Forum test KyuKyu

test
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Im Chul Hei

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:53

Étrange après-midi pour le styliste, si on lui avait annoncé le programme de cette dernière, il ne se serait probablement pas levé. Rester dans son lit, attendre que ça passe, ne pas affronter ce qui restait de la femme qu’il avait pu aimer. Mais comme d’habitude, le brun avait fait face, non sans essuyer une gifle bien méritée après une de ses répliques acerbes. Malgré tout, il était resté auprès d’ Ae Sook et avait même tenté de sécher ses pleurs, n‘appréciant pas particulièrement voir une demoiselle en train de pleurer. Il fut néanmoins quelque peu énervé d’entendre la jeune femme ne pas réagir à ses dires quant à son ex. Ainsi elle l’avait quitté pour « Ça ?», un lâche incapable de donner des explications à sa petite amie avant de la quitter? Un gars incapable de donner des nouvelles et abandonner à nouveau celle à qui il avait ravi le cœur? Il eut la pensée égoïste que la jeune femme avait mérité ce qui lui arrivait, après tout n’avait-elle pas cherché le malheur en se jetant dans les bras d’un autre en abandonnant Chul Hei ? Qui, à l’époque, état tout ce dont pouvait espérer une adolescente de son petit-ami. Alors oui, le jeune homme éprouvait quelques ressentiments à propos de cette histoire. Ressentiments qu’il taira, dissimulant comme à son habitude ses faiblesses. La discussion avait suivit son cours jusqu’à ce que Chul Hei ne tique sur un détail. La jeune femme ne semblait pas seulement pas aller très fort, elle présentait de nombreux symptômes d’une personne ayant recours à des substances illicite. Plus vulgairement, Ae Sook se droguait…. Le styliste la réprimanda assez fortement, se réfugier dans des mondes illusoires n’étant pas la solution aux problèmes, bien au contraire… Elle l’avait écouté sans rien dire, baissant même les yeux telle une enfant que l’on aurait prit en faute. C’est alors qu’une question qui eu l’effet d’une bombe franchit les lèvres de la poupée fêlée. « Et toi, ça te ferait de la peine ? Si je venais à disparaitre aussi ? ». Un ange passe, voir plusieurs. Interloqué, le styliste en avait perdu la parole. À vrai dire il n’en savait trop rien, bien évidement qu’il ne souhaite la mort à personne, mais de là à dire que le départ de son ex le terrasserait il y avait un gouffre. Il posa une main sur le mur où se tenait la jeune femme et détourna bien vite le regard tout en soupirant. Se contenant d’une réponse évasive . « Je…..je ne souhaite la mort à personne, tu es jeune tu n’as pas à penser à cette éventualité Ae Sook… »

La discussion se poursuit et le brun résonne comme il peut la jeune femme prostrée. « Je ….je vais essayer ….Je vais essayer de vivre pour Ji Hyuk. ». Un sourire satisfait traversa un bref instant le visage du styliste, au moins elle allait essayer. La vie n’accorde aucun répit et enfonce ceux qui ne se battent pas, et hélas peu de gens se décideront à vous tendre la main. C’est en retenant cet principe que Chul hei avait pu affirmer à Ae Sook qu’il avait réussi dans la vie . Sa réussite il ne la devait qu’à lui-même, finir comme fils à papa n’ayant jamais rien construit de sa vie l’intéressant guère. La jeune femme sembla satisfaite par cette réponse, un sourire étirant ses lèvres. « Je suis contente que tu ais réussi, tu as toujours été doué, il n’y avait pas de raison. Elle fixa le plafond avant de poursuivre. On dit qu’à Paris, les gens sont malpolis et toujours pressés, c’est vrai . C’est un pays que j’ai toujours voulu voir, le bateau doit s’y arrêter normalement. ». Un petit rire glisse des lèvres du styliste. Paris une ville de dingue qu’il ne quitterait pour rien au monde pourtant. « Je dois avouer que les rumeurs ne sont pas aussi fausses que prétendent les Français, du moins les Parisiens, en restant dans la confidence…tu ne tardes pas à devenir comme eux . Mais c’est le lot de toutes les grandes villes ce train d’enfer, nous sommes néanmoins plus polis chez nous…. » Le ton de Chul Hei laissant paraître une certaine nostalgie de son pays d’origine, qu’il n’avait pas revu depuis son départ, ses parents se déplaçant à chaque fois pour lui rendre visite. Peut-être que le brun fuyait-il d’éventuels fantômes étant supposés rester au pays, manque de chance Ae Sook avait traversé les mers pour le hanter. Il semblerait que le monde soit réellement petit comme on le dit …. Un peu plus tard le styliste se surprit à inviter ce même fantôme à aller en terrasse, il fallait avouer que rester ici en pleins milieu du passage n’était pas une très bonne idée. La plus grande peu de Chul Hei étant qu’une se personne se méprenne et les prenne pour un couple, très peu pour lui. Et puis la place d’une lady n’était pas au sol après tout… « D’accord….Je ne sors pas souvent généralement. Je te laisse choisir l’endroit…Mais si on pouvait éviter les bars près de la piscine, ça m’arrangerait. »

« Comme vous voudrez lady… ». Comme demandé, le brun avait mené le jeune femme jusqu’à une terrasse assez éloignée de la piscine. Il tira la chaise d’Ae Sook afin de l’y inviter à s’asseoir, Don Juan ne rimant pas avec sans manières, et prit soin de l’installer dos à l’étendue aqueuse où de nombreux passagers barbotaient. Qu’on aille dire après cela qu’il ignorait le sens du mot galanterie, il l’utilisait seulement quand cela lui chantait tout simplement. Une fois lui-même installé il sortit automatiquement son paquet de cigarettes et en alluma une, prenant bien évidement garde de ne pas enfumer la jeune femme face à lui. « Alors, tu parles bien français maintenant que tu vis là-bas ? Je me souviens que Ji Hyuk n’arrêtait pas d’utiliser les trois-quatre mêmes phrases françaises stupides pour essayer de draguer des filles en boîte. ». Un vague sourire amusé étira les lèvres des deux jeune gens. Ji Hyuk tout un personnage. Si il n’avait pas existé, toute étaient d’accord à l’époque, il aurait fallu l’inventer. Chul Hei ne s’attarda pas sur cette pensée, la douloureuse nouvelle venant à nouveau l’assaillir. Il dissimula néanmoins son trouble à Ae Sook ne souhaitant pas l’accabler encore plus. « Tshhh, il avait un accent déplorable ce vantard, mais bon si ça suffisait à ces dindes pour se faire attraper. Il s’éclaircit la voix, sinon moi?» Il parla avec aisance dans un français parfait si ce n’est un léger accent qu’il gardait fièrement, cela faisait son charme comme il se plaisait à le dire. « Regarde donc plutôt la carte, c’est moi qui invite. ». Il n’eut le temps de traduire ce qu’il avait it à Ae Sook que cette dernière poursuivit. « Comment vont tes parents au fait ? Ils sont toujours en Corée ou ils t’ont suivi en France ? ». Chul Hei inspira une longue bouffée avant de reprendre la parole . « Tu me connais Ae Sook, je n’ai jamais été du genre fils à papa maman, j’aime mes parents mais…je tiens encore plus à ma liberté, je ne voulais pas leur imposer mon choix. Ils me manquent, mais il sont restés en Corée, ils viennent me voir de temps à autre quand j’ai un peu de temps dans mon planning. Et toi comment se portent tes parents ? Sinon je traduis ce que je t’ai dit un peu plus tôt . Regarda la carte, je t’invite Ae Sook.. » . Ce que fit très rapidement la jeune femme, parcourant la liste des cocktails proposés. Pour le styliste pas besoin de le faire, un Bikini pour lui serait parfait, il restait à espérer que le personnel savait les préparer correctement.

C’Est-ce moment là que choisit Ae Sook pour lâcher une bombe… « Tu sais je m’en veux ….je veux dire … pour nous deux. Je n’avais jamais compris que je t’avais fait du mal. Ji Hyuk et June n’avaient jamais voulu me dire comment ça se passait depuis notre rupture, ils changeaient de sujet? Je l’ai appris un peu…abruptement. Mais je l’avais mérité. » Un tonnerre d’applaudissement pour le jeune femme qui avait réussi à ébranler le brun en quelques mots. Ce dernier avait lâché sa cigarette et s’était brûlé avec elle. Il la reprit rapidement en main après avoir poussé un juron à voix basse . « Bravo Ae Sook, le tact est toujours autant ton fort à ce que je voix, point de reproche dans ces paroles, juste de l’amusement. Pourquoi ressens-tu le besoin de ressasser de veilles histoires? Sinon…. C’était moi qui leur avait demandé de te laisser à l’écart de ça… Je ne pensais pas que tu reviendrais aussi tôt… On va dire qu’on est à égalité maintenant ? Enfin non, je reste quand même un salaud, il eu un petit sourire, je me donne trop de mal pour conserver ce titre après tout. » . Chul Hei avait omis de présenter des excuses, excuses qu’il aurait aimé présenter mais… ce rôle qu’il s’était composé depuis des années le lui interdisait, peut être que plus tard…un jour, mais en tous cas pas maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:54

Elle ne savait pas de qui entre Chul Hei et Ki Seol l’avait finalement fait le plus souffrir, le plus pleurer. Elle serait tentée de dire Ki Seol car au final, elle avait pleuré deux fois son départ, mais après tout avec Chul Hei, elle n’avait pas non plus était très joyeuse les semaines qui ont suivi leur rupture, même si celle-ci venait d’elle. Au final, elle n’avait pas autant pleuré que pour la mort de son frère, comme quoi la famille passe avant tout et se séparer d’un de ses membres est beaucoup plus déchirant. La question qu’elle avait posé à son ex-petit-ami pouvait presque être considéré comme un piège vu leur passé, la détestait-il encore pour la voir morte par exemple ? Mais au final elle avait été plus posée inconsciemment, juste pour savoir si cela ferait au moins du mal à quelqu’un si elle venait à disparaître elle aussi. Après tout, c’était bien là une peur assez commune, se demander si quelqu’un nous regrettera après notre mort, cela pourrait éviter les actes tragiques de certaines personnes de savoir quelles sont encore aimées, encore chéries par d’autres. La jeune fille tourne la tête vers Chul Hei quand il lui répondit après un silence. Elle était jeune oui, mais son frère l’était aussi. « Ji Hyuk n’avait pas à penser à cette éventualité aussi … et pourtant il est … mort. Alors ça pourrait très bien m’arriver à tout moment … la vie est courte. » Et c’était peut-être pour ça qu’il fallait en profiter au maximum au jour le jour afin de rien regretter le jour de sa mort. C’était comme ça que vivait son frère, il ne s’en faisait pour rien, les seuls choses qui le touchaient et où il était sérieux la concernait elle ou bien June, et auparavant Chul Hei. Mais elle savait pertinemment qu’il n’avait jamais fait une croix sur son meilleur ami malgré tout, on n’efface pas comme ça plusieurs années de sincère amitié.

Finalement ils en viennent à discuter du parcours de Chul Hei, il avait plutôt bien réussi sa vie, styliste reconnu à Paris, il y avait de quoi. Elle était plutôt contente de savoir qu’au moins un des deux avaient réussi dans la vie de cette façon, elle n’avait jamais réfléchit à ce qui ce serait passé si son frère n’avait pas quitté sa vie aussi tragiquement. Elle se serait sans doute remis de ces ruptures et aurait continué ses études à la fac, June ne serait peut-être pas parti également. Curieuse de la vie française qu’il pouvait mener, elle lui demanda un peu plus d’information sur la vie parisienne et les préjugés qui collaient un peu à la peau des habitants de Paris. Elle sourit en l’entendant confirmer certaines rumeurs et hocha simplement la tête. « Je ne pense pas qu’on pourra aller à Paris quand le bateau s’arrêtera en France vu qu’il longera les côtes, mais un jour j’irais à Paris, Ji Hyuk a toujours voulu y aller. » Elle ferait ce voyage aussi pour lui, après un tour du monde en bateau, elle irait sans doute voir d’autres pays. Etrangement Chul Hei lui propose de sortir et d’aller en terrasse, prendre un peu l’air et de boire quelque chose. C’était bien une invitation qu’elle n’aurait jamais pensé réentendre de sa part, mais elle accepta et tâcha de se redresser avant de le suivre, non sans avoir précisé qu’elle aimerait bien une des terrasses assez loin de la piscine.

Allant dans son sens, il s’arrêta à une terrasse éloignée de l’eau chlorée et lui tira une chaise. Le remerciant, la jeune fille s’assoit et regarde un peu autour d’elle avant de poser les yeux sur le jeune homme, le regardant sortir une cigarette de son paquet qu’il alluma. Elle n’avait plus souvenir qu’il fumait, ou alors il avait commencé après son départ. La coréenne s’enquit de savoir, toujours aussi curieuse, s’il parlait couramment français, se rappelant de son frère qui enchaînait les trois mêmes phrases pour brancher des filles en soirées. Elle sourit en entendant Chul Hei, et oui il n’y avait pas pire vantard que lui. Elle leva les yeux en l’entendant parler français, c’était autre chose que son frère avec son accent un peu pourri et ses phrases préfabriquées, qu’elle comprenait à force de les avoir entendu. Mais là elle n’avait pas compris grand-chose, pour ne pas dire rien du tout. Ae Sook enchaina ensuite à propos des parents du jeune homme, elle les avait souvent vus quand ils étaient ensemble à l’époque. Elle ne fut pas surprise d’apprendre qu’ils n’avaient pas suivi leur fils, elle hocha la tête en l’écoutant avant de se retenir de grimacer quand il lui retourna la question, elle haussa les épaules, le laissant lui donner la traduction de ce qu’il avait dit en français il y a quelques minutes avant de répondre. « Ils vont … bien j’imagine. Je m’en fiche un peu depuis qu’ils m’ont mise sur ce bateau en voyant que je ne remontais pas la pente … » Elle grimaça avant de rajouter. « Mais de ce que je me souviens, ma mère est toujours dans la mode, ce qu’elle fait marche plutôt bien, elle vend à l’international et mon père, sa compagnie marche bien aussi, … la vie a repris son cours, ils m’ont simplement éloignés, surement parce que je leur rappelle trop la mort de Ji Hyuk. » Elle en voulait toujours à ses parents, la rancœur était toujours présente et elle ne partirait pas de sitôt. Le deuil de leur fils avait été vite terminé et ils avaient repris le cours de leurs vies, peut-être pour échapper à la douleur ? Mais elle ne s’en était pas préoccupée à l’époque. Et puis pour elle, en un an, on ne peut pas oublier la mort prématurée d’un des membres de sa famille.

La jeune fille porta son attention sur la carte, heureusement qu’il n’avait pas proposé d’aller manger quelque chose, son estomac n’avait pas été nourri correctement depuis bientôt un an et elle n’avait pas vraiment envie de subir une autre remontrance, comme pour la drogue. Sujet qui allait devenir fâcheux sans doute. Et en parle de sujet fâcheux, elle mit les pieds dans le plat en ressassant leur passé commun, s’excusant de ce qu’elle lui avait fait subir à l’époque. Elle sursauta légèrement en l’entendant jurer alors qu’il s’était brûlé avec sa cigarette. Elle baissa la tête quand il reprit la jeune fille sur son tact qui semblait alors inexistant. Il n’avait pas l’air en colère, c’était déjà ça. Elle se sentie un peu mal en l’entendant, elle avait dans la tête l’idée qu’il ne serait jamais devenu comme ça si elle ne l’avait pas quitté de cette façon. Elle garda les yeux baissés. « Parce que j’ai eu pas mal de temps pour réfléchir ces derniers temps … Désolée. Ça ne veut peut-être plus rien dire maintenant, mais malgré que cela vienne de moi, j’ai eu du mal avec notre rupture… peut-être pas autant que toi à ce que j’ai pu comprendre à l’époque, mais ça m’a fait du mal à moi aussi. » Elle soupira doucement. « Enfin, tu as raison, il vaut mieux ne pas trop ressasser le passé. Gardons seulement en tête les bons côtés. » Elle reposa la carte. « Je vais juste prendre un soda. » Elle s’adossa contre le siège et remonta ses genoux pour s’installer en boule dans le siège. « Alors parle-moi un peu des collections que tu as crées, des gens que tu as rencontré, avec qui tu as travaillé, la mode a toujours été un monde assez fascinant. » Qu’il lui change les idées pour le reste de l’après-midi. Leurs retrouvailles ne pouvaient pas être que mauvaises, après tout il l’avait consolé malgré leur passé et l’avait invité à boire un verre. Le passé ne reviendrait jamais, eux deux c’était impossible, mais parler de nouveau était possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:54

L’heure avance et Chul Hei se trouvait toujours dans ce couloir miraculeusement désert avec son ex . Bien que la discussion aie été houleuse au début, voir violente pour la part de la jeune femme, les esprits s’étaient enfin calmés. Néanmoins le styliste avait bien vite tiqué sur l’apparence d’Ae Sook, elle semblait être en dénutrition, mais pas que, la drogue semblant être elle aussi de la partie. Triste partie… Il réprimanda quelque peu la jeune Lee et une question qui le déstabilisa était arrivée sans crier gare. Pleurait-il la mort d’Ae Sook si elle venait à disparaître? Un parfum de malaise avait flotté quelques minutes au dessus des deux jeunes gens avant que le brun n’élude la question d’une réponse générique et vague. Elle était jeune, elle n’avait pas à se poser la question tout simplement. Malheureusement pour lui l’exemple était mal choisi. « Ji Hyuk n’avait pas à penser à cette éventualité aussi …et pourtant il est mort. Alors ça pourrait très bien m’arriver à tout moment… la vie est courte. ». Le brun n’ajouta rien à cela, se contentant de soupirer afin de signaler à la jeune femme qu’elle ferait mieux d’oublier ces propos négatifs. Il la re-secourait bien tien , pour déloger les bêtises qui avaient élu résidence dans le cerveaux d’Ae Sook depuis bien trop longtemps. La conversation suit son cours, la vie actuelle du styliste étant évoquée avec sa vie à Paris, confirmant au passage les rumeurs planant sur les parisiens. Mais pour tout dire, Chul Hei aimait cette ville qui lui avait offert ce nouveau départ et la chance de sa vie, la chance de tout oublier et de celle de réaliser son rêve de toujours. « Je pense pas qu’on pourra aller à Paris quand le bateau s’arrêtera en France vu qu’il longera les côtes, mais un jour j’irais à Paris, Ji Hyuk a toujours voulu y aller. ». Cette phrase arracha un sourire nostalgique au jeune styliste. C’est vrai que Ji Hyuk en parlait souvent de ce pays et charriait souvent Chul Hei sur le fait qu’il devrait le supporter au moins 6 mois par ans si il finissait par devenir styliste dans cette capitale de la mode.

Finalement, et contre toutes attentes le jeune homme invita son ex à prendre un verre en terrasse. Attentif à ses demandes il l’installa loin des piscines et dos à ces dernières, parfois il restait une once de galanterie à ce Don Juan moderne. Une nouvelle fois les sujets sont divers et variés, même si un peu trop ancrés dans le passé pour certain au goût du brun, notamment quand la jeune femme évoqua à nouveau Ji Hyuk. La question de sa famille fut abordée rapidement e après avoir répondu il retourna la question à Ae Sook, bien qu’il en recevait régulièrement de madame Lee. Un secret d’alcôve qu’il protégeait en feignant l’ignorance sur ce point. « Ils vont…bien j’imagine. Je m’en fiche un peu depuis qu’ils m’ont mise sur ce bateau en voyant que je ne remontais pas la pente… Une grimace barra le visage gracieux avant qu’elle ne continue. Mais de ce que je me souviens, ma mère est toujours dans la mode , ce qu’elle fait marche plutôt bien, elle vend à l’international et mon père, sa compagnie marche bien aussi, … la vie a repris son cours, ils m’ont simplement éloignée, sûrement perce que leur rappelle trop la mort de Ji Hyuk. ». Chul Hei tiqua quelque peu à ces paroles et son visage se crispa quelques instant. Il souffla une longue bouffée de cigarette avant de répondre calmement à la jeune femme. « Peut-être qu’il est aussi temps pour toi de reprendre la tienne en mains Ae Sook, se lamenter n’a jamais servi à rien et elle ne ramène pas les personnes que l‘on aime. Tes parents font tout simplement preuve de force et te montrent l’exemple que tu dois suivre. Cette croisière est sûrement destinée à t’aider, après ce n’était peut-être pas la façon la plus habile de le faire, mais ils agissent au moins. Il soupira. Enfin bon, je me mêle de ce qui ne me regarde pas après tout…. ».

Une nouvelle fois le sujet bifurqua et après avoir demandé ce qu’elle désirait prendre Ae Sook mit les pieds dans le plat en beauté. Si bien que le styliste s’était brûlé avec sa cigarette tout en pestant bruyamment. Les femmes et leur manie de vouloir ressasser les sujets brûlants… « Parce que j’ai eu pas mal de temps pour réfléchir ces derniers temps…Désolée. Ça ne veut peut-être plus rien dire maintenant, mais malgré que cela vienne de moi, j’ai eu du mal avec notre rupture…peut-être pas autant que toi à ce que j’ai pu comprendre à l’époque, mais ça m’a fait du mal à moi aussi. ». Elle ne croyait pas si bien dire …Sa rupture avec Ae Sook l’avait dévasté… elle en avait même fait un autre homme, la rancœur ayant changé ses rêves de vie stable en cauchemars luxurieux. Il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme lui annonce cela, lui qui avait pour projet de la demander en fiançailles à son retour. Le soupire d’Ae Sook le tira des ses pensées, fort heureusement d’ailleurs. Il ne manquait plus qu’il ne se dévoile pour gâcher définitivement sa journée déjà bien éprouvante. « Enfin, tu as raison, il vaut mieux ne pas trop ressasser le passé. Gardons seulement en tête les bons côtés. ». Le jeune homme eu un sourire en direction de la jeune femme. « Voilà qui est bien dit, je préfère mille fois te voir positive plutôt qu’à bougonner. Tu sais bien que les lady ne font pas la tête, en plus ça donne des rides. » Oui, il venait bien de plaisanter afin de faire rire Ae Sook. Il n’avait pas besoin de l’enfoncer plus, elle était déjà au fond du trou… « Je vais prendre un soda. » . Aussitôt dit, aussitôt fait, le brun leva la main et interpella un employé. « Garçon, un soda pour la demoiselle et un Bikini pour moi s'il vous plaît! » . La commande une fois passée la jeune femme se mit en boule dans son siège avant de demander. « Alors parle-moi un peu des collections que tu as crées, des gens que tu as rencontré, avec qui tu as travaillé, la mode a toujours été un monde fascinant. » Chul Hei eut un petit rire « Oh tu sais parfois il est aussi bien laid… » . Il continua alors sur sa lancée et répondit à toutes les questions que la jeune femme put lui poser sur son métier, passant le reste de leur après midi à parler. Finalement on ne pouvait oublier le passé, mais le dialogue, lui, pouvait être renoué…
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:56

No comment please- June



11 août ; 12h34

Tapi derrière un angle mort, June patiente. Celà faisait déjà une bonne dizaine de minutes qu'il était là, invisible, la boule au ventre, hâtif et agacé. Il n'osait pas sortir de sa cachette improvisée. Appuyé contre son mur, il a un petit coup d'oeil pour le pont, penchant la tête sur le côté. Mais l'indésirable était toujours là, étendu sur une chase longue, les yeux rivés sur la piscine d'où s'élevaient les cris réjouis des vacanciers... Et nul doute que si le eune photogaphe passait dans le champ de vision du jeune homme, il se ferait tenir la jambe pendant un bon moment. Il aurait beau prétexter être pressé, il savait qu'il n'aurait aucune crédibilité, et qu'il serait bon pour devoir tenir la conversation de l'autre pendant un bon moment... Ou tout du moins, ses sous-entendus pas très fins, qui mettaient Jun Woo plus que mal à l'aise. Et ô grand jamais, il ne voulait supporter cette mascarade une fois encore.

Cet individu n'avait rien de très déplaisant. Il était plutôt agréable, et même tout à fait aimable... Et oui, disons le, physiquement, il aurait put etre au goût de June, à supposer que ce dernier accepte de se l'avouer. Mais la tendance du vacancier à faire du rentre dedans au Coréen ne faisait que le mettre mal à l'aise. June savait à quoi c'était dû... Mais il n'était vraiment pas prêt à le reconnaître, ni même à faire des efforts sur ce plan là. Jamais. Il avait déjà essayé de lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé, mais... La bête était plus têtue qu'il ne l'avait pensé. Il semblait même prendre un malin plaisir à lui tenir la jambe malgré ses propos. Et ça faisait une bonne semaine que June endurait tout ceci, la boule au venre, anxieux à l'idée de se balader sur le navire pour faire ses photographies, par peur de tomber dans la gueule de loup.

Il devait trouver une solution... Ou tout du moins, quelqu'un qui pourrait l'aider. Seul, il n'y arrivait pas. Il ne se voyait pas se tourner vers Ae Sook pour ça, c'était impensable. La seule personne qui pouvait lui donner un coup de main, c'était Chul Hei. Ca l'embêtait un peu de l'admettre... Mais son vieil ami avec qui il avait renoué était le seul à connaître sa situation... A son plus grand désarroi. Il voyait les moqueries venir à mille kilomètres, mais bon... C'était ça, ou supporter l'autre zigoto. Le choix était vite fait.

June capitule et finit par sortir de sa cachette, prenant bien garde d'éviter le pont pour rejoindre le Sun Desk. Il savait dans quelle loge résidait Chul Hei, et en avait même les clefs – c'était à peine croyable de voir à quel point ils étaient aussi vite redevenus amis. Le jeune homme longe le couloir agréablement éclairé par la lumière estivale. Il s'arrête devant la porte de la suite de son ami, toque pour qu'on vienne lui ouvrir... Mais rien. Peut-être était il sorti ? June s'essaye à ouvrir la porte grâe au double des clefs qui lui avait été donné. Passant la tête par l'entrouverture, le photographe entend un grognement provenant de la couche du styliste... Qui de toute évidence, n'était pas encore levé. Il entre, ferme la porte, et avance doucement dans la chambre, qui s'avère clairsemée de vêtements féminins. Un petit sourire amusé arque les lèvres de l'incruste ; il reconnaissait bien là les habitudes de Chul Hei. Néanmoins, il n'avait aucune envie d'entendre les derniers exploits de son ami au cours de la dernière nuit. Il était venu parler affaire.

« Hay. » dit-il avec un signe de main pour saluer Chul Hei, qui peine un peu à émerger. June continue à observer la suite, haussant les sourcils. « T'as eut une nuit agitée faut croire. » constate t-il tout de même amusé. « J'peux te parler, ou... ? »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:56

Ah ça pour être une sacré soirée, c'était une sacrée soirée. L'inspiration lui faisant la tête cette nuit là et le styliste n'étant pas d'humeur à serpenter en long, en large et en travers de sa chambre, l'idée de sortir ce soir là lui était venu en tête. Malheureusement son acolyte depuis quelques semaines déjà n'était pas disponible, ce n'était que partie remise pour lui. C'était donc en solo qu'il irait écumer les pistes à la recherche d'une proie avec qui finir la nuit, si il savait ce qu'il l'attendait, il aurait encore moins mit de temps à se préparer... Très rapidement le brun s'était vu rejoint par une blonde peu farouche qui ondulait impudiquement contre lui, une Italienne qui avait semble t-il amené des amies à elle. Oh, oh plusieurs jeunes femmes pour le prix d'une … Vous commencez à comprendre ce qui s'était passé durant cette fameuse soirée ? Oui Chul Hei avait rejoint les autres amies de la blonde incendiaire... Et de file en aiguille, de verres en bouteilles descendus …. Tout ce beau monde avait migré dans la suite du brun qui n'avait pas eu à se plaindre de la compagnie des jeunes femmes. Le reste, il y a t-il besoin de le raconter ? Non, tout le monde ne s'en portera que bien mieux. Mais nous pouvons affirmer avec certitude que la soirée avait été très chaude pour tout ce beau monde... néanmoins à nuit torride, lendemain difficile !

Une chance que son crâne ne s'était pas décidé à faire des siennes et que sa tête se portait bien ce matin, enfin ce matin...pour le brun, qui avait une vision très personnelle des moments de la journée. Un petit grognement filtre de ses lèvres quand il entend du bruit, les femmes de ménages repasseraient plus tard, pour le moment il dormait et était bien décidé à prolonger sa grasse mâtiné aussi longtemps qu'il le pouvait. Mais l’intrus s'obstine et entre dans la chambre sinistrée « Hay. » . Cette voix lui était familière, ah oui ! Jun Woo. C'est avec difficulté et un autre grognement que le styliste se redresse en se frottant les yeux tout en écoutant ce qu'on avait à lui dire. « T'as eu une nuit agitée faut croire. » Le photographe étant clairement amusé par la situation, il continua. « J'peux te parler ou... ? » . Chul Hei a un petit sourire et secoue la tête en souriant, la voix tout de même encore ensommeillée. « Attends quelques instants alors, j 'ai du ménage à faire... ». Oui il parlait bien de ses hôtes féminines qu'il comptait mettre dehors maintenant qu'il était réveillé. Sans plus de cérémonie il se lève et enfile son boxer qui trônait fièrement à côté du lit, miracle qu'il ne soit pas ailleurs. Sinon il n'aurait pas donné cher du pauvre Jun Woo … Sa main se pose sur une épaule dénudée et il se met à secouer la jeune blonde « Svegliati ! Fénéante ! Non vado a lasciarti dormire tutto un giorno, vesti tu e fila ! ». Le discours fut le même pour les trois autres jeunes femmes éparpillées dans la suite qui ne tardèrent pas s'en aller rapidement, indignées de se faire mettre à la porte de la sorte comme des malpropres.

Ceci une fois fait, le brun s'étire et enfile un jean avec un marcel rapidement. Il a un léger sourire aux lèvres en s'adressant à son vieil ami, non mécontent de son petit effet. « Voilà, maintenant nous allons pouvoir parler calmement, et ne critique pas mon italien, je sais qu'il est plus que moisi. Un pouffement se faisant brièvement entendre. Mais je te l'accorde, sacré soirée de véritables tigresses ces Italiennes.... Il s'éclaircit la voix. Mais je m'égare... Dis-moi..tu es tout pâle, tu as vu un fantôme ? Non... pire une ex ? ….Oh non je sais. Le styliste affichant un rictus espiègle aux lèvres, ne croyant pas si bien dire. Tu t'es fait draguer par un gars et tu appelles Chul Hei à la rescousse ! ». Étant d'humeur badine le brun s'approche tout sourire jusqu'à June d'un pas félin, s'arrêtant à sa hauteur, non décidé à stopper cette plaisanterie qui commençait tout juste à l'amuser . Sa main se pose nonchalamment contre son torse et amorce une remontée lente et caressante. « Tu veux … Sa voix se faisant entendue et suave... que je t'apprenne quelques petits trucs peut-être ? Ça devrait être dans mes cordes... »

Méfie toi Chul Hei, n'as tu jamais entendu l'histoire de l'arroseur arrosé ? À être trop sur de soi on oublie bien souvent que l adversité a elle aussi du répondant...
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:57

Chul Hei se tire du lit péniblement, fraîchement réveillé et encore un peu endormi. Tandis qu'il se charge de faire son ménage, June patiente, le regard fuyant sur les choses les plus futiles. La décoration, la vue de la fenêtre sur l'océan, les draps défaits. Il avait le temps. Mais il était horriblement gêné d'être ici. Ou tout du moins, il était embarassé de venir pour les raisons qui l'avaient poussé à se rendre ici. Il savait que Chul Hei n'allait pas tarir de vannes à ce sujet... Après tout, June ne le connaissait pas pour son tact et sa finesse. Mais soit, c'était la seule personne sur qui il pouvait compter dans ce genre de cas, puisqu'il était le seul à connaître ses travers. Heureusement, le styliste avait eut la présence d'esprit de ne pas le charrier là-dessus jusqu'à là, comportement que June saluait et appréciait. Mais bon... Quand il allait expliquer le pourquoi il était venu ici, il se doutait que cette fois-ci, ça n'allait pas louper.

Son attention en revient à Chul Hei quand il entend ce dernier adresser quelques mots en italien. Sourcils levés, June observe de loin, toujours occupé à errer dans la suite en attendant que celle-ci soit vidée des indésirables. Ces dernières ne tardent pas à récupérer leurs vêtements jetés en vrac dans la loge avant de s'en aller, mécontentes et indignées. D'un naturel déconcertant, le styliste en fait fi, se contentant de s'habiller à son tour. « Quel gentleman, dis moi. » taquine June à son égard, en constatant à quel point il n'avait aucun scrupule à faire déguerpir ces filles sans plus de cérémonie.

Le styliste le prit de ne pas le vanner sur son italien, avant de confirmer qu'il avait effectivement eut une soirée mouvementée avec ces belles créatures. « Je savais pas que tu parlais italien. T'as appris en France ? » interroge June, qui est quand même curieux... Et pas pressé d'aborder les sujets fâcheux, surtout ! Néanmoins, Chul Heu a bien vite fait de prendre les devants. Il constate la mine de déterré du photographe, et demande ce qu'il s'était passé pour qu'il tire une telle figure. June reste de marbre, sans trop savoir que dire... Et quand son ami pile poil le doigt sur ce qui ne va, il reste coi et immobile devant l'air espiègle de son vis-à-vis. En venant à se maudire, il se demande soudainement ce qui avait put lui prendre de venir ici pour quémander son aide. Est ce qu'il pouvait espérer une aide véritable, sans vannes vaseuses et moqueries ? Il se le demande, et a soudainement l'envie de partir sans mot dire, ordonnant à son ami de laisser tomber.

L'instant est trop court pour qu'il puisse faire quoi que ce soit. Chul Hei amorce une démarche féline, tandis que June le considère d'un œil perplexe. Peut-être se ferait-il rapidement plus sérieux. Pourtant, quand une main remonte doucement le long de son torse, lui ôtant un frisson désagréable, June lève la main pour chasser cette caresse, avant de poser ses paumes sur le buste de son vis-à-vis pour le pousser brusquement en arrière. « Vas te faire foutre. » fulmine t-il, énervé par la conduite de son ami... Chul Hei avait vraiment réussi à titiller sa corde sensible sans qu'il ait à dire quoi que ce soit. « Putain... » marmonne le photographe. Il se trouvait con d'avoir cru un instant qu'il pourrait venir demander un service là-dessus sans s'en prendre plein la tronche. Il prend une grande inspiration histoire de se calmer. Maintenant que le sujet était mis sur la table... Ça serait con de partir sans rien dire de plus. « Désolé. » souffle t-il, avant de reprendre, grave ; « Sérieusement. J'peux te demander de l'aide sans que tu m'en mette plein la gueule ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:57

Tandis qu'il se débarrassait des dindes méditerranéennes devenues indésirables, le photographe s'était une nouvelle fois perdu dans le fil de ses pensées, à moins qu'il ne s'était perdu tout court. Mais Chul Hei ne s'était pas plus intéressé à cela, étant bien trop occupé avec les furies mécontentes de se faire mettre à la porte d'une telle manière. Les femmes...quelle plaie... Et c'est avec le même naturel qu'il avait commencé à s'habiller, non mécontent de lui et de son entrée en scène. Il y en a un autre qui semble amusé, sûrement bien trop habitué aux frasques nombreuses du styliste, se faisant même taquin . « Quel gentleman, dis moi. » Le brun rit à cette remarque et haussa les épaules tout sourire. « Je n'allais quand même pas les retenir plus longtemps, tu sais entre la séance uv de l'après midi, la manucure et la séance de cardio pour perdre de la cellulite imaginaire, je ne pouvais décemment pas les garder plus longtemps. Je leur rends un service en leur faisant économiser leur temps si précieux ! ». Vous avez dit macho ? Enfoiré de première ? Vous venez en effet de décrire avec exactitude le brun qui se félicitera même d'être ainsi qualifié !

Une fois vêtu, il s'était rapproché du photographe qui comme à son habitude tournait autour du pot, se perdant dans le futile et fuyant le sujet qui fâche. « Je ne savais pas que tu parlais italien. T'as appris en France ? ». Un petit rire avait alors filtré des lèvres de Chul Hei qui s'était empressé de répondre malicieusement à son vis-à-vis. « J'écoutais en cours en moi ! Mais sinon, en effet, c'est une ancienne de l'atelier qui m'apprend les rudiments de cette langue. Il faut dire que ça sert beaucoup lorsque tu es souvent amené à fréquenter la ville de Milan et que tu te dois d'y survivre seul. ». Néanmoins le brun ne s'était pas attardé sur ce détails, bien conscient de la raison de la visite de son ami. C'est alors que l'idée d'une blague douteuse avait germée dans son esprit, joueur, il avait bien vite cédé à la tentation de taquiner Jun Woo qui pour sûr allait encore se cabrer. Après tout, il ne l'avait encore jamais vanné à ce sujet, ce n'était pas vraiment lui si il faisait toujours dans la dentelle. Ah ah, faire dans la dentelle pour un styliste ...Non ce n'est pas drôle ? Tant pis pour vous..

Sa main fut bien vite stoppée dans son avancée par celle du photographe qui le repoussa vivement de ces deux mains cette fois-ci. « Vas te faire foutre. » Le ton étant clairement énervé, Chul Hei ayant comme à son habitude touche en plein cœur sa cible. Il resta un instant coi, étonné de voir son ami réagir aussi violemment, serait-il moins victime avec les années ? Cette pensée fut néanmoins bien rapidement chassée par les paroles de June. « Désolé. » Ah oui c'est ce qu'il se disait, que Jun Woo change du tout au tout en quelques semaines c'était aussi probable qu'il s’assagisse et décide de se caser sérieusement... « Sérieusement. J'peux te demander de l'aide sans que tu m'en mette plein la geule ? »

Le styliste secoue la tête en haussant les yeux au ciel. « Jun Woo, Jun Woo, Jun Woo.... t'en as pas marre de te victimiser ? Tu connais la notion de plaisanterie ? Et puis ose dire que cela ne t'as rien fait. Un petit sourire presque mauvais étirant les lèvres du brun à ce moment là. C'est un peu comme l'autre jour tu ne crois tout de même pas que je n'ai pas intercepté clairement en train de me mater ? La vue était agréable j'espère au moins ? Il pouffe légèrement et reprend, croisant les bras tout en scrutant Jun Woo sérieusement. Tu t'excuses pour tout et n'importe quoi, voilà ton problème June... Même lorsque tu t'emportes tu finis par t'excuser, je t'avoue que j'aurais largement préféré que tu m'en mettes une plutôt que de t'excuser comme une lavette. Il soupire et reprend. Ton véritable problème, c'est que TU ES une victime et tant que tu ne t'affirmeras pas plus tu attireras ce genre de comportement. Un sourire étirant à niouveau les lèvres du brun. C'est trop tentant de te voir réagir comme une pucelle effarouchée... » . Le styliste marque un temps de pose en s'étirant comme un pacha, comme si ses mots étaient parfaitement légitimes, s'estimant dans son bon droit. La gêne ? Il ne connaitpas.

Il s'installe nonchalamment contre un mur et hausse un sourcil. « Bon maintenant que la demoiselle a piqué sa crise, elle pourrait me dire ce qui la tracasse et en quoi je peux l'aider. Car à part te déloger le balais que tu as dans le cul June je ne vois pas trop ce que je pourrais faire ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:58

Pour l'heure, le ton était à la plaisanterie et... C'était très bien comme ça. June s'en voulait d'avoir abordé son vieil ami en lui demandant s'ils pouvaient parler. S'il s'était contenté d'un simple salut, il aurait probablement pu éviter les sujets fâcheux et tenir une conversation normale sans que Chul Hei ne se doute de quoi que ce soit. Puis bon... Outre le fait que June soit venu pour parler talon d'Achille, le simple fait de parler de ses problèmes était déjà quelque chose d'un peu hors normes pour lui. Toujours à écouter, mais rarement à parler de lui... Bon, il avait un peu conscience que s'il n'avait rien à confier, c'était parce qu'il n'avait jamais vraiment été au cœur des problèmes, mais en avait plutôt été spectateur. Du coup, se retrouver face à un truc comme ça, ça avait un peu de quoi l'angoisser.

Malheureusement, une fois que sont passés les clichés féminins et la petite pique du styliste sur l'attention légendaire de June en cours, le ton se fait plus sérieux... Et pas que, en fait. June s'emporte un court instant alors que son ami tente quelque chose qui n'est pas à son goût. Le photographe se ressaisit vite, comprenant qu'il ne se servait à rien de sortir de ses gonds dans ce genre de situation, surtout avec l'énergumène en face de lui. Enfin, même d'une manière générale, il ne croyait pas à l'utilité des cris et des coups. Un vrai diplomate quoi. Ce qui d'ailleurs, ne semble pas au goût de Chul Hei.

Ce dernier se recule un peu, lâche un soupir en levant les yeux au ciel. Les mots martèlent et font mal. Et tout calmé soit Jun Woo, il ne peut se retenir de foudroyer le styliste du regard quand il fait allusion à l'une de leurs dernières rencontres. Pourtant, il se passe de commentaire, ne voyant même pas réagir à cette réflexion... Qui n'était peut-être pas si infondée. Ce ton détendu, ces sourires mielleux et pourtant affreusement mauvais, ces accusations et critiques qu'il se prend de plein fouet... Non, vraiment, il n'aurait pas du venir parler à Chul Hei de ses problèmes. Un court instant, il se demande s'ils ne préférait pas de loin ces conversations futiles et légères qu'ils avaient la plupart du temps. Parce que bon... Se prendre tous ses travers d'un coup, et surtout avec autant peu de tact ; payes ton ami. Finalement, être spectateur du malheur et de la lâcheté des autres n'était pas plus mal.

Les dires de Chul Hei blessent quand même affreusement June... Et il ne semble pas s'en rendre compte. Le photographe avait serré le poing tout du long de son discours, tremblant, attendant qu'il n'en ait terminé, se contenant de l'écouter. Et lorsque le styliste s'interrompt un court instant, agissant avec la même nonchalance qu'un chat satisfait, Jun Woo n'attend plus. Son poing vient s'abattre sur la joue de Chul Hei, sans ménagement, sous le coup de la tristesse et de la colère. « T'es vraiment un sacré connard. J'ai jamais, t'entends, JAMAIS demandé d'aide à qui que ce soit. Alors ose pas venir me dire que je fais la victime. » commence t-il, le ton grondant. « T'es le seul à connaître ma plus grande faiblesse, le fait que j'assume pas ce que j'suis. T'es le seul à savoir que ça me fout mal à l'aise, et le seul à en jouer, en sachant comment je vais réagir. Et t'oses me rabaisser comme tu le fais ? » June s'arrête un court instant, le temps de caresser son poing légèrement endolori après le coup. « T'es qu'un putain d'égoïste, Chul Hei. Un égocentrique qui cherche même à comprendre ce que c'est que d'être dans cette situation. Tu t'contentes de dire que j'ai un balai dans le cul, parce que pour toi ça a toujours été simple d'assumer c'que t'es. Tu comprends pas que les autres puissent être différents là-dessus, pas même tes plus proches amis. Alors tu t'contentes de jouer avec mes nerfs et ça t'amuse. »

Un long soupir est lâché et... Dieu, ça lui faisait quand même du bien de dire tout son ressenti là-dessus. « J'vois même pas pourquoi j'suis venu demander ton aide. J'savais que t'allais rien faire d'autre que d'me mettre mal à l'aise. » souffle t-il après que le styliste lui ai demandé comment il pouvait lui venir en aide. « Et c'qui me fait le plus mal, je crois, c'est que malgré tout ça, t'es mon ami. Je sais un paquet de trucs sur toi, Chul Hei, et j'en ai jamais profité pour te rabaisser. J'aurais p'tét voulu que tu fasses la même avec moi. Donc c'est clair que pour le coup, j'te présenterai pas d'excuses. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:58

Parfois il y a des situations qu'on a du mal à comprendre, tout allait bien et ….là c'est le drame. Tout d'abord l'échange s'était fait détendu et superficiel, comme à leur habitude. Après tout il est bien plus facile de bien s'entendre dans ce genre de moment non ? Mais quand cela se corse....il y a étrangement beaucoup moins de monde à bord. Dire que tout cela était parti de la plaisanterie de trop, mais si vous la connaissez, celle qui n'amuse personne et qui vient rapidement gâcher l'ambiance. Chul Hei était spécialiste de ce genre de boutades douteuses. Ils auraient pu très bien en rester là, mais, piqué, le brun s'était engagé sur un dangereux chemin où il avait exposé, avec toute l'indélicatesse dont il savait faire preuve, les faiblesses de son vis-à-vis. Le pire dans l'histoire ? Vous voyez, il y a deux types d'amis ceux qui sont bien tous sous rapports et vont vous réconforter quitte à vous maternez et il y a les autres. Le styliste faisant parti de ceux-là, tentant d'aider, du moins dans l'attention première, mais se vautrant splendidement. Caresser les autres dans le sens du poil n'était pas de l'aide en son sens, mais une imbécillité sans nom qui ne ferait jamais avancer personne. Néanmoins, il semblerait qu'il ne s'était pas entendu sur ce coup... Il avait bien intercepté le regard coléreux du jeune homme, mais il avait poursuivit sur sa lancé, emporté par les mots. Le tsunami passé, il y en avait aussi un autre qui eut du mal à se retenir.

Le coup se fait vif et violent, la douleur mordant instantanément la joue du brun qui fut momentanément sonné, se tenant la joue, bien trop étonné pour répliquer. Voilà, au moins il l'avait reçu ce coup tant demandé. C'est dans cet état de stupeur qu'il avait écouté les mots que Jun Woo avait à lui dire. « T'es vraiment un sacré connard. Ça il aurait eu du mal à le contredire, n'était-ce pas sa marque de fabrique après tout ? J'ai jamais, t'entends, JAMAIS demandé d'aide à qui que ce soit. Alors ose pas venir me dire que fais la victime. T'es le seul à connaître à connaître ma plus grande faiblesse, le fait que j'assume pas ce que j'suis. T'es le seul à savoir que ça me fout mal à l'aise, et le seul à en jouer, en sachant comment je vais réagir. Et t'ose me rabaisser comme tu le fais ? » Le locuteur marqua un court arrêt tout en caressant son poing, il est vrai que l'impact avait été assez violent. Preuve en est, le brun était toujours aussi sonné. « T'es qu'un putain d'égoïste, Chul Hei. Un égocentrique qui cherche même pas à comprendre ce que c'est d'être dans cette situation. Tu t'contentes de dire que j'ai un balais dans le cul, parce que pour toi ça a toujours été simple d'assumer c'que t'es. Tu comprends pas que les autres puissent être différents là-dessus, pas même tes plus proches amis. Alors tu t'contentes de jouer avec mes nerfs et ça t'amuse. »

La main toujours appuyée contre sa joue, Chul Hei s'était laissé glissé contre un mur, demandant alors, toujours avec un peu d'acide, comment il pourrait l'aider. « J'vvois même pas pourquoi j'suis venu demander ton aide. J'savais que t'allais rien faire d'autre que d'me mettre mal à l'aise... Et c'qui me fait le plus mal, je crois, c'est que malgré tout ça, t'es mon ami. Je sais un paquet de trucs sur toi, Chul Hei, et j'en ai jamais profité pour te rabaisser. J'aurais p'tét voulu que tu fasses la même chose avec moi. Donc c'est clair que pour le coup, j'te présenterai pas d'excuses. »

Le styliste, abasourdi, reste encore silencieux un moment, préférant observer le sol, réfléchissant aux mots qui venaient d'être prononcés. C'est même un soupçon de culpabilité qui s'était alors invité, même plus qu'un soupçon tout compte fait... Le ton peiné de June ayant grandement contribué à lui faire comprendre qu'une nouvelle fois il avait fait ce qu'il savait faire avec brio, blesser les personnes qui l'entourait. Néanmoins, pour le brun, Jun Woo n'était pas de celles qu'il désirait blesser, pas intentionnellement du moins... Le ton est bas mais audible et c'est après un long soupire que la voix du styliste résonne. « Désolé June... » Il ne répéterait pas ces mots une seconde fois, n'ayant pas vraiment pour habitude de s'excuser à tout va. Il relève la tête et sa voix se fait plus assurée. « Pour le reste... non en effet pas besoin de t'excuser tu as simplement brossé un portrait assez réaliste de ma personne. Par contre permet-moi de te contredire sur un point... ais-je déjà ne serait-ce refusé qu'une seule fois de donner de l'aide par le passé ? Non, je veux bien reconnaître certains défauts, mais je n'ai jamais laissé quelqu'un dans l'embarras à ce que je sache... Certes je vais légèrement railler, bien qu'ici j'ai dépassé les bornes, mais j'ai toujours aidé. C'est pas non plus en te caressant dans le sens du poil que ça ira mieux, tu me connais j'ai toujours été plus frontale... » Il soupire et se dirige vers son mini bar, sortant un pack de glaçon qu'il enveloppe dans une serviette qu'il appose sur sa joue. Fait surprenant par rapport à la scène qui venait de se dérouler, Chul Hei réprime un petit rire. « Tu m'as pas raté, je ne m'étais pas prit un coup comme ça depuis longtemps, j'ose pas imaginer le résultat d'ici quelques heures... » Il sort deux cannettes de bière et les posent sur la table basse, s'installant sur le canapé. Il tapote à côté de lui en soupirant. « Bon tu ramènes ton cul ici ou je dois venir te chercher ? Tu es venu ici pour que je t'aide non ? Alors explique moi en détails ce qui t'arrive, même si j'ai compris l'essentiel, et ce que tu attends de moi. Et puis... je te dois bien ça après ce que je t'ai mit dans les dents. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:58

L’accalmie était revenue. Waouh. June s'étonnait lui même de pouvoir avoir un tel débit en étant en colère. Déjà, le fait qu'il puisse manifester autant d'animosité et d'amertume envers un ami avait de quoi le bluffer. Mais il ne regrettait en rien ses paroles. Chacune des choses qu'il avait dite, ils les pensait. Il avait conscience d'avoir été dur, et pour une fois, de ne pas avoir fait preuve de tact. En même temps, Chul Hei avait établi les règles du jeu, et Jun Woo avait joué en conséquences ; cartes sur table. Du coup, le styliste ne pouvait s'en prendre qu'à lui même s'il trouvait le photographe trop dur dans ses paroles...

L'instant qui suit ce flot de paroles semble durer une éternité. Si June ne regrettait aucun de ses mots, il appréhendait bien plus la réaction de son ami et de ne pas avoir assez de répartie... Parce que là-dessus, c'est clair que Chul Hei aurait l'avantage. Pourtant, le styliste garde le silence un instant, main sur la joue, avant de lâcher tout ce que June voulait entendre ; il était désolé. Amen. Le jeune home reste de marbre, opine. Il était loin d'y être sensible, sachant à quel point il était rare de recevoir des excuses de la part de son vis-à-vis.

Ce dernier ne tarde pas à rebondir sur tout ce qui avait été dit, tout de même. A son tour, June se fait attentif, largement plus réceptif quand les choses étaient dîtes sur un ton loin de celui de la raillerie. Et s'il entend et est d'accord avec le fait que Chul Hei n'était pas non plus du genre à laisser tomber les autres en toutes circonstances, il a néanmoins une objection. « Je parlais pas tant du fait que tu refuses d'aider les autres, parce que je sais que c'est pas ça. Plutôt du fait que des fois, tu manques grave de compassion pour les autres. » explique t-il calmement. « J'te demande pas de me brosser dans le sens du poil. Je sais que ça fait pas avancer les choses. J'voudrais juste un peu plus de compréhension et de tact. » C'est dit sur un ton de reproches, certes, mais parfaitement calme.

Le styliste se dirige alors vers le comptoir, histoire d'y récupérer une compresse froide qu'il plaque contre sa joue. Le ton se fait vaguement plus joyeux, le temps d'une réplique. June a à son tour un sourire un peu pincé, tout en ajoutant ; « Bah, tu pourras faire genre que c'est une blessure de guerre. Évites de préciser que c'est une lavette qui t'a frappé, quoi. » Bon okay, il appuie un peu sur le terme « lavette », puisque que c'était Chul Hei lui même qui lui avait donné ce nom, il y a de cela quelques minutes... Et si ça peut paraître un peu amère, c'est plus dit sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose.

Le photographe s'approche, récupérant au passage une des canettes posée sur le comptoir. Chul Hei acceptait de l'aider et... Amen, quoi ! « Merci. » dit le photographe avant de s'installer sur le matelas. Il ne commence pas immédiatement, prend le temps d'enclencher la capsule de la canette et de boire une gorgée de bière. « Bah, ouais, en fait t'as bien cerné le problème. » commence t-il. « Un gros relou qui me tourne autour quoi que je lui dise. C'est limite si je suis obligé de rester enfermé dans ma suite pour être tranquille... Ça me rend dingue. » Ça lui donnait la migraine rien que d'y penser. « T'aurais pas une solution ? Autre qu'enlever le baobab que j'ai dans les fesses, j'entends. » poursuit-il avec un sourire vague. Bah comme quoi, il arrivait quand même à prendre un peu de recul sur toutes les critiques que Chul Hei lui avait assénées.
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:59

La tornade Chul Hei maîtrisée, la tempête et ses remous avaient immédiatement cessé. Il avait tout d'abord conservé le silence un temps, bien trop sonné par la gifle magistrale qu'il venait de recevoir. Gifle méritée, il en convenait. C'est d'ailleurs des excuses qui ne tardèrent pas à être présentées à l'offensé. Le ton se fait plus calme, moins cinglant, le brun faisait profil bas en répondant à son interlocuteur . Lorsque vous aviez tort vos pieds devenant bien souvent une source non négligeable de fascination de votre part. « Je parlais pas tant du fait que tu refuses d'aider les autres, parce que je sais que c'est pas ça . Plutôt du fait que des fois, tu manques grave de compassion pour les autres. J'te demande pas de me brosser dans le sens du poil. Je sais que ça fait pas avancer les choses. J'voudrais juste un peu plus de compréhension et de tact. » . Le ton était clairement aux reproches, mais le calme habituel et retrouvé du photographe permis à l'échange de ne pas reprendre un chemin houleux. Aucun commentaire n’avait été fait et le plus jeune s'était alors relevé pour se saisir de quoi soulager la douleur qui lui picotait désagréablement une partie du visage. Malgré cette dernière, il avait bien vite retrouvé le sourire et son sens de l'humour, l'ambiance avait déjà été bien assez mise à mal comme ça non ? Jun Woo y répondant par un sourire légèrement forcé « Bah, tu pourrais faire genre que c'est une blessure de guerre. Évite de préciser que c'est une lavette qui t'a frappé, quoi. ». Un rire s'ensuivit de la part du styliste qui ne tarda pas à répondre avec un petit sourire amusé,réaliste quant à sa situation. « On va dire que c'est pour toutes les fois où je ne m'en suis pas pris une, il fallait bien que quelqu'un le fasse ! Néanmoins... Une grimace déforma son visage un bref instant sous le froid. ...Je ne pensais pas que ce serait toi qui le ferai . »

Après cela il s'était dirigé vers le canapé où il s'était vite échoué avec sa canette de bière, petit déjeuner fort équilibré vous en conviendrez. Tandis que son interlocuteur se désaltère il reprend la parole avant de se faire remercier pour l'aide offerte. Ah si il savait ce qu'on lui réservait, Jun Woo serait peut-être un poil moins reconnaissant. « Bah, ouais, en fait t'as bien cerné le problème. » Un petit sourire satisfait étira les lèvres du brun, il connaissait le photographe par cœur, et ce malgré les années passées. Néanmoins pas le temps d’approfondir la réflexion que son interlocuteur reprend. « Un gros relou qui me tourne autour quoique je lui dise. C'est limite si je suis obligé de rester enfermé dans ma suite pour être tranquille....Ça me rend dingue. » . Le styliste qui retenait tant bien que mal un rire nerveux, imaginant la situation de la belle prostrée dans sa chambre afin d'éviter un rustre chevalier qui la poursuivait sans cesse de ses ardeurs enflammées. Mais les dernières paroles causèrent sa perte et le firent littéralement exploser de rire. « T'aurais pas une solution ? Autre qu'enlever le baobab que j'ai dans les fesses, j'entends. » . Son ventre lui faisait mal tellement il riait à gorge déployée, sérieusement, June avait illuminé sa journée rien qu'avec cette phrase !

Mais les meilleurs choses ont une fin et il retrouva son calme quelques minutes plus tard, se mordant tout de même l'intérieur de la bouche afin de réprimander tout nouveau départ de ricanement. Un dernier soupire et quelques gorgées plus tard, il reprit enfin la parole. « Désolé, mais tu te serais entendu tu en aurais fait de même . Bref avant que tu me lances le dit baobab en pleine figure on va plutôt s'intéresser à ton galant.... Il passa sa main sous son menton et reprit. Si il se permet d’insister autant c'est qu'il ne doit pas être vilain à regarder le bougre, et aussi … Chul Hei mettant un oreiller devant son visage au même moment … qu'il a remarqué que tu partageais cet avis. Bref mais là n'est pas la question. Pourquoi tu ne lui as pas envoyé le crochet que tu m'as décoché il y a quelques minutes ? Il aurait comprit au moins non ? ...Non...bon et bien j'aurais au moins tenté ma chance. » Un clin d’œil joueur fut décoché au même moment à son interlocuteur et le brun se releva afin de parcourir en long et en large le salon, on ne change pas une pile électrique.

Après une bonne centaine de pas une idée traversa alors l'esprit de Chul Hei qui se retourna vers Jun Woo. « J'ai une idée ! Mais....elle ne risque pas forcément de te plaire... Dans le même moment son séant avait retrouvé le chemin du canapé. Tu dis qu'il ne veut pas te lâcher, donc il imagine que tu es libre comme l'air or..... Son regard se faisant entendu tandis qu'il prolongeait le suspens... si tu te trouves ne pas l'être il sera bien obligé de lâcher sa proie et d'abandonner la chasse. Pourquoi tu ne l'as pas demandé à Sookie hein ? Tout de suite après il se hâta de se frapper le front sonorement en secouant la tête. Ça reviendrait à lui avouer ton petit secret... Mon pauvre June .. Sa main tapotant au même moment l'épaule de son vieil ami. Devoir faire avec le cas que je suis, je compati, même moi je ne serai pas venu me demander de l'aide. Il rit brièvement tout en retirant sa main . Bien je pense que tu as compris où je voulais en venir sinon ? » Un large sourire apparut sur le visage du brun et il écarta les bras théâtralement afin de tenter d'amuser la galerie. « Mon cher June j'ai l'honneur de t'annoncer que je vais devenir ton petit ami le temps d'une soirée ! Aller cache ta joie ! Non mécontent de son effet le styliste s'éclaircit alors la gorge avant de se reprendre. Ne t'inquiète pas je ne te violerai pas, de toute manière je préfère les victimes consentantes... Chul Hei restant ce qu'il était. D'ici quelques jours se tient une soirée où presque tous les passagers seront présents, ton galant y sera sûrement présent. À nous d'être assez convaincants pour le dissuader de te draguer, mais bon j'ai confiance je sais être très persuasif.... Un sourire presque enjôleur passant furtivement sur le visage du brun. Néanmoins, je compte sur toi pour laisser au vestiaire ton baobab, sinon tu feras sauter notre couverture en deux-deux et là...je ne répondrai plus de rien si notre plan tombe à l'eau. Par contre j'espère qu' Ae Sook ne sera pas là, sinon je ne donne pas cher de ma peau ah ah ! Alors Deal ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:59

Un petit sourire arque les lèvres de June quand Chul Hei reconnaît que tout bien considéré, cette gifle compenserait à elle seule toutes les fois où il avait réussi à y échapper. Néanmoins, aucun commentaire n’est fait à ce sujet. Le photographe lui-même ne s’attendait pas à frapper un de ses meilleurs potes un jour… Pour un pacifiste ayant pour habitude de clamer que crier et frapper ne résolvait rien, il avait eu le combo gagnant. Mais même si agir comme ça n’était pas dans ses principes habituels, Jun Woo devait admettre que pour le coup, ça lui avait fait salement du bien de mettre les points sur les i.

La conversation suit son cours, alors que les deux jeunes hommes sont installés, bière à la main. Tout en sirotant la sienne, June explique son problème… Non sans grimacer à l’idée de ce rustre de première qui le harcelait sitôt mettait-il les pieds sur le pont. Le problème exposé, le photographe demande de l’aide à son ami, non sans faire une petite pointe d’humour pour détendre un peu l’atmosphère. Un peu gêné de voir Chul Hei exploser de de rire à cette blague d’un goût douteux – surtout venant de June, en fait ! – il rit nerveusement à son tour, en attendant de voir ce que le styliste pouvait lui proposer comme solution.

Il finit néanmoins par calmer son rire, le regard toujours un tantinet malicieux, signe de son hilarité. Chul Hei essaye de résumer la situation à sa façon ; l’indésirable devait avoir une certaine confiance en son physique et avait dû repérer que June zieutait un peu en sa direction. Le photographe lève les yeux au ciel à cette anecdote, parce que… Il n’en savait rien. A son souvenir, il ne s’était jamais reproché de trop regarder en sa direction. Mais si c’était inconscient ? Pas moyen de contredire, aussi garde-t-il le silence, sans confirmer ou infirmer. L’expert en la matière était toujours en train de donner la sainte parole sur l’art de se débarrasser des boulets. Amen. Ce dernier taquine d’ailleurs, demandant pourquoi June ne l’avait tout simplement pas frappé comme il l’avait fait sur le styliste il y a de ce cela quelques instants. « Tu me connais. » dit-il simplement avec un petit sourire en haussant les épaules. Incapable de faire du mal à une mouche.

Le styliste se lève, fait les cent pas, réfléchit, revient vers June. La seule façon de faire fuir l’autre était simple ; faire en sorte que le photographe ne semble pas célibataire. Chul Hei propose l’aide de la cousine, avant de se rappeler d’un fait ; elle n’était au courant de rien. De fait… Le photographe n’a pas besoin de plus en entendre pour afficher une grimace. « Oui, je vois tout à fait. » soupire-t-il, se rendant à l’évidence. S’il te tenait vraiment à avoir la paix, il n’avait d’autre choix que de s’en remettre à son ami et… Il n’en était pas ravi, c’est clair !

En tout cas, un large sourire lui est adressé. Chul Hei, lui, semblait se donner à cœur joie de cette situation. Il fixe même une date : dans pas longtemps il y aurait une soirée important. L’occasion rêvée. Priant le photographe de se décoincer le temps de ces quelques heures, le styliste tente tant bien que mal de rassurer son ami qui était loin d’être serein à la perspective de ce plan… Mais avait-il vraiment le choix, s’il voulait avoir définitivement la paix ? Il espérait aussi qu’Ae Sook ne serait pas dans le coin ; ça serait signer leur arrêt de mort à tous les deux ! June reste silencieux un instant, fixant son vis-à-vis, comme pour le jauger, voir s’il pouvait vraiment lui faire confiance… Et finalement ; « Vendu. » souffle-t-il en venant taper dans la main du styliste pour approuver le deal. Dure soirée en perspective…
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:00

El moustico enflamado ft June


15 août; 18h47

Samedi après-midi l'air est chaud, le soleil vient caresser sa peau en la caramélisant délicieusement, et ce massage de la part de cette belle inconnue quel délice. C'est à se demander si il n'était pas en train de rêver, mais non ! Il n'est autre que Im Chul Hei, le briseur de cœur de ces dames, de ces messieurs à ses heures, c'était son quotidien de se faire chouchouter par de sublimes créatures . Quoi ça sonne un peu vaniteux ? Et alors ? On a pas le droit d'être fière de ce que l'on possède ? Son esprit s'égare en pensant à la soirée à venir qui promettait d’être haute en couleur et riche en rebondissements. En effet il ya a quelques jours de cela, il s'était vu conclure un marché avec son acolyte de siphonnage de bouteilles, de verres les jours « sans », j'ai nommé Lee Jun Woo . Il aurait aimé plaindre son meilleur ami mais...non pas envie. Du moins, il considérait cela comme une petite vengeance vis-à-vis de la gifle magistrale qu'il s'était reçu. Certes il ne l'avait pas démérité, mais le voilà bien marqué et contraint de se tartiner de fond de teint pour camoufler cette teinte violette tirant presque sur le noir de sur sa joue. C'est que pour un non violent, il frappait fort le June ! Bref, revenons à nos moutons, du moins à nos petits deals. Les deux compères avaient convenu, oui bon le styliste avait proposé et Jun Woo avait accepté, de jouer le faux petit couple à une soirée donnée ce soir même. Pourvu que le photographe n'ai pas oublié de retirer « son baobab dans les fesses » avant d'enfiler son costume, sinon il ne donnait pas cher de leur prestation .

Mais pour le moment, assez pensé à Jun Woo et toute cette histoire, les mains s'égarent sur sa peau et la belle se fait plus entreprenante. Ah ces filles du sud...toujours aussi..caliente. Vous connaissez la suite et la réputation de ce Don Juan ? Dans ce cas là, permettez moi de faire une ellipse et de laisser le brun profiter de son petit moment de plaisir de la journée.

18H47, et merde June ! Voici ce qu'il pensa lorsque son regard croisa son réveil. Lui qui pestait contre les personnes constamment en retard, voilà qu'il se mettait à imiter leur comportement. Ni une ni deux il prit la demoiselle de quitter les lieux qu'il était attendu, restant évasif sur la réelle raison de son départ. Pour sûre que la belle andalouse aurait une belle tranche de rire en écoutant son histoire du jour. Cette dernière partie, débute une course contre la montre. Douche, rasage, parfum-age, habillage, coiffage et dernier regard dans le miroir furent exécutés dans des temps records, néanmoins pas suffisant pour lui accorder le privilège d'être à l'heure. Il attrape sa veste de costume et se mit à courir telle une furie dans tout le bateau. Arrivé à destination, non sans avoir bousculé une ou deux personnes et faillit renverser une pièce montée, il enfila sa veste et chercha du regard son compagnon d'un soir. Une fois repéré il fendit la foule afin de le rejoindre, à bout de souffle. [color=#333399« Eyh....ça va ? [/color] Sentant le regard réprobateur de Jun Woo peser sur lui il haussa un sourcil. Quoi ? Oui désolé je suis en retard, en même temps...un sourire carnassier étirant ses lèvres au même moment... il y a des occasions qui ne se manquent pas.... » Il attrapa au vol deux flûtes de champagnes et en tendit galamment une au photographe, déjà dans son rôle pour la soirée. « Mais, dis-moi, ton Roméo, il est déjà arrivé ou non ? »

À peine le temps de dire quoique ce soit qu'il comprit que le fameux harceleur se trouvait ici. Comment ? En voyant son ami se raidir droit comme un piquet. Il tenta de le détendre par une blague volant au ras de pâquerettes, un comble quand on est sur mer... « Eyh déjà que t'as un baobab dans les fesses, si tu t'amuses à le faire remonter il va finir par sortir par tes oreilles ! ….Quoi c'est pas drôle ? Oui bon on ne peut pas être tout le temps en forme hein ! Bref, je pense que j'ai reconnu ton fameux lourds. Il est canon, dommage que je dois m'en faire un ennemi...dit il avec un air faussement peiné avant de saisir discrètement le bras de Jun Woo, mais néanmoins dans le champ de vision du nouvel arrivant. Il fit également exprès de parler un peu plus fort afin que le destinataire de ces mots puisse les entendre. « Aors c'est lui chéri ? Tsh... décidément, la galanterie se perd de nos jours.. insister aussi lourdement alors que tu disais non, j'aurais honte si j'étais lui. » Voyant que son petit manège fonctionnait il effleura la main du photographe et lui souffla. « Eyh June détend toi un peu, sinon il va griller qu'on jou un jeu, même si pour le moment...on s'en sort bien, je l'ai vu tirer le nez. »

La soirée promettait d'être rude, haut les cœurs et accrochez-vous moussaillons !
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:01

15 août : journée à marquer d'une pierre blanche. Ou noire, plutôt. Très, très noire. Pour sûr, c'était une date que June n'oublierait pas de sitôt. Le jour de la honte ultime et inoubliable. Déjà pas nécessairement bon acteur à la base, le rôle que June aurait à tenir ce soir serait assurément le plus pénible de sa vie. Celui d'un homme amoureux... D'un homme. Bon sang. Et pas de n'importe lequel : un de ses meilleurs amis s'était « gentiment » proposé - même si Jun Woo ne pouvait s'empêcher de se demander si cette délicate attention ne tenait pas d'un quelconque sadisme à son égard. Trop aimable.

Quoi qu'il en soit, June s'était préparé en bonne et due forme pour retrouver Chul Hei. L'idée de lui poser un lapin lui avait certes traversé l'esprit. Mais d'une, ça n'aurait pas été correct, de deux, il aurait continué à se faire stalker par cet indésirable dragueur de croisière. Or, le but de la manœuvre étant justement d'éloigner ce zigoto, ça aurait été dommage. Mais le prix était tout de même cher à payer. Tant pis, peut-être que le jeu en valait la chandelle. Bien que le photographe en doutait fortement, bien loin d'être prêt à être aussi détendu qu'il ne l'eut souhaité.

L'heure fatidique approche. La mort dans l'âme, June sort de sa cabine, direction le pont. Croisons les doigts pour que Chul Hei ne soit pas déjà présent au dit lieu : il ne préférait pas imaginer quel accueil ce dernier aurait pu lui offrir.

Par chance, le styliste semblait avoir eut la brillante idée d'être en retard. Joie ? Pas vraiment, quand les yeux de June se posent sur l'ennemi n°1. Feignant de ne pas l'avoir aperçu, le photographe se trouver à traînasser, yeux rivés sur son téléphone, usant de toute sa crédibilité pour faire croire qu'il avait reçu un message de la plus haute importance.

La voix familière de son ami se fait bientôt entendre. Regard réprobateur de la part de June, sans savoir s'il le maudissait d'être en retard, ou d'être venu, tout court. Ignorant sa première question, Jun Woo répond : « Pas de problème. Je t'en aurai pas voulu si tu t'étais davantage attardé. » Un brin cynique, un brin froid... Le photographe s'empresse de saisir la coupe de champagne qui lui est tendue pour la finir d'un trait. « S'cuse... T'as pas idée comme je suis tendu. Promis, j'vais essayer de faire mieux. » dit-il en adressant un sourire désolé à son ami.

La question fatidique est alors posée. Oui. Celui-dont-ne-doit-pas-parler était là. A quelques mètres, aux aguets, yeux baladeurs aux quatre coins de la foule à la recherche du photographe. June se tend instantanément, le regard rivé sur l'indésirable, malgré lui. Chul Hei ne manque pas de relever l'état des faits, profitant pour tacler son ami. Un petit regard blasé est adressé au styliste quand celui-ci reconnaît le lourdingue comme étant canon. « J't'en prie, je te laisse ma part sans aucun regret. » tente de plaisanter Jun Woo, lui même un peu... Écœuré. Nouvelle coupe de champagne saisie, buvons pour oublier le cataclysme en perspective. Chul Hei vient saisir le bras du photographe, qui s'efforce de se détendre un peu. Chose qui arrive presque à se faire... Jusqu'à ce que le styliste ait quelques mots prononcés plus forts de que de raison. June déglutit. Son visage se tourne vers son ami, avec grande difficulté. A tel point qu'il jurerait entendre ses cervicales crisser, comme un vieux rouage mal huilé. « Tu as raison mon amour. » articule t-il, s'arrachant lui même les mots de la gorge. Un large sourire crispé est adressé au styliste, avant que ce dernier ne se penche un peu vers l'oreille de June pour y souffler quelques mots. Se détendre. « T'es gentil, j'vais faire ce que je peux. » maugrée t-il. Histoire de ne pas attiser davantage l'attention de l'indésirable, il feint d'avoir entendu une bonne plaisanterie de la part de son amant, soufflée en messe basse. « Haha, qu'est ce que tu es bête ! » clame t-il en posant une petite tape sur le bras de Chul Hei.

Par une malchance évidente, l'indésirable s'avance, visiblement pas rebuté. Un spectacle qui suffit à horrifier June. Une nouvelle bonne gorgée de champagne est prise avant que l’intrus prenne la parole. « Bonsoir, Jun Woo. » Le concerné manque de s'étouffer. « Jin Sang ! Je ne pensais pas te voir ici. » reprend-il après une quinte de toux. La blague ! « Je te présente Chul Hei. » dit-il en levant une main vers le concerné. « Mon ami. » Ouais bon, c'était un peu difficile de dire autre chose... Mais vu l'insistance de son ton, Jin Sang allait probablement comprendre que ce n'était pas platonique, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:01

À peine commencée, la soirée débutait sublimement par un retard de la part du styliste, qui avait une nouvelle fois jugé que désir et plaisir ne pouvaient pas attendre. Moralité ? Il s'était retrouvé à courir tel un fou furieux dans tout le navire afin de rejoindre June dans les plus brefs délais. D'ailleurs....ce dernier semblait ravi de le voir ,l’accueillant d'un regard réprobateur. « Pas de problème. Je t'en aurai pas voulu si tu t'étais davantage attardé. » Ambiance...Une flûte de champagne fut vidée en un temps record avant que le plus vieux ne reprenne. « S'cuse...t'as pas idée comme je suis tendu. Promis, j'vais essayer de faire mieux. ». Chul Hei vit bien l'air navré de son ami et lui tapota doucement le dos, il devait détendre ce dernier et vite ! Sinon il ne donnait pas cher de leur petit jeu. « Si, comme la ficelle du string d'une big mama brésilienne qui se croit encore Reine du Carnaval de Rio ! ». La finesse et le bon goût, toujours ! Mais maintenant, voici venu le temps de la question qui fâche, court laps de temps en fait. En effet, le galant de Jun Woo, comme répondant à un appel de magie noire, apparu dans le champ de vision du brun qui ne se gêna pas pour dire qu'il trouvait ce dernier fort à son goût, lui attirant un regard blasé de la part du photographe. « J'ten prie, je te laisse ma part sans aucun regret. » . Taquin le Don Juan lui décocha un petit sourire tout en lui mettant une petite claque sur son fessier. « Allons donc June, je préfère de loin tes fesses sublimes ! ».

Mais maintenant trêve de plaisanterie, l' 'ennemi' était là et guettait le moment où il pourrait s’infiltrer dans une brèche. Vite ! Il fallait réagir ! Chul Hei avait saisi son ami par le bras en mimant une parfaite mascarade de l'amant échaudé par le comportement des « rustres » qui faisaient rage en dehors de la bulle conjugale. Si il le pouvait, le styliste serait le premier à rire de la situation, lui, en train de critiquer ses semblables . Si on pouvait lui décerner un oscar pour son hypocrite interprétation durant cette soiré, il le gagnerait sans aucun problème. Néanmoins, la réaction de Jun Woo est loin d'être une réussite, elle. Le jeune homme s'était une nouvelle fois tendu plus que de raison tout en s'arrachant un « Tu as raison mon amour. » . La voix du styliste se fit basse « Quel naturel, bordel June imagine que je suis un canon à gros sein merde... peut-être que ça t'aiderai non ? » . Il avait alors continué de lui parler en lui sommant de se détendre sous peine de tout faire capoter, ce qu'ils ne désiraient pas, pas après tout ce cirque de déjà fait.... « Tes gentil, j'vais faire ce que je peux. ». Ce qu'il peut ne semblait être résolument pas assez, pourvu que l'autre rapace ne sente pas l'odeur de leurs cadavres en décomposition ! Tient, il semblerait que le photographe ai consenti à faire quelques efforts en faisant mine d'avoir entendu une plaisanterie à l'instant soufflée à son oreille. « Haha, qu'est ce que tu es bête ! ».

Hélas pour les deux compère, ce spectacle n'avait pas suffit à repousser le prétendant du plus vieux qui s'avança vers le couple. « Bonsoir, Jun Woo. ». Chul Hei haussa un sourcil, ce n'est pas la politesse qui étouffait ce plouc, « Jin Sang ! Je ne pensais pas te voir ici. » et il ne fera pas de commentaire sur Jun Woo qui était en train de s'étouffer à moitié avec son verre. Néanmoins, toujours dans son rôle de parfait petit-ami il n'eut pas d'autre choix que de tapoter doucement sur le dos de son prétendu amant avec une mine inquiète . « Eyh doucement June, le styliste appuyant bien sur ce surnom familier preuve de son intimité avec le jeune homme, tu ne vas pas finir la soirée à ce rythme la chéri. » Le dernier surnom ayant été lâché avec toute la décontraction et le naturel dont pouvait faire preuve un habile comédien, non son Oscar il y tenait!Maintenant qu'il était sur la bonne voie et que la proie était ferrée, il ne manquait plus qu'à la travailler au corps . « Alors June, tu ne me présente pas à ce jeune homme ? ». Le ton était clairement glacial, il devait faire sentir à l’intrus qu'il était de trop, et puis...jouer le petit-ami jaloux ne le changeait guère de ce qu'il vivait il y a deux ans alors qu'il était encore avec Ae Sook. Un véritable chien de garde qu'il était il paraît...

« Je te présente Chul Hei. La main du styliste se pressa alors contre la taille de Jun Woo et l'attira possessivement à lui . Mon ami. » . Le styliste ne lâcha pas le plus vieux tandis que de son autre main il levait sa flûte de champagne en direction de l'indésirable. « Ravi de faire votre connaissance Jin Sang....Pas trop déçu j'espère ? ». Son interlocuteur sembla étonné par ses paroles, l'interrogeant du regard. Chul Hei se fendit de son sourire le plus hypocrite et continua tout en satisfaisant la curiosité de leur agaçant hôte. « Ah oui, June et moi n'avons aucun secret l'un pour l'autre vous voyez, alors...j'ai eu vent de vos ardeurs répétées à son encontre, un tel zèle dans la conquête de l'autre est fort louable de nos jours... Hélas pour vous...La main du styliste affermit sa prise sur la taille de Jun Woo...vous-vous êtes aventuré sur une chasse gardée. Mais l'erreur est humaine, si mon cher Jun Woo vous avait dit qu'il était en couple, vous n'auriez sûrement pas continué. Ahahah, qu'est-ce que tu peux être timide June, ça me fera toujours fondre. Et sinon vous faite quoi dans la vie ? » Culotté, impertinent et incisif tel était le styliste et ce soir il ne faisait pas dans la dentelle, pour le coup, il se demandait bien si l'homme face à eux allait tenir bon ou fuir devant l'adversité...
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:01

Une petite plaisanterie est adressée à June pour le détendre un peu... Et bon, si c'est clair que la finesse n'est pas au rendez-vous, ça a au moins le mérite de le faire se dérider un petit peu ! Un petit sourire contrit est adressé, à Chul Hei... Sourire qui disparaît fissa quand le styliste répond au fait que June se passerait bien de l'indésirable boulet. Le photographe ouvre la bouche pour répondre, mais... Rien ne sort. Outré ? C'est pas le mot, mais bon ! Jun Woo finit par ne rien dire, se contentant d'adresser un regard blasé. Pas mieux.

De toutes façons, June n'a pas le temps d'adresser une quelconque réprimande. Il est là. Aux aguets. Droit devant. Pas le temps d'agir, Chul Hei prend les devants, naturellement. A la grande différence de son compagnon, qui patine dans la choucroute à essayer de jouer son rôle. Trop crispé, par naturel. Sourire trop large, voix trop mielleuse. Son amant improvisé ne manque pas de lui faire remarqué. L'imaginer en canon féminin ? « J'veux pas te vexer, mais t'as pas vraiment d'attributs qui pourraient m'en donner ne serait que l'illusion. » marmonne t-il, ne voulant pas être entendu. Un soupir est lâché... C'était vraiment pas le plan du siècle. Loin de là. L'envie d'abandonner traverse l'esprit du désemparé... Mais bon, partir sans persévérer, c'était probablement signer son arrêt de mort auprès de son ami, non ? Il voyait déjà le styliste lui bassiner avec les oreilles sur ses penchants pas assumés, tout ça... Ça lui donnait déjà mal au crâne, et il ne souhaitait pas une dispute similaire à celle de la dernière fois.

Quoi qu'il en soit, aucune échappatoire ne semble possible. Jin Sang avance à grands pas et semble fermement décidé à faire la conversation. Imbécile, jure intérieurement June. Manquant de s'étouffer, il laisse échapper quelques quintes de toue tandis que Chul Hei lui tapote le dos. Un petit sermon est adressé en même temps. « Ne sois pas ridicule, tu sais que je tiens bien. » répond naturellement le photographe avant de terminer son verre – cette fois-ci sans s'étouffer.

Coincé entre un iceberg et un boulet. Voilà l'impression qu'a soudainement Jun Woo quand il entend le ton inhabituellement glacial de son ami. Tâchant d'en faire fi, il fait de brèves présentations, sentant une main se resserrer sur sa taille. Soupirant longuement pour se détendre au maximum, l'astuce fait mouche et ne semble pas interpeller Jin Sang. Amen. En même temps, ce dernier semble bien plus absorbé par les mots adressés par le styliste, plus froid que jamais. L'indésirable semble un peu perdu, le regard fuyant, sa pomme d'Adam trahissant des déglutitions fréquentes. De quoi satisfaire June, qui voyait maintenant les rôles inversés... Et pourtant, il était loin d'être parfaitement à l'aise ! Non content de la main de Chul Hei, le styliste peignait un tableau qui le rendait plus gêné qu'autre chose. Parce que bon... Ne pas savoir être suffisamment ferme pour repousser des avances et demander à son « petit-ami » de le faire, c'était pas le summum pour gonfler son ego, quoi ! Une fois encore, June trouvait cette situation parfaitement ridicule... Mais arrivait à peu près à le camoufler pour le coup, le regard rivé sur l'imposteur à ses côtés, un sourire vague aux lèvres. Nouveau petit reproche de la part de Chul Hei, camouflé sous une flatterie... Habile ! Verre à nouveau rempli par un serveur passant par là, June sirote une courte gorgée, cette fois-ci, avant de répondre, amusé : « Tu sais bien que je ne sais pas dire non ! » … Et merde. Regard amusé et intéressé de Jin Sang pour le photographe, dont le regard se plonge dans celui de Chul Hei, laissant briller une lueur de panique. Longue gorgée. Très longue gorgée. Vite, rattraper le truc. Le styliste avait parlé du métier de l'indésirable, hein ? Le concerné n'a pas le temps de répondre. « Heu oui, bref. Sinon, Jin Sang travaille dans le commerce, si je ne m'abuse. » Acquiescement de l'intéressé, qui semble un peu remis des paroles du glacial styliste, plus amusé par les bourdes enchaînées par June. Ce dernier, quoi que la tête tournée vers d'autres convives à la soirée, sentait le regard de l'intrus. Bon... Histoire de compenser la gaffe faite précédemment, le photographe vient à son tour faire un effort. Sa main vient se poser sur le dos du styliste pour remonter jusqu'en haut, les doigts venant effleurer la nuque découverte du col.
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:02

Il semblerait que la plaisanterie, certes à ras les pâquerettes, ai fait mouche ! Jun Woo semblant se détendre quelque peu et adressant même un petit sourire, bien qu'un peu pincé, au styliste. Du moins jusqu’à ce que ce dernier ne lâche les paroles de trop et ne vienne choquer à nouveau son compagnon pour la soirée. Quel coincé ce June quand il s'y mettait ! C'est sous son regard blasé que le brun avait rajouté une couche avec un petit sourire feignant l'innocence même. Expression fort rare à apercevoir sur le visage du plus jeune d'ailleurs... « Quoi j'ai bien le droit de te faire un compliment non ? ». Et puis... qui avait commencé à laisser traîner son regard hein ? Quoi ? Il fallait bien que le styliste aie une bonne excuse ! Mais revenons à nos moutons, ou plus précisément, à nos deux faux tourtereaux et leur invité surprise. En effet, à peine Chul Hei avait-il eu le temps de jouer les anges que le fameux galant du photographe s'était avancé vers eux.

Encore une fois, le malaise du plus vieux était palpable et ses mimique crispées manquaient à out instant de faire tomber leur mascarade à l'eau. Note à June de la part du styliste : prendre des cours de théâtre ! Cherchant de quoi décrisper ce dernier et tentant le tout pour le tout, le Don Juan avait soufflé l'idée de l'imaginer en belle et plantureuse créature. Ce qui se solda par un bide retentissant... « J'veux pas te vexer, mais t'as pas vraiment d'attributs qui pourraient m'en donner ne serait que l'illusion. » marmonna Jun Woo qui semblait de plus en plus désemparé. Le styliste aussi d'ailleurs qui lâcha sur un ton bas et ironique. « Désolé, j'ai oublié ma robe au vestiaire.... Et puis t'es un artiste, un peu d'imagination que diable ! ». Maintenant les messes basses n'étaient plus autorisée, leur invité indésirable venant tout juste d'arriver à destination. À la vue de son galant Jun Woo avait manqué de peu de s'étouffer avec son verre sous le regard soucieux de son « amant » qui lui avait tapoté le dos. « Ne sois pas ridicule, tu sais que je tiens bien. » Heureusement qu'ils avaient un spectateur, sinon le styliste ne se serait pas gêné pour faire remarquer que la seule personne ridicule ici, c'était la poule-mouillée qui lui servait de meilleur ami. En fait, c'était une bonne chose que Jin Sang se trouvait là, car, une nouvelle fois, les paroles du brun auraient dépassé ses pensées. Note à lui-même : apprendre à réfléchir avant de parler !

Le fameux Jin Sang intronisé par le photographe Chul Hei n'avait pas perdu de temps pour mettre mal à l'aise et inviter le plus rapidement possible son ennemi du jour. Sa froideur polaire sous couvert de sourires mielleux semblait payer au vu des fréquentes déglutitions et regards fuyants de son challenger. Il ne fallait pas oublier que le styliste avait eu un entraînement de premier choix : le monde de la mode ! Comme le disait si bien la plus ancienne couturière de l'atelier, qui lui manquait énormément au passage, « Le monde de la mode, c'est un aquarium de requins entouré de crocodiles....avec des piranhas autour ! ». Impossible pour lui de démentir les dires de son aînée . Chul Hei avait apprit à survivre et se fondre au milieu de ces dangereux prédateurs, devenant l'un d'eux-même, alors ce n'était pas une vulgaire sardine qui allait l'effrayer. En bref, l'ennemi n'allait pas tarder à battre en retraite la queue entre les jambes. Du moins ..avant que Jun Woo ne gaffe...

« Tu sais bien que je ne sais pas dire non ! ». Si il avait pu, le Don Juan aurait applaudi à quatre mains cet imbécile ! Cette remarque n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd et le prénommé Jin Sang affichait de nouveau un beau sourire amusé. Le brun allait tenter de rattraper le coup mais fut devancé par son « petit-ami » qui préféra s'embourber dans la parlotte. « Heu oui, bref. Sinon, Jin Sang travaille dans le commerce, si ne ne m'abuse. ». Chul Hei rebondit dessus immédiatement et questionna poliment l'intéressé . « Commerce ? De quelle entreprise êtes-vous dépendant ?On lui répondit qu'il s'agissait d'une entreprise de textile. Oh ! Intéressant, il se peut que nous ayons collaboré alors la maison où je travaille, je suis styliste, est en partenariat avec votre entreprise. Une chose est sûre que ce soit dans le commerce ou dans le milieu de la mode les places sont chères et.... la main du styliste intercepta celle de Jun Woo qui s'était égarée dans son cou, la ramenant à sa bouche afin d'y déposer un baiser brûlant tout en fixant froidement son interlocuteur... on défend avec ardeur sa place.... ». Petit rire gêné pour Jin Sang qui devait de plus en plus se sentir de trop. Il fallait dire que le styliste ne ménageait pas ses efforts afin qu'il prenne congé, et puis...il fallait avouer qu'il n'était pas si désagréable que ça de jouer avec Jun Woo. Joindre l'utile à l’agréable, voilà ce qui illustrait parfaitement la situation. Une chance que le plus vieux n'était pas doué de don de télépathie, sinon le Don Juan aurait été bon pour recevoir le « jumeau » de son bleu sur son autre joue !

Des nouvelles coupes passent à leur hauteur, Chul Hei se saisi de deux d'entre-elles et en tendis une galamment à son ami. Espérons que ces verres lui donneront du courage, l'ennemi n'était pas décidé à quitter le navire il semblerait....
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:02

Le droit de faire un compliment... Mouais ! Jun Woo garde cette moue désapprobatrice au visage encore quelques instants, avant de l'oublier rapidement. Ils avaient d'autres chats à fouetter. Quelques plaisanteries sont encore échangées pour essayer de détendre le photographe, ce qui de toute évidence, ne fonctionne pas vraiment. Trop tendu, trop stressé. La seule façon d'oublier les circonstances semblait d'enfiler les verres, les uns après les autres. Comportement qui ne semble pas plaire à Chul Hei, vu la remarque faite par ce dernier. Jun Woo connaissait ses limites, voyons ! Et pour l'heure, il préférait se la jouer artiste déprimé, à noyer son infortune dans l'alcool, plutôt que de jouer pleinement cette mascarade montée de toutes pièces par le styliste.

Les paroles glaciales de Chul Hei fusent et enfoncent le pauvre négociant plus bas que terre. Ne sachant plus où se mettre dans ses circonstances, le photographe se contente de siroter son champagne en silence, tout en observant le visage de Jin Sang se déconfire petit à petit. Il parvient tant bien que mal à omettre la main invitée de son ami, gardant le silence.

Malheureusement, cette passable détente ne dure pas. Évidemment, June se devait de gaffer. Ridicule. L'envie de se jeter au dessus de la rambarde pointe le bout de son nez quand deux regards amusés devant cette bourde lui sont accordés. Le jeune homme arrive tant bien que mal à se rattraper aux branches, parlant de la carrière de l'indésirable. Chul Hei rebondit aussitôt, engageant une conversation plus légère avec le commercial. Tout du moins, en surface, car ce champion de comédie parvient une fois encore à rappeler à Jin Sang à quel point il était de trop dans cette situation. La main posée sur la nuque est saisie et ramenée à ses lèvres, qui y déposent un baiser.

Il faisait chaud soudainement, non ? La faute à l'alcool, ça. Et pourtant, voilà que Chul Hei tend une nouvelle coupe. La quatrième ou la cinquième ? Bah, peu importe. June adresse un sourire à son prétendu amant, avant que son regard ne revienne à Jin Sang, qui semble plus gêné que jusqu'à dès lors. Il s'étonne alors : « Chul Hei ? Tu ne proposes pas un verre à Jin Sang ? » s'étonne t-il, s'amusant un peu de la situation. Un autre serveur passant par là, une troisième coupe est saisie et tendue à l'intrus. « A quoi trinquons nous ? » demande t-il plus pas rhétorique qu'autre chose, ayant déjà une idée sur la question. « A nous deux, tiens. » dit-il en se tournant vers son ami, le fixant quelques instants le temps que leurs verres ne teintent. Un moment de battement s'en suit. « Oh et à toi aussi Jin Sang. » Mais à part quoi ! Nouveau tintement de verres, June boit cette fois-ci son verre avec davantage de parcimonie.

Une gorgée terminée, le photographe laisse échapper un long soupir. Ça allait mieux. De sa main libre, June vient saisir celle de son voisin, en silence. Il était davantage confiant et détendu. Jin Sang n'allait pas tarder à craquer, c'était sûr. Encore un petit effort ! Et allez savoir pourquoi, mais June était prêt à les faire si c'était pour avoir définitivement la paix. Jin Sang se racle la gorge, cherchant visiblement encore à faire la conversation, mais plus innocemment cette fois-ci. « Et hm... Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? » Regard de June vers Chul Hei, feignant l'hésitation. « Ho, je ne sais plus exactement. Deux ans, il me semble ? » demande t-il à son compagnon d'infortune, cherchant une confirmation mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:03

Tshh ! Si maintenant on avait plus le droit de faire des compliments, où allait le monde ? Quoi il n'y aurait pas un peu comme de la mauvaise foi de la part du styliste ? Oh, si peu... Une chose est sûre, ce n'est pas Jun Woo qui approuvait ses paroles, conservant une moue réprobatrice. Et elle n'allait pas partir de sitôt car les autres plaisanteries du brun semblèrent glisser sur le plus vieux. Plus vieux, qui s'était réfugié dans la consommation compulsive d'alcool. Il en connaissait un qui allait avoir du vent dans les voiles pour rentrer dans sa chambre. Et il continue encore, malgré la remarque du styliste à ce sujet, on dirait une gonzesse coincée tient ! Non Chul Hei on tourne sa langue sept fois dans sa bouche et l'on se tait à part pour parler au délicieux invité Jin Sang pensa le Don Juan. En parlant du nouvel arrivé, plus les minutes passaient et plus ils semblait se décomposer sous le flot de paroles glaciales du styliste. Ce dernier n'espérant qu'une chose, l'abandon rapide de son challenger du soir. Après cela Jun Woo serait plus détendu et ils pourraient enfin profiter de la soirée, séparément cette fois-ci !

Néanmoins c'était sans compter sur la bourde du photographe qui met magnifiquement les pieds dans le plat. Il connaissait ses limites hein ? Si ce n'est pas l'alcool qui est responsable de cette bévue, Chul Hei ne manquerait pas de taquiner son ami à cet effet le lendemain. Le styliste tenta tout de même de ramasser tant bien que mal les pots cassés en montrant une nouvelle fois que le négociant en textile n'était résolument pas à sa place en leur compagnie. Étaient-ce de brèves rougeurs que Chul Hei avait eu l'occasion d’apercevoir sur les joues du plus vieux ? Oh et puis ça lui était égal, quelle vierge effarouchée celui-là parfois ah ah !

Nouvelle coupe de champagne pour les deux acolytes, le styliste ayant bien évidement fait exprès d'oublier leur hôte indésirable. « Chul Hei ? Tu ne proposes pas un verre à Jin Sang ? ». Un sourire faux et un ton mielleux de circonstance furent alors emprunté par le brun qui leva son verre une première fois à l'intention de Jin Sang. « Oh je suis désolé, même moi je me mets à gaffer ce soir ah ah ! Toutes mes excuses Jin Sang. » . La pensée n'étant bien évidement pas là. L'intrus agite la main dans les airs signifiant qu'il ne lui en tenait pas rigueur. La sincérité elle aussi manquait à ce geste, quelle belle bande de comédiens tout de même ! « À quoi trinquons nous ? Jun Woo ajouta très rapidement. À nous deux, tiens. » . Chul Hei fit teinter son verre contre le sien . « À nous ! ». C'est que quelques instant plus tard que les deux compères se retournèrent vers leur invité d'honneur. « Oh et à toi aussi Jin Sang. ». Les verres se levèrent et trinquèrent à nouveau.

Le verre de Jun Woo bien descendu, le styliste surprend ce dernier à venir se saisir de sa main . Le brun ne cilla pas et se contenta d'entrecroiser leurs doigts en jetant un regard en chien de faïence à Jin Sang qui tenta de meubler la conversation comme il put. « Et hm.. Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? ». Regard du photographe pour le styliste avant qu'il ne se décide à répondre en feignant l'hésitation. « Ho, je ne sais plus exactement. Deux ans, il me semble ? ». Une nouvelle fois le Don Juan prit les rênes et ramena à lui le plus vieux de sa main libre, laissant cette dernière s'égarer sur la hanche de ce dernier paresseusement. Il tourna la tête vers Jin Sang avec un sourire éclatant. « En fait c'est difficile de vraiment donner une date précise, voyez-vous, nous sommes amis depuis le lycée. Jun Woo préférait flâner et a redoublé une classe, c'est comme ça que nous nous sommes connus. Et puis vous connaissez la suite, au début vous êtes amis, le temps passe, les sentiments s'invitent et vous vous retrouvez en couple avec votre ancien meilleur-ami. C'est fou les surprises que peuvent vous réserver la vie... Et enfonçant le clou il posa brièvement ses lèvres sur celles de son amant improvisé...Et la plus belle se trouve à côté de moi ce soir. ». Mon dieu que ça dégoulinait de bon sentiments, si avec ça la vermine ne déguerpissait pas, il sautait par dessus bord.

Mais il semblerait que cette dernière manœuvre ai fait mouche, les requins peuvent encore un peu attendre. Le sourire déconfit et le regard fuyant Jin Sang prit la parole en levant son verre en direction des deux tourtereaux. « Euh... soyez très heureux ensemble, vous formez un très beau couple en tous cas...Pardonnez-moi, mais une connaissance m'attend, bonne soirée ! ». Leur hôte ne se fit pas prier pour claquer les talons et rapidement s'enfuir après une telle défaite, cachant sa honte dans la foule environnante. Chose faite, Chul Hei retire sa main et s'écarte légèrement de Jun Woo tout en lui tendant son verre. « À notre réussite ! Tu vois que ce n'était pas si difficile que ça. Un petit coup de coude accompagna les dires du stylistes. Alors tu vas te brosser combien de fois les dents en rentrant ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:03

Impolitesse voulue, ou non ? Connaissant Chul Hei, ça étonnait quelques peu June. Il se doutait que son ami avait volontairement oublié Jin Sang. Tout du moins, il l'espérait ! Quoi qu'il en soit, le photographe ne tarde pas à intercepter une troisième coupe de champagne et à la tendre au troisième homme, tout intrus soit-il. Jun Woo ne manque pas de faire remarquer son étourderie au styliste, qui ne tarde pas à s'excuser pour ce cruel manque de savoir-vivre. Les verres tintent bientôt à l'intention du duo d'imposteurs, qui cette fois-ci ne manquent pas de trinquer aussi au commercial... Mais à part, quoi !

Jin Sang devait probablement commencer à sentir qu'il était de trop, en témoigne le ton gêné employé lors de sa question... Mais ce comportement seul suffisait à prouver que la bête était coriace. Mais pas moins ridicule aux yeux de June, qui commençait à se sentir pousser des ailes. Ce dernier fait preuve de spontanéité, prenant les devants pour répondre, sortant une durée au hasard, interrogeant Chul Hei du regard. Le styliste revient poser sa main sur la hanche de son compagnon, avant de surenchérir, s'adressant à Jin Sang. Un récit est fait d'une voix mielleuse, résumant globalement leur relation factice, et pourtant basée sur des faits réels. Ça ne manque pas d'amuser Jun Woo qui, un peu long à la détente, n'a aucun réflexe de « survie » quand le styliste vient lui voler un baiser. De quoi s'en étonner lui même !

En tout, ces devants sont efficaces. La mine dépitée de Jin Sang et son ton embarrassé annoncent son départ imminent... Qui arrive, enfin ! Il invente une excuse, tourne les talons et disparaît. Grand soupir de soulagement de la part de Jun Woo, qui ne manque pas d'afficher un sourire victorieux. Ils trinquent à nouveau, à leur victoire. « Comme tu dis ! Et c'est vrai, je m'attendais à pire. » Enfin, il disait ça sur le coup... Mais le champagne aidait bien, hein ? Il en aurait presque oublié qu'il y a à peine un quart d'heure, il avait limite envie de se jeter par dessus bord. « Pour fêter ça, champagne ? » propose le photographe, enjoué, espérant ne pas essuyer un refus de son acolyte.

Un petit coup de coude lui est donné, en même temps qu'une petite vanne. June termine son verre, avant de rire doucement. « A ce stade là, je pense que ça sera plus du brossage de dents. » taquine t-il à son tour. « Je déconne, va. C'était mieux que ce que je pensais. » Et ouais, il avait même pas honte de le dire ! Pas sûr qu'il puisse en dire autant le lendemain, mais pour l'heure il disait les choses comme il les pensait !
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:04

La lutte fut longue, mais le gêneur avait déserté, enfin ! Chul Hei commençait pourtant bien à croire qu'il ne partirai jamais ce Jin Sang. Il avait jeté un dernier regard déçu sur l'homme tandis qu'il s'éloignait. Un morceau de choix qu'il ne pourrai pas goûter, quel gâchis. Ah, l'amitié et ses sacrifices ! C'est donc avec deux nouvelles flûtes que les jeunes hommes fêtaient leur victoire de ce soir. Une victoire amplement mérité au vu des efforts qui avaient du être fait, particulièrement du côté du photographe. Levant son verre, ce dernier prit la parole d'un ton enjoué, un peu trop même. Jun Woo était il complètement sobre ? Le Don Juan commençait à en douter. « Comme tu dis ! Et c'est vrai, je m'attendais à pire. » . Il ne disait pas cela il y a quelques minutes, étrange... « Pour fêter ça, champagne ? » . Chul Hei attrapa deux flûtes et leva la sienne. « On aurait tort de s'en priver ! ». Le ton était à présent détendu et les plaisanteries allaient bon train, ce qui était au goût du styliste qui avait manqué de sauter par dessus bord tandis que son ami s'enfonçait dans sa gêne. Ah ah, il auraient été deux à l'eau comme ça. « À ce stade là, je pense que ce sera plus du brossages de dents. » . Chul Hei souri et décocha un autre petit dde coude « Eyh ! Mais si tu veux on pourra demander aux femmes de ménage si elles n'ont pas un karcher qui traîne. Je t'aurais bien prêté le mien mais...il est dans ma remise à Paris ah ah. » . Très peu de temps après, Jun Woo ajouta néanmoins. « Je déconne, va. C'était mieux que ce que je pensais. » . Le styliste commença à rire légèrement avant de se figer et de manquer de recracher le contenu de son verre. Wait a minute ! Mieux qu'il pensait ? C'était officiel le photographe avait bel et bien un coup dans le nez. Chul Hei lui servit alors son plus beau sourire et déclara « Quand je te disais que j'embrassais bien, méfie-toi June on commence comme ça et ….. La bouche du styliste révélant un sourire carnassier au même moment avant qu'il ne tapote le dos de son vis-à-vis en se protégeant le visage. J'ai rien dit ! En même temps...c'était tentant. »

Quelques flûtes de champagne plus tard, et la soirée se vidant peu à peu y aidant , le Don Juan proposa « Et si on se rentrait dans ma cabine pour l'after ? J'ai une petite merveille dans mon mini bar, tu va voir on va décoller en deux temps trois mouvement avec ça. C'est produit par un artisan Français, une bonne fée verte et on oubliera rapidement le fiasco qu'a été cette soirée !». Il ne laissa pas le temps au photographe de rétorquer qu'il l'attrapa par les épaules et le fit quitter tous deux le hall du restaurant ne se doutant pas qu'il allait regretter ses paroles d'ici quelques heures...

Quelques minutes et frayeurs plus tard, les deux acolytes ayant déjà légèrement le vent dans les voiles ou quelque verres dans le nez, les voilà arrivés à bon port. Le meilleur, c'est qu'ils étaient en un morceau ! Fort n'est-ce pas ? Enfin, il y en avait un qui risquait de les ramasser le lendemain à son réveil après ses remarques grivoises à l'encontre de son meilleur ami. Enfin bon qui se plaindrait de s'entendre dire qu'il avait « le cul ferme et bien dessiné » hein ? Pas Chul Hei en tous cas . C'est qu'il l'appréciait le Jun Woo alcoolisé, il était bien plus honnête avec lui-même. Ah, les bi refoulés, une véritable plaie pour les faire sortir du placard. Pour sûr qu'il y en aurait un qui regrettera ses dires au saut du lit. Mais pour le moment les deux compères étaient installés dans le canapé du styliste en sirotant leurs verres aux contenants à la verte robe. Certes la fée verte ou absinthe était un breuvage délicieux, mais aussi perfide qu'un verre de rhum sucré qui vous menait doucement vers les rives de l'ivresse avancée. Le breuvage sembla fort au goût des deux acolytes qui s'autorisèrent un deuxième, le troisième, lui, allait déjà avoir plus de mal à passer...

La suite des aventures des deux acolytes alcoolisés c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:04

El moustico enflamado, le retour


June émerge péniblement, le visage enfoui dans un oreiller. Il a un petit raclement de gorge, bouge sur le dos, le corps lourd. Ses yeux à peine ouverts se posent sur le plafond, le regard trouble et vague. La bouche pâteuse, un vague mal de ventre, un mal de crâne bien présent : en bref, tous les éléments qui lui laissaient deviner qu'il avait un sacré lever de coude la veille au soir. Ses yeux se referment, le temps de respirer profondément et d'essayer de se remémorer cette dernière soirée.

Il avait passé la soirée avec Chul Hei. Il se souvenait parfaitement de leur rencontre avec Jin Sang, qu'ils avaient réussi à écarter au prix d'une stratégie bancale... Mais au moins, ça avait fonctionné, et c'était le principal. Pourtant, ce souvenir suffisait à mettre June plutôt mal à l'aise, sans qu'il ne sache trop dire pour quelle raison. Après ça, ils avaient fait un tour au bar, avaient bu et... Pour la suite, il ne se souvenait de rien de bien concret. Tout juste de vagues souvenirs, auxquels il préférait ne pas repenser, tout compte fait. Maudite soit sa tendance à être plus « naturel » quand il avait quelques verres en trop dans le nez. Chul Hei en avait fait les frais... Et il se doutait que quand les deux se reverraient, le styliste ne manquerait pas de vanner à ce sujet, une fois encore. Bon sang. Note à lui même : ne plus jamais boire et compagnie de son ami de longue date. Plus jamais.

June finit par se redresser, repliant ses jambes contre lui. Encore dans le pâté, il fait du regard le tour de la pièce. Il n'était pas dans sa suite, mais dans celle du styliste. Dans son lit. En sous-vêtement. Si ça fait doucement froncer les sourcils du photographe, son visage finit par se crisper en une grimace... Oui, décidément, il y avait bien des choses qui lui avaient échappées. De quoi exacerber son embarras et son agacement. Un long soupir s'échappe.

Son regard en vient à la porte de la salle de bains, d'où Chul Heu sort, lavé et frais comme un gardon. Jun Woo reste silencieux un instant, hésitant à se cacher sous les draps. Mais bon... « Chul Hei ? » commence t-il. « Il s'est passé quoi hier soir ? » demande t-il, d'un ton mi-sévère, mi-alarmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:05

Et bien, et bien, pour une soirée, ça avait été une sacrée soirée... Bien évidement le début de cette dernière n'avait pas manqué de saveur non plus, celle du champagne en particulier pour Jun Woo... Le jeune photographe s'était noyé dans toutes les flûtes à la robe dorée pendant toute la durée de leur petit jeux de couple. Pauvre Jin Sang, il avait sûrement essuyé une de ses plus belles défaites ce soir là. En même temps, si Jun Woo avait trouvé le courage de le recaler avec plus de convictions.... Ah sacré June pensa le styliste tout en se relevant du canapé de sa suite, le dos légèrement douloureux. Certes les suites étaient luxueuses, mais un canapé restait un canapé et la nuit ne fut pas des plus agréables pour le brun qui aurait aimé pouvoir passer une nuit au calme dans son lit. Enfin..avec la furie June dedans, il n'aurait pas vraiment pu dormir en paix... Vous semblez étonnés par l'utilisation du qualificatif « furie » non ? Ah ah, laissez le temps au Don Juan de rassembler ses esprits sous une bonne douche délassante et je peux vous promettre que vous allez rire.

Après un dernier regard jeté au bien heureux sur son lit, et s'être tâté à lui envoyer sa chaussure à la tête, Chul Hei s'était donc dirigé, enfin traîné, en direction de la salle d'eau. Salle bénie où trônait l'objet de tout ses désirs, non pas une jeune femme ou un bel éphèbe dénudé, la douche. C'est avec bonheur que le fêtard se glissa sous le jet d'eau chaude qui délassa instantanément ses muscles endoloris. Ses muscles rappelant moins leur existence à leur propriétaire, ce dernier put laisser ses pensées s'égarer à la soirée de la veille à nouveau. Après leur victoire fêtée en grande pompe à grand renfort de boissons commandées au bar, les deux compères s'étaient décidés à tâter de la « petite merveille » qui sommeillait dans le mini-bar du styliste. Grave erreur ! Le retour jusqu'à la cabine de Chul Hei fut des plus mouvementé, comme on le dit « Il y avait du vent dans les voiles. » . Mais pas que, Jun Woo, visiblement de fort bonne humeur, comprendre tellement beurré que l'on pouvait garnir une boîte de petit Lu, ne s'était pas gêné pour commenter tout fessiers mâles et femelles confondus à hauteur de ses yeux. Même le styliste n'y avait pas échappé, enfin bon, il n'allait pas se plaindre d'un tel compliment. Même si pour l'heure, il était plutôt préoccupé par la question : comment réussir à rentrer intacts ?

Il fallait croire qu'ils avaient eu de la chance, beaucoup de chance, le mini-bar du Don Juan leur tendant les bras. Et c'est là que la soirée avait prit un bien étrange tournant … La fée verte s'était fait sournoise et avait une fois de plus allégé l'humeur déjà fort badine du photographe et....ce fut Chul Hei qui en fit les frais. La discussion, enfin si ces bribes de mots de soûlards pouvaient être nommés ainsi, battait son plein et le brun était en train de resservir son ami quand il sentit un souffle sur sa joue. Quelle ne fut pas sa surprise, oui avec tout l'alcool qu'il avait dans le sang l'apparition d'un poney rose lui aurait semblé fort probable, de voir son meilleur ami à quatre pattes tout près de lui. C'est à peine si il avait eu le temps de questionner son acolyte que ce dernier s'était rué sauvagement sur ses lèvres, ne se privant pas d'attraper entre ses mains le fessier de son cadet . Cadet qui pour sa part avait semble-t-il encore un peu de raison et écarta l'importun de lui. Il en connaissait un qui allait avoir des regrets le lendemain, ah ces bi refoulés...une véritable plaie ! Le styliste avait alors attrapé Jun Woo par les épaule et l'avait traîné difficilement, c'est qu'il pèse son poids cet échalas, jusqu'à son lit . Ne voulant pas lui imposer l'inconfort se ses vêtements le Don Juan lui avait retiré ses vêtements à l'exception de son boxer, il ne fallait pas déconner non plus … Son œuvre terminée, il allait se retourner afin de rejoindre son canapé quand une main agrippa ses épaules afin de l'attirer à son propriétaire. Ne comprenant rin à ce qu'il se passait, Chul Hei avait écopé d'un magnifique suçon sur son cou qui avait déjà une « sale tête » de ce qu'il avait vu ce matin dans son miroir.Par chance, il réussi à se défaire de la sangsue Jun Woo et n'avait pas demandé son reste avant de filer se terrer dans son canapé pour y passer une nuit bien méritée...

À présent qu'il avait les idées claires, le brun ferma l'arrivée d'eau et se drapa dans un peignoir immaculé avec de quitter la salle de bain. Il eut à peine le temps de franchir le seuil de cette dernière que la voix de June résonna . « Chul Hei ? Oui la suite . Il s'est passé quoi hier soir ? ». Il ne se rappelait de rien ? Tient, tiens c'était bien la veine du styliste qui se précipita de sauter sur cette occasion offert sur un plateau d'argent, d'or, de platine même ! Sa voix se fit plus grave et chaude, le Don Juan faisant mine de s'éventer. « Quelle nuit mon Jun Woo, tu sais que t'es un super coup ? ! » Il laissa quelques instants passer, faisant durer le plus possible cette blague de mauvais goût. Il pouvait bien un peu se venger non ? « Mais non, je déconne, fait pas cette tête June !Bonne nouvelle c'est faux ce que je t'ai raconté.. Mais....une grimace étira brièvement ses lèvres... la mauvaise, c'est que tu n'as pas non plus été totalement calme. »

Le styliste s'approcha du lit et se posa sur ce dernier tout en tendant le cou à la furie Jun Woo. « Comme tu peux le voir, Dark June était en forme hier soir. Il ne put retenir un petit ricanement avant de continuer. Tu m'as même sorti que j'avais un cul d'enfer en me tripotant. Chul Hei se fit néanmoins sérieux un instant. Tu sais que t'embrasses vachement bien ? » Oui bon pas si sérieux que ça, mais l'expression de Jun Woo était tellement énorme qu'il n’avait pu s'empêcher d'en remettre une couche. Aller Jun Woo, haut les cœur et bon courage pour survivre à cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:05

C'était une vanne, ou... ? Le doute s'immisce bel et bien chez le photographe alors que son ami assure qu'ils avaient passé une « bonne » nuit. Pourtant, aucune grimace n'étire les traits de June, dont la mâchoire se lâche. Bouche bée, regard rivé sur le styliste, il ne dit rien. Ils avaient vraiment remis le couvert ? Le pire, ce n'était pas tant que ça bluffait Jun Woo... Parce qu'il savait que c'était effectivement quelque chose qui aurait pu se passer, c'était bien ça le pire. Il ne pouvait pas le nier en bloc, il le savait. Mais ça ne le mettait pas moins mal à l'aise, bien évidemment. En dépit de ces quelques secondes de beug, June finit par avoir une once d'expression faciale. Un rictus gêné et désolé.

Heureusement, Chul Hei vient vite instaurer la vérité, assurant que ce n'était qu'une blague. Un soupir rassuré et un rire nerveux s'élèvent. « Putain... Tu m'as fais peur, abruti ! » répond June, qui se voit rassuré... Pour une courte durée. Certes, ils n'avaient pas couché ensemble. Mais... Voilà, il y avait un mais. Bon lever de coude oblige, June n'avait pas su tenir en place, ou du moins, pas autant qu'il l'aurait souhaité en restant sobre. Ça lui fait écarquiller les yeux, tandis que Chul Hei s'approche. Le styliste s’assoit à côté de lui, avant de dégager son cou. Le photographe se penche un peu pour voir une magnifique marque violacée orner le cou de son ami.

Plaquant sa main contre sa bouche, June ne sait que dire pendant quelques secondes... Avant de laisser un nouveau rire s'échapper. « Rho putain... » dit-il. « J'suis désolé Chul Hei. On fait mieux en matière de body art, je l'admets. » Mieux valait prendre ça à la plaisanterie, non ? Ça ne l'empêchait pas d'être gêné, pour sûr. Mais étrangement, il était un peu plus prompt à rire, cette fois. Probablement parce que même si ça lui portait préjudice, c'était pas grand-chose en comparaison à ce qu'il s'était passé il y a quelques années. Et heureusement, son ami semblait prendre ça avec plus de légèreté qu'autre chose : forcément, ça l'aidait.

Sacré Dark June en tout cas. Le récit des paroles qu'il avait tenu hier soir fait poser Jun Woo son crâne sur un genou ramené contre lui. C'était un peu la honte, quand même ! Et pour ce qu'ajoute Chul Hei ensuite... Le photographe relève la tête pour regarder son ami, lèvres pincées. Il était censé dire quoi, là ? « Merci ? » tente t-il. « J'aimerais bien pouvoir t'en dire autant. » Pas qu'il remettait son ami en cause, hein ! Mais étant donné qu'il ne se souvenait de strictement rien... C'était un peu délicat !

Un petit soupir est à nouveau lâché, tandis que le jeune homme vient poser son menton sur son genou toujours replié. Regard posé devant lui, le jeune homme réfléchit. Tout ça devenait un peu ridicule... Il avait conscience de ses préférences, et ce même s'il les avait toujours rejeté en boucle. Plus ça allait, plus ça en était risible. De fait : « Chul Hei, j'crois qu'il y a deux possibilités qui s'offrent à moi. » commence t-il. « Soit j'arrête de me mettre la gueule à l'envers... Soit j'assume et je fais mon coming-out. » Son regard en revient à son ami. « J'ai pas trop le choix, hein ? » Parce que bon, de un, il se doutait de la réponse qu'il lui serait ouverte. Et de deux... Il commençait à comprendre que la deuxième option était la mieux pour son épanouissement, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2014

Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:06

Il semblerait que la blague de goût douteux du styliste ait atteint son vil but, Jun Woo restant interdit un long moment. Satisfait de lui, Chul Hei laissa encore quelques secondes s'écouler lentement, jubilant de voir la furie de la veille aussi calme. Néanmoins, n'étant pas non plus de nature mauvaise, il finit par dévoiler la supercherie au photographe qui soupire de soulagement. Un rire nerveux filtra alors des lèvres de l'aîné qui souffla un « Putain...Tu m'as fait peur, abruti ! » rassuré. Mais ce n'était que le calme avant la tempête, le brun lui faisant part de ses exploits de la veille. L'ami du styliste changea de couleur instantanément à la vue de son œuvre sur le cou de ce dernier, restant un instant interdit devant ce spectacle avant de nouveau laisser un rire franchir ses lèvres . Un rire une fois encre gêné. « Rho putain... En effet le styliste n'aurait pas dit mieux. J'suis désolé Chul Hei. On fait mieux en matière de body art, je l'admets. ». Ce fut au tour du brun d'éclater de rire aux paroles du plus vieux. « T'as bien fait de te contenter de la photographie, je plains tes pauvres modèles sinon...Quoique...un petit sourire espiègle étira les lèvres du styliste... Ça pourrait être un concept, mais je pense que tu pourrais aller te gratter pour trouver des personnes acceptant de se livrer à l'exercice, si je ne t'arrêtait pas, je suis sûre que tu m'arrachais un bout de cou ! T'es sûre que tu manges à ta faim au moins ? » Petite pique amicale bien sûre.

Puis le silence avait retrouvé ses droits un bref instant, Chul Hei remettant en place son peignoir, Jun Woo posant sa tête sur son genou . Mais il fut de courte durée, le jeune styliste ne pouvant s'empêcher de chercher encore une fois le plus vieux. Ce petit, il était déjà lent en temps normal, quoi il est plus vieux ? Non ici, le brun avait bel et bien à faire à un gosse ne voulant pas admettre qu'il aimait la vanille ET le chocolat, ce n'était pas un drame pourtant... Tout ça pour dire que Jun Woo avait besoin d'être plus bousculé que la moyenne sous peine de ne jamais bouger, d'ailleurs, Chul Hei portait encore le trophée de sa première victoire sur le visage. Une chance, le bleu s'était assez bien résorbé. Le flot de ses pensées fut alors interrompu par la voix du jeune photographe qui semblait en pleine cogitation. « Chul Hei, j'crois qu'il y a deux possibilités qui s'offrent à moi. Oh un miracle était-il en train de se produire ? Soit j'arrête de me mettre la gueule à l'envers...Très mauvaise décision....Sois j'assume et je fais mon coming-out. Très, très, trèèèèèès bonne décision ! J'ai pas trop le choix, hein ? » En effet, le choix, Jun Woo ne l'avait pas, en réalité, il venait de comprendre qu'il ne l'avait jamais eu depuis le début. Ce chemin avait été long dit-donc...Enfin, chacun était différent

Chul Hei chercha les bonnes paroles avant d'opter pour une toute autre chose...chassez le naturel, il revient au galop comme on dit. Il tapota l'épaule de son acolyte et lui offrit son plus beau sourire « Troisième solution, tu te bitures tellement la tronche que tu ne dessaoules plus et ne te pose plus de question sur ta sexualité ! Elle est pas belle la vie ? » . Le plus jeune se racla la gorge en secouant la tête avant de reprendre. « Qu'est-ce que je peux être con parfois … Sinon, plus sérieusement...Une main se posant sur l'épaule du photographe et le regard franc du styliste attestant de son sérieux et de sa franchise....Non tu n'as pas le choix June, j'aurais bien aimé te dire oui. Mais au pire c'est quoi le problème d'aimer deux parfums de glace opposé hein ? Ça ne va pas changer radicalement ta vie, enfin si ce n'est que tu arrêteras d'hésiter entre les deux en t'en interdisant un systématiquement. … C'est comme ces connes de meufs au régime, tu as celles qui s'autorisent un petit écart de temps à autre sans trop s'en soucier. Puis t'as les autres qui finissent toujours par craquer en engloutissant la moitié du placard à gâteau. Ouai ça sent le vécu je sais, t'as pas idée de ce que peux ingurgiter un mannequin à moitié anorexique en une heure.... Son frigo aussi s'en souvenait très bien... Mais là n'est pas la question. À ton avis pourquoi c'est la deuxième fois que tu me sautes dessus ? Ce n'est pas parce que tu me trouves attirant, c'est simplement que je représente la facilité et la sécurité. Tu sais très bien que malgré les griefs qui ont pu nous opposer je n'ai jamais trahis ce secret. Mais...aujourd'hui il serait temps que tu t'acceptes comme tu es, ça évitera les fiasco comme hier soir. »

Après cette longue tirade sans interruption le styliste avait reprit son souffle à l'aide d'une longue et profonde inspiration d'air frai. Chose faite il tapota l'épaule du plus vieux avec un petit sourire. « Non pas que je me plains que tu m’aie dit que j'avais un cul d'enfer, mais je préférerai que tu le dises pas bourré quoi. Une chance que je n'était pas assez hs pour me laisser faire, tu te serais jeté à l'eau ... ». Chul Hei soupira alors longuement en mordant sa lèvre inférieure, la torturant sous l'effet d'un intense questionnement intérieur. Pour une fois, il ne savait que faire, que choisir comme option, mais restant un aventurier, il préféra l'option du baptême du feu. « D'ailleurs Jun Woo... Il ne faudrait pas qu'on en parle de cette fameuse nuit non ? Je sais bien que c'était il y a deux ans et que t'as pas forcément envie d'en parler mais je pense que crever l’abcès nous ferait pas de mal. Je pense pas être le seul à me traîner le boulet d'avoir couché avec mon meilleur pote aussi ... » Le sujet était lancé, ils ne pouvaient plus reculer...
Revenir en haut Aller en bas
https://kykyuforumtest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Im Chul Hei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Chul Hei    Im Chul Hei  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Chul Hei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test KyuKyu  :: Persos-
Sauter vers: