l’entourait. « Tu as sans doute raison…mais j’ai toujours avancé avec lui à côté de moi…et j’arrive pas à l’oublier. » . Le brun comprenait ce sentiment, lui-même n’ayant jamais oublié son ex meilleur ami qu’il avait considéré tel le frère qu’il avait jamais eu. « Ae Sook…jamais tu n’oublieras ton frère, on n’oublie rien, nous nous contentons de vivre avec. Certes il te manquera toujours, mais est-ce une raison d’arrêter de vivre. Oui tu ne vis pas là …c’est à peine si tu survis c’est dire…Au lieu de fuir la réalité et de te réfugier dans des mondes artificiels, cherches donc à surmonter ta peine. Si je me souviens bien ton frère était un battant alors suis son exemple… » Enfin les yeux de la biche s’étaient ouverts, observant les mais posées sur les genoux de la jeune femme, un prétexte pour fuir le regard de Chul Hei, un prétexte pour encore fuir à nouveau. Il se demanda même suite à se premières paroles si elle l’avait bien entendu. « Je veux pas oublier Ji Hyuk….Je veux l’avoir avec moi. S’il était là, il se serait interposé entre mes parents et moi à propos de ce mec en France. Il ne les aurait pas laissé faire. Mes parents veulent tourner la page, mais ils l’ont trop vite tourné pour moi…ils ont dû reprendre le fil de leurs vies alors que moi je le pleurais encore. ». Chul Hei eu une pensée amère vis-à-vis de madame Lee, cette dernière lui faisait les yeux doux alors que son fils était décédé…décidément les femmes étaient d’étranges créatures…Il préféra ne faire aucun commentaire, certaines histoires étaient faites pour être gardées après tout. Voulant attirer l’attention du styliste ailleurs que sur ses problèmes Ae Sook lui demanda. « Qu’est-ce que tu as fait toi, depuis que tu es parti? » . Il se demanda si elle y accordait une réelle importance, mais peut importe autant apporter des réponses.

« Et bien j’ai poursuivi mon cursus scolaire, je suis même sorti major de ma promotion de stylisme. Une sorte de vengeance perlait au bout de ses lèvres, il avait l’air de dire à la belle jeune femme ‘Et oui, j’ai réussi même après ce que tu m’as fait…’ . Après cela j’ai quitté la Corée et j’ai intégré une grande maison de couture Française, il faut dire que j’ai acquis une popularité assez importante là-bas. Certains me compare à un génie de la mode, c’est plutôt flatteur. Comme quoi, même un connard comme moi peut réussir… Puis je dois avouer que je me plais à Paris, la Capitale est une belle ville et mon appartement me manque. Il anticipa une nouvelle question de la part de la jeune femme. En effet je ne me trouve pas ici par choix, mes parents ont jugé bon de me faire prendre des vacances…forcées? J’aurais aimé te retourner la question, mais de ce que j’ai entendu tu as passé des années difficiles…Il soupira. Bon on va pas prendre racine ici non? Tu as le droit de refuser, mais si je te propose un cocktail, sans alcool bien évidement, tu accepterais mon invitation. C’est pas que je n’aime pas ce couloir mais…On ne serait pas mieux sur des chaises à prendre l’air? »

Oui, il était bel et bien en train d’inviter son ex à boire un verre, bravo Chul Hei tu viens de toucher le fond pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:52

Si on lui avait dit que ce serait son ex-petit-ami avec qui elle avait eu une fin plus que douloureuse qui se chargerait de sécher ses pleurs et de la consoler, elle n’y aurait sans doute pas cru. Elle se savait pitoyable actuellement, elle n’avait pas besoin de Chul Hei pour le lui dire et d’ailleurs il s’était sans doute retenu d’affirmer ses propos. Revivre la nuit du drame n’avait pas été une mince affaire et enchaîner directement sur le cas de Ki Seol n’avait pas aidé. Elle réussit néanmoins à ce que les larmes cessent de couler et en profita pour se redresser, jugeant qu’elle avait sans doute passé un peu trop de temps dans les bras de son ex. Ça ne devait pas être facile pour lui non plus après tout, il n’avait sans doute pas vraiment envie de consoler son ex petite amie qui lui avait brisé le cœur. Elle passa ses mains sur ses joues, les essuyant et l’écouta. Un léger sourire traversa ses lèvres pendant quelques secondes. Il n’avait toujours pas la langue dans sa poche à ce qu’elle entendait, il n’avait pas changé sur ce point-là. Elle haussa simplement les épaules, ne sachant trop quoi dire. Elle n’était pas prête à cracher son venin sur la personne pour qui elle avait quitté Chul Hei. Cela ne se faisait sans doute pas de la faire attendre comme ça, mais elle s’en fichait, elle voulait juste savoir s’il allait bien. Le plus rapidement serait le mieux, mais après tout, elle n’avait pas vraiment son mot à dire dans l’histoire. Il l’avait bien plaqué en songeant qu’elle ne souffrirait pas de sa disparition quand il viendrait à mourir, sans même l’avertir des véritables raisons. Il avait pris la décision tout seul alors elle tentait de respecter ses choix. De toute façon, il ne lui avait pas donné de numéro, il la connaissait encore assez bien pour savoir qu’elle aurait été prête à harceler tout l’hôpital ou sa mère pour avoir des nouvelles tous les jours.

Elle ne vient pas approuver les dires de Chul Hei lorsqu’il se décrivit, elle n’avait pas son mot à dire. Elle était sans doute un peu responsable de ce changement d’attitude chez lui, ça lui faisait de la peine. En tout cas, malgré les années qu’il avait passé elle ne savait où, loin de la famille Lee, loin de la Corée, il semblait la connaitre encore assez bien. Quand elle le vit s’approcher aussi près d’elle, de son visage, elle avait été assez surprise et n’avait pas osé bouger. Il ne tarda pas à la secouer un peu, sans doute pour lui remettre les idées en place après les nombreuses bêtises qu’elle avait faite pour effacer un peu la douleur. Elle l’écouta, gardant les yeux baissés un moment avant de s’appuyer contre le mur, fermant les yeux. Elle ne put s’empêcher de lui lancer. « Et toi, ça te ferait de la peine ? Si je venais à disparaitre aussi ? » Combien de fois avait-elle songé à rejoindre son frère, dans ses moments où elle se torturait encore plus, au tout début. Elle avait bien failli ne pas se relever. Finalement en lui présentant un garçon qu’elle avait détesté dès la première rencontre, ses parents l’avaient sortie de la torpeur dont elle était prisonnière depuis la mort de Ji Hyuk. Les paroles de Chul Hei arrivèrent jusqu’à ses oreilles et montèrent jusqu’à son cerveau, mais elle resta silencieuse un moment, le temps d’analyser tout ce qu’il venait de dire. Elle rouvrit les yeux, fuyant son regard. Il avait raison, elle le savait très bien. Au final, c’était elle qui s’enfermait dans cette bulle de douleur, refusant d’avancer. Elle avait peur de l’oublier et si jamais elle l’oubliait, elle ne se le pardonnerait pas. Mais le jeune homme avait raison, Ji Hyuk était son frère, il était impossible pour elle de l’oublier. Elle devait juste se contenter de ses souvenirs, de ses bons moments avec lui. Arrêter de penser au tragique et au drame. « Je … je vais essayer … Je vais essayer de vivre pour Ji Hyuk. »

Voulant changer de sujet, elle lui demanda de lui parler de son parcours à lui, depuis qu’il était parti. Elle croisa son regard alors que les mots commencèrent à sortir de la bouche de Chul Hei. Il était un battant lui aussi, il n’avait pas l’air de s’être laissé abattre depuis leur rupture ; pourtant il y avait du chemin. Elle l’avait fait souffrir et l’avait bien compris quand elle était revenue de Busan et qu’il s’était vengé. Néanmoins, il avait fait son bout de chemin dans la vie professionnel et ça avait l’air de bien marcher pour lui vu ce qu’il lui racontait. Elle était contente pour lui. Un léger sourire sur les lèvres, elle fixa le mur. « Je suis contente que tu ais réussi, tu as toujours été doué, il n’y avait pas de raison. » Elle leva les yeux, regardant le plafond, avant de continuer. « On dit qu’à Paris, les gens sont malpolis et toujours pressés, c’est vrai ? C’est un pays que j’ai toujours voulu voir, le bateau doit s’y arrêter normalement. » Néanmoins, elle n’avait pas envie de revoir ce garçon que ses parents lui avaient présenté avant son départ. C’est vrai qu’il l’attend en France. Elle serra les dents, elle allait l’envoyer voir ailleurs et s’en débarrasser, ses parents pourront très bien dire ce qu’ils veulent, elle n’en les écoutera pas. Elle posa les yeux sur lui quand il lui proposa d’aller boire un verre à l’extérieur, ne souhaitant sans doute pas s’éterniser dans ce couloir. Elle hésita quelques secondes avant d’hocher la tête. « D’accord… Je ne sors pas souvent généralement. Je te laisse choisir l’endroit… Mais si on pouvait éviter les bars près de la piscine, ça m’arrangerait. » Elle se releva et attendit qu’il fasse de même avant de le suivre, se faisant toute petite à ses côtés. Elle se demandait combien ça lui avait couté de lui proposer un verre. Elle gardait toujours en tête qu’il la détestait, mais si c’était encore le cas, serait-il resté là à la consoler ? Ah, elle n’était vraiment pas douée pour comprendre les garçons.

Arrivant sur le pont supérieur, elle suivit ses pas avant de le rejoindre alors qu’il s’asseyait à une table. Il n’y avait pas grand monde pour l’instant, tout le monde devait sans doute être à la piscine. Un endroit qu’elle évitait plus que tout. Posant ses avant-bras sur la table, elle leva les yeux qu’elle avait gardés baissé pendant le trajet sur Chul Hei. Elle ne devait plus trop ressembler à la petite sœur de son meilleur ami, joyeuse et pleine de vie. Quoi que, il l’avait aussi vu juste après sa rupture avec Ki Seol. « Alors, tu parle bien français maintenant que tu vis là-bas ? Je me souviens que Ji Hyuk n’arrêtait pas d’utiliser les trois-quatre mêmes phrases françaises stupides pour essayer de draguer des filles en boîte. » Juste pour se vanter assurément, tel était son frère. Ça la fit sourire rien que d’y penser. « Comment vont-tes parents au fait ? Ils sont toujours en Corée ou ils t’ont suivi en France ? » Elle se demandait s’il allait s’arrêter à l’escale ou repartir en Corée, mais n’osait pas poser la question. Elle attrapa la carte posée sur la table et parcourut la liste des cocktails sans alcool avant de reposer la carte. Elle s’adossa contre la chaise, perdue dans ses pensées avant de finalement lâcher : « Tu sais je m’en veux … je veux dire … pour nous deux. Je n’avais jamais compris que je t’avais fait du mal. Ji Hyuk et June n’avaient jamais voulu me dire comment ça se passait depuis notre rupture, ils changeaient de sujet. Je l’ai appris un peu … abruptement. Mais je l’avais mérité. » Bon elle avait lancé LE sujet, mais il fallait bien qu’ils en parlent non ? S’ils voulaient tenter de retrouver une amitié, mais est-ce que lui le voulait ? Elle baissa le regard, restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  EmptyLun 6 Oct - 12:52

Étrange après-midi pour le styliste, si on lui avait annoncé le programme de cette dernière, il ne se serait probablement pas levé. Rester dans son lit, attendre que ça passe, ne pas affronter ce qui restait de la femme qu’il avait pu aimer. Mais comme d’habitude, le brun avait fait face, non sans essuyer une gifle bien méritée après une de ses répliques acerbes. Malgré tout, il était resté auprès d’ Ae Sook et avait même tenté de sécher ses pleurs, n‘appréciant pas particulièrement voir une demoiselle en train de pleurer. Il fut néanmoins quelque peu énervé d’entendre la jeune femme ne pas réagir à ses dires quant à son ex. Ainsi elle l’avait quitté pour « Ça ?», un lâche incapable de donner des explications à sa petite amie avant de la quitter? Un gars incapable de donner des nouvelles et abandonner à nouveau celle à qui il avait ravi le cœur? Il eut la pensée égoïste que la jeune femme avait mérité ce qui lui arrivait, après tout n’avait-elle pas cherché le malheur en se jetant dans les bras d’un autre en abandonnant Chul Hei ? Qui, à l’époque, état tout ce dont pouvait espérer une adolescente de son petit-ami. Alors oui, le jeune homme éprouvait quelques ressentiments à propos de cette histoire. Ressentiments qu’il taira, dissimulant comme à son habitude ses faiblesses. La discussion avait suivit son cours jusqu’à ce que Chul Hei ne tique sur un détail. La jeune femme ne semblait pas seulement pas aller très fort, elle présentait de nombreux symptômes d’une personne ayant recours à des substances illicite. Plus vulgairement, Ae Sook se droguait…. Le styliste la réprimanda assez fortement, se réfugier dans des mondes illusoires n’étant pas la solution aux problèmes, bien au contraire… Elle l’avait écouté sans rien dire, baissant même les yeux telle une enfant que l’on aurait prit en faute. C’est alors qu’une question qui eu l’effet d’une bombe franchit les lèvres de la poupée fêlée. « Et toi, ça te ferait de la peine ? Si je venais à disparaitre aussi ? ». Un ange passe, voir plusieurs. Interloqué, le styliste en avait perdu la parole. À vrai dire il n’en savait trop rien, bien évidement qu’il ne souhaite la mort à personne, mais de là à dire que le départ de son ex le terrasserait il y avait un gouffre. Il posa une main sur le mur où se tenait la jeune femme et détourna bien vite le regard tout en soupirant. Se contenant d’une réponse évasive . « Je…..je ne souhaite la mort à personne, tu es jeune tu n’as pas à penser à cette éventualité Ae Sook… »

La discussion se poursuit et le brun résonne comme il peut la jeune femme prostrée. « Je ….je vais essayer ….Je vais essayer de vivre pour Ji Hyuk. ». Un sourire satisfait traversa un bref instant le visage du styliste, au moins elle allait essayer. La vie n’accorde aucun répit et enfonce ceux qui ne se battent pas, et hélas peu de gens se décideront à vous tendre la main. C’est en retenant cet principe que Chul hei avait pu affirmer à Ae Sook qu’il avait réussi dans la vie . Sa réussite il ne la devait qu’à lui-même, finir comme fils à papa n’ayant jamais rien construit de sa vie l’intéressant guère. La jeune femme sembla satisfaite par cette réponse, un sourire étirant ses lèvres. « Je suis contente que tu ais réussi, tu as toujours été doué, il n’y avait pas de raison. Elle fixa le plafond avant de poursuivre. On dit qu’à Paris, les gens sont malpolis et toujours pressés, c’est vrai . C’est un pays que j’ai toujours voulu voir, le bateau doit s’y arrêter normalement. ». Un petit rire glisse des lèvres du styliste. Paris une ville de dingue qu’il ne quitterait pour rien au monde pourtant. « Je dois avouer que les rumeurs ne sont pas aussi fausses que prétendent les Français, du moins les Parisiens, en restant dans la confidence…tu ne tardes pas à devenir comme eux . Mais c’est le lot de toutes les grandes villes ce train d’enfer, nous sommes néanmoins plus polis chez nous…. » Le ton de Chul Hei laissant paraître une certaine nostalgie de son pays d’origine, qu’il n’avait pas revu depuis son départ, ses parents se déplaçant à chaque fois pour lui rendre visite. Peut-être que le brun fuyait-il d’éventuels fantômes étant supposés rester au pays, manque de chance Ae Sook avait traversé les mers pour le hanter. Il semblerait que le monde soit réellement petit comme on le dit …. Un peu plus tard le styliste se surprit à inviter ce même fantôme à aller en terrasse, il fallait avouer que rester ici en pleins milieu du passage n’était pas une très bonne idée. La plus grande peu de Chul Hei étant qu’une se personne se méprenne et les prenne pour un couple, très peu pour lui. Et puis la place d’une lady n’était pas au sol après tout… « D’accord….Je ne sors pas souvent généralement. Je te laisse choisir l’endroit…Mais si on pouvait éviter les bars près de la piscine, ça m’arrangerait. »

« Comme vous voudrez lady… ». Comme demandé, le brun avait mené le jeune femme jusqu’à une terrasse assez éloignée de la piscine. Il tira la chaise d’Ae Sook afin de l’y inviter à s’asseoir, Don Juan ne rimant pas avec sans manières, et prit soin de l’installer dos à l’étendue aqueuse où de nombreux passagers barbotaient. Qu’on aille dire après cela qu’il ignorait le sens du mot galanterie, il l’utilisait seulement quand cela lui chantait tout simplement. Une fois lui-même installé il sortit automatiquement son paquet de cigarettes et en alluma une, prenant bien évidement garde de ne pas enfumer la jeune femme face à lui. « Alors, tu parles bien français maintenant que tu vis là-bas ? Je me souviens que Ji Hyuk n’arrêtait pas d’utiliser les trois-quatre mêmes phrases françaises stupides pour essayer de draguer des filles en boîte. ». Un vague sourire amusé étira les lèvres des deux jeune gens. Ji Hyuk tout un personnage. Si il n’avait pas existé, toute étaient d’accord à l’époque, il aurait fallu l’inventer. Chul Hei ne s’attarda pas sur cette pensée, la douloureuse nouvelle venant à nouveau l’assaillir. Il dissimula néanmoins son trouble à Ae Sook ne souhaitant pas l’accabler encore plus. « Tshhh, il avait un accent déplorable ce vantard, mais bon si ça suffisait à ces dindes pour se faire attraper. Il s’éclaircit la voix, sinon moi?» Il parla avec aisance dans un français parfait si ce n’est un léger accent qu’il gardait fièrement, cela faisait son charme comme il se plaisait à le dire. « Regarde donc plutôt la carte, c’est moi qui invite. ». Il n’eut le temps de traduire ce qu’il avait it à Ae Sook que cette dernière poursuivit. « Comment vont tes parents au fait ? Ils sont toujours en Corée ou ils t’ont suivi en France ? ». Chul Hei inspira une longue bouffée avant de reprendre la parole . « Tu me connais Ae Sook, je n’ai jamais été du genre fils à papa maman, j’aime mes parents mais…je tiens encore plus à ma liberté, je ne voulais pas leur imposer mon choix. Ils me manquent, mais il sont restés en Corée, ils viennent me voir de temps à autre quand j’ai un peu de temps dans mon planning. Et toi comment se portent tes parents ? Sinon je traduis ce que je t’ai dit un peu plus tôt . Regarda la carte, je t’invite Ae Sook.. » . Ce que fit très rapidement la jeune femme, parcourant la liste des cocktails proposés. Pour le styliste pas besoin de le faire, un Bikini pour lui serait parfait, il restait à espérer que le personnel savait les préparer correctement.

C’Est-ce moment là que choisit Ae Sook pour lâcher une bombe… « Tu sais je m’en veux ….je veux dire … pour nous deux. Je n’avais jamais compris que je t’avais fait du mal. Ji Hyuk et June n’avaient jamais voulu me dire comment ça se passait depuis notre rupture, ils changeaient de sujet? Je l’ai appris un peu…abruptement. Mais je l’avais mérité. » Un tonnerre d’applaudissement pour le jeune femme qui avait réussi à ébranler le brun en quelques mots. Ce dernier avait lâché sa cigarette et s’était brûlé avec elle. Il la reprit rapidement en main après avoir poussé un juron à voix basse . « Bravo Ae Sook, le tact est toujours autant ton fort à ce que je voix, point de reproche dans ces paroles, juste de l’amusement. Pourquoi ressens-tu le besoin de ressasser de veilles histoires? Sinon…. C’était moi qui leur avait demandé de te laisser à l’écart de ça… Je ne pensais pas que tu reviendrais aussi tôt… On va dire qu’on est à égalité maintenant ? Enfin non, je reste quand même un salaud, il eu un petit sourire, je me donne trop de mal pour conserver ce titre après tout. » . Chul Hei avait omis de présenter des excuses, excuses qu’il aurait aimé présenter mais… ce rôle qu’il s’était composé depuis des années le lui interdisait, peut être que plus tard…un jour, mais en tous cas pas maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Im Chul Hei  Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Chul Hei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test KyuKyu  :: Persos-
Sauter vers: